Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Morrowind Da Real Tomik!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

n°2951370
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:00:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair qu'avec un scénar bien tordu comme dans "Planescape Torment" ça serait vraimant bien !
 
Il serait intéressant aussi que le temps compte plus dans le scénario, car dans Morro on peut passer le temps que l'on veut, ben le gros méchant il attend bien gentiment que l'on vienne lui coller des claques !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 17:00:47  profilanswer
 

n°2951388
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:05:21  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :

C'est clair qu'avec un scénar bien tordu comme dans "Planescape Torment" ça serait vraimant bien !
 
Il serait intéressant aussi que le temps compte plus dans le scénario, car dans Morro on peut passer le temps que l'on veut, ben le gros méchant il attend bien gentiment que l'on vienne lui coller des claques !


La je suis pas d'accord. Ce ne serait plus un Elder Scrolls si il y avait une limite de temps :o
 
Cela va à l'encontre même du type de jeu et de son héritage !

n°2951669
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 18:34:06  profilanswer
 


 
moi pas ! pas envie de me retrouver avec un Final Fantasy Like ! Elder Scroll a un charme particulier, il faut qu'il le garde. Les mises en scenes, on en a pas besoin.
 
Elder Scroll est une serie qui fait marcher l'imagination, c'est sa force, et sa faiblesse à la fois. C'est tres bien que ca reste comme ca. Sans fioriture, rollplay à mort.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2951684
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 18:38:55  profilanswer
 

Fenston a écrit :

moi pas ! pas envie de me retrouver avec un Final Fantasy Like ! Elder Scroll a un charme particulier, il faut qu'il le garde. Les mises en scenes, on en a pas besoin.
 
Elder Scroll est une serie qui fait marcher l'imagination, c'est sa force, et sa faiblesse à la fois. C'est tres bien que ca reste comme ca. Sans fioriture, rollplay à mort.


 
Qd je parle de mise en scene, je fais allusion au mobs qui se contente d'arriver sur ta tronche et d'attaquer...
 
Moi je veux des fantomes qui foutents les boules et qui jouent a cache cache avec toi, des squelettes qui defoncent des portes en bois, des gardes qui se planquent et te shoot a distance etc...
 
Marre de posséder une machine de guerre pour jouer a des super beaux jeux qui resemblent a ceux qu'on avait sur 386.

n°2951689
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 18:39:55  profilanswer
 

philipppe a écrit :

bizarre de critiquer autant en ayant juste qque screens (fort jolies) à se mettre sous la dent ...


 
T'en fais pas il critique tous les jeux qui sortent, c'est son sport favoris :jap:

n°2951709
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 18:47:43  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

T'en fais pas il critique tous les jeux qui sortent, c'est son sport favoris :jap:


 
Humm non, je dis pas le bien que je pense des jeux c'est surtout ça.
 
En ce moment je suis sur wow et je m'eclat comme un dingue avec ma guild. Cependant je trouve evq2 tjs aussi pourri qu'avant.. je pense que le sujet est clos me concernant.
 
Cependant qd je viens critiquer un jeu, c'est que quelque part j'en attendais bc.
 
Je ne compte plus les heures passé a dagger fall 1 et 2... Et j'etais telment content de voir sortir le 3 que lorsque je l'ai eu entre les mains je me suis dis que ce n'etait pas possible de faire un tels gachi...
 
D'ailleur malgres le patch, morrowind est tjs accompagné de ses nombreux retour windows!
 
J'attend de voir la sortie d'oblivion, mais je craind le pire.


Message édité par paladin3333 le 13-09-2005 à 18:48:01
n°2951719
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 18:54:04  profilanswer
 

Tu imagines bien que je tomberai pas dans ton vieux troll :sarcastic:  
 
Enfin bon, je suis pas le seul a constater les innonbrables topic ou tu postes juste pour deverser ton vomi. J'sais pas moi, fait de la boxe [:spamafote]

n°2951743
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 19:04:54  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

Humm non, je dis pas le bien que je pense des jeux c'est surtout ça.
 
En ce moment je suis sur wow et je m'eclat comme un dingue avec ma guild. Cependant je trouve evq2 tjs aussi pourri qu'avant.. je pense que le sujet est clos me concernant.
 
Cependant qd je viens critiquer un jeu, c'est que quelque part j'en attendais bc.
 
Je ne compte plus les heures passé a dagger fall 1 et 2... Et j'etais telment content de voir sortir le 3 que lorsque je l'ai eu entre les mains je me suis dis que ce n'etait pas possible de faire un tels gachi...
 
D'ailleur malgres le patch, morrowind est tjs accompagné de ses nombreux retour windows!
 
J'attend de voir la sortie d'oblivion, mais je craind le pire.


 
t'es sur quel serveur ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2951746
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 19:05:25  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Tu imagines bien que je tomberai pas dans ton vieux troll :sarcastic:  
 
Enfin bon, je suis pas le seul a constater les innonbrables topic ou tu postes juste pour deverser ton vomi. J'sais pas moi, fait de la boxe [:spamafote]


 
 
 :lol:  


---------------
Marc.
n°2951759
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 19:12:10  profilanswer
 

Minou a écrit :

En passant en presse, j'ai vu que le Joystick de ce mois-ci met Oblivion en couv'...
 
Ca vaut le coup de l'acheter ?


 
 
Non,je l'ai acheté surtout pour ça et ils disent rien de specialement interressant sur Oblivion...Gardes tes 6.50 euros (prix du joy)...
 
En tt cas moi,apres avoir vu les videos et screens,je l'attends enormement cet Oblivion...Il a l'air de promettre :love: Fabuleux jeu...


---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 19:12:10  profilanswer
 

n°2951795
gliterr

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 19:24:58  profilanswer
 

Minou a écrit :

En passant en presse, j'ai vu que le Joystick de ce mois-ci met Oblivion en couv'...
 
Ca vaut le coup de l'acheter ?


 
Because besoin de magazine à lire dans l'avion, je l'ai acheté, ben non, carrément pas. (pour Oblivion je parle bien sur).

n°2952070
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2005 à 21:18:49  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Tu imagines bien que je tomberai pas dans ton vieux troll :sarcastic:  
 
Enfin bon, je suis pas le seul a constater les innonbrables topic ou tu postes juste pour deverser ton vomi. J'sais pas moi, fait de la boxe [:spamafote]


+1


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2952106
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 21:35:38  profilanswer
 

philipppe a écrit :

bizarre de critiquer autant en ayant juste qque screens (fort jolies) à se mettre sous la dent ...


paladin3333 = trolleur chronique. Meme pas la peine de répondre a ses posts (il ne lira pas tes réponses ou n'y répondra jamais vraiment), quoique tu dises ce sera toujours le meme discours.

n°2952592
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 08:05:27  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :

C'est clair qu'avec un scénar bien tordu comme dans "Planescape Torment" ça serait vraimant bien !  
 
Il serait intéressant aussi que le temps compte plus dans le scénario, car dans Morro on peut passer le temps que l'on veut, ben le gros méchant il attend bien gentiment que l'on vienne lui coller des claques !


 

Kristoph a écrit :

La je suis pas d'accord. Ce ne serait plus un Elder Scrolls si il y avait une limite de temps :o
 
Cela va à l'encontre même du type de jeu et de son héritage !


 
Je ne parle pas d'une simple limite de temps, je parle de choses qui évoluent dans le monde où l'on se trouve. Car dans Morro, tout est figé tant que l'on ne viens pas mettre sont grain de sel, les pnj ne font rien, ne vivent pas, leurs plans ne progressent pas. Le monde à l'air de partir en vrille avec les tempêtes de cendres, les animaux malades et autres, mais c'est figé.  
 
Petit exemple tout bête : on trouve à certains endroits des barbares à poil qui veulent qu'on les aide face à une sorcière. Bin si on ne fait rien et que 2 ans passent dans le jeu, il reste à poil sans rien faire. Ce serait bien si ce type de rencontre avait un caractère plus aléatoire et éphémère. Autre exemple : un voleur tente de vous raquetter sur un pont. Vous lui cassez la tête (normal). Mais c'est toujours au même endroit et une fois nétoyé le coin reste tranquille à jamais !
 
Donc déjà rendre aléatoire ce type de petites rencontres rendrait la chose plus vivante. Mais pour les points principaux du scénario il serait également intéressant que les choses évoluent même si l'on n'intervient pas, les pnj principaux ont des plans et ils avancent, et vos actions peuvent influencer ces plans. Mais là c'est plus compliqué à faire que des petites rencontres aléatoires [:airforceone] .

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 14-09-2005 à 08:06:42
n°2952686
lock

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 09:46:49  profilanswer
 

Coms a écrit :

Citation :

Le 18 novembre, c'est pour la version française en français ???


Sortie mondiale pour Oblivion. :)


Alors donc en français en même temps  :ouch:   :love:   :pt1cable:  Yyyyyeesssss.
 
Minute minute... qui fait la traduction en français  :heink: ? Ubi  :( (même s'ils n'avaient pas tous les torts pour Morro)


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°2952727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 10:07:20  answer
 

Citation :


Donc déjà rendre aléatoire ce type de petites rencontres rendrait la chose plus vivante. Mais pour les points principaux du scénario il serait également intéressant que les choses évoluent même si l'on n'intervient pas, les pnj principaux ont des plans et ils avancent, et vos actions peuvent influencer ces plans. Mais là c'est plus compliqué à faire que des petites rencontres aléatoires  .


 
Est ce que tu te rends compte de la complexite qui consisterait a faire des rencontres aleatoires dans un univers 3D coherent ?
 
Ce serait excellent, mais a mon avis, demanderait trop de boulot pour le resultat final.
 
Regarde, les rencontres aleatoires, quand on en trouve dans un RPG, c'est generalement pour se taper du monstre betement, le plus souvent dans un autre plan, facon RPG Jap.
 
Des rencontres aleatoires scenarisees serait un enorme boulot pour la 3D je pense.

n°2952755
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2005 à 10:15:58  profilanswer
 

lock a écrit :

Alors donc en français en même temps  :ouch:   :love:   :pt1cable:  Yyyyyeesssss.
 
Minute minute... qui fait la traduction en français  :heink: ? Ubi  :( (même s'ils n'avaient pas tous les torts pour Morro)


Je ne suis pas sùr de ce que je vais dire mais il me semble que UbiSoft n'a plus rien a voir avec TES...Bethesda edite son jeu et c'est Take2 qui distribue.  [:gratgrat]

n°2952796
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 10:29:16  profilanswer
 

Si tu avais lu les articles, c'est un peu ce qu'ils veulent faire : donner aux NPC une certaine liberté d'agir pour qu'ils aient des réactions cohérentes par rapport aux evenement.
 
Ensuite, ce genre de truc est très très difficile à faire marcher correctement. Il y a toujours plein d'effets de bords bizarres qui peuvent apparaitre. Des trucs du genre que si tu attends trop, les habitants de la ville se décident d'eux même à jeter les voleurs hors de leur repaire et toi tu ne peux plus faire la quête :)

n°2953215
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 13:42:17  profilanswer
 

Ben c'est réaliste :D  
 
Je sais bien que c'est très compliqué de rendre les pnj plus vivants sans que ça foute le bordel, mais de plus beaux graphismes ne font pas tout, il faut bien que le reste évolue aussi [:airforceone]
 
Pis si les voleurs se font virer par les habitants, il y en a bien d'autres qui vont venir s'installer :D  Le must serait d'arriver dans le village en pleine baston :pt1cable:  
 
Par exemple lorsque l'on se retrouve avec une quête du genre "fô aller là bas pour sauver le chateau d'une attaque", bin fô vraimant y aller. Là on peut y aller 2 ans après, cela ne change rien ! Un bon exemple est la quête d'Azura où il faut tuer les daedras qui veulent perturber la méditation d'une nana dans une ile au nord, avec la "Azura Star" au bout. On se pointe sur l'ile, les bestioles attendent bien en rang de prendre leurs baffes et personne n'attaque la cabane ! Le mieux serait que l'on doive se grouiller d'aller sur place et protéger la cabane des attaques, avec les assaillants qui essaient vraimant d'aller perturber la méditation en question [:airforceone]  Y'a des scènes comme ça dans Unreal2, où il faut se positionner et protéger une zone ou un batiment, et c'est vraimant mieux que de latter une série de mecs qui attendent tranquilement leur tour !

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 14-09-2005 à 13:52:50
n°2953279
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 14-09-2005 à 14:04:27  profilanswer
 

Vivement qu'il sorte ce petit Oblivion :D
Aucune idée sur la configuration minimale conseillée ?

n°2953390
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 15:03:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :

t'es sur quel serveur ?


 
garona

n°2953394
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 15:05:27  profilanswer
 

Raziel a écrit :

paladin3333 = trolleur chronique. Meme pas la peine de répondre a ses posts (il ne lira pas tes réponses ou n'y répondra jamais vraiment), quoique tu dises ce sera toujours le meme discours.


 
ainsi que le votre. c'est pas de ma faute si vous vous contentez de si peu.

n°2953399
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 15:07:55  profilanswer
 


 
ca va j'ai pas à migrer alors [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2953449
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2005 à 15:24:00  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

ainsi que le votre. c'est pas de ma faute si vous vous contentez de si peu.


 [:dawa]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2953482
gliterr

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 15:39:52  profilanswer
 

Raziel a écrit :

paladin3333 = trolleur chronique. Meme pas la peine de répondre a ses posts (il ne lira pas tes réponses ou n'y répondra jamais vraiment), quoique tu dises ce sera toujours le meme discours.


 
Trolleur je ne sais pas, mais il dis quelque chose de vrai. Pas la peine de privilégier la "beauté" du jeu au détriment de tout le reste.
Bon, il serait suicidaire de ne pas relever le niveau graphique quoi qu'on en dise (essayer de jouer à doom ou duke nuke'm pour voir).

n°2953492
gliterr

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 15:43:21  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :


Pis si les voleurs se font virer par les habitants, il y en a bien d'autres qui vont venir s'installer :D  Le must serait d'arriver dans le village en pleine baston :pt1cable:  


 
 
Mon rêve  :love:  
 
Un village entier attaqué, t'arrives et tu change la situation, CA c'est du héros  :D  

n°2953515
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2005 à 15:50:31  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Trolleur je ne sais pas, mais il dis quelque chose de vrai. Pas la peine de privilégier la "beauté" du jeu au détriment de tout le reste.
Bon, il serait suicidaire de ne pas relever le niveau graphique quoi qu'on en dise (essayer de jouer à doom ou duke nuke'm pour voir).


Ben si, puisque les développeurs annoncent une IA révolutionnaire, et paladinmachin dit que l'IA sera pourrie.
Donc dans ce cas, en général, on ferme sa gueule et on attend de voir avant de critiquer.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2953517
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 15:50:44  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Trolleur je ne sais pas, mais il dis quelque chose de vrai. Pas la peine de privilégier la "beauté" du jeu au détriment de tout le reste.
Bon, il serait suicidaire de ne pas relever le niveau graphique quoi qu'on en dise (essayer de jouer à doom ou duke nuke'm pour voir).


t'inquiete, il n'a pas sévit que sur ce topic :jap:

n°2953525
gliterr

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 15:53:13  profilanswer
 

Raziel a écrit :

t'inquiete, il n'a pas sévit que sur ce topic :jap:


 
Je fréquente peu le topic JV, pour ca que j'ai dis "Je ne sais pas"  :ange:


Message édité par gliterr le 14-09-2005 à 15:53:23
n°2955219
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 10:23:20  profilanswer
 

philipppe a écrit :

bizarre de critiquer autant en ayant juste qque screens (fort jolies) à se mettre sous la dent ...


tu connais pas schtroumph grognon paladin ?  :D  

n°2955242
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 10:35:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben si, puisque les développeurs annoncent une IA révolutionnaire, et paladinmachin dit que l'IA sera pourrie.
Donc dans ce cas, en général, on ferme sa gueule et on attend de voir avant de critiquer.


En fait il est super négatif au départ pour pas pouvoir être déçu, le 18 novembre il va se précipiter pour aller l'acheter (tout honteux de plaisir [:meganne]).

n°2956447
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 18:40:39  profilanswer
 

Dark Messiah semble une alternative intéressante...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2962717
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 10:48:13  profilanswer
 

Markus2 a écrit :

Non,je l'ai acheté surtout pour ça et ils disent rien de specialement interressant sur Oblivion...Gardes tes 6.50 euros (prix du joy)...
 
En tt cas moi,apres avoir vu les videos et screens,je l'attends enormement cet Oblivion...Il a l'air de promettre :love: Fabuleux jeu...


 
 :jap:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°2962733
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 11:03:31  profilanswer
 

drapal

n°2965935
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 00:28:10  profilanswer
 

Raziel a écrit :

Vu que la sortie se rapproche, je propose que quelqu'un recréé un topic unique, je ne viens plus beaucoup sur le forum et donc je suis pas la meilleure personne pour s'occuper du topic (surtout avec un multi :o)
Voala :hello:


n°2966001
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 01:30:12  profilanswer
 

si FT me fait pas de mauvais tour ce coup ci et que j'ai bien l'adsl je recupere ton sujet . j'aurais la reponse d'ici ce week end .

n°2966238
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 10:55:22  profilanswer
 

Ca marche :jap:

n°2966239
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 10:56:45  profilanswer
 

donc ça a l'air plutot bon, j'ai fait ma demande migration 1M adsl (bloqué à ce debit pour le moment ... :( ) sous 7 jours ..
 

n°2967721
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 21-09-2005 à 00:23:33  profilanswer
 

Je pose mes valises sur ce topic.Ma CB a trépigné quand j'ai vu l'autre jour la présentation de la belle boite blanche du jeu :love: (DVD,yep!).

n°2970722
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 13:44:27  profilanswer
 

jofission a écrit :

Dark Messiah semble une alternative intéressante...


 
Il sera différent, DM est clairement orienté shoot même si il y aura à priori des éléments de jdr. Mais je ne sais pas si on peut vraiment le comparer à un vrai RPG.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpinUnreal Engine 3, the Unreal next generation
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the pastLien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal?
star wars knights of the old republicCompatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings
Age Of empire 2 : the conquerors online[ACH] Zone Of The Enders 2
Probleme avec The All-seeing eye 
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR