| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Fenston le 18-06-2004 à 14:34:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:33:49 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
|
Message édité par kaz ander le 18-06-2004 à 15:37:48 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Morrowind aussi il est parfois angoissant, quand on joue à 1h du mat, qu'on a pas encore un trop bon niveau, qu'on va dans les tombes et qu'on entend des trépidations angoissantes qui semblent venir d'outre tombe, enfin perso je me sentais pas parfaitement à l'aise |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A noter que j'ai réinstallé récemment Daggerfall pour y rejouer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:47:56 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute façon mon topic est relativement mort, tous ceux qui qui y ont joué l'ont fini je crois, et puis moi je ne m'en occupe plus vraiment je dois dire pour l'instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 16:02:54 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et hop tu tombes nez-à-nez sur une Ancient Lich |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 16:04:17 ![]() Sinon pour Wizardry 8, jeu TRES sympa |
ELOdry Transactions (0) | Encore mieux, à faire quand tu sais qu'il y a un ennemi derrière la porte : se mettre en mode "vol", essayer de trouver un interstice entre le mur et la porte, et voler le monstre 5, 10, 100 fois, sans qu'il puisse réagir! C'est marrant tout ce qu'une simple chauve-souris peut avoir sur elle (argent, parchemin, etc...) Message édité par ELOdry le 18-06-2004 à 16:27:50 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il marche mal sous XP ?
|
ELOdry Transactions (0) | A une époque, il était super dur à installer, mais depuis, des fans ont sortis des programmes spéciaux qui permettent de faire ça facilement.
Message édité par ELOdry le 18-06-2004 à 17:11:38 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, tu utilises VDMSound et ça marche parfaitement...je le fais |
ELOdry Transactions (0) | Argl!
Message édité par ELOdry le 18-06-2004 à 17:14:54 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai vu ça |
ELOdry Transactions (0) | Si tu fais ça, tu rejoins illico "mon" Panthéon des Nine Divines (qui passeront du coup à 10, admettons), à côté des Arkay, Zenithar, et autre Stendarr Message édité par ELOdry le 18-06-2004 à 17:27:00 |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bon on recentre sur ES4 ou sinon c'est tt ban pour tout le monde et enfin déban de discussions pour moi |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | on peut dire ce qu'on en attend |
Kristoph Transactions (0) | Pour ceux qui pensent que DaggerFall est moins gros-bill que Morrowind, il faudra revoir. Oui dans DaggerFall tu ne peux pas tuer un GoldenSaint en 2 coups d'épée, mais avec assez de point en Speed, tu ballances 20 coups d'épée Daedric par seconde et ça marche aussi bien.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Bof avec un perso lvl131 (si si j'ai réussi à le monter jusque la en profitant d'un bug --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ELOdry Transactions (0) | Les compétences de langues dans Daggerfall n'étaient pas "complètement" inutiles. Juste "un peu" inutiles |
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
ELOdry Transactions (0) |
|
ELOdry Transactions (0) | Désolé, ce n'est pas très classe de double-poste, mais j'espère qu'après tout ce temps entre deux messages, il y a prescription.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, pas prescription, t'es bannie !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Yep. Ca va être intéressant (si pas de dev pour conssole en priorité --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kikoolol Transactions (0) | bon j'up le thread pour vous dire qu'il y'aura fort probablement des infos sur TES4 d'ici 7 jours dans le site officiel de la serie elder scrolls.
|
paladin3333 Transactions (0) | éh ben, c'est pas moi qui acheterai le 4 apres la merde qu'a était morrowind...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Dis que tu n'a pas accroché mais pas que Morrowind est "une merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
| [VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
| star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
| Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
| Probleme avec The All-seeing eye | |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | |