|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:01:15 |
smashin Transactions (0) | Le but dans Morrowind c'est pas de tuer tout le monde, y'en a qui n'ont rien compris |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nan je vais arracher le topic |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
paladin3333 Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | si t'es trop over, fous la difficulté à 100 |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 18:06:59 |
jpeux enlever armes et armures et taper a coups de boule aussi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bon bha voila, si tu trouve trop difficile tu règles la difficulté et basta |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ha? |
nexus06 Transactions (0) | ouaip quand il est sorti y avait ni réglage de difficulté, ni barre de vie pour les npcs |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oué je savais pour la barre de vie donc maintenant si tu trouves ke c'est trop facile tu règles la difficulté et tu recommences le jeu
|
schtroumpfnawak31 Transactions (0) | Si morrowind a été développé en 6 an c'est pas demain Message édité par schtroumpfnawak31 le 16-06-2004 à 23:22:11 |
ELOdry Transactions (0) | Faut être un peu optimiste : Morrowind a peut-être mis 6 ans à être développer, mais faut voir que pas mal de temps a été gâché.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2004 à 16:49:36 paladin, je crois que ton pb est que tu est un magnifique grosbill optimisateur
|
ELOdry Transactions (0) | Pour Oblivion (enfin, disons plutôt TES 4, c'est plus exact, puisque rien n'indique qu'il s'appellera bien Oblivion, à part des interviews vieilles de 5 ou 6 ans), j'ai changé d'avis : parlons plutôt de l'E3 2006, puisqu'ils ont perdu un an à développer des add-ons
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 10:00:39 Non, mais je me souviens qu'a l'epoque, il n'avait fait l'objet que d'un test d'une simple page dans Joy, avec un 75%.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 10:52:28 700.000 unites ? Pas mal du tout en effet... Mais je pense que bcp de ventes se sont faites en budget, en prix basses et autres.
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 11:26:13
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui...je reflechis mais je suis sur d'avoir deja pu entrer une biographie (note que c'etait peut-etre Daggerfall avec un editeur ).
|
|
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Il soulève quelques points intéressants, notamment les dongeons aléatoires.
|
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | "Huge wilderness that is generated on the fly, like in the Diablo games. Same with dungeons and cities." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 13:14:39 Dans Daggerfall les villes etaient generees aleatoirement, et ensuite certaines etaient retouchees a la main (les capitales de royaume notamment).
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 13:23:52 moi c'etait mon grand jeu Essayer de trouver a pied les villes indiquees sur la carte. Pas facile de tomber dessus direct, fallait souvent tourner pas mal et je m'interdisais alors d'utiliser le fast travel... Je cherchais les witch coven et les donjons speciaux faut dire |
freaxinthenight Transactions (0) | Ah Oblivion, encore une autre petite déception ? La quête du saint graal du Rpg a encore de l'avenir je pense. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah, faut pas leur jeter la pierre maintenant, on ne peut quand meme pas dire que Daggerfall ou Morrowind ait ete des echecs
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
ELOdry Transactions (0) | Alors quelques petites choses :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 14:16:48 Ce que j'adorais dans Daggerfall, c'etait la notion de temps.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi ce que je trouve un peu succin, surtout dans morrowind, c la creation des persos ! c'est pas vraiment possible de sur grobilliser des la creation du perso comme c'est le cas dans vampire, cthulu ou le SDA ( je parle de jdr papier la ). Apparement, ca a l'air bien faisable a wizardry 8, si j'en crois ton topic kaz, mais il est introuvable de chez introuvable
Message édité par Fenston le 18-06-2004 à 14:34:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
Probleme avec The All-seeing eye | |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |