| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 21:01:19 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Qqun aux States pour scanner les 12 pages en question ? Message édité par kaz ander le 10-09-2004 à 22:01:27 --------------- Une partie de mes jeux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Vous voulez créer un début de tomik inik?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Heu au passage, CaiMoiRaziel, cai moi, Raziel, donc si on pouvait faire une passation de pouvoir du tomik pour ne pas que j'aie à changer de pseudo pour editer le tomik |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | passation de pouvoir => on fait plus jusqu'à ce qu'une feature officielle existe, c'est trop de boulot.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Heu ok, je vais m'en occuper en attendant, mais faudra demander la feature a joce |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Vouala, c'est succint mais bon, on a pas beaucoup d'infos... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Boah c'est pas grand chose, c'est dommage j'aimerais bien des infos bien croustillantes |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 13:17:12 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | sympa le premier post oui --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ienchangel testTransactions (0) |
stupidduck Transactions (0) | pfff, j'espere qu'ils ne vont pas bacler fallout a cause de sa... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi je m'en fous de fallout --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
menkrako Transactions (0) |
Message édité par menkrako le 11-09-2004 à 16:02:22 |
The Flint Will for everTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est quoi ce hs sur mon tomik avec double complicité de modos |
matrimcauthon Transactions (0) | voila quelques infos tirées de l'article et une image:
Message édité par matrimcauthon le 15-09-2004 à 13:28:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
matrimcauthon Transactions (0) | pour une fois qu'on a de l'herbe qui ressemble vraiment à de l'herbe |
kombak Transactions (0) | un truc que j aimerais bcp avec ce genre d herb , c qu'on passe pas a travers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,plus petit que morrowind "paske les joueurs veulent des jeux courts" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | par contre,pour leurs graphismes,c'est pas non+ tres étonnant qu'ils soient magnifiques, Doom3 deja sortit est magnifique,Far Cry aussi, et HL2 promet de l'etre aussi,donc tant mieux si c le cas pour oblivion,mais c'est pas l'essentiel,hein.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais, effectivement du pour et du contre dans cet article...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ben ils vont nous faire un morrowind 2 plus petit,plus court, plus action (c possible??) et le reste sera identique au premier à part les décors et les NPC.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kristoph Transactions (0) | Faut voir ça du bon coté aussi. Le vielissement est surtout là pour fournir une plus grande flexibilité pour la création des PNJ. Les emploi du temps pour les PNJ sont quand même les bien venu ( ultima 6 le fesait déjà quand même ) et les scripts de réalisme dans les comportements de ceux-ci aussi ( pnj qui a faim et pas de nourriture => vol, gardes qui pourchassent n'importe quel criminel et pas seulement le joueur etc... ) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | "Winter 2005"...on espère tous... |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Le jeu a l'air d'etre developpe d'abord sur PC. Je ne connais pas les ventes sur consoles de salon, mais a mon avis, ils n'oublient pas que c'est grace au PC et a ses mods que le jeu a eu beaucoup de succes.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aha,oula,j'y avais pas pensé mais ça me fais froid dans le dos cette phrase...c vrai que DE2,nivo jeu fais pour la XBOX ça a vraiment tout gaché...
naceroth Transactions (0) | Sauf que Bethesda n'appartient pas à Grosoft comme c'était le cas de Bungie pour Halo... |
bobbysolo Transactions (0) | Les screens sont ahurissants... jvé commencer à économiser va. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
kombak Transactions (0) | moué le screen de la foret
|
ienchangel testTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ils entendent quoi par cs ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
| [VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
| star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
| Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
| Probleme avec The All-seeing eye | |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | |