| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
|---|---|
freaxinthenight Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 22:51:00 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour KOTOR on le trouve encore a plus de 35 d'occaz sur le net |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | perso Kotor je l'ai eu à 13£ (www.gamesplanet.co.uk à ce moment là, ou encore www.gameplay.co.uk, je viens de voir il est à 15£ sur ce dernier), ça va encore quoi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | sur les screens ça a l'air vachement sympa, maintenant ça ne reste que des screens, faudra voir le jeux tourner.
Message édité par willson le 31-10-2004 à 13:44:11 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tous les dialogues seront parlés dans Oblivion |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:47:31 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
en 2006-2007 ca sera normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 09:26:20 ![]() Mmhh... Oblivion ?
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Grith -> J'ai comme l'impression que tu risque d'être deçu par cet opus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 09:46:58 ![]() Je sais, mais j'espere... le temps est encore loin avant la release |
Kristoph Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | n'empeche que les espaces super grands et vides, y'a peut-être des acharnés (moi aussi) qui aiment ça, mais ce n'est pas le plus grand nombre. On peut comprendre bethesda de réduire la taille du monde, puisqu'un des principaux reproches faits à morrowind (par le plus grand nombre, j'entend), c'est justement que le monde est grand et vide. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 12:09:24 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
T'CHATTE Transactions (0) | tin ca fait chier, moi qui trouvait que morrowind etait trop court et que la map etait trop petite et la qu est ce que j apprend : le prochain sera plus court et plus petit!!! |
|
trop court |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a des gens qui sont quand meme bien difficiles |
je me demande aussi ce qu'est un jeu long pour lui |
Fragonar'sh Transactions (0) | Tetris ou Chessmaster |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | +1 aussi |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | -1
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dragonfire Transactions (0) | sort quand et yora t'il un multi cette fois-ci |
matrimcauthon Transactions (0) | a moins d'avoir mal compris g lu sur le forum de elderscrolls que contrairement a ce qui avait été dit dans le premier magazine qui avait l'exclu, la superficie de la carte de oblivion serait plus étendue que celle de morrowind!!. je vais chercher à retrouver ca. parce que c'est tout de même un point très important .
Message édité par matrimcauthon le 02-11-2004 à 06:45:58 |
paladin3333 Transactions (0) |
moi j'ai mis 5 ans pour finir ultima 5, ça c'est bien |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 09:19:22 ![]() En fait, entre les defenseurs des cartes immenses (dont je fais partie) et les defenseurs des contenus riches, il y a une certaine incomprehension.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, je ne crois pas qu'il y aie incompréhension. En tout cas pas pour moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 12:54:04 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 12:59:46 ![]() Au moins on pourra chanter un canon |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je viens pour taper le triangle dans votre groupe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
| [VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
| star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
| Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
| Probleme avec The All-seeing eye | |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | |