| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 23:19:39 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tiré de la FAQ:
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
on voit ceux qui n'y ont pas beaucoup joué |
BanditFlo Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 02:29:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
naceroth Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
tant mieux pour toi |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'espere en tout cas que Sony (ou Microsoft) ne vas pas allonger la monnaie pour avoir l'exclusivité du jeu sur sa nouvelle machine |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Arx fatalis sbieng aussi, moi j'aime bien l'interieur only, le coté underground, les differentes races qui doivent cohabiter... Par contre on se retrouve facilement à pas savoir quoi faire vu qu'il n'y a pas bcp d'infos dans le journal... Et accessoirement mes oreilles étaient allergiques au son des bruits de pas, en 5min je choppais un gros bourdonnement Message édité par Raziel le 28-10-2004 à 20:16:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 10:10:39 ![]() Arx Fatalis, j'ai apprecie son souci du detail, mais le jeu m'a semble tres court, assez limite finalement, et surtout pas fini. Les derniers niveaux sont d'un vide abyssal...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'apprecie le cote "old school" d'Arx Fatalis. Ca me rappelle Ultima Underworld. Il y a une aridite et une sobriete dans le graphisme/design qui est plutot interessant.
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, c'est plus du RPG-Aventure, mais l'histoire est très bien menée, et il reste intéressantde bout en bout |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai pas du tout accroché au gameplay de KOTOR |
Fragonar'sh Transactions (0) | Au depart, j'ai eu beaucoup de mal pour accrocher a Kotor : interface merdique avec des fiches de persos s'etalant sur N ecrans, le tout au format timbre-poste, rigidite dans le deroulement du jeu, framerate pourri dans des couloirs vides...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kadarn Transactions (0) | Des nouveaux screens kissonbieng sur clubic |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je me le (re-)referais bien une fois fini Wizardry et Morrowind.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est très très bien mais c'est un jeu qui tient davantage du Nomad soul pour l'aventure que du RPG "pur et dur" à la Morrowind.
Message édité par Meganne le 30-10-2004 à 19:01:03 |
naceroth Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Et parce qu'il y a mieux, c'est naze?
|
|
Disons qu'a te lire j'avais l'impression que tu execrais Morrowind car il y a eu de meilleurs rpg en 20 ans, ce qui me parait un peu léger comme réflexion |
freaxinthenight Transactions (0) |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
| [VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
| star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
| Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
| Probleme avec The All-seeing eye | |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | |