Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Morrowind Da Real Tomik!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

n°2244755
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-10-2004 à 23:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
the elder scrolls 4 serat il aussi chiant ke Morrowind ?  

:d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 23:19:39  profilanswer

n°2244824
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-10-2004 à 23:37:44  profilanswer

Space a écrit :

On nous promet monts et merveilles au niveau de l'IA et de l'interet du jeu,j'espere tres franchement que tous ce que Bethesda veut faire vas être possible en temps et en heure. :)

Perso,j'ai beaucoup aimé Morrowind pour certains cotés même s'il avait de gros defauts.

n°2244854
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-10-2004 à 23:45:48  profilanswer

Tiré de la FAQ:

Citation :

Are those real screenshots or are they renders?
All the screenshots are 100% authentic screenshots taken while playing the game.

[:gratgrat]  

C'est clair que c'est pas avec nos configs actuelles que ça risque de tourner avec un tel niveau de detail. Qu'ils prennent leur temps pour le sortir :D

n°2244999
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:12:48  profilanswer

Space a écrit :

on voit ceux qui n'y ont pas beaucoup joué :o
Trop prenant ce jeu :love:

n°2245022
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:14:50  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

+1 :love:

n°2245215
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 01:24:15  profilanswer

+2  [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2245229
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 01:43:01  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

et les extensions :love:

et les quetes faites par les fans :love:

et les ajouts de quetes officiels :love:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2245248
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-10-2004 à 02:12:11  profilanswer

raistlin majere a écrit :

et les extensions :love:

et les quetes faites par les fans :love:

et les ajouts de quetes officiels :love:

Je crois que c'est ce qui m'a fait passer le plus de temps dans le jeu,certaines quete etait vraiment longue et bien foutu niveau scenario :love:

J'ai passé aussi pas mal de temps a amenager des maisons perso(bibliotheque,cuisine,armurerie/manequins,etc) :D

n°2245260
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 02:15:25  profilanswer

g un bug avec un mod mannequin :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2245277
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 02:29:44  profilanswer

raistlin majere a écrit :

g un bug avec un mod mannequin :D

va le dire sur le topic approprié :) [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 02:29:44  profilanswer

n°2245301
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 03:25:18  profilanswer

prefere trouver par moi même :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2245420
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2004 à 09:42:44  profilanswer

Coms a écrit :

Tiré de la FAQ:

Citation :

Are those real screenshots or are they renders?
All the screenshots are 100% authentic screenshots taken while playing the game.

[:gratgrat]  

C'est clair que c'est pas avec nos configs actuelles que ça risque de tourner avec un tel niveau de detail. Qu'ils prennent leur temps pour le sortir :D

Il est prévu sur Xbox2 et PS3, alors on a le temps :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2246084
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 13:58:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Il est prévu sur Xbox2 et PS3, alors on a le temps :D

rien ne dit que ce sera une sortie groupée, Morrowind est sorti sur Xbox après la sortie PC il me semble.

n°2246097
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 14:01:05  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

bah moi je considere morrowind comme la pire merde de la serie. et dieu c'est que j'ai aimé les anciens.

n°2246226
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 14:35:09  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bah moi je considere morrowind comme la pire merde de la serie. et dieu c'est que j'ai aimé les anciens.

tant mieux pour toi [:le kneu]

(j'ai pas envie de discuter avec toi parce qu'en general c'est troll & co tes discussions, et j'ai pas envie de pourrir le tomik)
:hello:

n°2246517
civcortex
Firefox powered
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 15:50:52  profilanswer

:drapal: ;)

n°2246525
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2004 à 15:53:26  profilanswer

naceroth a écrit :

rien ne dit que ce sera une sortie groupée, Morrowind est sorti sur Xbox après la sortie PC il me semble.

Certes, mais on peut imaginer tout de même une sortie dans les environs de la sortie de la XBox 2/PS3. Enfin, pas avec 1 an de décalage.
Attention, j'ai dit imaginer :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2250668
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 28-10-2004 à 19:05:00  profilanswer

J'espere en tout cas que Sony (ou Microsoft) ne vas pas allonger la monnaie pour avoir l'exclusivité du jeu sur sa nouvelle machine :fou:

n°2250679
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 28-10-2004 à 19:11:03  profilanswer

Coms a écrit :

On nous promet monts et merveilles au niveau de l'IA et de l'interet du jeu,j'espere tres franchement que tous ce que Bethesda veut faire vas être possible en temps et en heure. :)

Perso,j'ai beaucoup aimé Morrowind pour certains cotés même s'il avait de gros defauts.

surtout le defaut d etre particulierement chiant :d

morrowind caca boudinzzz
arx fatalis rulezzz

[:cupra] [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2250716
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 28-10-2004 à 19:21:57  profilanswer

Space a écrit :

surtout le defaut d etre particulierement chiant :d

morrowind caca boudinzzz
arx fatalis rulezzz

[:cupra] [:ddr555]

Arx Fatalis est aussi exellent :love: Mais je me suis moins impliqué dans l'histoire que dans Morrowind par contre...  [:airforceone]  
Puis excluvivement en interieur,même si ça n'enleve rien au charme du jeu,c'est un poil dommage  :sweat:

n°2250903
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 20:15:53  profilanswer

Coms a écrit :

Arx Fatalis est aussi exellent :love: Mais je me suis moins impliqué dans l'histoire que dans Morrowind par contre...  [:airforceone]  
Puis excluvivement en interieur,même si ça n'enleve rien au charme du jeu,c'est un poil dommage  :sweat:

Arx fatalis sbieng aussi, moi j'aime bien l'interieur only, le coté underground, les differentes races qui doivent cohabiter... Par contre on se retrouve facilement à pas savoir quoi faire vu qu'il n'y a pas bcp d'infos dans le journal... Et accessoirement mes oreilles étaient allergiques au son des bruits de pas, en 5min je choppais un gros bourdonnement :/ (si quelqu'un sait comment changer ces sons je lui fais un bizoo :o)

Message édité par Raziel le 28-10-2004 à 20:16:02
n°2252147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 10:10:39  answer

Arx Fatalis, j'ai apprecie son souci du detail, mais le jeu m'a semble tres court, assez limite finalement, et surtout pas fini. Les derniers niveaux sont d'un vide abyssal...

Bon jeu, mais pas transcendental non plus.

n°2252285
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 11:13:07  profilanswer

J'apprecie le cote "old school" d'Arx Fatalis. Ca me rappelle Ultima Underworld. Il y a une aridite et une sobriete dans le graphisme/design qui est plutot interessant.
Par contre, il est tres limite sur certains points : pas de choix dans les dialogues, pas d'alignement, nombre d'items tres reduits et tres peu de quetes secondaires. L'histoire est interessante mais n'atteind pas non plus des sommets comme pour Planescape.

En plus, je trouve qu'on fait beaucoup d'allers/retours dans Arx (ca me pese plus que pour Morrowind) et le perso est lent comme tout.

J'ai bien aime Arx, bon jeu, mais je le mets en dessous de RPG-PC plus recents (KOTOR, Morro, Hordes Of Underdark).

n°2252740
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 15:16:32  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'ai bien aime Arx, bon jeu, mais je le mets en dessous de RPG-PC plus recents (KOTOR, Morro, Hordes Of Underdark).

c'est vraiment bien kotor ?

n°2252749
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-10-2004 à 15:19:02  profilanswer

Oui, c'est plus du RPG-Aventure, mais l'histoire est très bien menée, et il reste intéressantde bout en bout :)
Une très belle surprise honnêtement (je dois encore le recommencer version Dark d'ailleurs ça me fait penser :D )

n°2252751
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 15:19:50  profilanswer

J'ai pas du tout accroché au gameplay de KOTOR :/

n°2255082
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 11:49:34  profilanswer

Au depart, j'ai eu beaucoup de mal pour accrocher a Kotor : interface merdique avec des fiches de persos s'etalant sur N ecrans, le tout au format timbre-poste, rigidite dans le deroulement du jeu, framerate pourri dans des couloirs vides...
En plus, l'univers Star Wars me saoule et je ne peux plus ecouter du John Williams sans avoir envie de couper le son.

Et puis au fur et a mesure, on accroche a l'histoire principale, ca devient moins dirigiste, l'interaction avec les co-equipiers est tres satisfaisante et le cote clair/obscur rajoute enormement au plaisir de jouer :).

n°2255088
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 11:51:57  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Au depart, j'ai eu beaucoup de mal pour accrocher a Kotor : interface merdique avec des fiches de persos s'etalant sur N ecrans, le tout au format timbre-poste, rigidite dans le deroulement du jeu, framerate pourri dans des couloirs vides...
En plus, l'univers Star Wars me saoule et je ne peux plus ecouter du John Williams sans avoir envie de couper le son.

Et puis au fur et a mesure, on accroche a l'histoire principale, ca devient moins dirigiste, l'interaction avec les co-equipiers est tres satisfaisante et le cote clair/obscur rajoute enormement au plaisir de jouer :).

Bah putain [:sealbirman], si toi tu as aimé au final alors tout le monde devrait être conquis  :o

n°2255220
kadarn

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 12:55:17  profilanswer

Des nouveaux screens kissonbieng sur clubic  :love:

n°2255265
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 13:15:24  profilanswer

:jap:

n°2256030
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:41:51  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

J'ai pas du tout accroché au gameplay de KOTOR :/

wai surtout le rpg version console c'est pire que tout et ça vient pourrir le monde du RPG PC.

BG1 ou ultima 7-8-9 ça c t du RPG malgres que ça soit des jeux linéaires.

Morrowind ça aurrait pu etre bien avec un scénario et des quetes interessantes.

En tous cas les graphisme du 4 ont l'air tres bon, mais qu'en sera t il au niveau scénario?

n°2256036
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:45:04  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

tant mieux pour toi [:le kneu]

(j'ai pas envie de discuter avec toi parce qu'en general c'est troll & co tes discussions, et j'ai pas envie de pourrir le tomik)
:hello:

ce que tu penses de moi j'en ai rien a calé, j'ai 30 ballets et j'ai passé la moitié de mon existant derrier un ecran a jouer. Et si je considere morrowind comme un raté c'est parce qu'en 20 ans d'histoire de jeu video j'ai dejà vu bc mieux.

enfin en histoire de RPG , qd on arrive a placer kotor, final fantasy ds RPG moi ça me tue.

n°2256049
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:49:26  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui, c'est plus du RPG-Aventure, mais l'histoire est très bien menée, et il reste intéressantde bout en bout :)
Une très belle surprise honnêtement (je dois encore le recommencer version Dark d'ailleurs ça me fait penser :D )

Je me le (re-)referais bien une fois fini Wizardry et Morrowind.  
Faut que j'attaque FFx-2 aussi[:kapukapu]

n°2256071
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:00:30  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

c'est vraiment bien kotor ?

C'est très très bien mais c'est un jeu qui tient davantage du Nomad soul pour l'aventure que du RPG "pur et dur" à la Morrowind.
Tout ce qui est élément RPG a été simplifié au maximum, le système de combat au "tour par tour" se customise comme on le souhaite dans les options(à l'instar d'un Baldur's gate). Les points forts résident primo dans le scenario, très prenant tout à fait dans l'esprit star wars ensuite dans le gameplay qui après une petite période d'adaptation se révèle des plus agréable et efficace. La difficulté n'est pas très élevée, le challenge est donc secondaire. C'est joli, les perso sont attachants, les diverses interactions sont bien amenées.
Je l'ai fini d'une traite sans pouvoir le lâcher.

Message édité par Meganne le 30-10-2004 à 19:01:03
n°2256100
naceroth

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:19:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Les points forts résident primo dans le scenario, très prenant tout à fait dans l'esprit star wars ensuite dans le gameplay qui après une petite période d'adaptation se révèle des plus agréable et efficace. La difficulté n'est pas très élevée, le challenge est donc secondaire. C'est joli, les perso sont attachants, les diverses interactions sont bien amenées.

Je l'ai bien aimé aussi, mais :
- le scénario est malheureusement trop prévisible pour peu que l'on fasse les planètes dans l'ordre Taris -> Dantooine -> Kashyyyk, justement parce que c'est du Star Wars et que Bioware ne se renouvelle que peu

Spoiler :

c'est jamais que le quatrième ou cinquième jeu de suite où un personnage proche va te trahir, question surprise on a vu mieux :/

- la difficulté est mal réglée, beaucoup trop facile avec uniquement des Jedis.

Mais malgré ça, ça reste un très bon jeu, comme Bioware sait en faire :)

Concernant Morrowind/Oblivion, faut pas non plus être fan de Morro au point d'en oublier les défauts/manques. Sur sa base (hors mods donc) Morrowind est chiant parce qu'il ne ressemble pas à ce que l'on peut avoir l'habitude de voir : ici, c'est l'exploration qui est mise en avant, pas les quêtes mineures souvent bidons, combien de fois voit on un "va chercher ça à tel endroit et ramène le moi" dans un monde gloablement sans vie. On peut comprendre que ça lasse, et j'aimerais beaucoup qu'Oblivion corrige ces points perso :)

n°2256160
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 20:09:38  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ce que tu penses de moi j'en ai rien a calé, j'ai 30 ballets et j'ai passé la moitié de mon existant derrier un ecran a jouer. Et si je considere morrowind comme un raté c'est parce qu'en 20 ans d'histoire de jeu video j'ai dejà vu bc mieux.

enfin en histoire de RPG , qd on arrive a placer kotor, final fantasy ds RPG moi ça me tue.

Faut se calmer un peu hein, ce n'est pas parce que tu as "20 ans d'expérience" de JV que ton avis prévaut sur celui des autres. Ca reste ton avis, ça ne te donne pas le droit de citer un jeu comme Morrowind comme étant une merde. On aime ou on n'aime pas, mais je ne vois pas comment on peut dire que ce jeu est une merde.

RPG ça ne veut pas forcèment dire, dans le monde des JV, RPG comme pour les pen&paper. RPG, c'est Role Playing Game, à partir du moment où tu joues un rôle, à la limite on peut parler de RPG, et à ce titre beaucoup de JV pourraient entrer dans la catégorie si on poussait le vice jusque là.
Dans les JV, les RPGs sont les jeux mis en scène dans un environnement imaginaire et/ou romancé, dans lesquels le développement du personnage ou des personnages est mis en avant; l'évolution de ces personnages a une influence plus ou moins grande sur l'histoire selon le jeu, et le jeu est également centré autour d'une histoire plus ou moins bien développée.

A ce titre, tu as des RPGs qui se dirigent plus vers les phases de développement de personnages, ceux qui misent plus sur une aventure basée sur les combats, ceux qui misent sur une histoire sans se focaliser sur un système trop lourd, ceux qui font tout, etc. Tous ces jeux sont rassemblés sous la bannière des RPGS, avec parfois des nuances (action-RPG pour n'en citer qu'une).

Alors ton avis, tu peux le donner, mais un peu de recul s'il te plaît, et de tolérance vis-à-vis des autres ;)

n°2256162
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:10:24  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Et parce qu'il y a mieux, c'est naze?

n°2256362
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:15:24  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Et parce qu'il y a mieux, c'est naze?

j'ai encore le droit d'avoir été deçu par morrowind non?

ouiu il est naze a coté des anciens episodes mais bon ce n'est qu'un avis, t'as le droit de ne pas le partager.  :hello:

n°2256370
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:17:40  profilanswer

paladin3333 a écrit :

j'ai encore le droit d'avoir été deçu par morrowind non?

ouiu il est naze a coté des anciens episodes mais bon ce n'est qu'un avis, t'as le droit de ne pas le partager.  :hello:

Disons qu'a te lire j'avais l'impression que tu execrais Morrowind car il y a eu de meilleurs rpg en 20 ans, ce qui me parait un peu léger comme réflexion :p

n°2256597
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:51:00  profilanswer

kaz ander a écrit :

Merci bon bein on va voir donc, s'il me reste quelques sous je pourrais peut-être me faire ce petit cadeau

Spoiler :

j'suis auvergnat d'origine j'espère qu'on l'trouve à 10 euros en grande surface  [:kapukapu]

Paladino : ouais mais t'as raison (enfin j'suis d'accord avec toi sur le fond), dagger est mieux et plus prenant, plus "culte", que morrowind. Moi aussi j'ai un peu peur qu'Oblivion ne soit qu'une belle vitrine, mais bon, t'as l'air trop dégouté de tout, soit positif ventrebleu §§§  [:greenleaf]  

Meg : tu frais mieux de sortir Jules de temps en temps qu'il s'aère les bourses [:kapukapu]  :na:

---------------
Perverts help to make normal people look good
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpinUnreal Engine 3, the Unreal next generation
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the pastLien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal?
star wars knights of the old republicCompatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings
Age Of empire 2 : the conquerors online[ACH] Zone Of The Enders 2
Probleme avec The All-seeing eye 
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)