| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bouhou |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 22:30:08 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Au pire tu changes ton pass si c'est un que tu utilises fréquement et tu lui files pour les mises à jours
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | forpaitement Message édité par DK le 23-10-2004 à 22:39:29 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 23-10-2004 à 22:40:32 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bon, si jamais ya une nouvelle déferlante d'infos, je recréerai |
@chewie Transactions (0) | Bien trop tot, ce jeu sortia pas avant 2007 jparie |
kadarn Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | On dit bien que Elder Scrolls 4 reprend le moteur du 3.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 01:09:11 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Nouveaux screens(3) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | déjà posté |
@chewie Transactions (0) | Ah vi juste |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | 'tain comparer fable au prochain elderscrolls, ils devraient être lapidés --------------- Still learning how to fall |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | rapport aux promesses non tenues? quand bien même c'est pas comparable --------------- Still learning how to fall |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | postais surtout pour la qualité des journalistes de jv.com, a la masse une fois de plus (au moins ils le reconnaissent, cay bieng |
|
premiere fois que je crache sur jv.com a mon souvenir, et sinon c'est pratique car ils sont encore gratos entierement, eux |
ienchangel testTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Ouverture du site officiel d'Oblivion Message édité par Liron le 26-10-2004 à 21:51:04 |
je le fréquente depuis longtemps (mais pas les forums |
|
|
Je regarde que la note des tests (que je compare avec celle de GK), sinon je lis surtout les news, dates de sorties, et je regarde les démos dispo... |
@chewie Transactions (0) | Leurs notes sont en rapport avec leur test : complétement foireuses.
|
|
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
non mais si |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | the elder scrolls 4 serat il aussi chiant ke Morrowind ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
| [VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
| star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
| Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
| Probleme avec The All-seeing eye | |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | |