|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Trailer : https://youtu.be/wMZFM6JC47Q?si=iLF-SgWdZ7BkVUTR --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 20:18:25 |
_nepheast Transactions (0) |
tangalle Transactions (0) | IWH100 quand même --------------- Aime tes mots |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
NODeath Transactions (0) | J'espère quand même que le canon met du temps à se recharger, que ce soit une solution de secours quand on fait face à plusieurs ennemis pour en tuer un direct. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
letchoupi Transactions (0) | Au final, j'ai acheté le 1er mais je vais en chier sur le système de combat |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'arc est ton ami. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La ville principale du jeu : Kuttenberg
|
fedorender Transactions (0) | Je suis tellement hypeee |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 20:42:56 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai hâte |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | https://youtu.be/R48DEEjyS5k?t=807
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-04-2024 à 20:47:57 |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | J'ai bandé --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | J'ai été à Kuttenberg et j'ai visité la cathédrale --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
letchoupi Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le goty |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et pendant ce temps l'éternel bal des idiots est ouvert sur Steam :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | 'tain je suis entrain de regarder le "making of" qui suit la présentation du trailer sur IGN. ça donne envie à mort Message édité par nicolas_yad le 18-04-2024 à 21:11:52 |
Bird Jesus Transactions (0) | Du coup on sera déjà chevalier / noble + on saura lire? Hans Capon est dans le trailer
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-04-2024 à 21:13:19 |
NODeath Transactions (0) |
Par contre ils l'ont clairement upgrade, le jeu est plus beau de KCD 1 Message édité par NODeath le 18-04-2024 à 21:14:39 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
letchoupi Transactions (0) | Si Warhorse nous sort l'update graphique pour le 1er |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Leilu Transactions (21) |
Moi aussi en mode hardcore avec le somnambulisme. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 18-04-2024 à 22:06:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et jouer aux dés. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | IWH100
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ca promet ! Je pense que j'aurai beaucoup de plaisir à retourner à ce jeu !
|
Leilu Transactions (21) |
Fidélité historique à tout point de vue, ça veut tout et rien dire. Je doute par exemple que Warhorse ait payé des consultants médiévistes pour KCD. Je suis sûr que Michel Pastoureau, pour prendre un historien que je lis, pourrait assez facilement montrer en quoi Warhorse n'a pas été 100% fidèle à la réalité historique sur KCD, et même, ne saurait l'être. Et on s'en fout en fait du moment que ça fonctionne chez tout le monde ou presque. Pour donner rien qu'un exemple, il n'y avait pas de cochons roses en Europe au moyen age. source Pourtant, il y en a dans KCD. Il y a un paquet de choses que nous ne pourrons jamais savoir sur le moyen age comme par exemple tout ce qui touche à la gestuelle. Michel Pastoureau en parle très bien dans une de ses conférences où il raconte son expérience de consultant pour le Nom de la rose de Jean-Jacques Annaud. Avec ses collègues il leur était impossible de décrire les gestes des moines pour se dire bonjour ou s'ils avaient leur capuche sur la tête dans tel ou tel lieu. Je crois que c'est ce qu'il évoque mais à vérifier. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 18-04-2024 à 22:45:56 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | 1:10 le mec du fond |
NODeath Transactions (0) | D'ailleurs c'est Thérèse ou une catin que Henry embrasse dans le trailer ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Le père Godwin est là aussi il me semble bien ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
vodkapom madventTransactions (0) | Excellent, j'ai tellement hâte |
linmey Somewhere betterTransactions (0) | J'ai hâte d'en savoir plus. Est-ce la suite du premier niveau histoire ? Un remake modernisé ? --------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
_nepheast Transactions (0) | C'est définitivement la suite. |
Publicité | Posté le |