| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space • |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:44:07 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Il est pas encore sorti hein ! Gare à toi |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais mais bon, j'ai fais 1/3 de Dead Space, d'ici 8 jours Fallout 3 sort, donc c'est bon j'suis dans les temps --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'attends diablo 3.
Message édité par nffg le 28-10-2008 à 18:53:47 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Temps_1
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai pas le problème dont tu parles |
dricks2222 Transactions (0) |
Ca reste très jouable une fois les trames prérendues à 0. Message édité par dricks2222 le 28-10-2008 à 19:32:06 |
MetalDestroyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:32:15 ![]() ![]() |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le vsync je l'utilise pas, le truc des trames ne fonctionne pas de toutes façons (chez moi dumoins), mais sinon le jeu à la souris+clavier répond normalement sans la vsync, pas de pb quoi Message édité par -neon- le 28-10-2008 à 19:42:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | j'essaierai le combo trames à + vsync off voir ce que ça donne. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Les trames à 1, si je ne me trompe pas, c'est pour pouvoir laisser activé la Vsync --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Headspace Transactions (0) | Vous me faîtes peur avec vos histoires de lag |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Oui c'est plutôt:
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Gourmand non.
pandi let it be .Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Oui, je te le conseille sur PC personnellement. Quoique devant la télé dans son canapé ca peut être sympa aussi. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 28-10-2008 à 20:27:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashken Transactions (0) | Hop là jeu fini en un peu plus de douze heures il me semble en mode hard, sans compter mes nombreuses morts Vraiment un excellent jeu, je reproche quand même et toujours la maniabilité, mais bon en dehors de ça c'est une vraie perle, le scénario est assez cousu globalement (y a qu'un truc dont je me doutais pas et d'importance mineure). Mais en soi ce n'est pas grave quand on pense à l'ambiance qui se dégage du jeu, ça couvre facilement le scénario Sinon je sais plus qui en parlait mais les upgrade de force pour la combi (+25points) ça augmente le nombre de HP du héros, j'étais increvable avec ça Pour ceux qui ont fini le jeu:
Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 28-10-2008 à 20:54:32 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 28-10-2008 à 21:01:30 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
metalheart Adun ToridasTransactions (0) | Merci infiniment pour le truc du vSync les gars le jeu est beaucoup plus agréable maintenant !! |
charask8 Transactions (0) | yop, quand je vais pour sauvegarder ( je suis au debut genre 20 min apres l'intro) je selectionne mon slot, je fais accepter, et le jeu me fait " slot 1: sauvegarde impossible" une idée?? edit: je compte sur la rapidité hfrienne legendaire pour la reponse, car j'ai le jeu qui tourne derriere edit2: vous svez ou se trouve normmallement les fichiers de sauvegarde? ptet qu'il a pas crée le repertoire a l'install Message édité par charask8 le 28-10-2008 à 22:47:44 |
metalheart Adun ToridasTransactions (0) | Le dossier se trouve dans: C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Electronic Arts\Dead Space
Message édité par metalheart le 28-10-2008 à 22:51:59 |
charask8 Transactions (0) | ahah! c'est peut-etre par ce que chez moi le dossier mes documents a proprement parler n'existe pas "mes document" est enfait mon disque dur F:\ a la racine directement, c'est cible est bien indiqué dans les parametres de windows donc pas de soucy pour le reste, et les autres jeux ca marche bien, j'ai meme le dossier " f:\Electronic Arts\Dead Space" et dedans j'ai meme un fichier "joypad_example.txt" par contre impossible de sauver Message édité par charask8 le 28-10-2008 à 22:56:04 |
charask8 Transactions (0) | un autre gars a le meme probleme mais pas de reponses http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html edit et si je passe cette valeure a 1 dans le fichier settings : Misc.LastSaveSlot = 0 ? Message édité par charask8 le 28-10-2008 à 23:00:55 |
charask8 Transactions (0) | 3eme soluce, est ce quelqu'un aurait l'aimable obligence de me fournir une sauvegarde du tout debut du jeu, pour que je vois si le jeu la reconnait bien Message édité par charask8 le 28-10-2008 à 23:20:17 |
charask8 Transactions (0) | Bon bah quedalle, j'ai recup une save sur le net, le jeu ne l'a pas prise |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ça c'est du flood. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
charask8 Transactions (0) | Et oui |
nffg Hello.Transactions (13) | bon courage |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tiens nous au courant en tous cas |
charask8 Transactions (0) | ouais bah non ca a pas fonctionné je reprendrais ca demain avec les idées plus claires |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |