| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space • |
|---|---|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 09:33:24 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | oui |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 28-10-2008 à 09:50:24 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
hasselblad Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Acte 12:
Message édité par nffg le 28-10-2008 à 10:46:42 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bon ba jeux fini pour moi
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je commence à y jouer c'est vraiment beau, à fond sur le portable. Par contre la vue est un peu trop proche du perso je trouve comparé à Mass effect ou the witcher. Sinon je trouve super sympa l'interface des menus dans le jeu qui s'affiche façon hologramme |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je le recommence la pour choper ce que j'ai débloqué en le finissant une fois. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai fait un petit test du jeu sur PS3, voir ici.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 12:01:36 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Faudrait un mod pour bouger le FOV --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sur la version pc j'ai aussi rencontré le "problème" évoqué dans les gaming live de JV.com le jeu est trop lumineux pour moi, j'ai dut baisser la luminosité à fond et c'est beaucoup mieux... |
jasup Transactions (13) | Bonjour
|
dricks2222 Transactions (0) |
+1 Pareil, luminositée baissée à fond, et c'est largement assez lumineux. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 28-10-2008 à 13:43:13 |
rockandroll Transactions (0) | Commence en difficile, ça se corse après |
olakeen Transactions (5) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
jeerin93 Transactions (7) | Ben en fait c'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il n'y en a pas du tout. On espère un patch pour corriger le problème. En attendant, rien à faire. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ah oui quand meme! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
jeerin93 Transactions (7) | C'est pas du réel, c'est juste que le jeu n'aliase pas énormément. Quand tu désactives l'anticrénelage dans les options avançées, tu ne vois strictement aucun changement. |
hasselblad Transactions (0) | Via le control panel Nvidia, j'ai ajusté l'AA via en x8q avec "amélioration de l'application".
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Marrant de voir un topic sur le jeu qui ne parle que sur les config et non du jeu lui même -_- |
pak2kro Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Comme sur tous les topics de jeux PC hein, rien de nouveau à l'horizon moussaillon. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-10-2008 à 18:15:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pour ca que je suis bien content de prendre mes jeux sur console |
MetalDestroyer Transactions (0) | Pas convaincu, ce n'est pas parce que c'est forcément sur PC qu'il faut obligatoirement parler que config à 80% (enfin du moins pour les X premières pages avant d'avoir des avis de joueurs). C'est dommages, la page de présentation est nickel. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon sinon j'viens de finir le chapitre 4. Ne vous moquez pas, je joue 1h maxi par jour, sinon j'stresse trop et j'suis obligé de picoler --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Heu ces dernières pages on a quand même pas mal parlé du jeux.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ba après tu le recommences, car y'a
|
mancasters69 Transactions (16) | Ca fait peur ce topic, si on peux pas poser une question... j'ai joué 20mn j'allais pas donner un avis. --------------- Coraggio |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'verrais ça, y'a des chances que je le recommence si j'accroche pas à Fallout 3 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |