| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 14-01-2014 à 20:11:42 --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 20:10:47 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai fait Zelenogorsk > Solinitchi en 45m, en ligne droite à travers la foret, et en sprintant sans arme en main. |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
--------------- Henry kabille je t’aime |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ça sert à quelque chose de prendre DayZ le mod ? ils vont continuer à se faire à chier à maintenir les deux jeux ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Hop je viens de le prendre !
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 21:13:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 21:23:24 ![]() ![]() |
zorgum Transactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | Si c'est un hfr merci à celui qui m'a descendu près de l'airfield NE Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 14-01-2014 à 22:06:29 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | C'est pas faux --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zlade Transactions (0) |
Mendev Transactions (0) | On a fait un petit tas de cadavres à Electro |
bobdumas Transactions (1) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Merci, sinon je peux pas encore jouer, la configuration des options m'a l'air sévèrement, comment dire, à chier ! Déjà impossible de passer en vue à la troisiéme personne, j'ai beau changer dans le menu 1ére/3éme, je vois pas mon perso ! De plus, le jeu est si gourmand que ça ?! Car c'est pas fluide, mais alors, pas du tout !!! C'est même injouable là, l'habitude d'être en ultra sur BF4 par exemple et ça bronche pas avec mon PC, mais là... :s Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 22:38:49 --------------- BFV / STRAVA |
|
J'ai bien intégré pour l'Alpha, pas de soucis Pour la vue, j'ai changé de serveur c'est bon, ça fonctionne ! Par contre, la caméra est pas intelligente ? Genre je fais comment pour me retourner et marcher dans l'autre sens ?! Par contre les FPS, je suis à 30 max, et 40 quand je regarde le ciel ! Ma config lol :
Je vais test tout au mini pour voir..... Et pour la sensi, j'ai mis tout à 0 et reboot le jeu, c'est un peu mieux, mais ça reste rapide quand même.... Et de plus, si je bind des trucs genre "marche auto" sur un bouton, ça fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 23:03:59 --------------- BFV / STRAVA |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | il y a un moyen d'optimiser ton FPS (de facon importante pour certains) via les paramètres de lancement steam. Fais une recherche google, tu devrais trouver facilement. |
make install Transactions (0) | Avec cette conf ça tourne à l'aise.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Et il faut se mettre au minimum en "high" pour que le jeu sollicite la carte graphique non? j'avais lu un truc comme ca il me semble |
|
Y'a pas moyen d'avoir de base la vue libre et que le perso aille toujours tout droit ? Comme sur WoW par exemple.... Sans avoir à appuyer sur ALT quoi, je sais pas si je me fait bien comprendre ^^ j'ai trouvé ça : http://www.dayzguide.fr/news/75/64 [...] -de-Survie Vais tester ces réglages ! Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 23:16:11 --------------- BFV / STRAVA |
Mendev Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Si tu veux bien commencer, essaie de t'enfoncer dans les terres. Ca t'evitera les trop nombreuses rencontres alors que t'es à poil, et y'a plus de loot, vu que la cote est rapidement pillée par ceux qui respawnent |
Upal Transactions (0) | Ca joue plutot RP sur le serv HFR ? Ou alors ca kos dès qu'on est pas sur le teamspeak et alt-F4 au moindre danger ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon en réglant avec le lien au dessus ça va mieux, je suis vers 70 fps et 200 fps quand je regarde le ciel ! Par contre dès que je suis dans la forêt 45 fps Et ma carte graphique est sans arrêt utilisée à 99%.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 23:46:52 --------------- BFV / STRAVA |
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 14-01-2014 à 23:45:49 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon, je viens de faire une partie de 5H, et je viens de crever car pas à manger et à boire.... J'ai parcouru la carte le long du chemin de fer pour me retrouver à Snolnichiy, j'ai fais toutes les maisons / bâtiment, pas trouvé ni à boire, ni à manger sauf des fruits pourrit et une boite de sardines.... J'ai trouvé juste avant de crever un sac à dos, et un pied de biche, sinon que dalle d'utile..... Bon ça se voit que c'est de l'Alpha, le gameplay est méga lourd quand même lol.... Je m'attendais pas à autant de bugs en fait... Et les zombies qui passent à travers les murs..... Au final après cette première partie suis un peu blasé, j'ai passé 5H à chercher des trucs que j'ai pas trouvé, pour crever comme une merde au final ! Et surtout, j'ai pas croisé un seul humain... 5H de ma life perdues mdr ! J’espère que la prochaine partie sera plus enthousiasmante ! Sinon pour le concept du jeu, bien amélioré ça peut grave déchirer ! C'est le premier jeu de ce genre auquel je joue, y'a moyen de s'éclater, mais pour moi déjà faudrait être plus sur la carte tellement elle est immense.... Edit: Ah oui, et ces putin de portes qui 99% du temps s'ouvrent sur ta gueule c'est d'un chiaaaaaaant ! Omg...... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 15-01-2014 à 05:07:48 --------------- BFV / STRAVA |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tef310 Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | +1. T'es resté le long de la cote. Pars dans les terres.
|
n0vz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |