|
Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : D'ailleurs, c'est du tactique un peu ? Si on a bien rampé sous Arma (il y a un moment déjà) ça aide ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-06-2012 à 16:36:11 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 16:33:19 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | A ma connaissance ArmA 2 Free ne permet pas l'installation des mods et donc de DayZ. Pour DayZ il faut donc A2 ET OA aussi appelé Combined Operations dont il est préférable de chopper soit en version boite soit par Sproket http://www.bistudio.com/english/games/arma-2-series
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 02-06-2012 à 17:49:15 --------------- Feedback |
hannibam Transactions (0) | Ouais juste pour rager un peu quand même.
Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 02-06-2012 à 17:48:24 |
Winpoks Transactions (2) | C'est un mod gratuit à un stade de dévelloppement pas le jeu que tu paies pour y jouer même si c'est lié pour certains. Car autrement sur le jeu de base le multi fonctionne correctement. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | DayZ est juste un mod, le moteur et le serveur dédié sont ceux d'ArmA 2. Il se trouve que le serveur dédié ArmA 2 est une plaie et c'est pas nouveau. C'est d'autant pire sur DayZ car beaucoup de monde se connecte/se déconnecte des serveurs en cours de partie. Consernant la disponiblité des serveurs, la team DayZ et je pense dépassée par le succès du mod. Typiquement ça fait bientot 1 semaine que l'on attend une réponse de leur part pour ouvrir un serveur DayZ dans ma team. Message édité par bazooca1 le 02-06-2012 à 17:59:36 --------------- Feedback |
hannibam Transactions (0) | Mais j'comprends pas, ca fait combien de temps que le succès a explosé?
|
zad38 Transactions (0) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Un mod ne modifie pas le moteur du jeu, juste sont apparence. Il y a 1 an encore, se connecter simultanément à plus de 30 sur un serveur ArmA 2 c'était le crash assuré du serveur. ¨Pas la peine d'espérer des améliorations avant que le mod soit porté sur ArmA 3. Concernant DayZ il y a aussi le fait que le mod interroge une base de données distante à la connection pour restituer les données du joueur. Les mecs de la team DayZ ont annoncé avoir dépassé le million d'enregistrement dans la base. J'imagine qu'il n'ont pas une machine suffisamment puissante pour satisfaire la demande d'où la latence. Message édité par bazooca1 le 02-06-2012 à 18:12:38 --------------- Feedback |
hannibam Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | http://cdn.armafiles.info/
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 18:13:38 |
hannibam Transactions (0) | Si c'est que ca alors j'avais déja fait ce que tu viens de dire, j'ai utilisé l'updater mais rien ne marche.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 19:33:09
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 19:34:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 19:35:05
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Drapal !
|
olleN Transactions (0) | C'est assez dur de trouver un server daytime avec un bon ping |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Et vous avez pas un souci de latence de la souris ? Comment résoudre ça ? Car c'est vraiment chiant ... |
bobdumas Transactions (1) | Ce doit être dû au lissage. |
Winpoks Transactions (2) | C'est ça et c'est heureusement supprimable. |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 17:08:04
|
zad38 Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | C'est normal que sur certain serveur j'ai l'impression d'avoir 5 fps ? Alors que sur d'autre aucun soucis ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 20:28:00
|
olleN Transactions (0) | Putain j'ai la rage Message cité 1 fois Message édité par olleN le 03-06-2012 à 21:01:33 |
bluedragon38 Transactions (0) | I WANT ! Je viens de tomber sur ce topic ! le jeux a l'air d'etre un tuerie !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 03-06-2012 à 21:08:52 |
olleN Transactions (0) | Tu prends soit tous les .rar, soit le .torrent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 21:56:25
|
Darkikiller Transactions (0) | C'est quoi à votre avis la config mini pour jouer correctement , j'ai un vieux laptop et j'attends plus ou moins la date de sortie de GW2 pour m'en racheter un ( je rame à 15 fps) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 08:49:20
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 09:56:44 Pfiou ce bordel hier
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 10:10:29 |
hannibam Transactions (0) | Tain j'enrage de plaisir sur ce Mod.
Message édité par hannibam le 04-06-2012 à 11:06:48 |
zad38 Transactions (0) | J'ai croisé aucun bandit pour l'instant. Les autres joueurs c'est rare aussi.
|
Winpoks Transactions (2) | Cette pression virtuelle. C'est ça qui est bon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 10:33:42 J'ai croisé il y a quelques jours un bandit à l'aéroport, dans un hangar; lui comme moi bien stuffés. On s'est jaugés pendant 5 bonnes minutes, aucun des deux n'osant tirer, vu que ça ameuterait tous les zombies du coin et que le meurtrier se ferait dévorer.
|
ahweb Transactions (0) | Drapal, excellent jeu mais j'ai quelques problèmes pour me connecter depuis quelques jours ("BattlEye : invalid guid" ) --------------- Mon Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 11:41:11
|
Darkikiller Transactions (0) |
|
hannibam Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | oui , mais disons pour faire tourner le jeu convenablement , c'est adire pas a 10 FPS quoi !Généralement la mini sa rame quand m^me pas mal ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le |