| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
teepodavignon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:56:57 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Il me semble avoir vu des flares.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est clair, vivement le shotgun. Quand tu vois le nombre de cartouches qu'on trouve |
tef310 Transactions (0) |
|
moee Transactions (1) | Ce serait bien de trouver un peu plus d'armes aussi. Je suis étonné qu'en Russie on trouve pas tant d'armes que ça dans les baraques... Je veux dire, 1 ou 2 flingues par village ce serait normal quoi. Car là tout le monde rush Balota, Airstrip/field pour des M4 et les gros points rouges pour les Mosin, ça gache un peu le gameplay je trouve. Idem, c'est dommage que l'emplacement des armes en général ne soit pas plus dynamique que ça.
|
zlade Transactions (0) | j'ai jamais trouvé de mosin encore |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Aujourd'hui où il n'y a que quatre armes dans le jeu c'est comme ça. Quand il y aura plus d'armes, les plus courantes seront peut-être disséminées un peu partout. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | au moins augmenter les loot des flingues serait pas mal, histoire qu'on se fasse pas déboiter en permanence dans la phase ou tu as que la hache depuis 2-3 H contre un type qui à une M4 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 11:30:41 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) | Pas d’armements militaires hors des points militaires --------------- Laurent est mon fils. |
kabouik Transactions (0) | Et pas plus de spawns d'armes non plus. Faut pas déconner, on est déjà tous armés en moins de deux heures de jeu là (pas forcément avec tout le matos, mais armés quand même). Il y a des trucs rares et moi-même je râle quand je trouve pas ce que je veux pendant des heures, mais c'est aussi ce qui fait que j'ai envie de chercher : c'est pas courant. C'est amplement suffisant, sinon ça va casser un peu les relations antagonistes et d'intimidation entre joueurs, et tourner en bête FPS classique (plus ou moins deathmatch, voire team deathmatch ou coop Ou alors moins de resets de serveurs. Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 11:48:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message édité par guus_du_67 le 14-01-2014 à 11:45:48 |
make install Transactions (0) |
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Un peu à la Stalker avec des armes qui s'enraillent. |
kabouik Transactions (0) |
Hier j'étais dans un bâtiment et j'entendais deux mecs parler en dessous, ben je me suis bien gardé de bouffer : 1. pour pas qu'ils m'entendent, et 2. parce que selon la loi de Murphy, ils seraient arrivés pile poil pendant que j'aurais été immobilisé avec les doigts dans la bolognaise.
C'est clairement crédible, mais faciliter l'accès à l'armement risque réellement de modifier certains aspects du gameplay qui veut que tout le monde n'a pas des chances égales dans ce monde cruel, et que plus on survit longtemps, plus on est dangereux. Avec des armes un peu partout et un accès facile, c'est plus le cas, je trouve ça un peu dommage. Après en effet, foutre des armes dans les villages serait crédible, mais dans ce cas il faut que ce soit très limité et que les serveurs redémarrent moins souvent, parce que là globalement vu qu'un personnage joué sérieusement a une durée de vie supérieure à la période de redémarrage de serveur, ben le taux d'armement "actif" par serveur croît déjà. Le faire croître plus, ce serait bof. Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 12:13:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
make install Transactions (0) | Non mais déjà faudrait qu'ils corrigent le spawn d'items, que les serveurs n'aient plus à redémarrer... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | http://www.journaldugamer.com/2014 [...] lone-dayz/
|
tef310 Transactions (0) | Il faudrait que les armes et munitions restent rares, ca reste un jeu survival post apo quoi... Qu'on reflechisse a 2 fois avant de tirer, qu'on puisse trouver des chargeurs pas tjrs plein |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je vois que mon post à provoqué des réactions et c'est tout ce que je demandais, merci pour vos retours et vos avis --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Le saviez-vous ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Elle sert vraiment à rien la boussole, ca prend vraiment pas longtemps de se repérer avec la map...et puis il reste les nuage pour les flemmards |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
moee Transactions (1) | Pour ma part c'est Alt-tab sur la map de moddb Message cité 1 fois Message édité par moee le 14-01-2014 à 13:50:09 |
|
|
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je viens de me connecter rapidement au serveur HFR. Histoire de voir où je vais spawn et peut-être de m'équiper pour ce soir. Message édité par J_D_ le 14-01-2014 à 14:08:03 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Perso, je fais tout sans aide externe (à part TeamSpeak sur HFR) ; je trouve que c'est de la triche autrement (y compris la 3PP). J'utilise donc les cartes ingame et la boussole ! Ils auraient quand même mettre les points d'eau sur la carte ! Ce qui est dommage, c'est que les marqueurs ne restent pas d'une session à l'autre J'espère qu'on Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 14-01-2014 à 14:14:32 |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je parle des marqueurs "tout bête" pas du "waypoint" ArmA qui t'affiche magiquement le point dans le jeu. |
moee Transactions (1) |
|
n0vz Transactions (0) | Small story .. On arrive avec un pote qui a besoin de sang sur la côte Est vers Kambi armés de 2 mosins avec lunettes long range. --------------- Youtube Twitch Steam |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt de prendre des chargeurs de m4 si vous jouez avec le Mosin? |
n0vz Transactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Tu ne lui feras pas manger des kiwis pourris et boire de l'alcool de teinture ? Message édité par neo101 le 14-01-2014 à 15:18:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |