Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10247905
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 15:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu ne lui feras pas manger des kiwis pourris et boire de l'alcool de teinture ?

Message édité par neo101 le 14-01-2014 à 15:18:25
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 15:18:17  profilanswer

n°10247913
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 15:22:07  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Chic. Une victime qui suit les routes.

Oh wi ! Viens par chez moi, je te menotterai, te mettrai à poil, te ferait une transfusion de sang de groupe inconnu avant de te relacher dans la pampa :love:

C'est pas toi qui te déguise en pompier ?

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10247924
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 15:24:05  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Chic. Une victime qui suit les routes.

Oh wi ! Viens par chez moi, je te menotterai, te mettrai à poil, te ferait une transfusion de sang de groupe inconnu avant de te relacher dans la pampa :love:

J'ai pas dis je reste sur la voie de droite en permanence non plus, on verra qui sera le premier dans le dos de l'autre tien :o
Et qui rira vivra bien le dernier espèce de Fabius :o

Message édité par teepodavignon le 14-01-2014 à 15:27:31

---------------
Laurent est mon fils.
n°10247995
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 15:42:30  profilanswer

Tain les mecs, la boussole c'est quand même utile. On peut s'en passer certes, tout comme on peut se servir d'un caillou pour planter des clous, mais c'est quand même mieux avec un marteau. :o

Me semblait me souvenir de points d'eau indiqués sur la carte IG aussi contrairement à ce que j'ai lu en page précédente du topic, j'me souviens mal (c'est possible) ? D'ailleurs j'avais lu aussi qu'on pouvait assembler les morceaux de cartes adjacents, mais j'ai jamais réussi. :o

Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 15:46:09

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10248021
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 15:53:59  profilanswer

On peut donc mettre du désinfectant sur des fruits frais.
Si on repose le fruit frais sur la table il apparait toujours frais même après avoir mis du désinfectant ?

Si oui, je le pose dans un endroit stratégique type supermarché et je campe le fruit jusqu'à ce qu'un mec vienne le manger "Oh purée les gars j'ai trouvé un fruit frais  :love:"

[:ultra2:2]  

Ou sur les boites de conserves ouvertes à donner à des potes quand tu es le seul à avoir un ouvre-boite. Ok attends je t'ouvre ta boite, scrouik...pschiit pschiit  [:cupra]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10248050
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 16:06:09  profilanswer

Ah ça tue les gens de pschiter du désinfectant sur la bouffe ?

Bon à savoir ça ! :)

n°10248051
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 16:06:17  profilanswer

Vivement qu'on puisse chier dedans aussi  :o

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10248069
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 16:10:44  profilanswer

neo101 a écrit :

Je parle des marqueurs "tout bête" pas du "waypoint" ArmA qui t'affiche magiquement le point dans le jeu.

C'est pas magique,, ça ne marche que si tu as le GPS.

n°10248159
moee

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 16:38:07  profilanswer

Tain le desinfectant, la 1ère fois que je l'ai vu, je croyais que c'était un antiseptique, et comme je venais de me faire bouffer par un zombie et qu'il grognait, je me suis dit tiens ça peut que le faire du bien.

J'ai pas vu le "Drink" et je vois le mec faire style je me met un bandage avec la bouteille, mais il a bu son contenu ce connard. Bah il a finit par vomir ses tripes, avoir une bonne diarhée et crever comme un malpropre.  [:telikot]

Donc ouais, le desinfectant sur la bouffe, ça peut être drôle  [:kabouik:2]

Message cité 1 fois
Message édité par moee le 14-01-2014 à 16:38:26
n°10248190
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 16:47:55  profilanswer

neo101 a écrit :

Ah ça tue les gens de pschiter du désinfectant sur la bouffe ?

Bon à savoir ça ! :)

C'est ça qui est bon [:pdbzombifiay:3]  
J'invente rien, j'ai vu que kenny avait l'habitude de le faire dans le mod  :o  
Dommage qu'il n'y ait pas de deathnotice pour t'informer que tu as tué un joueur de façon indirecte et que ça te rajoute du score en bandit :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 16:47:55  profilanswer

n°10248276
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-01-2014 à 17:13:03  profilanswer

Je viens de relire les dernières pages et j'hésite toujours à me le pendre pour tester... Quelques questions :

Déjà c'est quoi cette histoire de reboot serveurs trop fréquent ?! Tout les combien de temps ?! On perds tout quand y'a un reboot ?! oO

Je vous vois parler du manque d'armes, et j'ai lu sur d'autres forums des gens se plaindre qu'en 20H de jeu ils avaient jamais eu d'arme à feu, elles sont générées comment ?!
Pareil tout ce qui est consommables, bouffes etc, c'est généré comment ?!
Les serveurs, combien de joueurs max ?!
Pas trop gangréné par la campe le jeu ?!

Jouable en pur solo ou bof ou compliqué ?!

J'ai pas vu de grosses annonces sur le futur du jeu, j'ai loupé quelque choses, genre qui des trucs super attendu, une autre map ? Car un environnement urbain me ferait bien plus envie par exemple !

Si on achète le jeu en Alpha maintenant, on a plus besoin de payer une fois que le jeu sortira on l'aura ?!

:jap:

Edit: Et ah oui, à part le fait de survivre et se balader un peu partout, y'a un autre objectif ? Un classement online, des points ou truc du genre ?!

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 17:20:28

---------------
BFV / STRAVA
n°10248290
moee

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 17:17:52  profilanswer

Pour les armes, ben faut savoir où chercher en fait. Tu auras un aperçu de la map et de l'emplacement en général des objets: http://dayzdb.com/map/chernarusplus

Les objets ne repopent pas, il faut donc redémarrer le serveur tous les x heures (config serveur)

40 joueurs max

C'est de la survie, tu peux camper si tu veux, mais faudra que tu bouffes/boives à un moment donné et ça part vite :)

Environnement urbain ? T'as de grandes villes, et la map est juste gigantesque. Il te faudra au moins une heure de course pour joindre 2 extrêmités.

C'est comme Arma III, tu payes l'alpha et tu l'as à vie avec toutes les maj qui suivent

Message cité 1 fois
Message édité par moee le 14-01-2014 à 17:19:27
n°10248297
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:19:40  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je viens de relire les dernières pages et j'hésite toujours à me le pendre pour tester... Quelques questions :

Déjà c'est quoi cette histoire de reboot serveurs trop fréquent ?! Bug temporaire les objets ne spawnent qu'au boot du serveurTout les combien de temps ?!généralement 4h On perds tout quand y'a un reboot ?! oOnon

Je vous vois parler du manque d'armes, et j'ai lu sur d'autres forums des gens se plaindre qu'en 20H de jeu ils avaient jamais eu d'arme à feu, elles sont générées comment ?!Bases militaires, hangars au boot du serv
Pareil tout ce qui est consommables, bouffes etc, c'est généré comment ?!Dans le smaisons, au boot du serv
Les serveurs, combien de joueurs max ?! 40
Pas trop gangréné par la campe le jeu ?!Question qui n'a pas de sens dans ce jeu :o

Jouable en pur solo ou bof ou compliqué ?!oui

J'ai pas vu de grosses annonces sur le futur du jeu, j'ai loupé quelque choses, genre qui des trucs super attendu, une autre map ? NonCar un environnement urbain me ferait bien plus envie par exemple !Dommage :o

Si on achète le jeu en Alpha maintenant, on a plus besoin de payer une fois que le jeu sortira on l'aura ?!
Non

:o

n°10248298
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 17:20:11  profilanswer

Florent007 a écrit :

Car un environnement urbain me ferait bien plus envie par exemple !

Malheureux  [:10-david:5] les villes sont dejà des coupe-gorges sans les 3000 zombies.

n°10248311
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2014 à 17:24:33  profilanswer

les villes sont bien assez grande comme ça. la map fait déjà 230 km2.  
et la taille de berez/cherno/electro ça suffit  laaaaaaaaargement si tu veux du urbain.

n°10248339
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:35:14  profilanswer

Florent007 a écrit :

Déjà c'est quoi cette histoire de reboot serveurs trop fréquent ?! Tout les combien de temps ?! On perds tout quand y'a un reboot ?! oO

Non, tu gardes bien ton personnage et ton équipement, ce sont juste les items qui vont respawn au reboot (et uniquement au reboot, donc ça répond aussi à une de tes questions plus bas).

Citation :

Je vous vois parler du manque d'armes, et j'ai lu sur d'autres forums des gens se plaindre qu'en 20H de jeu ils avaient jamais eu d'arme à feu, elles sont générées comment ?!

Moi j'trouve pas que ça manque d'armes. [:cosmoschtroumpf] Après ça sera peut-être plus difficile si le server hopping est totalement enrayé jusqu'à la déraison (genre pas moyen de changer de serveur en plusieurs heures, ce serait bien con).

Je trouve que globalement, si tout le monde joue pas trop bourrinnement, on peut rapidement (quelques heures) se retrouver avec un serveur dont la majorité des personnages sont armés. Trouver aucune arme en 20 heures de jeu, c'est chercher des armes dans les paquets de céréales je pense. :o

L'idée selon moi, c'est quand même qu'il y ait un max de disparités entre personnages "survivants" et "newfags" venant de respawn à la plage. C'est dur de survivre, c'est pas facile de s'armer, et donc quand tu survis longtemps (ou si tu gagnes un combat a priori perdu d'avance), tu finis bien équipé et tu as d'autant plus peur de tout perdre. Et tu joues comme un gros angoissé en sursautant au moindre coup de vent dans les brindilles dans lesquelles tu es terré depuis trois heures. [:omgwtf] Faut que ça reste globalement comme ça je pense.

Citation :

Pareil tout ce qui est consommables, bouffes etc, c'est généré comment ?!

Respawn aléatoire à chaque reboot des serveurs, dans les nombreux spawn points possibles (plusieurs par bâtiment).

Citation :

Les serveurs, combien de joueurs max ?!

30 à 40.

Citation :

Pas trop gangréné par la campe le jeu ?!

Dans ce jeu c'est pas une gangrène, c'est une feature. [:biaab]

Citation :

Jouable en pur solo ou bof ou compliqué ?!

Parfaitement jouable en solo, mais plus risqué, plus compliqué, et moins palpitant (même si cool quand même).

Citation :

J'ai pas vu de grosses annonces sur le futur du jeu, j'ai loupé quelque choses, genre qui des trucs super attendu, une autre map ? Car un environnement urbain me ferait bien plus envie par exemple !

C'est parce que les devs passent plus de temps à grimper le Kilimanjaro pendant leurs week-ends de 30 jours qu'à développer. [:biaab] Mais sinon, outre les résolutions de bugs et l'amélioration de pas mal de trucs pour l'instant très embryonnaires, on attend surtout la gestion des véhicules et les constructions de campements, avec tout ce qui va avec.

M'enfin avec 24'990'000 € de chiffre d'affaire en quatre semaine dans une équipe composée de trois ou quatre soviétiques pas clairs, j'sais pas si ça va aider. On va avoir droit aux photos de cocktails, de coc' et de prostituées sur le devblog. [:tinostar]

Citation :

Pas besoin de payer plus donc on bénéficie d'une promo en quelque sorte, mais on prend le risque de se dégoûter du jeu si on n'est pas résilient face aux bugs, au gameplay inachevé, au contenu encore squelettique avec peu de zombies et aux pertes de personnages injustifiées. Mais quand même, l'essentiel est là : FPS, environnement immense, PVP, FFA, survie, mort permanente, perte/vol de matos, jeu non dirigiste, communauté en partie composés des pires connards que la Terre ait connu. [:kabouik:2]

Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 17:39:07

---------------
n°10248351
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:39:13  profilanswer

moee a écrit :

Tain le desinfectant, la 1ère fois que je l'ai vu, je croyais que c'était un antiseptique, et comme je venais de me faire bouffer par un zombie et qu'il grognait, je me suis dit tiens ça peut que le faire du bien.

J'ai pas vu le "Drink" et je vois le mec faire style je me met un bandage avec la bouteille, mais il a bu son contenu ce connard. Bah il a finit par vomir ses tripes, avoir une bonne diarhée et crever comme un malpropre.  [:telikot]

Donc ouais, le desinfectant sur la bouffe, ça peut être drôle  [:kabouik:2]

prépares un petit stock de bouffe au désinfectant :D
tu te place près des zones de spawn :
laisses traîner un petit tas de bouffe bien en évidence en te planquant pour admirer le prochain affamé  [:bakk59]

profites  [:zho:5]

edit : les ventes ont dépassé le million :o

Message édité par lordbubu le 14-01-2014 à 17:40:28
n°10248364
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:43:00  profilanswer

On crève en combien de temps après avoir bouffé du désinfectant ?
On gerbe de suite ?
C'est curable ?

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 14-01-2014 à 17:43:18
n°10248371
moee

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 17:44:46  profilanswer

Tu passes de "My mouth tastes weird" à "I'm going to vomit" en à peu prêt 5 min, à ce stade c'est je sais plus combien de % de sang/flotte/bouffe qui partent et tu tombes inconscient 5 min plus tard

edit: Le charbon apparement peut peut-être guérir ça, mais j'ia vu sur d'autres sites que ces maladies chimiques ne sont pas curables

Message édité par moee le 14-01-2014 à 17:45:51
n°10248373
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:45:25  profilanswer

make install a écrit :

On gerbe de suite ?
C'est curable ?

10-15 mn tu tombes dans les vaps(tentative de suicide après être resté bloqué sous une maison  :o  
ça doit être curable avec les charcoal tablette me semble, mais j'ai arrêté de picoller du désinfectant  :D

n°10248376
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:46:09  profilanswer

make install a écrit :

On gerbe de suite ?
C'est curable ?

Incurable. :o Le charbon actif c'est plutôt pour les intoxications alimentaires me semble (mais les antibiotiques ont marché aussi dans mon cas). Ça m'est jamais arrivé mais d'après les vidéos, ça a l'air d'aller un peu plus vite que les compotes pommes/champignons. [:rhetorie du chaos]

Par contre ça va faire chier si ce truc se démocratise sur les serveurs, vu qu'il y a pas le moindre moyen de vérifier si une banane a été préalablement empoisonnée. On va tous finir par camper des villages de 2 ou 3 maisons par ci par là, aux quatre coins de la map, sans jamais se croiser. :D

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 17:47:46

---------------
n°10248394
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:50:10  profilanswer

kabouik a écrit :

Incurable. :o Le charbon actif c'est plutôt pour les intoxications alimentaires me semble (mais les antibiotiques ont marché aussi dans mon cas). Ça m'est jamais arrivé mais d'après les vidéos, ça a l'air d'aller un peu plus vite que les compotes pommes/champignons. [:rhetorie du chaos]  

Par contre ça va faire chier si ce truc se démocratise sur les serveurs, vu qu'il y a pas le moindre moyen de vérifier si une banane a été préalablement empoisonnée. On va tous finir par camper des villages de 2 ou 3 maisons par ci par là, aux quatre coins de la map, sans jamais se croiser. :D

Faut juste qu'ils rajoutent dans le panneau "Inspect" un petit "smells funny" :o

n°10248412
moee

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 17:54:59  profilanswer

make install a écrit :

Faut juste qu'ils rajoutent dans le panneau "Inspect" un petit "smells funny" :o

[:ramucho]  

"kikachié dans ma bolo pristine ??§§  [:rfv]"

n°10248477
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-01-2014 à 18:21:51  profilanswer

Ok merci pour vos réponse, je vais me le prendre du coup je pense !

Juste ce qui me fait peur, c'est que depuis hier je regarde des streams, les mecs voient un mec par heure, je trouve que 40 sur une aussi grande map c'est peu, ça ressemble plus à un jeu de randonnée sur ce que je vois depuis hier...

Et aussi vu que c'est une Alphe, un peu peur d'être lassé par tout les bugs etc....

Et quand je parlais d'environnement urbain, je faisais allusion au même jeu dans une grande ville Américaine par exemple ! Avec possibilité de piller les magasins, s'introduire chez les gens etc, comme dans les films quoi ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°10248495
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 18:31:35  profilanswer

Le mieux avec un item empoisonné, c'est de le garder pour soi. Au prochain braquage le mec qui prend la bouffe et la mord dedans tombe.

Message édité par teepodavignon le 14-01-2014 à 18:32:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°10248502
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 18:33:26  profilanswer

Ah ben par exemple c'est sûr que moi je croise pas grand monde, je joue vraiment prudemment. D'ailleurs à chaque fois que j'ai la flemme, je me fais allumer et je [:aka44:2] derrière parce que je savais d'avance qu'avoir la flemme allait me coûter cher. :o

Mais bon, ça dépend des styles de jeu, y a des types qui croisent du monde hyper souvent. Suffit de traîner vers Elektro ou les airfields, et de pas avoir peur de se retrouveer nez à nez avec un autre. Moi même quand j'y vais, je me planque tellement que les mecs qui auraient possiblement été là ont le temps de vider deux fois la zone puis de se barrer avant que je termine mon approche. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 18:34:10

---------------
n°10248506
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-01-2014 à 18:36:07  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah ben par exemple c'est sûr que moi je croise pas grand monde, je joue vraiment prudemment. D'ailleurs à chaque fois que j'ai la flemme, je me fais allumer et je [:aka44:2] derrière parce que je savais d'avance qu'avoir la flemme allait me coûter cher. :o

Mais bon, ça dépend des styles de jeu, y a des types qui croisent du monde hyper souvent. Suffit de traîner vers Elektro ou les airfields, et de pas avoir peur de se retrouveer nez à nez avec un autre. Moi même quand j'y vais, je me planque tellement que les mecs qui auraient possiblement été là ont le temps de vider deux fois la zone puis de se barrer avant que je termine mon approche. :o

lol :)

Et sinon y'a un classement online ou truc du genre ? Un historique de son plus gros temps de survie ?

Y'a un chat vocal ingame j'ai cru voir sur les streams, c'est bien utilisé sur les serveurs en FR ?!

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 18:37:59

---------------
BFV / STRAVA
n°10248507
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 18:36:27  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et quand je parlais d'environnement urbain, je faisais allusion au même jeu dans une grande ville Américaine par exemple ! Avec possibilité de piller les magasins, s'introduire chez les gens etc, comme dans les films quoi ! :D

Y a déjà des magasins et on rentre vraiment dans toutes les maisons. La densité est juste moindre que dans une mégapole.

Message édité par teepodavignon le 14-01-2014 à 18:36:45

---------------
Laurent est mon fils.
n°10248549
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 18:52:02  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et sinon y'a un classement online ou truc du genre ? Un historique de son plus gros temps de survie ?

Nope.

Citation :

Y'a un chat vocal ingame j'ai cru voir sur les streams, c'est bien utilisé sur les serveurs en FR ?!

Bah j'imagine, mais ça veut pas dire pour autant qu'il faut se fier à ce que les gens y racontent. [:biaab]

D'ailleurs chez moi c'est quasi inaudible le vocal ingame, et chez un pote aussi. Y a un truc à régler ? On a mis l'input volume à fond dans les options, et même quand on se fait face, à un mètre l'un de l'autre, on a vachement de mal à comprendre ce que l'autre dit alors que c'est limpide sur Mumble ou TS. On a également une qualité moindre et un petit délai de quelques millisecondes avant que ça marche vraiment à chaque pression de Caps lock. C'est normal ? Halp.

---------------
n°10248552
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 18:52:36  profilanswer

euh un classement???
c'est pas vraiment le concept du jeu.

tu voudrais pas des quêtes aussi, avec des pnj  :whistle:

n°10248553
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 18:53:32  profilanswer

Florent007 a écrit :

Non, non, oui et oui :o

Tu vas hésiter combien de temps à l'acheter ? 25 € c'est pas l'investissement le plus risqué de ta vie hein :o
Tu testes et tu vois toi même...

n°10248554
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 18:54:23  profilanswer

kabouik a écrit :

Nope.

Citation :

Bah j'imagine, mais ça veut pas dire pour autant qu'il faut se fier à ce que les gens y racontent. [:biaab]

D'ailleurs chez moi c'est quasi inaudible le vocal ingame, et chez un pote aussi. Y a un truc à régler ? On a mis l'input volume à fond dans les options, et même quand on se fait face, à un mètre l'un de l'autre, on a vachement de mal à comprendre ce que l'autre dit alors que c'est limpide sur Mumble ou TS. On a également une qualité moindre et un petit délai de quelques millisecondes avant que ça marche vraiment à chaque pression de Caps lock. C'est normal ? Halp.

Moi c'est correct. Par contre ça s'affaiblit très vite, à 10m t'entends plus rien :/

n°10248587
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 19:07:51  profilanswer

Je monte dans une maison, bam " you're dead ".

Merci, au revoir :/

Message édité par srfcboy le 14-01-2014 à 23:01:46

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°10248590
alex33290

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 19:09:18  profilanswer

moee a écrit :

Environnement urbain ? T'as de grandes villes, et la map est juste gigantesque. Il te faudra au moins une heure de course pour joindre 2 extrêmités.

Tu rigole ?  :ouch:  
1 Heure quand les véhicules seront la oui ... pour l'instant c'est plutôt 3-4 heures minimum de courses à pieds pour joindre les 2 extrémités et c'est même un peu le problème pour l'instant : Quand tu meurt, que tu respawn n'importe où et que tu dois courir pendant 2 heures pour rejoindre Balota et sa base aérienne ... c'est un peu pénible.

Ça sera vraiment bien quand on sera 100 par map et qu'on aura davantage d'arme et les véhicules.

n°10248622
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 19:24:57  profilanswer

N'importe quoi.
Hier j'ai fait airfield NW -> cherno en ~20 minutes à pieds

n°10248625
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-01-2014 à 19:27:38  profilanswer

lordbubu a écrit :

euh un classement???
c'est pas vraiment le concept du jeu.

tu voudrais pas des quêtes aussi, avec des pnj  :whistle:

Non rien à voir, juste des traces de ses meilleures survies quoi ! Et des autres joueurs ! Car j'imagine que certains doivent avoir de sacrés nombres de jours, pas le cas de tous....

make install a écrit :

Non, non, oui et oui :o

Tu vas hésiter combien de temps à l'acheter ? 25 € c'est pas l'investissement le plus risqué de ta vie hein :o
Tu testes et tu vois toi même...

Ah non rien à voir avec le fric, juste que je suis pas chez moi là, en rentrant ce soir je le prends !
Si tu savais le nombre de jeux que j'ai acheté et joué une heure.... Dans le pire des cas ce serait pas le premier Day-Z, c'est pas une question de thunes ! ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°10248645
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 19:35:49  profilanswer

Ouais, je trouve ça normal aussi de poser plein de questions quand on s'intéresse à un jeu, même si on sait déjà qu'on va l'acheter et répondre aux mêmes questions soi-même quelques heures plus tard. :o C'est classique et j'en suis aussi. :o

Sinon pour les traversées de map, je suis d'accord avec vous deux à la fois :D : en 30 min on peut déjà parcourir pas mal (en ligne droite et sans faire hyper gaffe), mais suffit de se perdre une fois pour que ça se transforme en 1H45 incompressibles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 19:36:26

---------------
n°10248655
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-01-2014 à 19:38:29  profilanswer

kabouik a écrit :

Ouais, je trouve ça normal aussi de poser plein de questions quand on s'intéresse à un jeu, même si on sait déjà qu'on va l'acheter et répondre aux mêmes questions soi-même quelques heures plus tard. :o C'est classique et j'en suis aussi. :o

Voilà c'est tout à fait ça ! lol  ;)  

Et puis bon le forum est là pour ça aussi, et surtout ça peut aider d'autres plus réticents à se lancer !

---------------
BFV / STRAVA
n°10248682
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 19:54:26  profilanswer

Oui bien sûr, désolé si ma réponse semblait dure, c'était pas le but. La preuve j'ai répondu à toutes tes questions :o

n°10248703
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-01-2014 à 20:09:29  profilanswer

make install a écrit :

Oui bien sûr, désolé si ma réponse semblait dure, c'était pas le but. La preuve j'ai répondu à toutes tes questions :o

Aucun soucis t’inquiète  !

Je vais me le prendre là, il faut bien prendre que Day-Z et pas Arma 2 + Day-Z ?!

Edit: Genre ça : http://www.onlinekeystore.com/arma [...] rrency=EUR ou http://www.amazon.fr/Arma-II-Combi [...] B00BBOQ5FS

Le moins cher c'est sur Steam donc à 25€ ?! :)

Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 20:11:16

---------------
BFV / STRAVA
n°10248707
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 20:10:47  profilanswer

arma 2 +dayz c'est le mod
prend ça http://store.steampowered.com/app/221100/

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 14-01-2014 à 20:11:42

---------------
Henry kabille je t’aime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)