| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par neo101 le 14-01-2014 à 15:18:25 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:18:17 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
teepodavignon Transactions (0) |
Message édité par teepodavignon le 14-01-2014 à 15:27:31 --------------- Laurent est mon fils. |
kabouik Transactions (0) | Tain les mecs, la boussole c'est quand même utile. On peut s'en passer certes, tout comme on peut se servir d'un caillou pour planter des clous, mais c'est quand même mieux avec un marteau. Me semblait me souvenir de points d'eau indiqués sur la carte IG aussi contrairement à ce que j'ai lu en page précédente du topic, j'me souviens mal (c'est possible) ? D'ailleurs j'avais lu aussi qu'on pouvait assembler les morceaux de cartes adjacents, mais j'ai jamais réussi. Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 15:46:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On peut donc mettre du désinfectant sur des fruits frais.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah ça tue les gens de pschiter du désinfectant sur la bouffe ?
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Vivement qu'on puisse chier dedans aussi --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
moee Transactions (1) | Tain le desinfectant, la 1ère fois que je l'ai vu, je croyais que c'était un antiseptique, et comme je venais de me faire bouffer par un zombie et qu'il grognait, je me suis dit tiens ça peut que le faire du bien. J'ai pas vu le "Drink" et je vois le mec faire style je me met un bandage avec la bouteille, mais il a bu son contenu ce connard. Bah il a finit par vomir ses tripes, avoir une bonne diarhée et crever comme un malpropre. Donc ouais, le desinfectant sur la bouffe, ça peut être drôle Message cité 1 fois Message édité par moee le 14-01-2014 à 16:38:26 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
C'est ça qui est bon --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:47:55 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je viens de relire les dernières pages et j'hésite toujours à me le pendre pour tester... Quelques questions : Déjà c'est quoi cette histoire de reboot serveurs trop fréquent ?! Tout les combien de temps ?! On perds tout quand y'a un reboot ?! oO Je vous vois parler du manque d'armes, et j'ai lu sur d'autres forums des gens se plaindre qu'en 20H de jeu ils avaient jamais eu d'arme à feu, elles sont générées comment ?! Jouable en pur solo ou bof ou compliqué ?! J'ai pas vu de grosses annonces sur le futur du jeu, j'ai loupé quelque choses, genre qui des trucs super attendu, une autre map ? Car un environnement urbain me ferait bien plus envie par exemple ! Si on achète le jeu en Alpha maintenant, on a plus besoin de payer une fois que le jeu sortira on l'aura ?! Edit: Et ah oui, à part le fait de survivre et se balader un peu partout, y'a un autre objectif ? Un classement online, des points ou truc du genre ?! Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 17:20:28 --------------- BFV / STRAVA |
moee Transactions (1) | Pour les armes, ben faut savoir où chercher en fait. Tu auras un aperçu de la map et de l'emplacement en général des objets: http://dayzdb.com/map/chernarusplus Les objets ne repopent pas, il faut donc redémarrer le serveur tous les x heures (config serveur) 40 joueurs max C'est de la survie, tu peux camper si tu veux, mais faudra que tu bouffes/boives à un moment donné et ça part vite Environnement urbain ? T'as de grandes villes, et la map est juste gigantesque. Il te faudra au moins une heure de course pour joindre 2 extrêmités. C'est comme Arma III, tu payes l'alpha et tu l'as à vie avec toutes les maj qui suivent Message cité 1 fois Message édité par moee le 14-01-2014 à 17:19:27 |
make install Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les villes sont bien assez grande comme ça. la map fait déjà 230 km2. |
kabouik Transactions (0) |
Non, tu gardes bien ton personnage et ton équipement, ce sont juste les items qui vont respawn au reboot (et uniquement au reboot, donc ça répond aussi à une de tes questions plus bas).
Moi j'trouve pas que ça manque d'armes. Je trouve que globalement, si tout le monde joue pas trop bourrinnement, on peut rapidement (quelques heures) se retrouver avec un serveur dont la majorité des personnages sont armés. Trouver aucune arme en 20 heures de jeu, c'est chercher des armes dans les paquets de céréales je pense. L'idée selon moi, c'est quand même qu'il y ait un max de disparités entre personnages "survivants" et "newfags" venant de respawn à la plage. C'est dur de survivre, c'est pas facile de s'armer, et donc quand tu survis longtemps (ou si tu gagnes un combat a priori perdu d'avance), tu finis bien équipé et tu as d'autant plus peur de tout perdre. Et tu joues comme un gros angoissé en sursautant au moindre coup de vent dans les brindilles dans lesquelles tu es terré depuis trois heures.
Respawn aléatoire à chaque reboot des serveurs, dans les nombreux spawn points possibles (plusieurs par bâtiment).
30 à 40.
Dans ce jeu c'est pas une gangrène, c'est une feature.
Parfaitement jouable en solo, mais plus risqué, plus compliqué, et moins palpitant (même si cool quand même).
C'est parce que les devs passent plus de temps à grimper le Kilimanjaro pendant leurs week-ends de 30 jours qu'à développer. M'enfin avec 24'990'000 € de chiffre d'affaire en quatre semaine dans une équipe composée de trois ou quatre soviétiques pas clairs, j'sais pas si ça va aider. On va avoir droit aux photos de cocktails, de coc' et de prostituées sur le devblog.
Pas besoin de payer plus donc on bénéficie d'une promo en quelque sorte, mais on prend le risque de se dégoûter du jeu si on n'est pas résilient face aux bugs, au gameplay inachevé, au contenu encore squelettique avec peu de zombies et aux pertes de personnages injustifiées. Mais quand même, l'essentiel est là : FPS, environnement immense, PVP, FFA, survie, mort permanente, perte/vol de matos, jeu non dirigiste, communauté en partie composés des pires connards que la Terre ait connu. Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 17:39:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lordbubu Transactions (0) |
prépares un petit stock de bouffe au désinfectant profites edit : les ventes ont dépassé le million Message édité par lordbubu le 14-01-2014 à 17:40:28 |
make install Transactions (0) | On crève en combien de temps après avoir bouffé du désinfectant ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 14-01-2014 à 17:43:18 |
moee Transactions (1) | Tu passes de "My mouth tastes weird" à "I'm going to vomit" en à peu prêt 5 min, à ce stade c'est je sais plus combien de % de sang/flotte/bouffe qui partent et tu tombes inconscient 5 min plus tard edit: Le charbon apparement peut peut-être guérir ça, mais j'ia vu sur d'autres sites que ces maladies chimiques ne sont pas curables Message édité par moee le 14-01-2014 à 17:45:51 |
lordbubu Transactions (0) |
|
Par contre ça va faire chier si ce truc se démocratise sur les serveurs, vu qu'il y a pas le moindre moyen de vérifier si une banane a été préalablement empoisonnée. On va tous finir par camper des villages de 2 ou 3 maisons par ci par là, aux quatre coins de la map, sans jamais se croiser. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 17:47:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
moee Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ok merci pour vos réponse, je vais me le prendre du coup je pense !
--------------- BFV / STRAVA |
teepodavignon Transactions (0) | Le mieux avec un item empoisonné, c'est de le garder pour soi. Au prochain braquage le mec qui prend la bouffe et la mord dedans tombe. Message édité par teepodavignon le 14-01-2014 à 18:32:04 --------------- Laurent est mon fils. |
kabouik Transactions (0) | Ah ben par exemple c'est sûr que moi je croise pas grand monde, je joue vraiment prudemment. D'ailleurs à chaque fois que j'ai la flemme, je me fais allumer et je Mais bon, ça dépend des styles de jeu, y a des types qui croisent du monde hyper souvent. Suffit de traîner vers Elektro ou les airfields, et de pas avoir peur de se retrouveer nez à nez avec un autre. Moi même quand j'y vais, je me planque tellement que les mecs qui auraient possiblement été là ont le temps de vider deux fois la zone puis de se barrer avant que je termine mon approche. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 18:34:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
lol Et sinon y'a un classement online ou truc du genre ? Un historique de son plus gros temps de survie ? Y'a un chat vocal ingame j'ai cru voir sur les streams, c'est bien utilisé sur les serveurs en FR ?! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 18:37:59 --------------- BFV / STRAVA |
teepodavignon Transactions (0) |
Y a déjà des magasins et on rentre vraiment dans toutes les maisons. La densité est juste moindre que dans une mégapole. Message édité par teepodavignon le 14-01-2014 à 18:36:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Nope.
Bah j'imagine, mais ça veut pas dire pour autant qu'il faut se fier à ce que les gens y racontent. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lordbubu Transactions (0) | euh un classement???
|
|
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je monte dans une maison, bam " you're dead ".
Message édité par srfcboy le 14-01-2014 à 23:01:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alex33290 Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | N'importe quoi.
|
kabouik Transactions (0) | Ouais, je trouve ça normal aussi de poser plein de questions quand on s'intéresse à un jeu, même si on sait déjà qu'on va l'acheter et répondre aux mêmes questions soi-même quelques heures plus tard. Sinon pour les traversées de map, je suis d'accord avec vous deux à la fois Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 19:36:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
make install Transactions (0) | Oui bien sûr, désolé si ma réponse semblait dure, c'était pas le but. La preuve j'ai répondu à toutes tes questions |
Aucun soucis t’inquiète ! Je vais me le prendre là, il faut bien prendre que Day-Z et pas Arma 2 + Day-Z ?! Edit: Genre ça : http://www.onlinekeystore.com/arma [...] rrency=EUR ou http://www.amazon.fr/Arma-II-Combi [...] B00BBOQ5FS Le moins cher c'est sur Steam donc à 25€ ?! Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 20:11:16 --------------- BFV / STRAVA |
prod74 LittleProdTransactions (2) | arma 2 +dayz c'est le mod Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 14-01-2014 à 20:11:42 --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |