Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!

n°8794778
Tholas

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 12:56:56  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
D'avance désolé si ce post n'est pas à sa place, c'est mon premier.
Je me présente, je suis actuellement en fin de licence de droit (22 ans), et m'orienter vers un poste de rédacteur serait pour moi idéal. Mais pas folle la guêpe, avant de me lancer j'aimerais me faire la main auprès d'un site qui, en me prenant en tant que bénévole, me prodiguerait des conseils et astuces qui m'éviteraient les erreurs les plus fondamentales.  
 
Je suis donc prêt à tester n'importe quel jeu PC récent, à effectuer screen et capture vidéo et éventuellement en commenter certaines si nécessaire.
 
Chalut à tous!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 12:56:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS[Topic unique] Alan Wake I & II
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR