|
Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:29:00 |
ssay3r ou valochTransactions (12) | On a pas encore testé les véhicules. On est sur un serveur un peu beaucoup orienté PvP, donc c'est tendu. Je vais voir pour en trouver un plus peinard (mais pas trop ) Message édité par ssay3r le 27-04-2020 à 14:11:24 --------------- Feedback |
Intox26 Transactions (1) | Alors on est un groupe de potes à avoir repris aussi avec le confinement. On était majoritairement sur un des Trump's Wall. Les véhicules, c'est une catastrophe. Largement pire que ce que c'était sur le mod de mémoire. Par contre pour le reste, Dayz a bien évolué sur pas mal d'autres aspects via les serveurs de la communauté. L'aspect construction est vraiment top, avec d'énormes possibilités via certains mods (comme BaseBuilingPlus par exemple). Alors entre les traders, la stamina inexistante, le loot bien plus nombreux, les armes par centaines, le fait qu'un simple sac puisse transporter 80/100 slots, les marqueurs de carte, et son positionnement en temps réel, l'esprit de base du jeu s'éloigne, mais en mode casu le temps du confinement, ça nous va parfaitement. Notre point de chute Message édité par Intox26 le 27-04-2020 à 15:38:26 |
make install Transactions (0) | Merci pour le reportage |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Merci c'est sympa tout ça ouais Ils sont bien les Trumps wall du coup ? Choix du spawn ? Trading ? J'irai y jeter un œil. Message édité par ssay3r le 27-04-2020 à 17:55:38 --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Si on peut pas base raid, c'est un peu dommage |
Intox26 Transactions (1) | Alors ils ont plusieurs serveurs, US, EU. Je ne pourrais pas vraiment comparer à d'autres serv. Le problème des gros serv EU c'est souvent qu'ils sont blindé en soirée et quand on veut rentrer à 4 au même moment, c'est souvent très long...et pour peu que Dayz crash ou que le serv restart, c'est reparti pour 15mn d'attente. Le choix du spawn est désormais possible sur les Trump's, mais c'est tout récent, un Wipe a également été effectué sur la pluspart de leurs serveurs pour l'ajout de mods, et pour en supprimer certains. Pour le trading (encore une fois je parle de l'US3, mais il me semble que ça change pas sur les autres serv) il y a 3 zones, Glen, Altar et le Black Market. Les deux premiers sont en safe zone (à peu près 600m en périphérie). Altar étant la plus intéressante. Et ensuite, il y a le black Market, vers Lopatino. Bon cela dit, au niveau des safe zones ça ne joue pas du tout la camp de la sortie de la safe zone, donc c'est un bon point. Je pense que les admins veillent à cela. Mais vu tout les aller-retours que l'on a pu faire, les joueurs sont pas là pour faire chier (parce que clairement le gars qui campe à 700m de la safe zone, il voit passer du monde toutes les 10 minutes je pense Après il faut pas hésiter à passer sur gametracker pour voir l'historique des serveurs, et via le DayzLauncher intégré, on peu également voir quelques sont les mods appliqués au serveur. Toute l'install se fait automatiquement ensuite, certains mods étant assez lourd (2/3Gb). Concernant le base raid, il doit y avoir un serv de chaque (EU/US) qui autorise le raid, et un autre est contre (avec des mods qui ne permettent plus de casser les constructions). J’oubliais, sur l'US3 la nuit dure 3/4 min tout au plus, et pas de pluie. Autant avoir 6h de nuit, ça peut etre chiant, autant 30min aurait sympa. Surtout que les lunettes de visions nocturnes ont un rendu vraiment sympa. Message édité par Intox26 le 28-04-2020 à 01:06:28 |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Merci beaucoup pour toutes les infos On a pas mal joué sur Omnicidal EU (100 slots, trading, black market, nouvelles bases militaires, choix Spawn, stamina off etc...) et on est retourné dessus, mais j'ai quand même DL les mods pour Trump's Wall, je vais tester ça à l'occasion. C'est vrai que les serveurs EU c'est la pénible en soirée... Message édité par ssay3r le 28-04-2020 à 08:57:50 --------------- Feedback |
Jet bêêêê !Transactions (0) | enfin ça ressemble plus à un call of qu'à Dayz ces serveurs full PVP.
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Yes, d'où mon envie de trouver un serveur plus détente mais avec quelques mods sympathiques. Typiquement le choix du spawn et l'absence de stamina, ça rend le jeu plus attrayant. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:28:18 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Vous avez pas envie de vous faire une petite zone safe, une petite basepour stocker du matériel ? enfin sur un serveur comme omnidicidal où tu trouves des armes partout, il n'y a pas trop d'intérêt. |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Si si justement, j'en parlais à Sinq. Je verrai bien un serveur modé avec moins de PvP (= plus de survie) avec construction d'une petite base et tout. Ça pourrait être sympa. --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Les choix de spawn ça marche comment ?
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Points prédéfinis par le serveur, souvent sur la côte, mais aussi dans les terres (Gorka par exemple). --------------- Feedback |
Ukuleliste Transactions (1) | Moi je suis chaud de reprendre un peu DayZ si ça vous tente |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Perso moi je joue pour violer des gens menottés avec du zucchini. Pas pour planter de la weed des betteraves et crafter un feu pour faire cuir un poulet dépecé. Je joue pour ce qu'on voit dans notre intro en fait. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Difficilement réalisable sur Omnicidal. On arrivait bien à faire tout ça avant l'arrivée des mods --------------- Feedback |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Tu peux attacher les mains autrement qu'avec des menottes |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 28-04-2020 à 20:18:09 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Feedback |
genghis77 -_-'Transactions (5) | dayz sur humble bundle en ce moment --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fret6 Transactions (0) |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Jet bêêêê !Transactions (0) | C'est pas mal, mais très punitif en début de partie. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Tu as oublié qu'il vaux mieux apprendre l'alphabet cyrillique pour se repérer |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Pas la peine, il y a d'autres astuces. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Avec la carte y'a plus aucun problème.... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Merci, j'aurais servi a quelque chose de ma vie. |
JuJuG-31 Transactions (2) | Hello, les gars !
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Moi pourquoi pas mais Je ne joue que sur des serveurs vanilla (non modés) et plutôt en vue fps uniquement. On s'y fait très vite et ça évite les mecs qui t'attendant au coin d'un mur ou derrière une palissade. Jet |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Des vieux de la vieille qui reviennent, hummmmm --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Justement hier je me suis posté au 3 étage d'un immeuble en face du comissariat d'electro et j'ai eu un mec en pleine tête qui lootait en face au bk-18 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je réinstalle. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jet bêêêê !Transactions (0) | oui mais seulement quand tu es chargé comme une mule, de toutes façons il vaut mieux éviter de courir tout le temps.
|
|
JuJuG-31 Transactions (2) | Hello tout le monde,
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai réinstallé mais pas encore lancé.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le |