| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 17:38:19 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Petit tour par Balota. Portes fermés partout. Un peu avant 18H, personne n'est passé par là avant moi. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le retour des Flares --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Désolé les gars au nord ouest |
zlade Transactions (0) | Je me balade sur un serveur près de l'airfield de balota, toujours personne je décide de retourner vers les villes du départ à travers la forêt pour être safe voila pas que je croise 3 gus qui passe à 5 mètres de moi sans me voir (ils passaient par l'aval) ni une ni deux je sort me m4 et la je crois me faire apercevoir par un, je tire en stress j'en bute un, l'autre pisse le sang et tombe le 3ème est en sang également et me bute !
|
zlade Transactions (0) | D'ailleurs je sais pas si elle est passé mais le mec ma bien fait rire :
|
alex33290 Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Quand je pense à l'état dans lequel était ce thread il y a un mois, ça fait plaisir de voir le petit drapeau se rallumer toutes les cinq minutes. :'> --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Ca me donne une idée, je vais me trouver des menottes, et je vais inventer un nouveau jeu : la roulette sanguine. Coffrer des noobs et leur faire une transfusion de sang de type inconnu.
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 22:49:43 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Encore Sick, encore " my mouth blablabla "
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | C'était l'un de vous en train de me sniper sur Cherno avec un double barrel ? |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
make install Transactions (0) |
Des rotten orange pristine par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par make install le 13-01-2014 à 23:55:22 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 14-01-2014 à 00:29:06 |
|
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
http://www.youtube.com/watch?v=SaqMS5m36tw Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 01:38:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moee Transactions (1) | Tiens au fait
Message édité par moee le 14-01-2014 à 09:23:42 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Hier, on s'est bien fait défoncer par un méchant sniper.
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |