|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 15:00:03 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | les crafts ça se débloque au fur et à mesure ? |
Pere_U Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci j'ai du caca dans les yeux Message édité par Altered le 05-02-2023 à 17:18:22 |
Pere_U Transactions (0) | Salut, Besoin d'un avis des joueurs DayZ PC. En diminuent les réglages, je tourne facilement à 90/120fps. Votre avis, qu'est-ce qui limite? Le CPU? Le GPU? |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Salut, En 1080P je dirais que c'est le CPU qui limite. En 4K le GPU est beaucoup plus sollicité. Tu peux chercher le terme bottleneck sur google, il y a des comparateurs où tu peux entrer les éléments de ta config et certains permettent même de choisir le jeux et la résolution. |
|
bobdumas Transactions (1) | Un bail que j'ai pas lancé ce jeu, apparemment, il est devenu populaire |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Oui entre les nouvelles map comme namalsk et les serveurs hardcore, les mods ont fait du bien |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz!Transactions (0) | hello, Message cité 2 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 09-11-2023 à 17:58:54 --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 17:58:10 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz!Transactions (0) | bien --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Perso je joue que sur les officiels.
|
Sardanapale Transactions (0) | Les serveurs DayOne (Chernarus / Namalsk et Livonia) sont pas mal aussi, légèrement moddés mais proches d'un vanilla.
|
Maximation56 Transactions (0) | Gros sursaut de popularité du jeu ces derniers mois. Vous savez à quoi c'est dû ? |
|
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Et du coup, une découverte pour moi en attendant de retrouver la zone . Plutôt pve sur serveurs officiels, faut que j'oublie un peu le stuf, je me fait avoir facile en maladies /famine /Z quand j'insiste à farmer. Sinon j'aime bien,je tiens 1h ou 2. --------------- On en as gros ! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Les vrais ne perdent leurs persos qu'aux wipes |
bobdumas Transactions (1) | Depuis la dernière maj, Livonia fait partie du jeu de base, gratuitement.
|
bobdumas Transactions (1) | Rencontre typique (y parait) avec des français
|
bobdumas Transactions (1) | Sortie du DLC Sakhal, 88km² de froid comme Namalsk, pas beaucoup de bouffe, beaucoup de loups, des bunkers et diverses nouvelles features. |
|
bobdumas Transactions (1) | La graisse est bonne, mais ça fait beaucoup de loups à chasser Message édité par bobdumas le 22-10-2024 à 12:50:50 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |