| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
n0vz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 09:12:29 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
moee Transactions (1) | Les premières heures sont dures à appréhender. Tu te balades sans vraiment savoir où aller et quoi faire. Comme dit plus haut, enfonce-toi dans les terres vers le nord (quand tu pop près d'elektro) ou nord-ouest quand tu es du côté de Kamyshovo. En général, si tu vois que les portes des baraques sont ouvertes, ça a déjà été fouillé et tu trouveras que les miettes. |
make install Transactions (0) | Il manque un "pas" dans la dernière phrase ? (De J_D) Message édité par make install le 15-01-2014 à 10:31:08 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Tu veux dire tu ne comprends PAS ? |
make install Transactions (0) | Passe sur le TS on te filera des conserves, en plus comme tu as pas de can opener on pourra les ouvrir pour toi.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oh tu es malade, attends on va te perfuser
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ce soir, je compte bien remettre ça et foutre mon petit bordel autour d'Elektro. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:14:43 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Pourquoi tant de haine ? Si après 23h je suis des votres pour mettre à sang cette ville ^^ Message édité par fajitasss le 15-01-2014 à 11:33:50 |
make install Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | va avoir du matos ce soir autour d'elektro. je vais surement descendre vous butter et piller vos cadavres Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2014 à 12:51:21 |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | Je suis un solitaire Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 15-01-2014 à 14:38:41 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dantonku74 Transactions (0) | moi aussi je peux venir ? je suis fullstuff |
teepodavignon Transactions (0) | Ca va être intéressant, je serai dans le coin ce soir pour regarder tout ça Message édité par teepodavignon le 15-01-2014 à 15:18:29 --------------- Laurent est mon fils. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
dantonku74 Transactions (0) | on se donne une heure de rdv ? |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
n0vz Transactions (0) |
dantonku74 Transactions (0) | faudrait presque se faire des équipes la on pourrait se faire une guerre de gang
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
n0vz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-01-2014 à 17:41:01 --------------- BFV / STRAVA |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Vérifie ta RAM peut être? |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bein le truc c'est que j'ai aucun soucis avec aucun autre jeu ou même de soucis du tout ! Et ma RAM est récente qui plus est.....
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai pris un peu d'avance et j'en ai déjà tué à Elektro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |