| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 20:51:22 ![]() ![]() |
rotamtamki Transactions (0) | Je viens de car jacker un pick up (je venais de repop). Les deux sapins sont aveugles.
Message cité 1 fois Message édité par rotamtamki le 09-08-2012 à 21:28:41 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (9) | Première "vraie" sortie dans DayZ Message édité par paulo-53 le 09-08-2012 à 23:41:00 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Grahall Transactions (0) | Bonsoir, je joue pas mal à Dayz et je recherche des gens avec une bonne expérience de jeu pour rejoindre ou bien créer un groupe afin de jouer à plusieurs, j'ai moi même une expérience du jeu plus que correct et un stuff lui aussi plus que correct, si certaines personnes veulent me laisser leur pseudo hésité pas je les ajoutes dans le days commander. Merci à vous et j’espère avoir quelques réponses |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | @paulo-53
|
Microminus Transactions (5) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Tiens je lurke le topic Dayz chez CPC et...
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 00:56:44 ![]() ![]() |
_tchip_ Transactions (0) | Tu veux dire que c'est toi qui a tout mis là
cherche mieux Message édité par _tchip_ le 10-08-2012 à 01:08:53 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ Transactions (0) |
Bah y a des cheater qui passent occasionnelement pour buter tout le monde (faut savoir déco à temps). Mais au moins tu peux aller parler au admin direct et avoir un pti sentiment de justice par leur ban. --------------- He likes the taste... |
athena714 Transactions (0) | Comment on fait pour se servir de la lampe de poche ? D'après les guides que j'ai lu c'est la touche "L", dans mes options elle est bindée à l'option "phares oui/non", mais ça fait rien du tout. J'ai ma flashlight dans ma toolbelt mais impossible de m'en servir. Sur le même sujet les touches A et E qui sont censée être utilisées pour se pencher (et qui sont correctement binder dans les options) fonctionnent pas chez moi Message édité par athena714 le 10-08-2012 à 01:33:09 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | 1/ il faut mettre la lampe dans la main donc ne pas avoir d'arme de poing (pistolet), pour ce faire, clic droit sur la lampe remove from toolbelt
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rotamtamki Transactions (0) |
Message édité par rotamtamki le 10-08-2012 à 07:34:25 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
zad38 Transactions (0) |
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
Message édité par alkashee le 10-08-2012 à 09:15:30 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 09:53:01 ![]() |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message édité par Crapouillot sauteur le 10-08-2012 à 10:13:32 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 10:17:18 ![]() Le wiki il est tout sauf fiable imho.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 10:17:38 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 10:25:10 ![]() Voila |
athena714 Transactions (0) |
|
_tchip_ Transactions (0) | loot un G17 ou un M1014 si tu veux manipuler une arme et une lampe en même temps. --------------- He likes the taste... |
Jet bêêêê !Transactions (0) | ou prends un chemlight avec toi
|
korner Transactions (3) | putain mais putain hier soir : je vois deux mecs dans une foret en train de courir, je me sens chaud et je décide de les suivre et de me les faire j'en shoot un, mais je me fait défoncer par son pote, il doit avoir une arme plus précise parce que j'étais bien planqué derrière un arbre bref, pas trop grave j'y étais allé en mode bourrin, un peu marre de trainer le même perso et de looter stary sobbor, un nouveau départ peut etre fun ! respawn à kamenka je préfère mourir respawn, je choisis une fille pour changer je loot vite fais une maison : ghillie suit Je choisi donc un coin stratégique pour mourir, en espérant récup la ghillie avec mon prochain perso, qui sera un homme obviously je me meurs respawn ... à l'EST de Cherno je rush comme un gros porc à kamenka, c'est trop lent je retrouve l'endroit de ma mort, évidement le corps a disparu
Message édité par korner le 10-08-2012 à 11:23:40 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | On s'est fait une mission Airfield NW hier avec un pote, on a un peu trop pris la confiance et on a vidé des chargeurs sur les Z pour ne pas gâcher les armes qu'on devait abandonner... On s'est dit qu'on allait aller en courant à découvert looter l'autre côté de l'airfield... 5/6 balles plus tard, j'était tous crevé sur le tarmac par un mec embusqué on ne sait pas où, avec du gros calibre en semi auto (M14/AS50... je sais pas) Quelques temps après, j'ai quasiment récup tout mon stuff (supermarché/grange puis airfield), j'ai un MP5SD (y'a pas mieux en discrétion après le M4SD, ça fait vraiment zéro bruit et ça pique assez) et un M14 AIM.Je me suis retrouvé avec une AKM sur l'airfield en tentant de retrouver mon corps, y'avait un type dans la tour "pompier", si j'avais eu une arme plus précise, je me serais fait une joie de le dessouder! FUMIER Par contre, pas de crash site (alors que j'ai fouillé les zones "classiques" ) et pas trouvé un seul loot d'accessoire de gros level (NVG, télémètre, GPS...) Message édité par $crounz le 10-08-2012 à 11:54:11 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
moadz Transactions (0) | Hier soir je me refais un perso dans les abords de Kamenka, direction les miradors du nord pour me trouver une arme. Bonne pioche! premiers mirador, première m14 AIM looter \o/ Encouragé par ma trouvaille je continuer mes investigations pour trouver uniquement une canette de soda sur 4 autres miradores. Soit, je continuer vers l'Est bien décider de rejoindre ACE et CAMILLY qui eux sont vers elektro. Pas grand chose à récupérer mis à part un couteau (je vous rappel que je suis à poil avec une canette et un fusil). Ma soif meurtrière finalement étanché je m'en vais continuer ma route vers elektro lorsque soudain j’aperçois encore un autre type au loin qui court vers la colline au nord de petro-village-Est-de-cherno. Non découragé je décide de récupérer mon matos et MIRACLE je "repop" cap golova (je pouvais difficilement faire mieux, comme disait SCHOLL). Direction mon cadavre, je le retrouve et récupère mon matos et ACE me rejoint afin de rejoindre KAMENKA où SCHOLL nous attends après avoir rejoint le serv. Donc je retourne vers KAMENKA en passant par la colline nord de Cherno avec ACE à 100 mètres devant moi. Tout est tranquille lorsque soudainement ACE meurt après un échange de tire! Je sens alors mes pupilles se dilater, mon sang monter au cerveau et tel un chien enragé j'accours vers où ACE est tombé tout en prenant la précaution de faire un gros détour afin de surprendre le type lootant son cadavre lourdement stuffé. Sautant de joie et annonçant à ACE que son honneur était lavé de l'affront qu'on lui avait fait subir peu de temps auparavant, je m'en vais gambadant vers leurs corps lorsque soudainement ACE m'annonce la présence d'un complice de ma récente victime! Je ne leurs ai, finalement, laissé aucune chance! Après un cours de snipe gentiment dispensé par SCHOLL sur Kamenka (avec une victime supplementaire a rajouter a mon palmares), je m'en vais me coucher avec le sentiment d'avoir passé une bonne journée (5 tués en 1h30 tout de même). Message édité par moadz le 10-08-2012 à 15:29:36 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Je dois avouer avoir été quelque peu dépité hier. |
Ouiche Transactions (0) | Pourquoi est ce qu'il faut faire un tour sur mumble quand on se co à un serveur, particulièrement quand on à spot un hfr Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 10-08-2012 à 13:20:59 |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mrnutshot Transactions (0) |
wazany Transactions (3) | Bon va falloir que je me le fasse maintenant, question d'honneur c'est tout le prend pas mal nut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






