Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9006385
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 20:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah le fameux "V" :lol:
 
Combien de fois je me suis cassé la jambe en voulant faire le yamakazi en passant des barrières...


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 20:51:22  profilanswer
 

n°9006454
rotamtamki

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 21:16:24  profilanswer
 

Je viens de car jacker un pick up (je venais de repop). Les deux sapins sont aveugles.
Pas de matos à piquer.
Si un des propriétaires est présent sur le fofo, elle est garée au même endroit que là ou vous l'aviez posée...... (pas toi buck)
Avec quelques litres de gasoil en moins ... désolé :D
 
http://img196.imageshack.us/img196/2338/20120809211715.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par rotamtamki le 09-08-2012 à 21:28:41
n°9006467
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 21:22:09  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

ah le fameux "V" :lol:
 
Combien de fois je me suis cassé la jambe en voulant faire le yamakazi en passant des barrières...


 
 
Sur DayZ, les yamakazi se fracturent déjà en ouvrant la porte des wc, alors les barrières... :D


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9006698
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 23:27:38  profilanswer
 


 
vous l'avez changée ? par laquelle ?
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
 
 
 
Déjà deux victimes du "V"...[:docplayer]


 
C'est pas drole 15 jours de survie avec plein de matos, me manquait que le gps en outil
 
 

raiton30 a écrit :

ah le fameux "V" :lol:
 
Combien de fois je me suis cassé la jambe en voulant faire le yamakazi en passant des barrières...


j'ai bien cru au départ que je n'avais qu'une jambe de pétée, ça as mis le temps, j'ai eu le temps d'analyser la situation (un zombie, morphine sur moi, saignement)
ce n'était vraiment pas si haut que ça
c'est resté 10 secondes à 12000 puis à 6000 puis coma et you are dead
 

rotamtamki a écrit :

Je viens de car jacker un pick up (je venais de repop). Les deux sapins sont aveugles.
Pas de matos à piquer.
Si un des propriétaires est présent sur le fofo, elle est garée au même endroit que là ou vous l'aviez posée...... (pas toi buck)
Avec quelques litres de gasoil en moins ... désolé :D
 
http://img196.imageshack.us/img196 [...] 211715.jpg
 


 
tu as pris ton écran en photo ? F12 pour prendre une capture :D
 
Jet

n°9006702
paulo-53

Transactions (9)
Posté le 09-08-2012 à 23:30:09  profilanswer
 

Première "vraie" sortie dans DayZ  [:alph-one]  
 
Je tombe sur un camp militaire, des cadavres autour, ça commence bien... je rentre dans le camp, des tirs se font entendre... Je continue pour fouiller les miradors, je trouve des fumigènes ! Ca tombe bien les zombies m'ont repéré...  :sol:  
 
Je balance et continue mon chemin vers un autre... une AK47  [:vapeur_cochonne]  
 
Problème serveur...  [:4lkaline2:3]  
 
Je me reco... plus d'AK !  [:330tdx2]   Je fouille un mirador vite fait, une M4A12 à la place :D
 
Je sors et continue vers l'Est... j'arrive une ville... Cherno !  :D  
 
Je me dirige vers la partie industrielle sur la gauche, j'avance prudemment avec mon arme... au bout d'un moment, je sors d'un batiment où il n'y avait rien à part un couteau de chasse... et là je vois un joueur courir !
 
C'est lui ou moi, j'ai l'avantage de la surprise...  [:ronfl2]  
 
Je le shoot en pleine course, il s'effondre. Je m'éloigne avant d'aller fouiller son corps, histoire de voir si le bruit n'a pas aggro des Z... Rien. Je retourne vers ma proie, mais vois au même endroit un joueur allongé ! Je pensais que je n'avais pas achevé ma cible, des fois que le fameux "Tony" apparu un peu avant au bas de l'écran soit un autre joueur... Je l'abat. Je vais donc vers le dit endroit, et découvre 2 corps. Sûrement 2 amis en train de jouer. Je me dis que je ferai mieux de me méfier. Je fouille le corps du 2e, armé d'un fusil à pompe.
 
Trop de stuff pour moi, humble débutant  [:smapafote]  
 
Des poches de sang, gourdes, bandages, painkillers, munitions en tout genre, et j'en passe... Je file vers le second, idem, je pique une carte. Je retourne vers le premier, je vois un Makarov dans la liste ! Parfait, une arme de poing ! Je m'apprête à la prendre dans mon inventaire...
 
"BIM"  [:delarue] . Écran gris, je tombe par terre, coma, sablier vert, panique  [:alph-one]  
 
Je me relève, 4000 points de sang (10.500 avant), je pisse le sang comme un pauvre cochon à faire du boudin noir, un check rapide, aucun signe de mon adversaire, qui, je le sais, ne lâchera pas le morceau comme ça ! Soit pour récupérer le stuff des 2 autres (et ameuté par le bruit), soit pour se venger (sortie en équipe). Je cours comme je peux vers un bâtiment, me planque, je prend un bandage... Je cherche comment me servir des poches de sang... je trouve pas  [:alarmclock118]  
 
Du coup j'ai déconnecté lâchement pour me renseigner  [:tinostar]  :whistle:  
 
J'avais un peu de remords après avoir tué les 2 compères, vite suivi par la peur de me faire abattre par la suite, c'était pas mal  :love:


Message édité par paulo-53 le 09-08-2012 à 23:41:00

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°9006775
Grahall

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:30:35  profilanswer
 

Bonsoir, je joue pas mal à Dayz et je recherche des gens avec une bonne expérience de jeu pour rejoindre ou bien créer un groupe afin de jouer à plusieurs, j'ai moi même une expérience du jeu plus que correct et un stuff lui aussi plus que correct, si certaines personnes veulent me laisser leur pseudo hésité pas je les ajoutes dans le days commander. Merci à vous et j’espère avoir quelques réponses  :D    

n°9006783
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:35:38  profilanswer
 

@paulo-53
Tu ne peux pas te servir toi-même des poches de sang, il faut qu'un autre joueur te fasse la transfusion :jap:

n°9006787
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 00:38:25  profilanswer
 

Grahall a écrit :

Bonsoir, je joue pas mal à Dayz et je recherche des gens avec une bonne expérience de jeu pour rejoindre ou bien créer un groupe afin de jouer à plusieurs, j'ai moi même une expérience du jeu plus que correct et un stuff lui aussi plus que correct, si certaines personnes veulent me laisser leur pseudo hésité pas je les ajoutes dans le days commander. Merci à vous et j’espère avoir quelques réponses  :D    


 
 
Hello ! :hello:
 
Go mumble ;)
 
Cf ici => http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8670846

n°9006811
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 10-08-2012 à 00:55:08  profilanswer
 

Tiens je lurke le topic Dayz chez CPC et...

Citation :

Y a parfois de beaux abrutis tout de même... je spawn à Cherno et je suis très vite au niveau des tentes militaires/médicales.
 
Je vois un type avec lee enfield et arme de poing (pas vu ce que c'était). J'ai beau gueuler que je suis à poil (même pas une hache) et que je suis gentil (bah forcément, même si je suis méchant je peux pas faire grand chose...) le mec me suit dans une tente et me colle 4 balles en étant accroupi
 
Ca c'était du grand combat tout de même... J'espère que c'est pas un canard en tous cas...


 [:mistersid3]  
Coupable !  [:raph0ux]  
 
En plus, je l'ai vraiment jouée comme une enflure celle-là... :lol:
Je vois le type désarmé qui arrive aux tentes militaires de Cherno que je suis déjà en train d'inspecter, il panique pas mal en me voyant avec mon 1911 et ma Lee Enfield, je décide la jouer cool en lui montrant que je tire pas et qu'en plus je le laisse looter les trucs. Et là, c'est le drame : il loote. Oh la belle cible immobile ! :whistle:  
 
Par contre j'étais tout sauf bien équipé, c'était que de la gueule : j'avais aucune munition pour la Lee Enfield et un seul chargeur pour mon 1911. Je l'ai rentabilisé. :lol:  
 
C'est bien moche comme kill mais ça fait du bien d'inverser les rôles une fois sur 10. :o

n°9006813
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:56:44  profilanswer
 


Il y en a ici qui ont déjà trouvé ce sac à dos?  
 
http://www.dayzwiki.com/wiki/images/thumb/5/5c/Item_Backpack_Coyote.png/170px-Item_Backpack_Coyote.png
 
Moi jamais... [:fabien27]


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 00:56:44  profilanswer
 

n°9006826
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:06:46  profilanswer
 

Tu veux dire que c'est toi qui a tout mis là  :o ?

Crapouillot sauteur a écrit :


Il y en a ici qui ont déjà trouvé ce sac à dos?

 

http://www.dayzwiki.com/wiki/image [...] Coyote.png

 

Moi jamais... [:fabien27]

cherche mieux :D


Message édité par _tchip_ le 10-08-2012 à 01:08:53

---------------
He likes the taste...
n°9006850
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:20:37  profilanswer
 

mrnutshot a écrit :

Serveur Canard PC (FR140), y'a toujours pleins de gens et pas vraiment de soucis de cheateurs.

Bah y a des cheater qui passent occasionnelement pour buter tout le monde (faut savoir déco à temps). Mais au moins tu peux aller parler au admin direct et avoir un pti sentiment de justice par leur ban.  
Mais jimagine que si y a des serveur ou t'as personne ou de plaindre sans attendre 3 jours, ça doit être la foire.


---------------
He likes the taste...
n°9006861
athena714

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:31:11  profilanswer
 

Comment on fait pour se servir de la lampe de poche ? D'après les guides que j'ai lu c'est la touche "L", dans mes options elle est bindée à l'option "phares oui/non", mais ça fait rien du tout. J'ai ma flashlight dans ma toolbelt mais impossible de m'en servir.

 

Sur le même sujet les touches A et E qui sont censée être utilisées pour se pencher (et qui sont correctement binder dans les options) fonctionnent pas chez moi :/


Message édité par athena714 le 10-08-2012 à 01:33:09
n°9006906
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 03:22:38  profilanswer
 

1/ il faut mettre la lampe dans la main donc ne pas avoir d'arme de poing (pistolet), pour ce faire, clic droit sur la lampe remove from toolbelt
puis basculer sur l'arme de poing si on a un fusil par exemple et sur un serveur où il fait nuit (la lampe ne marche que la nuit) touche "L"
 
2/ tu ne peux te pencher, à priori, que si tu as une arme, je ne sais pas si ça marche avec la lampe
 
Jet

n°9006909
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 03:32:01  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


Il y en a ici qui ont déjà trouvé ce sac à dos?  
 
http://www.dayzwiki.com/wiki/image [...] Coyote.png
 
Moi jamais... [:fabien27]


Souvent oui


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9006925
rotamtamki

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 07:33:38  profilanswer
 

Jet a écrit :


 
tu as pris ton écran en photo ? F12 pour prendre une capture :D
 
Jet


 
J'étais en panique   [:demon debilieux] [:slyde]  [:demon debilieux]  et fraps refusait de me capturer l'image.
Faut quand même prendre en compte que potentiellement y'avait deux sapins en colère qui trainaient dans le coin,  
qu'ils m'avaient déjà allumé de 80 tirs lorsque je fuyais sur ma monture, et que des zombies approchaient de moi dans le bâtiment.
Je me souviendrais toujours du comportement des mecs qui sortent des bâtiments et qui tourne sur eux même pour chercher la caisse  [:poutrella]  
Avant de voir qu'un connard est en train de leur piquer.  [:ash ray cure:3]  
Les mecs sans déconner.... foutez une sentinelle quoi [:benny hill]


Message édité par rotamtamki le 10-08-2012 à 07:34:25
n°9006975
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 08:56:41  profilanswer
 


 
Un truc bien cruel quand on loote une tente trouvée dans un coin paumé...[:kukron:1]
 
Tout piquer, et laisser dans un des slots de la tente une boite de conserve vide...parce que si on prend tout et qu'on laisse rien, le joueur peut être tenté de croire à sa prochaine reco qu'un vilain bug lui a vidé sa tente, alors que là...
 
 
http://www.dayzwiki.com/wiki/images/thumb/e/ec/Item_Tincan.png/100px-Item_Tincan.png [:jayson]


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9006984
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 09:08:08  profilanswer
 

Et pas oublier de la sauvegarder ensuite :o

n°9006985
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 09:08:45  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
Un truc bien cruel quand on loote une tente trouvée dans un coin paumé...[:kukron:1]
 
Tout piquer, et laisser dans un des slots de la tente une boite de conserve vide...parce que si on prend tout et qu'on laisse rien, le joueur peut être tenté de croire à sa prochaine reco qu'un vilain bug lui a vidé sa tente, alors que là...
 
 
http://www.dayzwiki.com/wiki/image [...] Tincan.png [:jayson]


Mais au prochain reboot serveur il est pas censé tout retrouver? T'as save la tente avec juste la cannette dedans?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9006990
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 09:14:31  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
Un truc bien cruel quand on loote une tente trouvée dans un coin paumé...[:kukron:1]
 
Tout piquer, et laisser dans un des slots de la tente une boite de conserve vide...parce que si on prend tout et qu'on laisse rien, le joueur peut être tenté de croire à sa prochaine reco qu'un vilain bug lui a vidé sa tente, alors que là...


 
Ca c'est de la pute attitude [:implosion du tibia]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Faut que je le fasse [:s@ms:2]


Message édité par alkashee le 10-08-2012 à 09:15:30

---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°9007005
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 09:30:25  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Et pas oublier de la sauvegarder ensuite :o


 
 
Tu peux pas saver une tente qui ne t'appartient pas, si? [:klemton]


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9007051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 09:53:01  answer
 
n°9007081
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 10-08-2012 à 10:09:30  profilanswer
 

et pour ce servir de la lampe torche du g17 la touche L marche?


---------------
Profil D3
n°9007088
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 10-08-2012 à 10:11:52  profilanswer
 

pegaz86 a écrit :

et pour ce servir de la lampe torche du g17 la touche L marche?


 
Oui
 
Pareil pour la M4A3CCO et la Remington

n°9007096
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:13:07  profilanswer
 


 
 
Pourtant sur le wiki il est dit,
 

Citation :

If someone other than the owner of the tent places items in the tent, the owner of the tent must save the tent to prevent items from being deleted if the server is reset.


 
...ce qui sous-entendrait que le joueur autre que le propriétaire n'est pas apte à sauvegarder lui-même. [:spamafote]


Message édité par Crapouillot sauteur le 10-08-2012 à 10:13:32

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9007106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:17:18  answer
 

Le wiki il est tout sauf fiable imho.
 
A l'époque des champs de tentes hfr, tout le monde sauvegardait un peu au hasard et ça fonctionnait sans soucis.
 
Le seul truc que le proprio seul peut faire c'est repaqueter la tente

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 10:17:38
n°9007121
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 10-08-2012 à 10:22:29  profilanswer
 


Et encore, si le perso avec lequel tu l'as posée est mort entre temps, tu pourras plus la remballer.

n°9007129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:25:10  answer
 

Voila :o

n°9007178
athena714

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:43:34  profilanswer
 

Jet a écrit :

1/ il faut mettre la lampe dans la main donc ne pas avoir d'arme de poing (pistolet), pour ce faire, clic droit sur la lampe remove from toolbelt
puis basculer sur l'arme de poing si on a un fusil par exemple et sur un serveur où il fait nuit (la lampe ne marche que la nuit) touche "L"
 
2/ tu ne peux te pencher, à priori, que si tu as une arme, je ne sais pas si ça marche avec la lampe
 
Jet


 
Ah la vache, compliqué pour la lampe de poche :/
 
C'est prévu qu'ils améliorent l'interface/l'accessibilité dans les futures versions ? Ya une roadmap quelque part ?

n°9007194
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:47:41  profilanswer
 

loot un G17 ou un M1014 si tu veux manipuler une arme et une lampe en même temps.


---------------
He likes the taste...
n°9007252
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:05:15  profilanswer
 

ou prends un chemlight avec toi
ça n'éclaire pas très loin mais suffisant pour looter
 
c'est ce que j'ai fait hier soir en reapparaissant à l'est d'électro
première session de nuit.
j'ai évité les joueurs (coup de feu) mort sur le toit de l'école et dans le fire station  
 
j'ai récup 2 morphines, un revolver, un pompe 1014, carte, couteau, allumettes, hache, gourde et jumelles
j'ai laissé une ak dans la fire station et j'ai préféré le revolver au 1911 (?)
 
Je me barre de la côte avec une tente.
 
Jet

n°9007329
korner

Transactions (3)
Posté le 10-08-2012 à 11:22:16  profilanswer
 

putain mais putain :fou:

 

hier soir :

 

je vois deux mecs dans une foret en train de courir, je me sens chaud et je décide de les suivre et de me les faire  [:guilletit:4]

 

j'en shoot un, mais je me fait défoncer par son pote, il doit avoir une arme plus précise parce que j'étais bien planqué derrière un arbre  [:kolombin]

 

bref, pas trop grave j'y étais allé en mode bourrin, un peu marre de trainer le même perso et de looter stary sobbor, un nouveau départ peut etre fun !  [:fegafobobos:1]
(je perds quand meme une AK Cobra, le plus gros sac du jeu, ammo, NVG etc ... :D)

 

respawn à kamenka  [:kolombin]

 

je préfère mourir :o voulant du run dans Elektro ou Cherno
direction excitage de zombie pour crever rapidos

 

respawn, je choisis une fille pour changer  [:viscere musc]
respawn à kamemka encore  [:grrrv]

 

je loot vite fais une maison : ghillie suit  [:hide]
j'essaye de l'équiper : impossible d'équiper une ghillie suit avec un perso féminin  [:pourkouwah]  [:doy]

 

Je choisi donc un coin stratégique pour mourir, en espérant récup la ghillie avec mon prochain perso, qui sera un homme obviously  [:hugueslebon]

 

je me meurs  [:jackouf2]

 

respawn ... à l'EST de Cherno  [:korni]

 

je rush comme un gros porc à kamenka, c'est trop lent  [:cerveau zytrasnif]
à mi chemin je trouve un vélo  [:shimay:1]

 

je retrouve l'endroit de ma mort, évidement le corps a disparu  [:poutrella]  (environ 30min après ma mort)

 


putain de jeu de merde  [:nozdormu]

 

:o

 


Message édité par korner le 10-08-2012 à 11:23:40
n°9007374
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:33:15  profilanswer
 

athena714 a écrit :


C'est prévu qu'ils améliorent l'interface/l'accessibilité dans les futures versions ?


 
Il faut 2 claviers et la dextérité de Jean-michel Jarre pour avoir la prétention de pouvoir jouer à Arma... :o  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9007463
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 11:53:03  profilanswer
 

On s'est fait une mission Airfield NW hier avec un pote, on a un peu trop pris la confiance et on a vidé des chargeurs sur les Z pour ne pas gâcher les armes qu'on devait abandonner... On s'est dit qu'on allait aller en courant à découvert looter l'autre côté de l'airfield...

 

5/6 balles plus tard, j'était tous crevé sur le tarmac par un mec embusqué on ne sait pas où, avec du gros calibre en semi auto (M14/AS50... je sais pas)
Mon pote s'en est sorti (sans alt F4 :o), probablement grâce à la ghillie qu'il porte.

 

Quelques temps après, j'ai quasiment récup tout mon stuff (supermarché/grange puis airfield), j'ai un MP5SD (y'a pas mieux en discrétion après le M4SD, ça fait vraiment zéro bruit et ça pique assez) et un M14 AIM.Je me suis retrouvé avec une AKM sur l'airfield en tentant de retrouver mon corps, y'avait un type dans la tour "pompier", si j'avais eu une arme plus précise, je me serais fait une joie de le dessouder! FUMIER :o :D

 

Par contre, pas de crash site (alors que j'ai fouillé les zones "classiques" ) et pas trouvé un seul loot d'accessoire de gros level (NVG, télémètre, GPS...)


Message édité par $crounz le 10-08-2012 à 11:54:11

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°9007568
moadz

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 12:44:21  profilanswer
 

Hier soir je me refais un perso dans les abords de Kamenka, direction les miradors du nord pour me trouver une arme. Bonne pioche! premiers mirador, première m14 AIM looter  \o/

 

Encouragé par ma trouvaille je continuer mes investigations pour trouver uniquement une canette de soda sur 4 autres miradores. Soit, je continuer vers l'Est bien décider de rejoindre ACE et CAMILLY qui eux sont vers elektro.
Apres une bonne trotte/ reboot serv/ retrotte j’aperçois un pommé sur la plaine nord ouest de cherno...Pas une seconde de plus n'aurait suffit pour éveillé en moi mes plus bas instincts primaires avide de SANG!
 Je m'en vais le traquer sur plus d'1km pour finalement réussir à m'en approcher et à lui coller un balle de m14 dans le buffet, fracture. Pendant qu'il panique et spam au micro "FRIENDLY FRIENDLY OUAAARG FRIENDLY (motherfucker)" je m'applique pour lui assener le coups de grâce en lui sortant une réplique digne des plus grands nanares du genre "JUST SAY GOODBYE" (une pensée pour mon groupe favori: annihilator).

 

Pas grand chose à récupérer mis à part un couteau (je vous rappel que je suis à poil avec une canette et un fusil).

 

Ma soif meurtrière finalement étanché je m'en vais continuer ma route vers elektro lorsque soudain j’aperçois encore un autre type au loin qui court vers la colline au nord de petro-village-Est-de-cherno.
 DU SANG, ENCORE! Je m'en vais traquer ma proie lorsque je repère un hélico au ciel...Je regarde et je continue et soudainement me voila proie a la place du chasseur...Une balle m'atteint et me voila a terre me vidant de mon sang puis vint la mort....
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m32f78pDz81rqrr67o1_500.gif

 

Non découragé je décide de récupérer mon matos et MIRACLE je "repop" cap golova (je pouvais difficilement faire mieux, comme disait SCHOLL). Direction mon cadavre, je le retrouve et récupère mon matos et ACE me rejoint afin de rejoindre KAMENKA où SCHOLL nous attends après avoir rejoint le serv.

 

Donc je retourne vers KAMENKA en passant par la colline nord de Cherno avec ACE à 100 mètres devant moi. Tout est tranquille lorsque soudainement ACE meurt après un échange de tire! Je sens alors mes pupilles se dilater, mon sang monter au cerveau et tel un chien enragé j'accours  vers où ACE est tombé tout en prenant la précaution de faire un gros détour afin de surprendre le type lootant son cadavre lourdement stuffé.
 Je découvre enfin son corps avec un type en train de le fouiller, je m’arrête/vise/tire sans perdre un instant; je fais mouche du premier coups et son corps s'effondre, il est mort sur le coup.

 

Sautant de joie et annonçant à ACE que son honneur était lavé de l'affront qu'on lui avait fait subir peu de temps auparavant, je m'en vais gambadant vers leurs corps lorsque soudainement ACE m'annonce la présence d'un complice de ma récente victime!
http://media.tumblr.com/tumblr_lra30uddUl1qjvn2d.gif
 GROSSE PANIQUE je regarde partout m'attendant au pire, je ne vois rien jusqu'à ce qu'un mouvement attire mes yeux injecté de sang: un type allongé avec une AK essaye de me repéré également! Il m'a repéré et tout aussi surpris que moi il tente de me viser mais trop tard, arrêt/scope/tire en pleine tête. Après avoir looter les corps il m'est arrivé quelques choses de très douteux: Un des type à respawn devant moi...J'ai eu si peur que je n'ai pas cherché a comprendre et j'ai vidé mon chargeur de m14 sur lui à bout portant..

 

Je ne leurs ai, finalement, laissé aucune chance!

 

Après un cours de snipe gentiment dispensé par SCHOLL sur Kamenka (avec une victime supplementaire a rajouter a mon palmares), je m'en vais me coucher avec le sentiment d'avoir passé une bonne journée (5 tués en 1h30 tout de même).
http://img853.imageshack.us/img853/1503/4cc57c98094c811f0ff4bfe.gif


Message édité par moadz le 10-08-2012 à 15:29:36
n°9007600
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 13:07:14  profilanswer
 

Je dois avouer avoir été quelque peu dépité hier.  [:bibliophage:2]  
 
 
J'avais recrée un personnage la semaine dernière suite à une mauvaise rencontre dans un magasin généreusement achalandé. Un peu dépité par cette expérience, c'est sans conviction que je présente le jeu à un ami lors d'une soirée et bizarrement, à chaque arrêt dans une grange, à chaque fouille d'un cadavre frais, je trouve à mon grand bonheur bouffe, flotte, bandages et une hache.  [:rhetorie du chaos]  
 
Fort de ces trouvailles, je reprends donc activement mes recherches affûtant mon instinct de survie. [:roger21:1]  
C'est en contournant une ville que je trouve une caserne, apparemment vide. A l'intérieur...la caverne d'Ali Baba http://media.jukebo.fr/a5047/articles/i74012.jpg : des armes, des munitions de la bouffe et...
 
 [:hide]  [:fenston:1]  [:dobeliou2]  [:connemrara]  [:knahos:4]  [:boxxxy:1]  [:ltail:1]  [:dok38:1]  
 
Un joueur me regarde à travers la fenêtre, me mets en joue. J'ai le mauvais réflexe de foncer vers la fenêtre avec ma hache.  [:no_code]  
 
PAN ! Fin, rideaux.
 
C'est dur de débuter.  [:clooney23]

n°9007618
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 13:18:54  profilanswer
 

Pourquoi est ce qu'il faut faire un tour sur mumble quand on se co à un serveur, particulièrement quand on à spot un hfr  :whistle: :  
 
Un joueur connu pour manger du gravier micro ouvert que je ne nommerais pas décide de se co sur un serveur connu pour son pvp acharné, et repère immédiatement dans la liste notre ami nutshot. (nous sommes sur le mumble hfr, nut' est connecté dans le canal en dessous du notre)
 
[lui]"Tient nutshot est co, je vais aller le frag trololo"
[moi] "Fait gaffe, c'est pas un vet d'arma mais il se débrouille, tu devrais aller le voir"
[lui] ignore ma recommandation et blague sur sa capacité à biffler une noisette à 1.5km de distance
 
*marche vers elektro*
*décide de monter sur le toit de la firestation*
*vois un cadavre avec une arme dans les mains*
 
"qu'est ce qui est mieux, un ak74 ou un akm?"
 
Deux secondes plus tard, *blam*
 
Nutshot se co à notre canal et annonce le kill avec étonnement, grosse rigolade  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 10-08-2012 à 13:20:59
n°9008192
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 16:21:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Bah y a des cheater qui passent occasionnelement pour buter tout le monde (faut savoir déco à temps). Mais au moins tu peux aller parler au admin direct et avoir un pti sentiment de justice par leur ban.
Mais jimagine que si y a des serveur ou t'as personne ou de plaindre sans attendre 3 jours, ça doit être la foire.


 
je pige pas là, tu parles d'un ban serveur ou d'un ban de compte?
 
perso pas encore croisé de cheaters mais j'ai plus joué depuis 10 jours, visiblement ça se déchaine  

n°9008295
wazany

Transactions (3)
Posté le 10-08-2012 à 17:03:21  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Pourquoi est ce qu'il faut faire un tour sur mumble quand on se co à un serveur, particulièrement quand on à spot un hfr  :whistle: :  
 
Un joueur connu pour manger du gravier micro ouvert que je ne nommerais pas décide de se co sur un serveur connu pour son pvp acharné, et repère immédiatement dans la liste notre ami nutshot. (nous sommes sur le mumble hfr, nut' est connecté dans le canal en dessous du notre)
 
[lui]"Tient nutshot est co, je vais aller le frag trololo"
[moi] "Fait gaffe, c'est pas un vet d'arma mais il se débrouille, tu devrais aller le voir"
[lui] ignore ma recommandation et blague sur sa capacité à biffler une noisette à 1.5km de distance
 
*marche vers elektro*
*décide de monter sur le toit de la firestation*
*vois un cadavre avec une arme dans les mains*
 
"qu'est ce qui est mieux, un ak74 ou un akm?"
 
Deux secondes plus tard, *blam*
 
Nutshot se co à notre canal et annonce le kill avec étonnement, grosse rigolade  :whistle:


 
Il a poutré Ace nut cay ca? :o COOOL


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9008311
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 17:16:19  profilanswer
 
n°9008318
wazany

Transactions (3)
Posté le 10-08-2012 à 17:19:05  profilanswer
 

Bon va falloir que je me le fasse maintenant, question d'honneur c'est tout le prend pas mal nut :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)