| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 17:07:00 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 08-08-2012 à 17:11:42 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 17:11:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 17:20:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 17:20:50 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 17:32:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 17:33:13 |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Perdu mon DMR en me reconnectant tout à l'heure. Il était dans mon sac, à la reconnection, plus rien... --------------- FlickR |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 17:43:00 ![]() Un petit sondage pour savoir si les possesseurs de arma II dayz compte acheter dayzgame? un futur succes? Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 17:43:40 |
mrnutshot Transactions (0) | Pour ceux qui veulent de la guerilla puissance 1000, FR140 à Cherno --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 17:49:24 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Dépucelé du cheat à l'instant après 136h de jeu, téléporté sur une plage mais j'ai fait ALT+F4 a temps --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 18:24:36 ![]() Jamais été TP encore et j'aimerai bien histoire de tester l'efficacité de la machine gun |
CorB3n ッTransactions (1) | Qui est l'esclave mal éduqué qui a buté une nana se promenant derrière Cherno que je le maudisse ? :-( |
mrnutshot Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrnutshot le 08-08-2012 à 19:05:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 19:04:49 ![]() Bon ben l'hélico a été crashé par notre pilote proche du garage |
CorB3n ッTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 19:19:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 19:20:49 |
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Exactement, c'est pour ça que je me tate encore... L'infiltration Splinter Cell, y'a vraiment rien de mieux... Rester allonger, attendre 1/4 d'heure et voir une silouette bouger, traquer. Même avec un hélico, un télémètre et tout ce qui se fait de mieux, je doute retrouver ce plaisir du "lui ou moi" qu'on a en solo |
Message édité par Crapouillot sauteur le 08-08-2012 à 19:49:53 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
lemal73 Transactions (1) | Hack ? Étant coursé par 3,4 Z mon perso s’arrête et se met à danser comme dans un concert de rock... |
mrnutshot Transactions (0) | Serveur Canard PC (FR140), y'a toujours pleins de gens et pas vraiment de soucis de cheateurs. Au pire si t'en vois un y'a toujours un admin qui jette un oeil sur le topic dédié.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
CorB3n ッTransactions (1) | Je vois Crapouillot, mais ça fait déjà bien un mois que j'y joue et je ne suis jamais tombé sur un quelquonque cheater (serveur CPC principalement). C'est pas faute de faire du serv hopping pourtant
|
mrnutshot Transactions (0) | C'est vrai que ce jeu est prenant question émotions. Tu vois un mec et tu te surprends à retenir ta respiration tellement t'es au taquet et concentré. Sans parler du rythme cardiaque... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
CorB3n ッTransactions (1) | Rien d'autre à ajouter |
miraclegirl75 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 20:29:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 20:32:49 |
CCyril2 Transactions (13) | On sait ce que va devenir le mod quand le jeu standalone sera sorti?
|
CorB3n ッTransactions (1) | Crapouillot je te somme de lire tes MP |
Ouiche Transactions (0) |
Ca dépend, je suis un joueur solo à la base parce que j'ai besoin de bien connaitre les gens avec qui je joue de manière à ce qu'on forme un groupe qui fonctionne bien (nous savons comment nous placer, comment réagir, quelles sont les habitudes des autres etc.) Une fois que le groupe est bien rodé tu gagne énormément en efficacité, avec un captainbeef en couverture et cammy pas loin je me sens maintenant bien plus en sécurité qu'avant (enfin pas tout à fait vu qu'une balle est capable de me tuer de la même manière, mais le groupe est une menace réelle et est capable de tenir des situations compliquées) Fouiller, bouger ou prendre des risques en groupe ce n'est pas un problème si c'est fait correctement : tu défini un objectif bien précis, repère la zone (l'approche, un ou plusieurs points de repli, les placements des joueurs et prises de risque calculés) et une fois que c'est en place il ne te reste plus qu'a dérouler sans changer d'objectif (c'est super important, un plan n'est qu'un guide et change suivant ce qu'on rencontre mais l'objectif ne doit jamais changer en cours de route. On y va ou on annule, mais on ne va pas looter un véhicule spotté à 500m de la à l'arrache une fois qu'on est lancé. Les grandes décisions prises au dernier moment sont toujours mauvaises.). Bien évidemment il y à moins de sensations, mais au final... tu va looter ce que tu souhaite looter, nous revenons souvent tous vivants et les mecs en face morts Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 08-08-2012 à 20:55:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ça empêche pas que tes screens sont complètement flou. change tes options graphiques Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-08-2012 à 20:57:05 |
CorB3n ッTransactions (1) | D'accord avec toi glocaume, mais comme tu dis : une balle, un mec qui repop comme de par hasard derrière vous, et adieu la cohésion et les 3h d'organisation |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |