| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 17:19:05 ![]() ![]() |
mrnutshot Transactions (0) | Si tu joues comme Ace j'aurai qu'à chercher un gars qui aggro tous les Z du coin, ça devrait pas être trop dur Message cité 4 fois Message édité par mrnutshot le 10-08-2012 à 17:28:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dabacoco Transactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message édité par Crapouillot sauteur le 10-08-2012 à 17:58:26 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
CorB3n ッTransactions (1) | Je dois admettre que c'est moins fatiguant que de se cacher derrière un arbre et d'écrire "friendly" =) et au pire, s'il faut 2h de jeu ensemble pr qu'il se décide à te filer des munitions, le kill rapide permet de le looter entièrement ! |
mrnutshot Transactions (0) | Mé way, y'a que les putes qui survivent. Mais apparemment le dernier patch vient de remettre les skins bandits, du coup tu sauras direct à qui t'as à faire --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Dabacoco Transactions (0) | Il était temps qu'il le fasse, car là l'aspect humain du jeu on le retrouve pas du-tout, c'est juste un jeu de chasse à l'homme et de course au loot ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 18:26:06 ![]() ![]() |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
mrnutshot Transactions (0) | Bah ouais, c'est la beauté du jeu bac à sable. Tu retrouves les mêmes travers humain qu'IRL. En plus prononcé hein --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
bobdumas Transactions (1) | Hacker Message édité par bobdumas le 10-08-2012 à 19:58:19 |
ultra69 Transactions (1) | Sur le point s'acheter armaII je vois la news pour le standalone, patience X) |
mrnutshot Transactions (0) | Le standalone c'est pas pour tout de suite je pense --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
ultra69 Transactions (1) | Je vais attendre la date de sortie. |
Baron Von Own Transactions (0) | mmhh je mise pas un kopek sur le stand-alone |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | attaque d'une team qui nous a pillé.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | LE KIFF TOTAL, jamais eu ce genre de sensation dans un jeu vidéo, ce jeu c'est juste de la tuerie Par contre les batteuse d'helico, faut pas espérer toucher quoi que ce soit si il est pas en stationnaire (stationnaire = mort dans ce genre de situation) ... Message édité par raiton30 le 10-08-2012 à 22:00:03 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 21:58:51 ![]() Pour moi c'est clairement le meilleur jeu que j'ai pu joué autant niveau sensation que gameplay, la mort permanente ca change des mmo et autre jeu ou quand tu meurs (rare les jeux ou tu meurs en +) tu t'en balances.
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 22:00:15 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu reviens jouer avec nous ce soir skeleton ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 22:15:51 ![]() Non merci |
Zouhir93 Transactions (4) | Naab sans couilles Message édité par Zouhir93 le 10-08-2012 à 22:19:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 22:22:17 ![]() faut que je vienne seul c'est ca? Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 22:22:54 |
Zouhir93 Transactions (4) | Oui |
Zouhir93 Transactions (4) | Non |
Zouhir93 Transactions (4) | je serais toi, je re-créer un compte HFR histoire de repartir sur de bonne base |
Zouhir93 Transactions (4) | C'est Zakar c'est ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 22:55:59 ![]() Je suis peut être trop parano aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 23:37:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 01:28:39 ![]() randonnée de nuit en UAZ ce soir:
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Allumer un feu en pleine nuit et vous réunir tous bien autour, z'avez pas peur, les enfants. |
Ouiche Transactions (0) | A force de dire que stary est un enfer...
Message édité par Ouiche le 11-08-2012 à 01:46:49 |
CorB3n ッTransactions (1) | En tout cas et malgré le retour de l'humanité et du skin bandit, les finis au pipi sont toujours présent pour sniper du haut de leur montagne @ Elektro les pauvres persos reroll sans arme dans les fire station... |
mrnutshot Transactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |