Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9004441
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 21:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mot "roumain" attire immanquablement une aggro de modals... [:fabien27]  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 21:23:47  profilanswer

n°9004475
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 21:44:27  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

C'est évident qu'en groupe tu peux te permettre de prendre des risques que tu n'as pas intérêt de prendre si tu es tout seul...vous jouez comment, un peu roleplay, chacun sa "spécialité", ou vous improvisez sur le moment?

Ca dépend, je sais par habitude que captain aime jouer en couverture et qu'il est efficace en électron libre (ce qui apporte beaucoup de flexibilité vu que je suis un joueur "carré" avec pas mal de pattern), j'aime bien prendre la tête étant plus un joueur de courte distance et armé en tant que tel...  

Ensuite, les débutants / "inconnus" derrière moi pour pouvoir réagir rapidement en cas de problème, les habitués ou joueurs ayant "pris du grade" sur les cotés pour leur donner des cibles. (voir plus bas)

En déplacement / attaque hors ville, si je suis en tête et que nous sommes bien placés je devrais me prendre en premier des tirs sans forcément que les personnes en face sachent que nous sommes plusieurs. Je tombe, les coops ont un angle de vu et de tir différent, ils ne sont pas dans la même merde que moi et on passe d'un groupe pris par surprise à un groupe avec un homme spot ou en moins, mais avec un énorme avantage par rapport aux autres vu qu'ils vont vouloir looter, qu'ils ne savent pas qu'il y à 1-2-x joueurs qui les attendent et savent qu'ils sont la etc.  

Avec une bonne discipline de tir les autres peuvent passer inaperçu et rester discrets en attendant le bon moment, celui ou les types en face vont croire le combat terminé et se relâcher. Et la ils crèvent tous.

Je base mon jeux en groupe en considérant les autres comme étant aussi importants que mon propre perso. Si je tombe mais que "mon" groupe plie ce qu'il y à en face, c'est une victoire. S'ils me tirent dessus sans me tuer, j'ai 600 cartouches à dépenser ;)

Même topo quand on se retrouve avec l'avantage, moins les joueurs se dévoilent et plus on garde de cartes dans nos mains. Si le snipe ouvre le bal, les "close combat" attendent jusqu’à ce qu'il soit nécessaire de tirer parce c'est une surprise supplémentaire et que nous n'avons pas forcément tout vu en face. Si on doit aller loot, un seul joueur bouge pendant que les autres restent en couverture et quand on loot on se donne 30 secondes, et on ne se regroupe pas avant 500m-1km de manière à ne pas dévoiler les autres en couverture.

Bien entendu quand je dit "mon"... c'est quand je guide les autres joueurs et que je prend littéralement la tête pour être le premier à recevoir des balles, et je ne suis rien sans les autres :D

Sinon j'aime bien l'electron libre à coté d'un groupe que je ne connais pas bien, c'est fun  :ange:

Faudra que je fasse un post complet sur le jeux en groupe un de ces 4. Bien entendu, j'en garde quelques unes dans ma botte au cas ou, ça serait dommage de donner le mode d'emploi pour frag notre groupe ;)

Message édité par Ouiche le 08-08-2012 à 22:11:49
n°9004484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 21:51:29  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

ça empêche pas que tes screens sont complètement flou. change tes options graphiques  [:zedlefou:1]

Ah ouai j'avais pleins d'options bidouillées pour essayer de regler les bugs de textures  :jap:  

ca change dis donc  :D

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 21:51:40
n°9004713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 23:46:28  answer

Ah mais c'est sûr, le jeu en équipe connait de nombreux avantages, mais comme tu dis, il faut bien savoir avec qui on joue.  :jap:  

C'est évident qu'en groupe tu peux te permettre de prendre des risques que tu n'as pas intérêt de prendre si tu es tout seul...vous jouez comment, un peu roleplay, chacun sa "spécialité", ou vous improvisez sur le moment?

Quand je joue avec glocaume, on a plutôt chacun notre style de jeu et donc on joue en conséquence, lui fait les tâches qu'il connait et moi les miennes.

Après, on modifie selon la situation ou si on joue avec des joueurs supplémentaires, confirmés ou débutants, qu'on aie l'habitude d'être avec eux ou non.

Selon notre composition (tant en nombre qu'en stuff) de groupe, on s'adaptera, mais l'ossature reste stable tant qu'on a les cartes en main.

n°9004740
Camilly

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 00:03:20  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ca dépend, je suis un joueur solo à la base parce que j'ai besoin de bien connaitre les gens avec qui je joue de manière à ce qu'on forme un groupe qui fonctionne bien (nous savons comment nous placer, comment réagir, quelles sont les habitudes des autres etc.)

Une fois que le groupe est bien rodé tu gagne énormément en efficacité, avec un captainbeef en couverture et cammy pas loin je me sens maintenant bien plus en sécurité qu'avant (enfin pas tout à fait vu qu'une balle est capable de me tuer de la même manière, mais le groupe est une menace réelle et est capable de tenir des situations compliquées)

Bien d'accord avec toi, le jeu solo est vraiment sympa mais le coté groupe c'est autre chose, deux manière de voir le jeu. Et la tu te rend compte qu'avec l'aide de bon coéquipier tu peut te sortir de pas mal de situation tordu.

n°9004752
g0od

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 00:08:16  profilanswer

J'arrête pas de regarder des vidéos sur Day-Z sur Youtube et ça me donne super envie de me prendre Arma II pour le coup. En plus en vous lisant, ça n'arrange pas les choses.

Craquer ou ne pas craquer? [:clooney16]

n°9004794
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 00:47:23  profilanswer

C'est vraiment une expérience vidéoludique qui vaut le coup. Tu ressens le jeu physiquement tellement c'est intense. Au moindre bruit ou coup de feu lointain c'est le coeur qui s'emballe, les mains moites, la respiration au ralentie pour entendre le moindre son, etc...Et quand plusieurs joueurs sont conscient d'être proches l'un de l'autre et se cherchent c'est multiplié par 10.
Par contre faut aimer le hardcore. C'est un jeu où chaque coup de feu doit être réfléchie et dans lequel l'erreur ne pardonne pas souvent.
En gros un bac à sable géant où l'homme est un loup pour l'homme :o

Protips: le tire à vue est vital [:dileste4:2]

Message édité par mrnutshot le 09-08-2012 à 00:47:35

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9004835
athena714

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 05:21:01  profilanswer

Bon ben moi j'ai fais ma toute première partie cet aprem, première mort, première arme trouvée, premiers zombies tués, et même premier joueur tué :
L'enfoiré avait posé sa tente en plein milieu de la rue, et il s'était gentiment tapi dans un immeuble avec vue sur la rue pour shooter tous les gens qui venaient tenter de looter la tente. En voyant le combo tente super visible + cadavres autour jme suis dis  [:arantheus:1] , et j'ai commencé à fouiller les bâtiments environnants, jusqu'à trouver le bonhomme. Enfin techniquement c'est plutôt lui qui m'a trouvé, il m'a pris en traitre par derrière, m'a touché avec une balle mais j'ai eu le temps de sortir une rafale et de le tuer.

Et étrangement, dans les secondes qui ont suivi ce kill, même pas le temps de looter son corps, mon premier hack : téléporté dans la flotte :( Jme demande si c'est juste une coïncidence ou si le mec vient d'inventer le concept du rage-cheat.

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 09-08-2012 à 05:21:47
n°9005021
moadz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 10:08:57  profilanswer

athena714 a écrit :

Bon ben moi j'ai fais ma toute première partie cet aprem, première mort, première arme trouvée, premiers zombies tués, et même premier joueur tué :
L'enfoiré avait posé sa tente en plein milieu de la rue, et il s'était gentiment tapi dans un immeuble avec vue sur la rue pour shooter tous les gens qui venaient tenter de looter la tente. En voyant le combo tente super visible + cadavres autour jme suis dis  [:arantheus:1] , et j'ai commencé à fouiller les bâtiments environnants, jusqu'à trouver le bonhomme. Enfin techniquement c'est plutôt lui qui m'a trouvé, il m'a pris en traitre par derrière, m'a touché avec une balle mais j'ai eu le temps de sortir une rafale et de le tuer.

Et étrangement, dans les secondes qui ont suivi ce kill, même pas le temps de looter son corps, mon premier hack : téléporté dans la flotte :( Jme demande si c'est juste une coïncidence ou si le mec vient d'inventer le concept du rage-cheat.

Ce concept est plus vieux qu'internet...Sinon bien joué pour l'analyse de la situation :)

Message édité par moadz le 09-08-2012 à 10:09:38
n°9005029
wazany

Transactions (3)
Posté le 09-08-2012 à 10:12:07  profilanswer

soit heureux d'avoir tuer ton premier mec moi en 1semaine et demi encore "vu" aucun ennemi :o! Mais j'ai eux quelque plomb au cul XD

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 10:12:07  profilanswer

n°9005043
uruvela

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 10:15:40  profilanswer

T'as bien de la chance, en ce moment je meurs  3 fois sur 4 par un autre joueur full stuff avant d'avoir trouvé autre chose qu'une hachette. De là à dire que je suis blasé... :)

n°9005166
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 09-08-2012 à 11:16:33  profilanswer

ça dépend ou tu joues, si tu restes dans la forêt tu croiseras pas grand monde,si tu rodes autours des point clé ( airfield/stary/cherno/electro) là tu auras du passage :)

---------------
Profil D3
n°9005181
wazany

Transactions (3)
Posté le 09-08-2012 à 11:23:55  profilanswer

pegaz86 a écrit :

ça dépend ou tu joues, si tu restes dans la forêt tu croiseras pas grand monde,si tu rodes autours des point clé ( airfield/stary/cherno/electro) là tu auras du passage :)

ben je les fait ces endroits :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9005193
theo26130

Transactions (2)
Posté le 09-08-2012 à 11:29:41  profilanswer

Faut pas aller sur un serveur vide alors :o

Hier j'ai fais mon noob ! Je vais me stuff a Electro, je ressort avec Alice Pack rempli de nourriture, medoc en tout genre etc, AKM avec 4 chargeurs, 2 boites d'alumettes, du bois, couteau, enfin le kit parfait pour commencer l'aventure !  

J'arrive près de toilettes en bois, j'ouvre la porte, je veux choisir matériel et la ... je choisis fermer la porte  [:mister yoda]  

Jambes péter, j'essaye de sortir quand même et la, mort  [:el3ssar]  

Je suis totalement dégouté et mon corps est tellement loin que j'ai eu la flemme d'aller le chercher ...

Message cité 1 fois
Message édité par theo26130 le 09-08-2012 à 11:30:10

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9005204
theo26130

Transactions (2)
Posté le 09-08-2012 à 11:33:24  profilanswer

Go Electro, caserne puis Epicerie. Si toujours rien tu montes vers le nord il y a une grange, de grandes chances de trouver un Lee Enfield !

---------------
n°9005211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:35:03  answer

"profil"

Sinon tu es le bienvenu sur mumble pour qu'on t'indique ou t'accompagne pour des flingues :jap:

n°9005237
boombeng
Sarah Connors ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:49:19  profilanswer

theo26130 a écrit :

Faut pas aller sur un serveur vide alors :o

Hier j'ai fais mon noob ! Je vais me stuff a Electro, je ressort avec Alice Pack rempli de nourriture, medoc en tout genre etc, AKM avec 4 chargeurs, 2 boites d'alumettes, du bois, couteau, enfin le kit parfait pour commencer l'aventure !  

J'arrive près de toilettes en bois, j'ouvre la porte, je veux choisir matériel et la ... je choisis fermer la porte  [:mister yoda]  

Jambes péter, j'essaye de sortir quand même et la, mort  [:el3ssar]  

Je suis totalement dégouté et mon corps est tellement loin que j'ai eu la flemme d'aller le chercher ...

Toujours faire caca avec la porte ouverte sur Chernarus [:jack torrance]

n°9005253
Microminus

Transactions (5)
Posté le 09-08-2012 à 11:58:16  profilanswer

La semaine dernière je me suis cassé la jambe en voulant passer une porte  [:poutrella]

J'ai ramper de la station d'essence à l'ouest d'Electro jusqu'au centre d'Electro, sans trouver de médoc/morphine, jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec un zombie au coin d'une rue. Ni une ni deux, je sors ma hache, je clic comme un fou pour le tuer jusqu'à ce que je tombe dans le coma et donc mourir. Je comprends pas, avec tous les coups de hache que je lui ai mis, il aurait du mourir 3 fois  [:quardelitre dei]

Jusqu'à ce que je comprenne que je n'avais pas "recharger" la hache quand je l'ai prise  [:fegafobobos:2]

Message édité par Microminus le 09-08-2012 à 11:59:22
n°9005420
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 13:17:42  profilanswer

Même rechargée, je comprends toujours pas comment elle marche cette foutue hache, j'ai beau essayer de taper, ça touche assez rarement mais par contre les zombies me mettent des grosses claques. [:transparency]  

Anecdote du jour : en mission kamikaze à Cherno y'a une heure, je passe en courant à côté de l'hôpital avec les HLM autour, je me dis que je vais y jeter un oeil et en regardant un des HLM, je vois un type sauter du toit et s'écraser comme une merde au pied de l'immeuble. [:canard rouge:4]  
OK, on va voir ce qu'il a, on sait jamais. Une AKM avec des munitions et pas mal de matos médical. Merci ! [:cytrouille]  

Dix minutes plus tard, je repère un mort en ghillie au milieu de la route dans Cherno même et pas mal de coups de feu qui résonnent assez proches. J'hésite et je me dis que j'ai rien à perdre, j'y cours et je regarde ce qu'il a.

[:never let me down]  

Aucune arme mais : une ghillie en rab, range finder, NVG, GPS, map, montre, boussole, boite d'allumettes et d'autres... [:abdegilmobstuv]  

Forcément, pendant que je suis au milieu de la route en train de looter, les tirs ne s'arrêtent pas aux alentours donc y'avait un peu de pression. :o
Allez pan pan, aux coups de makarov et de winchester s'ajoutent ceux d'une M14 [:clooney26]  

Je réfléchis deux secondes à savoir si je décide de la jouer fine ou la jouer Usain Bolt. J'ai pas la patience, je la joue Usain Bolt droit vers la forêt et je m'arrête pas avant un bout de temps. C'est bon je m'en suis sorti. [:petoulachi:1]  

J'attends de voir si je vais réussir à atteindre ma tente par contre. [:raph0ux]  

n°9005454
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 13:39:24  profilanswer

La hache est assez mal foutue je trouve, j'arrive rarement à toucher un Z avant qu'il me frappe :/

Sinon j'ai recup' un M107 avec 6 chargeurs, va falloir que j'aille vers les zones fréquentées   [:nozdormu]

n°9005481
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 13:50:09  profilanswer

Supayr, je me suis pris 2 espèces de salves d'artillerie en l'espace de 5mn, la première était pas loin quand j'étais dans la forêt, après j'ai dû traverser une plaine, du coup j'imagine qu'il a mieux visé.

J'ai quand même eu le temps de déco pour sauver mon stuff.

[:hephaestos]

n°9005513
theo26130

Transactions (2)
Posté le 09-08-2012 à 14:00:02  profilanswer

C'est super RP ça :o

---------------
n°9005542
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 14:10:09  profilanswer

C'est lui qu'a commencé. [:cosmoschtroumpf]

n°9005575
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-08-2012 à 14:25:12  profilanswer

bon je ne vous ai pas manque, mais je reviens ce soir :D

normalement j ai un perso en vie au dessus de balota :)

et je trouve mon véhicule ce soir !!!

n°9005688
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 15:16:38  profilanswer

theo26130 a écrit :

Go Electro, caserne puis Epicerie. Si toujours rien tu montes vers le nord il y a une grange, de grandes chances de trouver un Lee Enfield !

Fouiller Elektro sans armes pour un noob, c'est hyper chaud là! [:lefab:4]

Il vaut mieux partir vers la campagne fouiller des granges isolées pour trouver des armes de base, puis retourner fouiller les grandes villes côtières une fois mieux équipé... [:spamafote]

---------------
n°9005694
athena714

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 15:20:04  profilanswer

Concrétement vous faites comment lorsque vous spawner à poil pour trouver la première arme ? J'ai bien compris le concept d'aller dans les lieux de loot, mais ya toujours des zombies partout, du coup faut essayer de les esquiver en sneak ? Ya pas d'autres solutions ?

n°9005700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 15:22:47  answer

athena714 a écrit :

Concrétement vous faites comment lorsque vous spawner à poil pour trouver la première arme ? J'ai bien compris le concept d'aller dans les lieux de loot, mais ya toujours des zombies partout, du coup faut essayer de les esquiver en sneak ? Ya pas d'autres solutions ?

Deer stand ou fermes pour commencer, il y a peu de zombies (3 par deer stand), tu peux contourner sans soucis

n°9005772
theo26130

Transactions (2)
Posté le 09-08-2012 à 15:44:53  profilanswer

Fouiller Elektro sans armes pour un noob, c'est hyper chaud là! [:lefab:4]

Il vaut mieux partir vers la campagne fouiller des granges isolées pour trouver des armes de base, puis retourner fouiller les grandes villes côtières une fois mieux équipé... [:spamafote]

J'ai qu'une semaine de jeu, et j'arrive a me full stuff en 10min a Electro. Il y a pas 36 points stratégique, tu va direct a l'épicerie en courant, le temps que le train de zombie derrière toi marche a l'intérieur tu as le temps de prendre ton Alice pack + bouffe + au moins un makarov. Ensuite go caserne pour une arme, avec un peu de chance AKM, sinon peut être Lee Enfield. Si toujours rien go Eglise puis Hopital avec une bouteille de whisky pour casser les vitres (trouvable dans eglise). Tu prends 2 epipene, 2 morphine, blood bag etc.  

Ensuite tu te diriges au nord dans la grange, tu trouveras forcément une arme, ensuite tu peux commencer ton aventure !  

10-15min max et si tu as de la chance tu rencontres personnes. Pour échapper aux zombies merci les maison rouges a 2 entrées :D

---------------
n°9005840
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 16:18:03  profilanswer

theo26130 a écrit :

J'ai qu'une semaine de jeu, et j'arrive a me full stuff en 10min a Electro. Il y a pas 36 points stratégique, tu va direct a l'épicerie en courant, le temps que le train de zombie derrière toi marche a l'intérieur tu as le temps de prendre ton Alice pack + bouffe + au moins un makarov. Ensuite go caserne pour une arme, avec un peu de chance AKM, sinon peut être Lee Enfield. Si toujours rien go Eglise puis Hopital avec une bouteille de whisky pour casser les vitres (trouvable dans eglise). Tu prends 2 epipene, 2 morphine, blood bag etc.  

Ensuite tu te diriges au nord dans la grange, tu trouveras forcément une arme, ensuite tu peux commencer ton aventure !  

10-15min max et si tu as de la chance tu rencontres personnes. Pour échapper aux zombies merci les maison rouges a 2 entrées :D

C'est exactement ça. Je spawn systématiquement à coté d'Electro lorsque je meurs. En, 15 min t'as le stuff nécessaire pour pouvoir traverser la map afin de rejoindre les tentes de mon équipe.

Berezino si on spawn à l'est, Zeleno + deer stands si on est dans le coin de kamenka. Puis Balota/Kamarovo = airfield.  

Au final, t'as tjs un gros point de loot pas très loin de ton point de spawn.

n°9005870
korner

Transactions (3)
Posté le 09-08-2012 à 16:33:22  profilanswer

athena714 a écrit :

je cours comme un porc, et j'aggro sans vergogne.
quoi qu'il arrive t'es à poil, donc si tu meurs c'est pas bien grave :D
en plus les zombies ne courent pas dans les batiments donc ça te laisse le temps de looter et de ressortir.
Donc en gros je fais : shop, puis hopital si j'ai de quoi péter les vitres, puis des granges et dear stands pour armes.

ENSUITE je commence à avoir peur de mourir  :D

n°9005905
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-08-2012 à 16:46:49  profilanswer

korner a écrit :

je cours comme un porc, et j'aggro sans vergogne.
quoi qu'il arrive t'es à poil, donc si tu meurs c'est pas bien grave :D
en plus les zombies ne courent pas dans les batiments donc ça te laisse le temps de looter et de ressortir.
Donc en gros je fais : shop, puis hopital si j'ai de quoi péter les vitres, puis des granges et dear stands pour armes.

ENSUITE je commence à avoir peur de mourir  :D

meme sans peter les vitres, sur le toit de l hosto tu as souvent  ce qu il faut pour remplir ta besace ;)

n°9005913
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 16:47:40  profilanswer

ou derrière près des poubelles

Jet

n°9005925
theo26130

Transactions (2)
Posté le 09-08-2012 à 16:51:08  profilanswer

estebadia a écrit :

meme sans peter les vitres, sur le toit de l hosto tu as souvent  ce qu il faut pour remplir ta besace ;)

2 inconvénients pour le toit : tu es vu de très loin si un sniper vise Electro alors que par les vitres tu es caché des vallées au nord d'Electro et 2ème inconvénient si des zombies t'attendent à la descente de l'échelle, tu n'as pas de choix que de foncer dans le tas et risquer de te blesser ...

---------------
n°9006091
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 17:41:43  profilanswer

Putain je suis sur FR 140 (serveur des CPC), je viens de trouver 2 heli crash tout proche l'un de l'autre (d'ailleurs si vous voulez les coordonnées...), plus aucune arme dans les 2 [:kukron:3], par contre il y en a un qui est blindé de fournitures médicales, et de munitions DMR, SVD, M24 que je n'ai pas bien sûr  [:corten:1]

Message édité par swimm3r le 09-08-2012 à 17:42:28

---------------
FlickR
n°9006107
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-08-2012 à 17:48:33  profilanswer

theo26130 a écrit :

2 inconvénients pour le toit : tu es vu de très loin si un sniper vise Electro alors que par les vitres tu es caché des vallées au nord d'Electro et 2ème inconvénient si des zombies t'attendent à la descente de l'échelle, tu n'as pas de choix que de foncer dans le tas et risquer de te blesser ...

j'avoue :s tu as raison :D j'ai déjà vécu ces morts :D

n°9006236
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 19:28:29  profilanswer

Salut les survivants
P'tain 3 ème vie finie comme la première
j'avais pas mal de stuff même la toolbox et je venais de trouver une AKM + 3 chargeurs dans un DS en plus de mon FN FAL.

j'arrive à Dolina dans l'entrepot, je monte pour déco là
et je veux matter du côté du barrage
J'y vois rien, la rembarde me gène, je veux pour me relever et là paf pastèque !

j'appuie sur la mauvaise touche 'v'  [:no_code]  
je tombe je meurs, fin

Jet

n°9006255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 19:45:03  answer

Jet a écrit :

Salut les survivants
P'tain 3 ème vie finie comme la première
j'avais pas mal de stuff même la toolbox et je venais de trouver une AKM + 3 chargeurs dans un DS en plus de mon FN FAL.

j'arrive à Dolina dans l'entrepot, je monte pour déco là
et je veux matter du côté du barrage
J'y vois rien, la rembarde me gène, je veux pour me relever et là paf pastèque !

je tombe je meurs, fin

Jet

[:jo_bijoba:4]  :lol:

il est temps de changer cette touche  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 19:45:30
n°9006349
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 20:38:02  profilanswer

boombeng a écrit :

Rhaaa la loose, en haut du donjon de Devil Castle, au bord du parapet, je veux sortir les jumelles mais j'appuie sur V à la place  [:petitjambon:3] [:alain_wakbar]

Jet a écrit :

je tombe je meurs, fin

Déjà deux victimes du "V"...[:docplayer]

---------------
n°9006385
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 20:51:22  profilanswer

ah le fameux "V" :lol:

Combien de fois je me suis cassé la jambe en voulant faire le yamakazi en passant des barrières...

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)