| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 21:23:47 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 08-08-2012 à 22:11:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 21:51:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 21:51:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 23:46:28 ![]()
|
Camilly Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | J'arrête pas de regarder des vidéos sur Day-Z sur Youtube et ça me donne super envie de me prendre Arma II pour le coup. En plus en vous lisant, ça n'arrange pas les choses.
|
mrnutshot Transactions (0) | C'est vraiment une expérience vidéoludique qui vaut le coup. Tu ressens le jeu physiquement tellement c'est intense. Au moindre bruit ou coup de feu lointain c'est le coeur qui s'emballe, les mains moites, la respiration au ralentie pour entendre le moindre son, etc...Et quand plusieurs joueurs sont conscient d'être proches l'un de l'autre et se cherchent c'est multiplié par 10.
Message édité par mrnutshot le 09-08-2012 à 00:47:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
athena714 Transactions (0) | Bon ben moi j'ai fais ma toute première partie cet aprem, première mort, première arme trouvée, premiers zombies tués, et même premier joueur tué : Et étrangement, dans les secondes qui ont suivi ce kill, même pas le temps de looter son corps, mon premier hack : téléporté dans la flotte Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 09-08-2012 à 05:21:47 |
moadz Transactions (0) |
Message édité par moadz le 09-08-2012 à 10:09:38 |
wazany Transactions (3) | soit heureux d'avoir tuer ton premier mec moi en 1semaine et demi encore "vu" aucun ennemi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:12:07 ![]() ![]() |
uruvela Transactions (0) | T'as bien de la chance, en ce moment je meurs 3 fois sur 4 par un autre joueur full stuff avant d'avoir trouvé autre chose qu'une hachette. De là à dire que je suis blasé... |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | ça dépend ou tu joues, si tu restes dans la forêt tu croiseras pas grand monde,si tu rodes autours des point clé ( airfield/stary/cherno/electro) là tu auras du passage --------------- Profil D3 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
theo26130 Transactions (2) | Faut pas aller sur un serveur vide alors Message cité 1 fois Message édité par theo26130 le 09-08-2012 à 11:30:10 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 11:35:03 ![]()
|
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | La semaine dernière je me suis cassé la jambe en voulant passer une porte J'ai ramper de la station d'essence à l'ouest d'Electro jusqu'au centre d'Electro, sans trouver de médoc/morphine, jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec un zombie au coin d'une rue. Ni une ni deux, je sors ma hache, je clic comme un fou pour le tuer jusqu'à ce que je tombe dans le coma et donc mourir. Je comprends pas, avec tous les coups de hache que je lui ai mis, il aurait du mourir 3 fois Jusqu'à ce que je comprenne que je n'avais pas "recharger" la hache quand je l'ai prise Message édité par Microminus le 09-08-2012 à 11:59:22 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Même rechargée, je comprends toujours pas comment elle marche cette foutue hache, j'ai beau essayer de taper, ça touche assez rarement mais par contre les zombies me mettent des grosses claques. |
Dabacoco Transactions (0) | La hache est assez mal foutue je trouve, j'arrive rarement à toucher un Z avant qu'il me frappe |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Supayr, je me suis pris 2 espèces de salves d'artillerie en l'espace de 5mn, la première était pas loin quand j'étais dans la forêt, après j'ai dû traverser une plaine, du coup j'imagine qu'il a mieux visé.
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | C'est lui qu'a commencé. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon je ne vous ai pas manque, mais je reviens ce soir |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
athena714 Transactions (0) | Concrétement vous faites comment lorsque vous spawner à poil pour trouver la première arme ? J'ai bien compris le concept d'aller dans les lieux de loot, mais ya toujours des zombies partout, du coup faut essayer de les esquiver en sneak ? Ya pas d'autres solutions ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 15:22:47 ![]()
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
korner Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | ou derrière près des poubelles
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Putain je suis sur FR 140 (serveur des CPC), je viens de trouver 2 heli crash tout proche l'un de l'autre (d'ailleurs si vous voulez les coordonnées...), plus aucune arme dans les 2 Message édité par swimm3r le 09-08-2012 à 17:42:28 --------------- FlickR |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Salut les survivants
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 19:45:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 19:45:30 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ah le fameux "V" --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |