| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 19:33:08 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 18K Ly avec un saut moyen a 45-47Ly, ca fait a la louche dans les 400 sauts, avec un scan détaillé de chaque systeme (mis a part les petits rock body que j'ai ignoré le plus souvent), ca foit faire un truc dans les 100-150K credits par systeme (99% vierges donc double recompense, et la grosse majorité avec beaucoup de planetes), et donc meme plutot 60 millions de data.
endemyon Transactions (0) | Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour les missions de passagers. J'ai une mission de tourisme ou je dois emmener un groupe vers 3 balises d'exploration. Apres avoir trouvé la première et m'être dirigé vers le deuxième système impossible de trouver la deuxième balise. Que faut-il faire pour la trouver?
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Franchement, je comprends que tu sois deg. L'exploration, on fait pas cela pour la thune ni le rang Elite (ya les champs de neutrons pour cela) : il te reste tes screens et oui yaura pas ton nom sur les systèmes. @endemyon : aucune idée désolé. Pitete la mission est buggée, pitete pas. Au pire abandonne et empale les passagers sur l'arbre pour te soulager. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, allez, y en a peut-être deux-trois que ça intéresse, je poste un p'tit CR de mon voyage, dont je suis fraîchement rentré hier soir Message cité 1 fois Message édité par Supergrigri le 01-11-2016 à 00:14:29 --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 23:43:09 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message édité par nicolas_yad le 01-11-2016 à 00:10:56 |
nepheast Transactions (0) | édit: sauf avec les FDL de joueurs avec des résistances complètement cheatés !!!!!!! --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai besoin de ton FdL, Mr Peuwi. J'ai 2 nouveaux Pulse laser avec phasing séquence. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais HFR Corp est dans Hel ou dans Urvantju --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Moz007 Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Peuwi Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Comme une config de référence, je voulais dire standard en FULL A avec module standard, puisque comme tu le disais certains effet sont là pour contrer certaines armes. Du FULL A coque militaire peut être, vu que les différents type de coques aussi peuvent avoir leur influence. |
Moz007 Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nounours80 Transactions (1) | Oui bravo et merci pour le petit retour.
|
FLeFou Transactions (0) | La guerre a urvantju est terminé mais je ne sais pas ce que cela a changé. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bravo pour ton CR Supergrigri ! Hyper joli --------------- CMDR ENIBRUT |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | chouette CR Supergrigri
Message édité par LaPointe le 01-11-2016 à 20:23:24 --------------- LaPointe |
J'aurais été fou à ta place --------------- LaPointe |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je relativise, je n'ai perdu que quelques jours de jeu comparé aux heures (un peu plus de 360 heures si j'en crois steam, je ne sais pas si ca prend en compte les heures sur ED avant horizons)
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Merci pour vos retours, c'était un voyage sympa, un p'tit comparé aux périples de certains, mais j'me suis bien amusé --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quand vous partez en explo, vous jouez en mode solo pour les beaux screens ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour ma part je fais le trajet en solo, et je bascule en open quand j'arrive dans une zone particuliere (sagit a* par exemple), c'est toujours sympa (meme si un peu plus risqué) de croiser des gens dans ces lieux --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Si cela peut rassurer, je n'ai eu aucun des bugs de nepheast ou gorn. Mais je plussoie, on dirait que toutes les missions ont été nerfées au profit des missions de passagers ... |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Mode solo pour moi, ouaip, screens en hi-res avec alt+F10, mais j'en fais systématiquement un deuxième "standard", histoire de pas m'embêter à les redimensionner et pour pouvoir les uploader facilement (parce que 170mo le screen... --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Communauté de qualitaÿ : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -dangerous --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |