| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 18:22:58 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nope, c'est bon, j'ai juste besoin de ceux de Ram Tah et The Sarge. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
Edit : qqn sait comment contacter l'équipe d'inara.cz ? je ne trouve pas de formulaire de contact Message édité par SuperSic le 29-10-2016 à 18:31:47 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Viper mk3 VS Federal Corvette: une question de patience |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, j'ai repris le boost d'une étoile à neutrons, en fait, le truc, c'est de rentrer dans le cône en SC, sans rentrer dans la zone limite qui donnerait une sortie de FSD, et d'essayer de rester le plus longtemps possible dans le cône pour surcharger le FSD.
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) | @Peuwi, @nepheast : Voilà de quoi je parle quand je dis que je vois rien --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | concernant les étoiles a neutron je requote ce post de mandragorex, le schéma est assez clair et explique bien la méthode pour profiter a fond du boost :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 23:34:42 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Suite à ce test, on découvre que le pulse laser rapid fire font exactement les mêmes dégâts que les MC overcharged +incendiaire. Tout en chauffant moins, et sans consommer de munitions.
|
c10h22 Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 30-10-2016 à 01:27:02 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Présentation par Aymerix d'un site alien d'un nouveau genre moins organique (SPOILER)
Message édité par zenith le 30-10-2016 à 02:03:07 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, chuis sur le chemin du retour de mon expédition, et j'arrive en pleine zone interdite, entre Jellyfish Nebula et Barnard's Loop, pour résumer. Fait chier, y avait une classe O en plein dedans, j'aurais bien jeté un oeil!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | je suis à Maia pour le CG mais je ne trouve pas de CZ, Une idée ? |
nounours80 Transactions (1) | Il me semble que ce CG a des soucis .
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | il faut deco/reco 5 6 fois pour faire apparaitre les CZ... |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Jte dirais bien les missions de passagers mais ya des bugs il paraît. |
nepheast Transactions (0) | hum c'est moi ou le jeu est complètement à la rue cette après midi .... je vais en res sur Urvantju, impossible de voir les cible sur le radar, je vois les pnj, mais impossible de les sélectionner.
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour ma part je continue mon périple vers le noyau central; 1/3 du trajet d'effectué a peu pres, et je n'ai pas encore croisé de systèmes ou de choses extraordinaires, a part une ou deux earth like, quelques planetes avec anneaux --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
Voilà la confirmation, je ne peux même pas me docker !! merci FD pour ce moment ... Message édité par nepheast le 30-10-2016 à 16:22:24 --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Dites les gens, je préparais un fitting de FAS pour combattre en CZ et enfin mettre le Viper à la retraite, quand j'ai constaté que avec son meilleur boubou + 2 shield booster A ça donne... 200 Mj de shield. |
SuperSic Transactions (0) | Je mets à dispo mon fichier Excel qui me sert à pas mal de choses pour Elite
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Les CG CZ en open. c 'est trop bon! Message édité par Jstyle51 le 30-10-2016 à 17:48:50 |
nounours80 Transactions (1) |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
nounours80 Transactions (1) |
Message édité par nounours80 le 30-10-2016 à 18:48:45 |
SuperSic Transactions (0) | La CZ pour faire des thunes, c'est un concept "intéressant" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | pour ma part j'abandonne.. le jeu m'a totalement corrompu ma sauvegarde, le jeu est tellement bugué que je ne vois même plus la planète proche de onufrienko et cerise sur le gâteau, je ne peux même plus sauter en sc ou d'un system à l'autre. --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 30-10-2016 à 19:00:13 --------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | En plein sur mon trajet du retour (je ferai un zoli CR, promis --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
c10h22 Transactions (0) |
Message édité par c10h22 le 30-10-2016 à 20:32:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |