| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
c10h22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par c10h22 le 30-10-2016 à 20:32:01 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 20:25:59 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Effectivement 'faut stacker les missions et espérer que le conflit dure.
Message édité par nicolas_yad le 30-10-2016 à 21:19:02 |
Peuwi Transactions (0) | Je confirme pour le fait de faire réparer ton compte s'il y a un problème.
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Ya un postit a ce sujet : en gros faut pas stocker de modules obligatoires genre fsd, PP, PD etc pour le moment. |
nepheast Transactions (0) | Je n'ai rien stocker pas plus de modules primaire que secondaire et encore moins de déplacement de vaisseau, et rien en mission de passagers(c'est une triste constat, toutes les nouveauté de la 2.2 sont bugué), pour être le plus précis possible: j'étais en rez en plein combat et en une seconde les cibles sur le radar ont complètement disparus, ensuite je me suis rendu compte que les cibles que je pouvais voir de mon cockpit ne pouvaient pas être sélectionnés que ce soit avec un boutons directement sur le hotas ou en passant par le panneau de gauche qui lui reste désespérément vide (comme visible sur le screen posté sur la page précédente)
--------------- Deleted |
|
nounours80 Transactions (1) |
nepheast Transactions (0) | Pour te dire, j'ai même pensé à un pb de capteur (le module vaisseau), parce que plus de capteur, plus de radar et donc plus de cible, appontage etc .. mais non il était intact. --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 00:31:30 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | pour en revenir sur les etoiles a neutron et le FSD amelioré, comment on connait notre nouvelle portée de saut une fois chargé au neutron? |
FLeFou Transactions (0) | Hier j'ai armé mon anaconda j'ai embauché un Crew Harmless, j'ai pris 2 chasseurs : Condor F et Aegis F et je suis allé faire du RES hazardous pour tester un peu le truc. J'ai toujours laissé le Crew au pilotage des chasseurs.
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis allé faire un tour sur le site de structures alien montrées dans la vidéo d'Aymeric. J'ai récup un tas de données et de commodities (qui du coup prennent un peu de place en soute) Je me demande bien à quoi va servir ce merdier... |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Perso : après avoir testé les chasseurs, j'ai envie d'un FGS.
--------------- CMDR ENIBRUT |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 31-10-2016 à 14:03:07 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Moz007 Transactions (0) | Dites les pilotes, à quelle puissance avez-vous réussi à upgrader vos générateurs pour me faire une idée de ce qu'il est possible d'atteindre. Merci. |
punisher28 Transactions (13) | Donc des MC sur fdl ça sert à rien maintenant? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | lol arrivé a 5KLy de jaques station, je me pose sur une planete pour faire quelques screens sympas, je décolle et pour une obscure raison, crash.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | Oh ptain !! , je vois que je ne suis pas le seul à être victime de faille spatio temporel . --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Mon dieu |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ouais ils ont pas l'air super fiable les serveurs en ce moment, cette 2.2 semble capricieuse. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais...
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Oh merde, c'est raide, ça --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | @ gorn nova : c'est déjà arrivé à un pote, il y a des chances qu'ils te remboursent par contre ce que tu as nommé (système...) est définitivement perdu. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 31-10-2016 à 17:27:02 |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |