Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7374 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12782873
c10h22

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 20:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas_yad a écrit :

J'ai un asp explorer converti transport vip mais au final c'est moins rentable que cz.  
Y'a encore trop de bug pour l'instant.

Pas sûre que ça soit plus rentable, j'ai eu un contrat de transport vip a Urvantju de 2millions pour destination Hel!
Un autre a Hell de 5 millions vers une destination de environ 30 al, et d'autres.
Bon y en a qui bug.
Mais c'est du travail pour la grandeur de HFR Corp! :)

Et j'ai vu vite fait hier soir HFR Corp a Hel 11% d'influence! :sol:

Message édité par c10h22 le 30-10-2016 à 20:32:01
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 20:25:59  profilanswer

n°12782903
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-10-2016 à 20:52:10  profilanswer

SuperSic a écrit :

La CZ pour faire des thunes, c'est un concept "intéressant" :D
C'est bien plus risqué qu'en RES, les primes y sont bcp plus faibles, je déconseille pour les débutants. Le seul moyen pour faire des thunes en CZ, c'est de prendre des missions qui demandent de tuer des pilotes en CZ. Mais au risque de se faire tuer.

Effectivement 'faut stacker les missions et espérer que le conflit dure.  :jap:
Et ça n'est valable que pour les pauvres :d

nepheast a écrit :

pour ma part j'abandonne..  le jeu m'a totalement corrompu ma sauvegarde, le jeu est tellement bugué que je ne vois même plus la planète proche de onufrienko et cerise sur le gâteau, je ne peux même plus sauter en sc ou d'un system à l'autre.  

Contacte le support frontier,  ils sont souvent réceptifs.

Message édité par nicolas_yad le 30-10-2016 à 21:19:02
n°12782980
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 21:42:48  profilanswer

Je confirme pour le fait de faire réparer ton compte s'il y a un problème.

Tu peux aussi retélécharger le jeu au cas où ce serait tes fichiers locaux qui seraient corrompus.

Bon, sinon, je me suis refaits des MC overcharged pour tweeker la configuration de mon FDL.
Et là ... C'est le drame
Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la mauvaise, c'est que l'upgrade incendiaire réduit les dégâts au lieu de les augmenter. (globalement, -5%, alors qu'elle était plutôt à +15% avant)
- la bonne, c'est que du coup, il n'y a plus vraiment d'upgrade qui soit valable par défaut. Il est toujours utile d'avoir quelques MC avec des corrosive, mais cela réduit tellement la quantité de munitions que je recommande de ne les utiliser que sur les plus gros MC (ceux qui tirent le plus lentement)

Le seul usage de l'incendiaire résiduel est de faire des dégâts thermiques. Sauf que le pulse fait autant de dégâts, chauffe moins, et fait directement du thermique aussi.
Bref, je pense qu'il faut en revenir à une configuration mixte pulse + MC corrosive.

n°12783077
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 22:42:59  profilanswer

Peuwi a écrit :

[...]Bon, sinon, je me suis refaits des MC overcharged pour tweeker la configuration de mon FDL.
Et là ... C'est le drame
Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la mauvaise, c'est que l'upgrade incendiaire réduit les dégâts au lieu de les augmenter. (globalement, -5%, alors qu'elle était plutôt à +15% avant)
- la bonne, c'est que du coup, il n'y a plus vraiment d'upgrade qui soit valable par défaut. Il est toujours utile d'avoir quelques MC avec des corrosive, mais cela réduit tellement la quantité de munitions que je recommande de ne les utiliser que sur les plus gros MC (ceux qui tirent le plus lentement)

Le seul usage de l'incendiaire résiduel est de faire des dégâts thermiques. Sauf que le pulse fait autant de dégâts, chauffe moins, et fait directement du thermique aussi.
Bref, je pense qu'il faut en revenir à une configuration mixte pulse + MC corrosive.

Concernant nos tests, j'aimerais bien en faire un autre : tirer uniquement avec mon Pulse laser huge (celui qui traverse le bouclier).
L'idée, ça serait de savoir si j'arrive à péter ta coque avant que ton shield soit tombé. :D  
Parce qu'on a stoppé les hostilités quand mon shield est tombé (et que le tien allait suivre) et que ta coque était à 50%. Donc je me dis que si mes autres Pulse étaient moddés, ça pourrait défoncer ta coque à vitesse grand V...

Après 45 min à galérer sur Algol 4A, je suis tombé sur THE metallic meteorite :love:
http://img15.hostingpics.net/pics/805642201610302223501.jpg

Concernant les nouvelles options de la 2.2, j'étais très content en voyant une option pour régler la balance du "wave scanner" mais même en mutant tout le reste, on entend pas mieux... Le wave scanner, ça n'est pas censé être le scanner du SRV ?
http://img15.hostingpics.net/pics/770177201610302153211.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12783145
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 23:39:48  profilanswer

nepheast a écrit :

Oui je sais bien et ??? tu crois sincèrement que sous prétexte que la sauvegarde est chez FD elle ne peut pas être corrompu ? :o

Ya un postit a ce sujet  :  en gros faut pas stocker de modules obligatoires genre fsd, PP, PD etc pour le moment.
Tente le support non  ?

n°12783177
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 00:01:39  profilanswer

Je n'ai rien stocker pas plus de modules primaire que secondaire et encore moins de déplacement de vaisseau, et rien en mission de passagers(c'est une triste constat, toutes les nouveauté de la 2.2 sont bugué),   pour être le plus précis possible: j'étais en rez en plein combat et en une seconde les cibles sur le radar ont complètement disparus, ensuite je me suis rendu compte que les cibles que je pouvais voir de mon cockpit ne pouvaient pas être sélectionnés que ce soit avec un boutons directement sur le hotas  ou en passant par le panneau de gauche qui lui reste désespérément vide (comme visible sur le screen posté sur la page précédente)

pour infos comme indiqué précédemment, j'ai fais une vérif du cache avec steam, et aussi une vérif avec l'outil du launcher Elite, pour le coup je ne vois pas vraiment l'intérêt du virer le jeu pour le re donwloader .  

reste le ticket... ouais    

---------------
Deleted
n°12783204
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 00:26:58  profilanswer

nepheast a écrit :

Je n'ai rien stocker pas plus de modules primaire que secondaire et encore moins de déplacement de vaisseau, et rien en mission de passagers(c'est une triste constat, toutes les nouveauté de la 2.2 sont bugué), pour être le plus précis possible: j'étais en rez en plein combat et en une seconde les cibles sur le radar ont complètement disparus, ensuite je me suis rendu compte que les cibles que je pouvais voir de mon cockpit ne pouvaient pas être sélectionnés que ce soit avec un boutons directement sur le hotas ou en passant par le panneau de gauche qui lui reste désespérément vide (comme visible sur le screen posté sur la page précédente)

pour infos comme indiqué précédemment, j'ai fais une vérif du cache avec steam, et aussi une vérif avec l'outil du launcher Elite, pour le coup je ne vois pas vraiment l'intérêt du virer le jeu pour le re donwloader .

reste le ticket... ouais

Chelou mais pas étonnant, a chaque maj les servs moulinent et tout bug. Mais c'est l'affaire de quelques jours souvent  : /

n°12783207
nounours80

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 00:29:05  profilanswer

As tu essayé l'autodestruction ?

n°12783209
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 00:30:57  profilanswer

Pour te dire, j'ai même pensé à un pb de capteur (le module vaisseau), parce que plus de capteur, plus de radar et donc plus de cible, appontage  etc .. mais non il était intact.  :)

---------------
Deleted
n°12783210
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 00:31:30  profilanswer

nounours80 a écrit :

As tu essayé l'autodestruction ?

nop  :D  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 00:31:30  profilanswer

n°12783367
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 08:53:36  profilanswer

pour en revenir sur les etoiles a neutron et le FSD amelioré, comment on connait notre nouvelle portée de saut une fois chargé au neutron?

n°12783414
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 09:38:24  profilanswer

Hier j'ai armé mon anaconda j'ai embauché un Crew Harmless, j'ai pris 2 chasseurs : Condor F et Aegis F et je suis allé faire du RES hazardous pour tester un peu le truc. J'ai toujours laissé le Crew au pilotage des chasseurs.

Déjà j'ai eu un bug, des flics dans le RES hasardous. Premier fois que je vois ça.  

Sinon ce que j'ai découvert. En scannant un pnj et en disant à votre chasseur de l'attaqué en premier il prends et garde l'aggro jusqu'à la mort du pnj ou la destruction du chasseur.  
En terme de survabilité, en condor il n'en avait quasiment aucune alors qu'en aegis elle était plutôt bonne. Il suffit de penser en dehors des combats de lui dire de revenir dans le vaisseau et la le chasseur est entièrement réparé.  
Ensuite le niveau du Crew est très important. A force il est passé novice et la je l'ai envoyé ce battre contre un FAS niveau master. Et bien le combat était équilibré. Le chasseur n'aurait pas gagné mais il a bien fallut 2 minutes pour qu'il perde son bouclier (des vrais minutes).
Ensuite j'ai attaqué un anaconda qui avait un chasseur. J'ai fait prendre l'aggro à mon chasseur qui est rapidement mort (les deux l'attaquaient) ensuite j'ai tué l'anaconda sans toucher à son chasseur et comme prévu celui-ci est détruit avec le vaisseau principal.
Si votre vaisseau est détruit le Crew est mort donc vous perdez tout son apprentissage. Quand il passe un niveau il augmente son % qu'il récupère sur vos actions mais celui-ci reste moins élevé que si vous l'aviez embauché à niveau équivalent. Un harmless qui devient Mostly Harmless ne prends que 3% quand le Mostly Harmless à l'embauche réclame 4%.

Voila peut-être que vous saviez déjà tous ça mais au cas où je vous donne les infos.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12783415
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 09:38:31  profilanswer

bozoleclown a écrit :

pour en revenir sur les etoiles a neutron et le FSD amelioré, comment on connait notre nouvelle portée de saut une fois chargé au neutron?

Panneau de droite, onglet fonctions.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12783723
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:57:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Hier j'ai armé mon anaconda j'ai embauché un Crew Harmless, j'ai pris 2 chasseurs : Condor F et Aegis F et je suis allé faire du RES hazardous pour tester un peu le truc. J'ai toujours laissé le Crew au pilotage des chasseurs.

Déjà j'ai eu un bug, des flics dans le RES hasardous. Premier fois que je vois ça.

Non, c'est rare mais ça arrive. ;)

FLeFou a écrit :

Sinon ce que j'ai découvert. En scannant un pnj et en disant à votre chasseur de l'attaqué en premier il prends et garde l'aggro jusqu'à la mort du pnj ou la destruction du chasseur.  
En terme de survabilité, en condor il n'en avait quasiment aucune alors qu'en aegis elle était plutôt bonne. Il suffit de penser en dehors des combats de lui dire de revenir dans le vaisseau et la le chasseur est entièrement réparé.  
Ensuite le niveau du Crew est très important. A force il est passé novice et la je l'ai envoyé ce battre contre un FAS niveau master. Et bien le combat était équilibré. Le chasseur n'aurait pas gagné mais il a bien fallut 2 minutes pour qu'il perde son bouclier (des vrais minutes).
Ensuite j'ai attaqué un anaconda qui avait un chasseur. J'ai fait prendre l'aggro à mon chasseur qui est rapidement mort (les deux l'attaquaient) ensuite j'ai tué l'anaconda sans toucher à son chasseur et comme prévu celui-ci est détruit avec le vaisseau principal.
Si votre vaisseau est détruit le Crew est mort donc vous perdez tout son apprentissage. Quand il passe un niveau il augmente son % qu'il récupère sur vos actions mais celui-ci reste moins élevé que si vous l'aviez embauché à niveau équivalent. Un harmless qui devient Mostly Harmless ne prends que 3% quand le Mostly Harmless à l'embauche réclame 4%.

Voila peut-être que vous saviez déjà tous ça mais au cas où je vous donne les infos.

En faisant le stock de materiaux dans un systeme anarchique, j'ai vu que l'IA utilise désormais les chasseurs. C'est bien mais ca ne change pas leur destin face au FDL cheaté. Au final, je focuse mes tirs sur le vaisseau mère et les chasseurs sont inutiles... Et ça, c'est pour un Anaconda, le Keelback a pas vraiment le temps de faire sortir ses chasseurs. :whistle:  

Merci pour ton retour l'XP du crew. :jap:

---------------
n°12783748
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 12:04:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, c'est rare mais ça arrive. ;)

Et bien je ne savais pas. Je pensais que justement le hasardous c'était toujours sans flic. J'ai appris un truc :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12783779
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-10-2016 à 12:18:56  profilanswer

Je suis allé faire un tour sur le site de structures alien montrées dans la vidéo d'Aymeric. J'ai récup un tas de données et de commodities (qui du coup prennent un peu de place en soute)

Je me demande bien à quoi va servir ce merdier...

n°12783837
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 12:36:16  profilanswer

Perso : après avoir testé les chasseurs, j'ai envie d'un FGS.
Le seul truc chiant, c'est qu'on se casse le cul à grimper son lvl et suffit d'une mort pour tout faire dispararaître .. ~~

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12783953
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 13:17:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suis allé faire un tour sur le site de structures alien montrées dans la vidéo d'Aymeric. J'ai récup un tas de données et de commodities (qui du coup prennent un peu de place en soute)

Je me demande bien à quoi va servir ce merdier...

Pour les ingés c'est sûr, pour l'instant toutes les ruines ne servent qu'à introduire les ETs. Peut être qu'il y a des messages cachés pour les trouver aussi.

n°12784015
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 13:54:18  profilanswer

mandragorex a écrit :

Chelou mais pas étonnant, a chaque maj les servs moulinent et tout bug. Mais c'est l'affaire de quelques jours souvent  : /

Je me suis connecté cette nuit vers minuit c'était toujours bugué, connexion ce matin [:ycar:1]  [:ycar:2]  mon Fas n'était plus à 4 ou 5 km de la station onufrienko , mais juste au dessus des anneaux de la res hazardous comme si je sortais du sc, le vaisseau re fonctionne  normalement, en faite le jeu m'a replacer là ou j'étais à qlq km près et surtout avant le bug qui m'a ruiné mon après midi . :D  

Du coup, je suis vite allé me docker à la station pour constater que la planète proche de onufrienko, qui avait disparue hier était heureusement bien présente.. ouf :D que d'aventure !  :D        

---------------
Deleted
n°12784030
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 14:02:43  profilanswer

nepheast a écrit :

Je me suis connecté cette nuit vers minuit c'était toujours bugué, connexion ce matin [:ycar:1]  [:ycar:2]  mon Fas n'était plus à 4 ou 5 km de la station onufrienko , mais juste au dessus des anneaux de la res hazardous comme si je sortais du sc, le vaisseau re fonctionne  normalement, en faite le jeu m'a replacer là ou j'étais à qlq km près et surtout avant le bug qui m'a ruiné mon après midi . :D  

Du coup, je suis vite allé me docker à la station pour constater que la planète proche de onufrienko, qui avait disparue hier était heureusement bien présente.. ouf :D que d'aventure !  :D        

Bonne nouvelle. :)

[:hurle]  
Si ça intéresse du monde, je pense aller miner ce soir, j'ai besoin de bromelite pour débloquer un ingé.

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 31-10-2016 à 14:03:07

---------------
n°12784033
zenith
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 14:03:41  profilanswer

Ah ben c'était qu'une désynchro.  [:shimay:1]  
Inquiétante mais bon.  :heink:

n°12784060
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 14:13:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

zenith a écrit :

Ah ben c'était qu'une désynchro.  [:shimay:1]  
Inquiétante mais bon.  :heink:

[:cytrouille]  
Mais au delà de la résolution du pb, comme toujours en infos..  j'aurais bien aimé comprendre le pourquoi du comment .  :)  

---------------
Deleted
n°12784090
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-10-2016 à 14:23:33  profilanswer

nepheast a écrit :

[:cytrouille]  
Mais au delà de la résolution du pb, comme toujours en infos..  j'aurais bien aimé comprendre le pourquoi du comment .  :)  

Shit happens.  [:spamafote]  

Surtout avec Elite. :o

Ce matin, mission d'assassinat. Je scan la balise de navigation dans le système où se trouve la  cible, le mec a été vu à 440k ls de là. Bon  :sleep:  

Après 30 minutes de supercruise j'arrive à destination, je sors de supercruise... déconnecté.   [:zaipetruredfadeiping]  
Je relance le jeu... J'étais de nouveau à côté de la balise de navigation, à l'entrée du système  [:je rage]  

n°12784117
Moz007

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 14:32:41  profilanswer

Dites les pilotes, à quelle puissance avez-vous réussi à upgrader vos générateurs pour me faire une idée de ce qu'il est possible d'atteindre. Merci.

n°12784157
punisher28

Transactions (13)
Posté le 31-10-2016 à 14:47:47  profilanswer

Donc des MC sur fdl ça sert à rien maintenant?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12784475
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 16:37:48  profilanswer

lol arrivé a 5KLy de jaques station, je me pose sur une planete pour faire quelques screens sympas, je décolle et pour une obscure raison, crash.
me revoila a urvantju ^^

bordel :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12784485
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 16:43:38  profilanswer

Oh ptain !! ,  je vois que je ne suis pas le seul à être victime de faille spatio temporel . :o

---------------
Deleted
n°12784495
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-10-2016 à 16:47:59  profilanswer

gorn nova a écrit :

lol arrivé a 5KLy de jaques station, je me pose sur une planete pour faire quelques screens sympas, je décolle et pour une obscure raison, crash.
me revoila a urvantju ^^

Mon dieu  [:adnauseam:4]

n°12784503
zenith
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 16:49:27  profilanswer

Ouais ils ont pas l'air super fiable les serveurs en ce moment, cette 2.2 semble capricieuse.

n°12784507
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 16:50:34  profilanswer

gorn nova a écrit :

me revoila a urvantju ^^

As-tu perdu les data d'explo ?

---------------
n°12784513
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 16:52:48  profilanswer

ouais...

du coup je me tate entre refit l'anaconda et repartir (sans srv, qu'ils aillent se faire enfuler :o ) , ou faire une pause de quelques jours histoire de pas jouer dégoûté :o

---------------
n°12784550
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 17:06:34  profilanswer

Oh merde, c'est raide, ça :/

Moi chuis enfin rentré de mon p'tit périple (je ferai un CR si y a des intéressés ^^ ), pas de souci à signaler, les systèmes scannés avant la MàJ sont toujours là!

À mon avis, équipe pleeeeein de MC tout modifiés sur le Conda et va défourailler en RES, ça te fera du bien ^^

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12784555
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 17:07:37  profilanswer

SuperSic a écrit :

As-tu perdu les data d'explo ?

les data d'explo (des centaines de systemes scannés en détail) et toutes mes primes pas encaissées.
normal.

mais bon j'etais en vol et a 6Km du sol et paf.
je vais tenter un ticket mais j'y crois pas.

---------------
n°12784575
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 17:14:53  profilanswer

gorn nova a écrit :

les data d'explo (des centaines de systemes scannés en détail) et toutes mes primes pas encaissées.
normal.

mais bon j'etais en vol et a 6Km du sol et paf.
je vais tenter un ticket mais j'y crois pas.

Bah si t'es parti en explo depuis un moment, ils vont bien le voir ;)

---------------
n°12784582
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-10-2016 à 17:16:57  profilanswer

gorn nova a écrit :

me revoila a urvantju ^^

Un roll back [:alph-one]  

C'est horrible un coup pareil  [:shlavos]

n°12784600
zenith
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 17:26:08  profilanswer

@ gorn nova : c'est déjà arrivé à un pote, il y a des chances qu'ils te remboursent par contre ce que tu as nommé (système...) est définitivement perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 31-10-2016 à 17:27:02
n°12784605
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 17:29:47  profilanswer

punisher28 a écrit :

Donc des MC sur fdl ça sert à rien maintenant?

Si, mais il faut laisser le huge en corrosive, et les autres en clean. (overcharged 5)

n°12784612
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 17:33:36  profilanswer

Peuwi a écrit :

Si, mais il faut laisser le huge en corrosive, et les autres en clean. (overcharged 5)

Même pas un thermal shock et/ou un incendiary ?

Par contre, s'il n'a pas encore moddés les MC, ça serait peut-être mieux de faire un fit full Pulse Laser avec Rapidfire.

---------------
n°12784791
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 19:10:58  profilanswer

zenith a écrit :

Ouais ils ont pas l'air super fiable les serveurs en ce moment, cette 2.2 semble capricieuse.

Ouais genre  [:lucykc]  

---------------
Deleted
n°12784795
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 19:12:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

[:hurle]  
Si ça intéresse du monde, je pense aller miner ce soir, j'ai besoin de bromelite pour débloquer un ingé.

Celui qui demande le permis Alioth ? :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12784826
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 19:33:08  profilanswer

mandragorex a écrit :

Celui qui demande le permis Alioth ? :D

Merde. [:cheesecake]  
(merci ;) )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)