| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 23:04:30 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 02-11-2016 à 08:01:00 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Dites les gens, je galère un peu pour trouver un équipement correct pour mon FAS, pour faire du CZ / Assassinat J'ai testé : Voici le fit actuel de mon FAS Des idées? Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 02-11-2016 à 10:24:29 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Que conseillerez vous du coup pour un FDL full lasers ?
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 02-11-2016 à 10:22:39 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Perso sur le FDL, j'ai trouvé ma config arme, 1H beam laser fixe + 4 x canons frag gimbaled (sans ingé) Très efficace contre les gros vaisseaux. Les condas élites tombent en entre 30 sec et 1 minute et ils m'enlevent entre 1 ou 2 anneaux de bouclier (5c moddé résistance thermique grade 3). Pour les petits, je n'utilise même pas les canons le beam fait le taf... Message édité par Jstyle51 le 02-11-2016 à 10:34:30 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'utilise pas vraiment les frag cannons, je suis plus sur le ciblage de sous système, thrusters ou power plant, du coup, les lasers me conviennent mieux, comme les MC thermal shock ont été nerfés... |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 02-11-2016 à 11:12:13 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:00:43 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui mais ce qui sert en PvP est d'autant plus efficace en PvE non ?
|
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 02-11-2016 à 11:18:55 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-11-2016 à 11:20:48 |
Message édité par mandragorex le 02-11-2016 à 11:28:09 --------------- CMDR ENIBRUT |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | thanks !
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je prépare bientôt une expédition à la recherche de matériaux sur les planètes, je colle ici le résultat de mes recherches préliminaires sur EDDB.io, après que mandra m'ait expliqué le fonctionnement hier (je ne connaissait pas cette fonction)
|
FLeFou Transactions (0) | Pour ceux qui se demander comment avoir de l'argent dorénavant voila peut-être une solution : https://www.youtube.com/watch?v=XRIB9o1WD1E --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, comme promis voici mon petit retour sur l'utilisation du Corvette en RES et en CZ.
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
edit: quand je pars chercher des matx, j'ai toujours un scan détaillé avec moi . Message édité par nepheast le 02-11-2016 à 14:46:50 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | HDT : t'as tenté d'aller voir des Barnacles pour tes matériaux ? Car si t'en as besoin d'une chiée, cela vaut le coup ...
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 02-11-2016 à 14:51:51 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) | SuperSic => Bientôt allié (75% amical) avec la faction Alioth Independents ..à moi le permis pour Alioth ! --------------- Deleted |
Message édité par SuperSic le 02-11-2016 à 16:06:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Drap ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | toujours sans nouvelles du support, du coup je fais rien de rien ^^
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Domicron Transactions (0) | J'ai fait un FDL full Pulse Laser RapidFire G5, je surchauffe en moins de 10s de tir continu J'ai un Dirty Drive G5, ça doit jouer un peu aussi (2.0/s au lieu de 1,4/s) Message édité par Domicron le 02-11-2016 à 18:26:06 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Nerf a prevoir du phasing séquence ? XD |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | d'où l'interet de ne pas se jeter a farmer pendant des heures pour un setup qui va etre merguezifié d'ici 2 semaines --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |