Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6821 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12787172
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 23:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Communauté de qualitaÿ : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -dangerous

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 23:04:30  profilanswer

n°12787398
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 07:23:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

D'ailleurs, j'ai besoin de ton FdL, Mr Peuwi. J'ai 2 nouveaux Pulse laser avec phasing séquence. :)

Pour info, on a testé hier, le phasing sequence se stacke !

Edit :  :hello: à yaboo qu'on a croisé devant Onufrienko hier soir

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 02-11-2016 à 08:01:00

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12787726
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:45:43  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour info, on a testé hier, le phasing sequence se stacke !

Edit :  :hello: à yaboo qu'on a croisé devant Onufrienko hier soir

Bonne nouvelle !  
A priori je trouve cela normal même !  

Un build full lasers genre Pulse / Beam peut donc être envisageable pour du RES/CZ et buter les PNJ plus rapidement.
J'ai testé une session complète en RES et en CZ hier (jusqu'à épuisement des munitions quoi) avec mon Corvette. Je ferais un retour dans la journée quant aux modif d'ingé utiles ou non à mon sens en PVE.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12787811
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-11-2016 à 10:09:53  profilanswer

Dites les gens, je galère un peu pour trouver un équipement correct pour mon FAS, pour faire du CZ / Assassinat  [:aelenia]

J'ai testé :
- Gimballed Beam Cl 3 au dessus + 3 Gimballed Minigun (1*Cl3 - 2* Cl2): question énergie ça va, mais c'est pas super efficace.
- Gimballed Beam Cl 3 au dessus , Gimballed Minigun Cl 3 en dessous, deux Gimballed Pulse Cl 2. Et j'utilise un groupe avec beam + pulse pour tomber les boucliers, puis pulse + minigun pour la coque.
ça fonctionne pas trop mal... Mais uniquement contre les petits vaisseaux. :sweat:
- Je voulais tenter un délire avec 4 Gimballed Burst laser mais j'ai pas encore trouvé des Cl 3 :o
edit: j'en ai trouvé, je teste :d

Voici le fit actuel de mon FAS

Des idées? :d

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 02-11-2016 à 10:24:29
n°12787817
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:11:14  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bonne nouvelle !  
A priori je trouve cela normal même !

Je précise le protocole de test :
- Peuwi m'a tiré dessus jusqu'à faire tomber mon shield
- Pendant ce temps, j'ai tiré sur Peuwi uniquement avec 3 Pulse Laser, rapidfire, phasing sequence (1 Huge + 2 medium)
- On a stoppé le test quand mon shield est tombé (pour garder la même durée que le précédent test), à ce moment, Peuwi n'avait plus que 33% de coque (contre 50% avec 1 seul Pulse moddé)

Bref, ça pique grave si l'adversaire à un shield cheaté (PVE only donc) : ça donne un gros avantage en tapant fort sur la coque avant même que le shield ne tombe.
Hors PVE, je ne suis pas sûr ça soit réellement utile, il faudrait que je teste sur qqn avec shield non moddé mais je doute que l'on puisse infliger plus de 10% de dégats sur un fit standard. Peut-être plus si le mec utilise 10 shield cell bank...
Derniere info, les lasers phasing sequence sont bleus.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12787828
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:14:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

- Pendant ce temps, j'ai tiré sur Peuwi uniquement avec 3 Pulse Laser, rapidfire, phasing sequence (1 Huge + 2 medium)
- On a stoppé le test quand mon shield est tombé (pour garder la même durée que le précédent test), à ce moment, Peuwi n'avait plus que 33% de coque (contre 50% avec 1 seul Pulse moddé)

Bref, ça pique grave si l'adversaire à un shield cheaté (PVE only donc) : ça donne un gros avantage en tapant fort sur la coque avant même que le shield ne tombe.
Hors PVE, je ne suis pas sûr ça soit réellement utile, il faudrait que je teste sur qqn avec shield non moddé mais je doute que l'on puisse infliger plus de 10% de dégats sur un fit standard. Peut-être plus si le mec utilise 10 shield cell bank...

Peuwi ne s'inflige pas des dégâts (surchauffe)  aussi en tirant avec ses MC moddés ?

n°12787847
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:19:56  profilanswer

Que conseillerez vous du coup pour un FDL full lasers ?

Je viens de unlock The Dweller et j'ai le rang 5 direct grâce à une succession de recettes simples

Si je fais un full pulse rapid fire grade 4, ça le fait ?
Avec Phasing sequence sur plusieurs d'entre eux ? (je n'aurai pas de quoi rattraper les -2 rangs pour chaque laser)

Comme ça je stocke mon MC overcharged 5 avec thermal shock pour un hypothétique anaconda  [:fl4me:1]  

Sinon, le bug du stock de modules primordiaux est toujours fortement déconseillé hein ? Pour monter les rangs chez dweller, j'ai fait un 1er essai sur le PP en charge enhanced grade 4, j'ai eu un jet de folie (+31% de recharge contre -8% de capacité !), je voudrai donc stocker ce module pour faire les deux autres jets nécessaires à l'accès au grade 5, pour le remettre ensuite sur l'ASP

EDIT suite au post de supersic : ok donc le phasing sequence serait top en PvE, donc je vais sûrement rouler comme ça :)

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 02-11-2016 à 10:22:39
n°12787882
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 10:27:00  profilanswer

Perso sur le FDL, j'ai trouvé ma config arme,

1H beam laser fixe + 4 x canons frag gimbaled (sans ingé)

Très efficace contre les gros vaisseaux. Les condas élites tombent en entre 30 sec et 1 minute et ils m'enlevent entre 1 ou 2 anneaux de bouclier (5c moddé résistance thermique grade 3).

Pour les petits, je n'utilise même pas les canons le beam fait le taf...

Message édité par Jstyle51 le 02-11-2016 à 10:34:30
n°12788001
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 10:56:27  profilanswer

Je n'utilise pas vraiment les frag cannons, je suis plus sur le ciblage de sous système, thrusters ou power plant, du coup, les lasers me conviennent mieux, comme les MC thermal shock ont été nerfés...

n°12788024
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:00:43  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

Peuwi ne s'inflige pas des dégâts (surchauffe)  aussi en tirant avec ses MC moddés ?

Non, les MC incendiaires ayant été nerfés au point qu'ils font moins de dégâts que des MC normaux, j'utilise du coup des normaux qui ne chauffent pas.
Par ailleurs, le test à été fait 2 fois, et dans l'un des cas, j'utilisais aussi des pulses rapid fire. (mais seulement 2 avec le mod)

Mais comme j'ai principalement fait des jets pourris, va falloir que j'y retourne.

Je commence à avoir un stock d'armes mediums moddées exceptionnel :D

(est-ce que plusieurs armes medium font des armes media ?)

SuperSic a écrit :

Bref, ça pique grave si l'adversaire à un shield cheaté (PVE only donc)

Petite confusion entre PVE (Player Versus Environnement - les mobs quoi)
et PVP (Player Versus Player)
En l’occurrence, c'était PVP.

L'HdT a écrit :

Avec Phasing sequence sur plusieurs d'entre eux ? (je n'aurai pas de quoi rattraper les -2 rangs pour chaque laser)

Comme ça je stocke mon MC overcharged 5 avec thermal shock pour un hypothétique anaconda  [:fl4me:1]

-> Si tu n'as pas Broo Tarquin, ok pour le grade 4, mais il faut savoir qu'il est plus difficile à faire que le grade 5, considérant qu'il requiert une commodity non-achetable. (et il est vraiment moins bien)
L'effet phasing sequence semble n'apporter qu'une réduction très faible des dégâts, donc, je pense que l'on peut l'appliquer à tous les pulses dans toutes les situations.
Rattraper les 2 niveaux n'est pas très difficile si on choisi bien les recettes à faire passer. (et que l'on a un certain stock de micro-materials)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 02-11-2016 à 11:12:13
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 11:00:43  profilanswer

n°12788092
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 11:13:00  profilanswer

Oui mais ce qui sert en PvP est d'autant plus efficace en PvE non ?
Avec les mobs qui balancent 8 SCB à la suite, ou les vulture Elite au shield de porc, ça peut bien le faire  :)  

Sinon, vous avez des astuces pour trouver des Thermic Alloys ? Inara dit ship salvage (combat ship), mais si y a un type de système privilégié, ça m'aiderai :)

n°12788097
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:14:40  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Dites les gens, je galère un peu pour trouver un équipement correct pour mon FAS, pour faire du CZ / Assassinat  [:aelenia]  

J'ai testé :  
- Gimballed Beam Cl 3 au dessus + 3 Gimballed Minigun (1*Cl3 - 2* Cl2): question énergie ça va, mais c'est pas super efficace.  
- Gimballed Beam Cl 3 au dessus , Gimballed Minigun Cl 3 en dessous, deux Gimballed Pulse Cl 2. Et j'utilise un groupe avec beam + pulse pour tomber les boucliers, puis pulse + minigun pour la coque.
ça fonctionne pas trop mal... Mais uniquement contre les petits vaisseaux. :sweat:  
- Je voulais tenter un délire avec 4 Gimballed Burst laser mais j'ai pas encore trouvé des Cl 3 :o
edit: j'en ai trouvé, je teste :d  

Voici le fit actuel de mon FAS

Des idées? :d

Ton fit me semble bon, excepté les thrusters en C et PP (mais je suppute un problème de thunes donc aucun souci).
Pour les sensors, cela dépend mais en RES c'est pas mal d'avoir du classe A effectivement.

Concernant les armes, le FAS c'est compliqué avec du gimballed car il faut que la cible soit pile poil au milieu pour que les deux classe 3 tirent en même temps.
Perso, il y a 3 builds que j'apprécie :

- 2 large gimballed Burst + 2 M PA
- 2 large gimballed Burst + 2 M gimballed Frag / Cannons.

Le capacitor baisse assez vite avec les burst MAIS comme il faut que la cible soit au milieu pour que les 2 points d'emports large tirent en même temps, lorsque le capacitor est vide, il suffit donc de lever le nez (ou le baisser) du vaisseau pour qu'un seul Burst touche la cible. Le second ne pourra pas tirer et le capacitor se rechargera.
Ce qui n'empeche pas de pouvoir tirer avec les 2 hardpoints de taille M.

Les PA : perso j'adore. Cela ajoute du piquant d'utiliser des armes fixes. Le PA en taille M ne tire pas trop sur le capacitor. Utile sur une cible avec ou sans shield.
Les Frag : on dit coucou à la coque adverse puis on l'explose de près. Le peu de munitions oblige toutefois à ravitailler plus souvent. Gros Burst.
Les Canons : moddés Long Range on touche plus souvent. Build très équilibré IMO car les petits vaisseaux ne posent pas de souci avec 2 Large Burst et les gros prennent cher sur le PP avec les canons.

SuperSic a écrit :

J'ai plus qu'à re-modder mes lasers pour du PVE :D
Le scramble Spectrum est hyper drôle mais pour du RES/CZ intensif c'est assez limité (notamment à cause du cooldown de 10sec sur l'effet) car la cible n'est pas perma-control.

L'HdT a écrit :

Je viens de unlock The Dweller et j'ai le rang 5 direct grâce à une succession de recettes simples

Sinon, le bug du stock de modules primordiaux est toujours fortement déconseillé hein ? Pour monter les rangs chez dweller, j'ai fait un 1er essai sur le PP en charge enhanced grade 4, j'ai eu un jet de folie (+31% de recharge contre -8% de capacité !), je voudrai donc stocker ce module pour faire les deux autres jets nécessaires à l'accès au grade 5, pour le remettre ensuite sur l'ASP

EDIT suite au post de supersic : ok donc le phasing sequence serait top en PvE, donc je vais sûrement rouler comme ça :)

Aucune idée pour le bug. Pour le moment, je m'abstiens aussi.

Concernant le mod des lasers (que ce soit Pulse ou Burst c'est pareil), attention au Jitter sur le grade 4 rapid fire : d'après mes essais, un Jitter à 0.5 max n'est pas handicapant, même à 2km. Mais le double ... je pense que cela peut devenir problématique.

Je conseillerais plutôt un mix :  
- 1 Pulse overcharged grade 5  
- 2 Pulse Efficient grade 3/4 ou 5 suivant les matériaux dispo (cela équilibre le Overcharged niveau capacitor)
- 1 Pulse en Focused grade 3/4 ou 5 suivant les matériaux dispo (bonus sur l'armor percing quant on cible un module)
- 1 Pulse en Rapid Fire grade 3/4 ou 5 suivant les matériaux dispo (moddé avec l'effet qu'on veut voir appliquer le plus souvent car rate of fire supérieur aux autres mods).

Avec cela, on a un build équilibré qui ne tire pas trop sur le capacitor, avec pas trop de jitter, pouvant taper de loin tout en gardant le gros intérêt des Pulse : descendre un module ciblé rapidement.
==> Ceci n'est QUE mon avis hein, rien n'empêche d'aller sur du full rapid fire et de tirer à 100m de mètre, dans ce cas, osef du Jitter ...
Mais dans ce dernier cas, autant prendre des Frag :D

EDIT pour Peuwi :  
Les MC incendiary ont été nerf sur leur dégats cinétiques par rapport aux non-moddés oui.
Mais ils restent nettement meilleurs que des MC non-moddés sur les shields ....

Perso, je trouve que c'est une bonne chose. Quand on voit que tout le monde utilise du MC overcharged Incendiary pour tous les vaisseaux et toutes les situations (PVE ou PVP), oui y'a un gros problème d'équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 02-11-2016 à 11:18:55

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12788115
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 11:19:17  profilanswer

Merci :)
Mais lequel mettre sur le huge ?

EDIT : putain broo tarquin je suis pas prêt d'y avoir accès, j'ai même pas unlock lyz rider :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 02-11-2016 à 11:20:48
n°12788155
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:26:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci :)
Mais lequel mettre sur le huge ?

EDIT : putain broo tarquin je suis pas prêt d'y avoir accès, j'ai même pas unlock lyz rider :D

Le Huge ?  
Je dirais le laser moddé Focused ou le Overcharged si le capacitor suit bien.
Donc à tester IG :p

Pourquoi le Focused ?  
Car dans le cas où le overcharged tirerait trop, le Focused permettrait de moins chauffer (vs overcharged) avec une "perte" de DPS minime, voire même un UP.
J'ai plus les datas exactes en tête, mais grosso modo si tu as +100% de range of fire, à 1km le laser moddé Focused fera 100% de ses dégats vs 500m pour un laser non moddé ou overcharged.

Pour Liz, c'est easy :  
- Statut Cordial : en quelques missions c'est fait, si la station est tenue par Eurybia blue mafia, c'est encore plus simple : un chargement de minerais ou du bounty et enjoy.
- Les Landmines s'achètent pas trop loin dans des bases planétaires, prévoit juste de la soute et mate sur eddb.io ;)

Message édité par mandragorex le 02-11-2016 à 11:28:09

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12788183
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-11-2016 à 11:31:20  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ton fit me semble bon, excepté les thrusters en C et PP (mais je suppute un problème de thunes donc aucun souci).
Pour les sensors, cela dépend mais en RES c'est pas mal d'avoir du classe A effectivement.

Concernant les armes, le FAS c'est compliqué avec du gimballed car il faut que la cible soit pile poil au milieu pour que les deux classe 3 tirent en même temps.
Perso, il y a 3 builds que j'apprécie :

- 2 large gimballed Burst + 2 M PA
- 2 large gimballed Burst + 2 M gimballed Frag / Cannons.

Le capacitor baisse assez vite avec les burst MAIS comme il faut que la cible soit au milieu pour que les 2 points d'emports large tirent en même temps, lorsque le capacitor est vide, il suffit donc de lever le nez (ou le baisser) du vaisseau pour qu'un seul Burst touche la cible. Le second ne pourra pas tirer et le capacitor se rechargera.
Ce qui n'empeche pas de pouvoir tirer avec les 2 hardpoints de taille M.

Les PA : perso j'adore. Cela ajoute du piquant d'utiliser des armes fixes. Le PA en taille M ne tire pas trop sur le capacitor. Utile sur une cible avec ou sans shield.
Les Frag : on dit coucou à la coque adverse puis on l'explose de près. Le peu de munitions oblige toutefois à ravitailler plus souvent. Gros Burst.
Les Canons : moddés Long Range on touche plus souvent. Build très équilibré IMO car les petits vaisseaux ne posent pas de souci avec 2 Large Burst et les gros prennent cher sur le PP avec les canons.

Merci bien!

Oui c'est effectivement pour des soucis de thunes que je n'ai pas pris power plant  / thrusters en A, pareil pour la coque militaire  :whistle:  
4 Burst laser ça baisse vraiment trop vite en tout cas :o  
Le frag j'suis pas un fan de la portée , donc je vais tenter le coup en gardant les deux Burst Cl 3 et en tapant deux Canons Cl 2 / deux Plasma Cl 2.

n°12788186
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 11:31:29  profilanswer

thanks !

Je compte mettre un charge enhanced power distri grade 4 sur le FDL de toutes façons, donc j'aurai une recharge optimale :)

n°12788328
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:55:10  profilanswer

Peuwi a écrit :

Petite confusion entre PVE (Player Versus Environnement - les mobs quoi)
et PVP (Player Versus Player)
En l’occurrence, c'était PVP.

Effectivement, petite coquille.

---------------
n°12788908
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 13:57:03  profilanswer

Je prépare bientôt une expédition à la recherche de matériaux sur les planètes, je colle ici le résultat de mes recherches préliminaires sur EDDB.io, après que mandra m'ait expliqué le fonctionnement hier (je ne connaissait pas cette fonction)
La fonctionnalité est dispo ici : https://eddb.io/body

Résultat des recherches, presque que des gravité faibles, ça signifie crise de nerfs avec le SRV, mais c'est pour la bonne cause

Pleiades Sector GW-W c1-15 1
Selenium (2,9) - Tin (2,7) - Ruthenium (2,5) - Tungsten (2,2)
Gravité 0,09G
386 Ly de Sol

LHS 417 9 E A
Selenium (4,9)
Gravité 0,03G
26Ly de Sol

HR 723 A 1
Zirconium (4,6) - Niobium (2,7) - Tungsten (2,2) - Antimony (1,5) ->> Meilleur taux d'antimony connu pas trop loin de Sol
Gravité 0,96
310 Ly de Sol

Gende 1 D
Arsenic (2,7) - Zirconium (2,4) - Tellurium (1,6) (Meilleur taux) - Niobium (1,4) - Tin (1,3)
Gravité 0,10
150 Ly de Sol

n°12788993
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:12:45  profilanswer

Pour ceux qui se demander comment avoir de l'argent dorénavant voila peut-être une solution : https://www.youtube.com/watch?v=XRIB9o1WD1E

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12789120
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:35:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je prépare bientôt une expédition à la recherche de matériaux sur les planètes, je colle ici le résultat de mes recherches préliminaires sur EDDB.io, après que mandra m'ait expliqué le fonctionnement hier (je ne connaissait pas cette fonction)
La fonctionnalité est dispo ici : https://eddb.io/body

Résultat des recherches, presque que des gravité faibles, ça signifie crise de nerfs avec le SRV, mais c'est pour la bonne cause

Pleiades Sector GW-W c1-15 1
Selenium (2,9) - Tin (2,7) - Ruthenium (2,5) - Tungsten (2,2)
Gravité 0,09G
386 Ly de Sol

LHS 417 9 E A
Selenium (4,9)
Gravité 0,03G
26Ly de Sol

HR 723 A 1
Zirconium (4,6) - Niobium (2,7) - Tungsten (2,2) - Antimony (1,5) ->> Meilleur taux d'antimony connu pas trop loin de Sol
Gravité 0,96
310 Ly de Sol

Gende 1 D
Arsenic (2,7) - Zirconium (2,4) - Tellurium (1,6) (Meilleur taux) - Niobium (1,4) - Tin (1,3)
Gravité 0,10
150 Ly de Sol

Merqui ça tombe très bien,  je devais faire le plein de zirconium et d'arsenic.  :jap:
Pour le srv en basse gravity, tu cherches probablement trop à le garder en contrôle c'est pour ça que tu crises :D, être un peu plus souple dans les commandes et surtout usé et abusé des propulseurs verticaux aide énormément. :D    

---------------
Deleted
n°12789130
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:37:56  profilanswer

Bon, comme promis voici mon petit retour sur l'utilisation du Corvette en RES et en CZ.

RES : jusqu'à épuisement des munitions, soit environ 6M de primes.
CZ : jusqu'à épuisement des missions :p

Info importante : j'avais des marchandises Ingé en soute. Donc en fait, le RES était beaucoup plus dur pour moi que les CZ. J'ai finis par avoir 9/11 ennemis sur moi en même temps, les SCB sont partis comme des ptits pains...

Le Build : https://coriolis.edcd.io/outfit/fed [...] e%20actuel
Pas définitif, j'ai des ajustements à faire :
- Ajouter un SCB 7A ou 6A.
- Ajouter un Fighter en classe 6.
- peut-être augmenter la classe des sensors.

Concernant les mods :
- 3400 armor
- 1800+ de shield avec les résists à 50% et plus évidemment.
- Dirty Drive 3 à très bon jet.

- Huge MC : overcharged 5 corrosive
- Huge MC : overcharged 5 Incendiary
- Large Burst : Efficient 3 scramble spectrum
- Medium Burst : Overcharged 3 scramble
- Medium Burst : Overcharged 3 scramble
- Small Cannon : Long range 2 dispersial field
- Small Cannon : Long range 2 high yield shell

Premier tir : tous les lasers ensemble.
Second tir : tous les kinétiques ensemble.

Très clairement, l'ajout de DPS des Huge se sent nettement. J'ai même du mal à faire tomber les shields sans utiliser le second tir.
Tout simplement car sur le Corvette, quoiqu'on mette sur le Large, il ne tire pas toujours ... il a une fenêtre de tir hyper restrictive ~~
En RES, le corrosive tombe en rade de munitions avant le Incendiary (environ 600 de munitions de différence). Pas de grand-chose cependant.

Scramble Spectrum : l'effet est bien sympa, je le recommande fortement pour du PVE. Un vaisseau qui a des malfunction sur ses thrusters dérive pendant une quinzaine de secondes xD
L'ajout de Jitter n'est pas dérangeant sous les 2km, au-delà malheureusement c'est chiant ...

Dispersial Field : je sens une légère différence, les PNJ touchés semblent moins me toucher mais rien de mirobolant. Je dois approfondir les tests et tester éventuellement contre un joueur ... (un volontaire ? :D)

High Yield Shell : cela fait un gros "boom" à l'impact, j'aime beaucoup. Les modules ciblés (PP essentiellement) prennent cher. Lorsque la cible "face-tank" (c'est à dire qu'elle ne me présente que son nez et que donc je ne peux atteindre son PP), les dégats d'explosion impactent ses armes donc c'est tout bénéf'.
Je recommande également pour du PVE, concrètement c'est presque comme des missiles mais avec beaucoup plus de munitions.

==> En conclusion : nickel pour du RES. Nickel contre les gros vaisseaux genre Corvette et Anaconda. Un peu plus long sur les Vultures.
Pour du RES, je préférais mon ancienne config avec les 2 Small + 2 Medium en turreted beam laser et le Large en gimballed burst : cela tirait dans tous les sens à la fois et était plus efficace.

Autre sujet d'excitation que je partage : l'arrivée prochaine d'un support de bureau pour mon écran et d'un X52 pro (merci Supergrigri) :D
Après cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bprTZ2NReRk j'suis encore plus en joie \o/

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12789137
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:39:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour ceux qui se demander comment avoir de l'argent dorénavant voila peut-être une solution : https://www.youtube.com/watch?v=XRIB9o1WD1E

Il y a déjà un moment que c'est sortie ça :D .. vu le nombre de nerf qu'il y a eu avec la 2.2, étonnant que ce soit passé au travers . :D  

---------------
Deleted
n°12789153
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 14:42:26  profilanswer

nepheast a écrit :

Merqui ça tombe très bien,  je devais faire le plein de zirconium et d'arsenic.  :jap:
Pour le srv en basse gravity, tu cherches probablement trop à le garder en contrôle c'est pour ça que tu crises :D, être un peu plus souple dans les commandes et surtout usé et abusé des propulseurs verticaux aide énormément. :D    

Ah alors attends  [:gidoin]  

Pour le zirconium + arsenic, c'est direction Electra 1 (zirconium 4,9 ; arsenic 2,0, tu trouvera difficilement mieux, à moins d'aller à Phua Aub EB-A c2897 A 1, qui est à seulement 26000 Ly de Sol  [:sanglier bossu:4] )

Il est génial cet outil putain  :love:  

Par contre, première utilisation hier, j'y ai trouvé une erreur, donc si tu peux embarquer un scanner détaillé avec toi pour scanner l'astre et vérifier les infos avant la descente orbitale, c'est toujours ça de pris

n°12789162
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:44:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah alors attends  [:gidoin]

Pour le zirconium + arsenic, c'est direction Electra 1 (zirconium 4,9 ; arsenic 2,0, tu trouvera difficilement mieux, à moins d'aller à Phua Aub EB-A c2897 A 1, qui est à seulement 26000 Ly de Sol  [:sanglier bossu:4] )

Il est génial cet outil putain  :love:

Par contre, première utilisation hier, j'y ai trouvé une erreur, donc si tu peux embarquer un scanner détaillé avec toi pour scanner l'astre et vérifier les infos avant la descente orbitale, c'est toujours ça de pris

[:phlobo]  [:phlobo]  [:phlobo]  [:phlobo]  [:phlobo]  [:phlobo]  [:phlobo]

Spoiler :

mais il est fou

:D

edit: quand je pars chercher des matx, j'ai toujours un scan détaillé avec moi .  :jap:

Message édité par nepheast le 02-11-2016 à 14:46:50

---------------
Deleted
n°12789196
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:50:47  profilanswer

HDT : t'as tenté d'aller voir des Barnacles pour tes matériaux  ? Car si t'en as besoin d'une chiée, cela vaut le coup ...

Et concernant les façons de faire de la thunes, y'a eu une video d'Obsidian Orbital, et d'après ce que je vois sur les fofo il reste 3 solutions :

- Stack de Massacre Missions : un peu duraille de trouver le système en guerre qui en donne, mais une fois la réputation avec les factions montées, c'est que du bonheur en CZ.
Bon par contre, sachant qu'une guerre dure une semaine en moyenne, faut refaire cela à chaque fois ~~

- Stack d'attaque de Skimmer : toujours valide apparemment, environ 30m/h en Sidi ... Pas d'infos de mon côté, j'aime pas trop.

- Passengers missions : alors apparemment, cela paie vraiment bien, même sur des trajets courts (genre 100AL max). Le seul prérequis est d'être allié avec la faction.
Aditi ressort pas mal. Mais globalement, n'importe où tant qu'on est allié.
=> J'vais me fitter un Anaconda pour tester, j'suis pas partisan d'avoir des chieurs à bord mais sait-on jamais, pitete que le gameplay est sympa...

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 02-11-2016 à 14:51:51

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12789219
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 14:57:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

HDT : t'as tenté d'aller voir des Barnacles pour tes matériaux  ? Car si t'en as besoin d'une chiée, cela vaut le coup ...

Ca fait partie de mes projets d'aller voir les barnacles, mais à vrai dire, je ne sais même pas comment on fait  :whistle: faut que je me renseigne la dessus

n°12789313
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:17:16  profilanswer

SuperSic => Bientôt allié (75% amical) avec la faction Alioth Independents ..à moi le permis pour Alioth !  :sol:  

je saluerais Bill de ta part !  :D    

---------------
Deleted
n°12789542
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:05:20  profilanswer

nepheast a écrit :

Il y a déjà un moment que c'est sortie ça :D .. vu le nombre de nerf qu'il y a eu avec la 2.2, étonnant que ce soit passé au travers . :D

Testé ce WE, les primes ont aussi été nerfées pour ces missions.

nepheast a écrit :

SuperSic => Bientôt allié (75% amical) avec la faction Alioth Independents ..à moi le permis pour Alioth !  :sol:  

je saluerais Bill de ta part !  :D    

Et moi, je saluerai ta veuve. :D  :o
Edit : t'as fait cmt pour monter ta réput ? mission ? CZ ? RES ?

Message édité par SuperSic le 02-11-2016 à 16:06:32

---------------
n°12789923
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:15:34  profilanswer

Uniquement des missions.  :)

---------------
Deleted
n°12790013
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:40:01  profilanswer

Drap !  [:lardoncru] (pour achat potentiel à moyen terme :bounce: )

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°12790042
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:51:25  profilanswer

toujours sans nouvelles du support, du coup je fais rien de rien ^^

cross topic images étonnantes :  

http://i.imgur.com/1m9U8aY.png

[:gordon shumway]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12790085
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 18:10:33  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Drap !  [:lardoncru] (pour achat potentiel à moyen terme :bounce: )

salut !
selon ta définition du moyen terme, le 25 novembre il y a le black friday avec de très probables offres ED + season pack a vil prix, ou juste apres les soldes d'hiver steam, on peut esperer quelque chose de ce cote la aussi :jap:

---------------
n°12790125
Domicron

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 18:24:57  profilanswer

J'ai fait un FDL full Pulse Laser RapidFire G5, je surchauffe en moins de 10s de tir continu :o
Au niveau de la génération de chaleur, les 4 Pulse Medium font 0.5 chacun, et le Huge fait 1.5 :/

J'ai un Dirty Drive G5, ça doit jouer un peu aussi (2.0/s au lieu de 1,4/s)
Je vais peut-être passer sur des Clean Drive G5 et un PowerPlant Low Emission (G1 ou G2) du coup...

Message édité par Domicron le 02-11-2016 à 18:26:06
n°12790174
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 18:42:06  profilanswer

nepheast a écrit :

Uniquement des missions. :)

T'as passé ta journée à en faire ?

---------------
n°12790183
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 18:46:33  profilanswer

Nerf a prevoir du phasing séquence ? XD
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -3-minutes
Bon 3min c'est longuet hein qd mm

n°12790304
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 19:42:29  profilanswer

mandragorex a écrit :

Nerf a prevoir du phasing séquence ? XD  
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -3-minutes
Bon 3min c'est longuet hein qd mm

C'est surtout le rapidfire qui est cheaté. Il n'a quasiment aucun malus  à part le jitter qui ne se ressent pas et la chauffe qui est acceptable pour les degats infligés.

---------------
n°12790340
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 19:54:45  profilanswer

d'où l'interet de ne pas se jeter a farmer pendant des heures pour un setup qui va etre merguezifié d'ici 2 semaines :o

---------------
n°12790342
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 19:55:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'as passé ta journée à en faire ?

2h30 hier soir (pas rejoué depuis) faut juste faire le tour des systems/stations ou est implanter Alioth independents (plusieur fois  :cry:) pour poper un max de missions.  :D  

Courage!  [:zedlefou:3]    

---------------
Deleted
n°12790428
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 20:30:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon, comme promis voici mon petit retour sur l'utilisation du Corvette en RES et en CZ.

Une très jolie monture !
Je serais bien partant pour la mettre à l'épreuve :)

n°12790684
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-11-2016 à 22:06:15  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Merci bien!
Oui c'est effectivement pour des soucis de thunes que je n'ai pas pris power plant  / thrusters en A, pareil pour la coque militaire  :whistle:  
4 Burst laser ça baisse vraiment trop vite en tout cas :o  
Le frag j'suis pas un fan de la portée , donc je vais tenter le coup en gardant les deux Burst Cl 3 et en tapant deux Canons Cl 2 / deux Plasma Cl 2.

Bon bah j'ai toujours du mal à trouver comment utiliser le FAS ( pas full fit) .  

Deux beam cl 3 -> surchauffe trop vite, consomme trop.  
Deux burst cl 3 -> c'est un poil mieux mais j'ai l'impression que ça touche beaucoup moins souvent :??:  

Un beam cl 3, 3 canons -> je rate 80% de mes tirs de canon :lol:  
Du coup pour le moment je tente beam cl 3 au dessus,  et trois gimballed minigun  

Ça m'emballe moyen,  mais je m'en sors mieux. Le beam L est suffisant pour tomber les petits chasseurs,  et pour ce qui est plus gros je me colle contre,  et dès que le bouclier est tombé je vide les 3 minigun à bout portant.  [:paulinealapage]  
Peut-être est il temps que j'aille rendre visite à Todd MC quinn  :bounce:  

Par contre cz avec la coque en lightweight alloy, c'est sportif.  
Et les pnj ont un super-pouvoir pour détruire le cockpit en deux tirs de railgun à portée maximum :o  

n°12790696
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 22:12:40  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Bon bah j'ai toujours du mal à trouver comment utiliser le FAS ( pas full fit) .  

[...]

Pour avoir pas mal vu nepheast utiliser le FAS, il me semble que le moyen le plus efficace de l'utiliser est :
- installer une coque militaire
- booster sur l'adversaire
 [:raph0ux]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)