| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 09:39:38 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-10-2016 à 10:38:28 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @HDT : pour les Lavian Brandy cela va vite : à coup de 12T à chaque fois, tu donnes donc 24T toutes les 20 min à l'Ingé en solo et le voyage est de 4AL je crois.
Message édité par L'HdT le 17-10-2016 à 11:12:03 |
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | Bonjour les gens
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:20:22 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nounours80 Transactions (1) | Merci pour les petits lieux sympa en expédition .
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
wolowizard Transactions (0) | questions : hier j'ai fait pas mal de changement de vaisseaux , la reprise des vaisseaux fait perdre de l'argent ? j'ai l'impression d'avoir moins d'argent qu'avant avec le meme vaisseaux que j'avais (cobra MK3 , j'ai aimé aucun autres vaisseaux et en cas de cartons avec l'asp explorer impossible de payer les degats 2x d'affilé) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gedemon : dans ta quête des étoiles de type O, et plus généralement celles avec de grosses masses, tu es passé par Thor's Eye j'imagine ?
Oui revendre un vaisseau se fait avec une décote A noter que si tu vends le vaisseau équipé la décote s'applique sur le prix global vaisseau + modules Sachant que les modules seuls se revendent au prix d'achat sans décote, la bonne pratique est de remettre les modules les moins chers et les plus nazes avant de vendre le vaisseau. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
Si tu es prêt à perdre quelques milliers voire millions de crédits par flemme, c'est aussi le prix du confort --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | ptite question pour le débutant que je suis
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gedemon : ah oui sa calme ! Hyper jolies en tout cas ! T'as pu poser ton nom.dessus ? |
nounours80 Transactions (1) |
Message édité par nounours80 le 17-10-2016 à 23:56:58 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai testé le FDL nouvellement fitté (ainsi que le hotas) en high RES, comment dire ... ça envoie du steack Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 18-10-2016 à 00:15:06 |
Question bonus : les nouveaux blueprint des lasers (pulse grade 5notamment) seront chez Broo Tarquin ? Message édité par SuperSic le 18-10-2016 à 07:36:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par mandragorex le 18-10-2016 à 09:32:18 --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Des modifications qui puent le poisson. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | @mandragorex : il y a du jitter sur le rapid fire, ce n'est pas le cas avec l'overcharged grade 5 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mais c'est quoi cette modif de taré |
hypikahay Transactions (0) | Ils font exprès pour qu'on crame des materials / data Message cité 1 fois Message édité par hypikahay le 18-10-2016 à 15:47:38 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Encore une journée de perdue sur Elite pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |