| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Domicron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 13:04:27 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello! --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 14:11:24 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
nepheast Transactions (0) | Désolé le patient souffrait d'une insuffisance du PP.. il n'a pas survécu . Veuillez consulter nos nouvelles offres... il a des promos sur les Vulture. --------------- Deleted |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | j'ai 400.000cr en poche je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu m'as donné Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 16-10-2016 à 14:42:13 --------------- Waterbox |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 16-10-2016 à 16:19:26 --------------- CMDR ENIBRUT |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
hypikahay Transactions (0) |
|
hypikahay Transactions (0) | J'essai de comprendre ce qui est le plus adapté pour un Power Distrib entre le mod Charge et Capacity. En toute logique je dirais que pour un module de petite taille il vaux mieux mettre le mod Charge alors que pour un gros le mod Capacity est plus adapté.
|
hypikahay Transactions (0) | Avec un double module de réparation tu peux en réparer un avec l'autre ( Inara oui c'est mieux en fait, il y a les ingénieurs, commodity, etc aussi. D'ailleurs j'ai vu que HFR Corp n'était pas enregistré sur Urvantju Message cité 1 fois Message édité par hypikahay le 16-10-2016 à 17:12:56 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca c'est vite farmé, j'en ai recupéré 7 hier en 20 minutes a urvantju
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 16-10-2016 à 21:12:26 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hop hop, p'tit retour vite fait sur ma première étape dans ma mini-virée en explo... 1800al de distance par rapport à Sol, environ, pas grand chose, mais une première pour moi... Ça commence à faire un bout de route --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nounours80 Transactions (1) | Je pense partir pour ma première exploration dans les prochains jours j'espère que ça se passera aussi bien |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous !
|
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
nounours80 Transactions (1) | Ça y est mon ASP est prêt au départ à Onufrienko.
|
Message édité par SuperSic le 17-10-2016 à 07:55:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La nebuleuse de Cat's Paw : ) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Je me suis surpris à avoir joué 20h d'ED ce weekend --------------- Waterbox |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |