Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5762 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12743532
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous enflammez pas trop sur les Thermal Shock, c'est nerfé au prochain patch :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 13:04:27  profilanswer

n°12743537
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:07:19  profilanswer

Domicron a écrit :

De bcp ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12743541
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-10-2016 à 13:09:24  profilanswer

Domicron a écrit :

Je sais, là j'ai mis le point d'emport classe 4 en thermal shock, je comptais en mettre deux ou trois autres (en M) en corrosive
Si ça devient de la merde, je changerai :)

n°12743561
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:18:28  profilanswer

Tu peux plus faire surchauffer quelqu'un seulement avec tes armes (90-95% max), il faut en plus qu'il fasse des manœuvres qui font chauffer (tirer, booster, fsd etc...)

Donc ça reste bon pour se défendre, faire fuir, ou gêner l'adversaire, mais tu peux plus tuer quelqu'un avec :)

n°12743598
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:42:19  profilanswer

Domicron a écrit :

Tu peux plus faire surchauffer quelqu'un seulement avec tes armes (90-95% max), il faut en plus qu'il fasse des manœuvres qui font chauffer (tirer, booster, fsd etc...)

Donc ça reste bon pour se défendre, faire fuir, ou gêner l'adversaire, mais tu peux plus tuer quelqu'un avec :)

Ok mais ça aide tjs à faire tomber les shield ? Ou c'est l'incendiary qui fait ça ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12743603
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:48:20  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ok mais ça aide tjs à faire tomber les shield ? Ou c'est l'incendiary qui fait ça ?

C'est l'incendiary ça, et c'est nerfé aussi...

n°12743609
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:51:54  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est l'incendiary ça, et c'est nerfé aussi...

Ok bon au pire, j'attaquerai à coup de coque puisque les shield boosters ne seront pas nerfés. [:kleia]

---------------
n°12743623
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:01:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ok bon au pire, j'attaquerai à coup de coque puisque les shield boosters ne seront pas nerfés. [:kleia]

Le nerf des resistances sur les shield booster est en discussion :o

n°12743637
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:08:09  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est un bien grand mot mais oui ils seront moins abusés que maintenant, plus équilibrés (encore qu'ils resteront hyper chiant pour la cible ... )

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12743643
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 16-10-2016 à 14:11:24  profilanswer

hello!  

des conseils pour améliorer mon cobra mk3 dans l'optique de commencer le bounty hunter  :love:??

j'suis noob donc n'hésiter pas à m'orienter  :jap:  

http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/16/mini_161016022702272311.png

merci!  :hello:  

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 14:11:24  profilanswer

n°12743655
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:19:07  profilanswer

calagan57 a écrit :

hello!  

des conseils pour améliorer mon cobra mk3 dans l'optique de commencer le bounty hunter  :love:??

j'suis noob donc n'hésiter pas à m'orienter  :jap:  

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 272311.png

Donne le lien coriolis stp c'est plus simple
Mais à vue de nez : thruster en A et shield generator en A, c'est primordial pour se battre.
Life support et Sensors en D, ca permet de gagner du poids.

---------------
n°12743670
calagan57
Transactions (20)
Posté le 16-10-2016 à 14:23:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

Donne le lien coriolis stp c'est plus simple
Mais à vue de nez : thruster en A et shield generator en A, c'est primordial pour se battre.
Life support et Sensors en D, ca permet de gagner du poids.

https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] _calagan57

dite moi tout docteur  :o  

---------------
Waterbox
n°12743688
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:39:19  profilanswer

J'ai fait les modifs dites plus haut : https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] _calagan57
En plus, j'ai coupe le "cargo hatch" car la power plant est un peu trop faible.
Par contre, tu n'as pas donné ton budget.

---------------
n°12743689
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:40:34  profilanswer

Désolé le patient souffrait d'une insuffisance du PP.. il n'a pas survécu . Veuillez consulter nos nouvelles offres...  il a des promos sur les Vulture. [:ddr555]    

---------------
Deleted
n°12743691
calagan57
Transactions (20)
Posté le 16-10-2016 à 14:41:07  profilanswer

j'ai 400.000cr en poche je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu m'as donné  :jap:  

merci à toi c'est bien sympa  :jap:

edit : ah ouai 4.000.000de cr  [:tinostar]  va falloir économiser  [:sophiste]

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 16-10-2016 à 14:42:13

---------------
Waterbox
n°12743701
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:50:33  profilanswer

nepheast a écrit :

Désolé le patient souffrait d'une insuffisance du PP.. il n'a pas survécu . Veuillez consulter nos nouvelles offres...  il a des promos sur les Vulture. [:ddr555]    

Proposer un Vulture suite à un décès provoqué par une faiblesse du PP [:eddy_]  

calagan57 a écrit :

j'ai 400.000cr en poche je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu m'as donné  :jap:  

merci à toi c'est bien sympa  :jap:  

edit : ah ouai 4.000.000de cr  [:tinostar]  va falloir économiser  [:sophiste]

Oui, effectivement, je me suis un peu emporté :D
Déjà, la coque militaire, c'est vraiment pas utile à ton niveau. Revend là.
Ensuite, tu peux passer Sensors et Life support en D. Pour le reste (shield + thrusters), il faudra attendre un peu.

---------------
n°12743708
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:56:10  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'as pas fait attention au "[:ddr555]"..  indice  :whistle: .    :D  

---------------
Deleted
n°12743845
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 16:16:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je sais, là j'ai mis le point d'emport classe 4 en thermal shock, je comptais en mettre deux ou trois autres (en M) en corrosive
Si ça devient de la merde, je changerai :)

Un conseil HDT sur les mods des armes : certains effets ne se stackent pas (cela veut dire qu'avec plusieurs armes avec le même effet ne fait aucune différence avec le fait d'en avoir qu'une seule).
Donc en gros : 1 point d'emport en Corrosive (car tu appliques un malus sur la cible de -25%, de toutes les sources de dégats : cinétiques, lasers, toi, tes potes, les PNJ).
+ 1 point d'emport en Thermal Shock : sur les PNJ ils s'en foutent mais en cas d'aggro par un autre joueur au moins t'es peinard si besoin. (cela fait chauffer le vaisseau ennemi jusque 100% max aux dernières nouvelles).
Le reste en Incendiary :) (tjrs efficace contre la coque/module, mais beaucoup plus efficace contre les shields cette fois ...)

@SuperSic : très bien ton fit d'Anaconda Explo.
Tu seras safe dedans. Tu peux même downgrader le shield pour du 4D mais bon +100MJ en cas d'interdiction, c'est toujours bon à prendre :)

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 16-10-2016 à 16:19:26

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12743851
calagan57
Transactions (20)
Posté le 16-10-2016 à 16:19:54  profilanswer

SuperSic a écrit :

SuperSic a écrit :

Oui, effectivement, je me suis un peu emporté :D
Déjà, la coque militaire, c'est vraiment pas utile à ton niveau. Revend là.
Ensuite, tu peux passer Sensors et Life support en D. Pour le reste (shield + thrusters), il faudra attendre un peu.

merci bien  :jap:  

sinon comment on fait pour savoir que telle ou telle station propose ce genre d'amélioration?  :??:  du 4A en thruster j'en ai pas encore vy :sweat:  

merci  :jap:

---------------
Waterbox
n°12743896
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 16:57:22  profilanswer

calagan57 a écrit :

sinon comment on fait pour savoir que telle ou telle station propose ce genre d'amélioration?  :??:  du 4A en thruster j'en ai pas encore vy :sweat:  

De manière générale, pour avoir un maximum de choix il faut aller dans un système Haute technologie (Diaguandri, pas très loin d'Urvantju par exemple). Dans les faits, un petit tour sur https://eddb.io permet de gagner du temps.

n°12743900
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 17:00:15  profilanswer

J'essai de comprendre ce qui est le plus adapté pour un Power Distrib entre le mod Charge et Capacity. En toute logique je dirais que pour un module de petite taille il vaux mieux mettre le mod Charge alors que pour un gros le mod Capacity est plus adapté.

J'ai bon ou je suis à coté de la plaque ?  [:klemton]

n°12743903
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 17:01:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

Un conseil HDT sur les mods des armes : certains effets ne se stackent pas (cela veut dire qu'avec plusieurs armes avec le même effet ne fait aucune différence avec le fait d'en avoir qu'une seule).
Donc en gros : 1 point d'emport en Corrosive (car tu appliques un malus sur la cible de -25%, de toutes les sources de dégats : cinétiques, lasers, toi, tes potes, les PNJ).
+ 1 point d'emport en Thermal Shock : sur les PNJ ils s'en foutent mais en cas d'aggro par un autre joueur au moins t'es peinard si besoin. (cela fait chauffer le vaisseau ennemi jusque 100% max aux dernières nouvelles).
Le reste en Incendiary :) (tjrs efficace contre la coque/module, mais beaucoup plus efficace contre les shields cette fois ...)

Le pb c'est que les  incendiary font chauffer le vaisseau. :/

mandragorex a écrit :

@SuperSic : très bien ton fit d'Anaconda Explo.
Tu seras safe dedans. Tu peux même downgrader le shield pour du 4D mais bon +100MJ en cas d'interdiction, c'est toujours bon à prendre :)

Merci. J'vais l'acheter ce pas.
J'ai encore un doute sur le double module de réparation, c'est utile ?

calagan57 a écrit :

inara.cz. Il faut s'inscrire. Menu Galaxy > Outfitting et cocher la case "just discounted".
Normalement, tu devrais en trouver à Njokujinun (Nyberg Vision).

---------------
n°12743921
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 17:12:16  profilanswer

Avec un double module de réparation tu peux en réparer un avec l'autre ( [:edhelas] ). Et ça pèse rien en plus.

Inara oui c'est mieux en fait, il y a les ingénieurs, commodity, etc aussi. D'ailleurs j'ai vu que HFR Corp n'était pas enregistré sur Urvantju  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hypikahay le 16-10-2016 à 17:12:56
n°12744005
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 17:57:06  profilanswer

hypikahay a écrit :

Avec un double module de réparation tu peux en réparer un avec l'autre ( [:edhelas] ). Et ça pèse rien en plus.

+1 :)

Pèse rien, et réparer tes modules à ton retour te permettra de payer moins cher sur les réparation "générale" :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12744013
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 18:03:37  profilanswer

mandragorex a écrit :

+1 :)

Pèse rien, et réparer tes modules à ton retour te permettra de payer moins cher sur les réparation "générale" :D

Merci, il est déjà docké à Urvantju.  :sol:  
Il me manque des Datamined Wake Exceptions avant de pouvoir modder son FSD.

---------------
n°12744239
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 20:05:50  profilanswer

ca c'est vite farmé, j'en ai recupéré 7 hier en 20 minutes a urvantju

j'ai pris un sidewinder full D et un wake scanner, j'ai meme pris le luxe de mettre un docking computer pour rentrer quand j'en avais marre :o

a ce sujet, sans rentrer dans le concours de bites, vous avez reussi a avoir quelle portée de saut max avec vos FSD engi ?

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12744384
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 21:10:12  profilanswer

hypikahay a écrit :

Citation :

[...] anaconda exploration : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] n=explorer

T'as pas peur avec les Thrusters en 5D pour le planet landing  ? Quand je suis parti pour Jaques j'ai déjà une quelques sueurs froide en 7D. Tu passe de 1620 (pour un 7D) à 630 pour la masse optimale  [:clooney26].
Je laisserais mandragorex, peuwi et consort répondre sur l'aspect technique mais ça me semble ambitieux  :D

Le thruster doit être au minimum pour un vaisseau d'exploration lointaine ...
Et à moins que l'objectif principal, ou une contrainte sévère (recherche de matériaux ?) impose de devoir se poser très régulièrement sur des planètes à très forte gravité (>1.5g), le thruster ne sert à rien.  
(Pour rappel, en sortie de glide, le vaisseau est à l’arrêt. Au décollage, si vraiment bloqué au fond d'un trou, il sera toujours possible de passer sur elite normal pour retourner en orbite)

Par ailleurs, le power distributor ne sert à rien non plus.
A l'usage, je trouve que le heat sink ne sert à rien non plus pour un voyage pas trop long. Il est pratiquement impossible pour un vaisseau d'exploration bien fitté de chauffer. (sauf à jouer au con, évidement). Et les dégâts épargnés pour 4 heat sinks sont négligeables par rapport au total des dégâts que l'on peut se prendre. (en gros, faudrait avoir besoin de 20 heat sinks pour que cela fasse une différence, et on n'a pas besoin d'autant)
Les heat sink seraient rechargeables, je pense qu'en emporter un vaudrait le coup, mais là, je pense que l'on peut s'en passer comme du reste.

Évidement, on peut bazarder les points defense, et passer le shield en 3D, juste pour atterrissage sur les planètes (sans rire, même mon conda de trade n'avait pas du 5)
Si vraiment vous êtes flippés, conservez les matériaux pour faire un saut de 120ly au retour pour entrer dans la bulle humaine.
Dans le cas d'une extrêmement improbable interdiction au retour, n'essayez rien d'autre que combat log : vous avez un anaconda et une grosse réput de combat, ca va être des FDL cheatés (en wing) qui vont vous tomber sur la tronche. Aucun fit d'explo décent ne peut résister face à ce genre de blague.

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 16-10-2016 à 21:12:26
n°12744416
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 21:28:18  profilanswer

Hop hop, p'tit retour vite fait sur ma première étape dans ma mini-virée en explo... 1800al de distance par rapport à Sol, environ, pas grand chose, mais une première pour moi... Ça commence à faire un bout de route :D

J'ai commencé par retourner dire bonjour à Eskimo Nebula, qui était la destination de ma toute première sortie en explo, et bah, en 20 sauts, c'était torché! Merci le FSD grade 5! J'ai continué vers VY Canis Majoris, ma première étape, et une étoile que je voulais visiter depuis longtemps. J'ai procédé par étapes, en papillonnant de-ci de-là, j'ai eu la chance de trouver 3 waterworlds, tous non scannés (yes!)

Un petit arrêt à 41 G. Canis Minoris, trouvé par hasard sur la carte galactique, déjà un beau bébé... Puis ligne droite jusqu'à Canis Majoris, et là... Waouah! Le MONSTRE que c'est! Quand tu poppes dans le système à 6.000ls de l'étoile, et que t'as l'impression qu'elle est aussi proche que les "habituelles", wouah! Ça fait drôle :D

Bien content de ce début, en tout cas, prochaine étape: Seagull Nebula!

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12744486
nounours80

Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 22:18:24  profilanswer

Je pense partir pour ma première exploration dans les prochains jours j'espère que ça se passera aussi bien  

Dans tous les cas bravo et bon courage pour la suite  ;)

n°12744493
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 22:23:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Et à moins que l'objectif principal, ou une contrainte sévère (recherche de matériaux ?) impose de devoir se poser très régulièrement sur des planètes à très forte gravité (>1.5g), le thruster ne sert à rien.  
(Pour rappel, en sortie de glide, le vaisseau est à l’arrêt. Au décollage, si vraiment bloqué au fond d'un trou, il sera toujours possible de passer sur elite normal pour retourner en orbite)

A l'usage, je trouve que le heat sink ne sert à rien non plus pour un voyage pas trop long. Il est pratiquement impossible pour un vaisseau d'exploration bien fitté de chauffer. (sauf à jouer au con, évidement). Et les dégâts épargnés pour 4 heat sinks sont négligeables par rapport au total des dégâts que l'on peut se prendre. (en gros, faudrait avoir besoin de 20 heat sinks pour que cela fasse une différence, et on n'a pas besoin d'autant)
Les heat sink seraient rechargeables, je pense qu'en emporter un vaudrait le coup, mais là, je pense que l'on peut s'en passer comme du reste.

Évidement, on peut bazarder les points defense, et passer le shield en 3D, juste pour atterrissage sur les planètes (sans rire, même mon conda de trade n'avait pas du 5)
Si vraiment vous êtes flippés, conservez les matériaux pour faire un saut de 120ly au retour pour entrer dans la bulle humaine.
Dans le cas d'une extrêmement improbable interdiction au retour, n'essayez rien d'autre que combat log : vous avez un anaconda et une grosse réput de combat, ca va être des FDL cheatés (en wing) qui vont vous tomber sur la tronche. Aucun fit d'explo décent ne peut résister face à ce genre de blague.

en retour d'explo il vaut mieux jouer en solo, ca limite les conneries avec les PK :o

pour le heat sink je suis mitigé, pour avoir croisé sur ma route une étoile tueuse (a peine sorti d'hyperdrive je me fais ejecter par la gravité du soleil) : tous les modules ont pris 2% dans la vue (ca se répare, soit), mais apres le cooldown du FSD, si proche du soleil ca monte a 100% de température et on prend gras en dégats complémentaires le temps de sauter. certes le cas est rare (on peut aussi foirer un scoop, meme punition), mais par sécurité j'en prends un avec moi pour les balades en explo, j'en prends deux quand je pars pour un mois, je préfère jouer la sécurité, deja que la coque est a 1% quand je rentre... :D

sinon +1 pour tout le reste, le shield 3D (aterissages et retour à la station), virer les point def, power distributor 1 (et désactivé), les interdictions ca ne devrait pas arriver en solo/pg si on n'a rien en soute

---------------
n°12744495
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 22:24:00  profilanswer

Hello à tous !
Comme promis, voici un ptit CR de mon voyage.
Je rappelle l'objectif principal : faire 5 000 AL pour débloquer Palin.
Pour cela, trois destinations dans l'ordre :

- Lagoon Nebula (environ 4.3Kly).
- Omega Nebula (5.1Kly)
- Trifid Nebula

Sur le chemin pour Lagoon Nebula, quelques curiosités :

Une étoile à anneaux :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724394830105756/9520BAB37CBC9B5D9B3501788186A69FEA243BE5/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black

Une planète aquatique avec anneaux :  
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724394830106223/06417D8F8DE1AF6BF40D7D43FAE91763BB854183/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724394830106005/CF2E4CE51E236BB3C50C0BCA9BF1267A635AC671/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black
Ouais, j'aurais mon nom dessus :p

Voici Lagoon Nebula :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724394830106391/BF2B5320BFE41C09E4A75A407F1F76A68234297D/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black

Et mon premier trou noir du voyage :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724394830864938/AE9E0A0BDAD5FE078D590DA48EDC7774265D7E48/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black

On repart pour Omega Nebula (la grosse tâche violette / noire) :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724669525431783/758370C459FE80753E1C82DB5FE7C943919E6463/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black

La nébuleuse contient plein d'étoiles de type A avec potentiellement des trous noirs également :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724669525587991/78D518792A7C740C5685D9CFF37575F15EF0690E/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724669525588180/41C8E2266387220F24696F2617C774B90474EDA4/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black

Avant de repartir de cette nébuleuse, jme pose sur une planète pour apprécier la vue.
J'ai pas trimballer mes SRV tout le chemin pour rien non plus !  
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724669525860438/04A071B07A71D0CA9AF195E9B6453C05DAFB58F0/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724669525860625/79836D9DCFEEA4EB76F3DAF66F9F4B07A45FC1B0/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black

Direction Trifid Nebula mais rapidement, car cette nébuleuse est toute petite finalement:
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724669526059788/5844A13190E54F90EE0A8F56A25F5F6FD2573409/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black
Qui saura reconnaître la nébuleuse sur la gauche ? :p

Voyage du retour maintenant !

On repasse devant Lagoon Nebula ave en fond une autre galaxie (sur la gauche) non accessible malheureusement :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724669526462971/6509D23F3C5254F72FEBA047F3D5BE503AE4FD22/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black

Grosse surprise, un système contenant 3 Mondes aquatiques \o/
Rien n'est scanné donc mon nom sera sur tout hihihi
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724669526774538/3976323F3498C1134152A992C6CBC01D707FCE78/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:864&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A864&background-color=black

Je vous dis à bientôt dans la Bulle !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12744502
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 22:29:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

Globalement d'accord avec Peuwi :)
PD permettant de booster IMO c'est du confort. Perso, j'aime bien.
Heat Sink : effectivement on s'en passe, suffit de couper ses modules si on atterit dans une étoile et qu'on chauffe afin de pouvoir repartir.
Jme suis tapé un arrêt d'urgence dans un trou noir, ben -2% sur la coque, -3% sur les modules, c'est quedale. Même pas eu besoin de heatsink pour repartir ...

@gorn nova : avant d'enclencher ton FSD (donc en espace normal), mets-toi en FAOFF et jump. Une fois en SC, à chaque arrivée dans un système ta vitesse sera à zéro, donc aucun risque de manger une étoile.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12744513
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 22:37:18  profilanswer

Peuwi a écrit :

...
 Aucun fit d'explo décent ne peut résister face à ce genre de blague.

Ouais donc pour le coup mon Fit n'était pas optimal. Lors de mon voyage vers Jaques j'avais fais plusieurs erreurs et les HeatSink mon sauvés plusieurs fois, l'expérience doit jouer ceci dit et je pense que je ne referais pas les mêmes erreurs. Pour autant si je devais repartir je garderais mes 2 HeatSink, la perte de poids est négligeable contre "l'assurance" de ce sortir d'une mauvaise situation. Pour les thrusters, t'as raison j'avais pas pensé au fait qu'on était à l'arrêt en sortie de Glide (l'habitude de booster direct  :o )

Merci pour le topo. Et toi qui est calé en mod ingé, qu'est ce que tu privilégie en modification pour un Power Distrib entre la Charge et la Capacité sur un Python orienté CZ ?  :jap:

n°12744515
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 22:38:42  profilanswer

gorn nova a écrit :

ca c'est vite farmé, j'en ai recupéré 7 hier en 20 minutes a urvantju

j'ai pris un sidewinder full D et un wake scanner, j'ai meme pris le luxe de mettre un docking computer pour rentrer quand j'en avais marre :o

a ce sujet, sans rentrer dans le concours de bites, vous avez reussi a avoir quelle portée de saut max avec vos FSD engi ?

J'en ai trouvé 6. Seulement +48.1% sur le FSD, soit 50 Ly (avec le plein) et 55 Ly (à vide).

mandragorex a écrit :

Hello à tous !
Comme promis, voici un ptit CR de mon voyage.
Je rappelle l'objectif principal : faire 5 000 AL pour débloquer Palin.
Pour cela, trois destinations dans l'ordre :

- Lagoon Nebula (environ 4.3Kly).
- Omega Nebula (5.1Kly)
- Trifid Nebula

Merci pour ton retour. :jap:

mandragorex a écrit :

Globalement d'accord avec Peuwi :)
PD permettant de booster IMO c'est du confort. Perso, j'aime bien.
Heat Sink : effectivement on s'en passe, suffit de couper ses modules si on atterit dans une étoile et qu'on chauffe afin de pouvoir repartir.
Jme suis tapé un arrêt d'urgence dans un trou noir, ben -2% sur la coque, -3% sur les modules, c'est quedale. Même pas eu besoin de heatsink pour repartir ...

Bon globalement, j'ai viré point of defense et j'ai mis un shield en 3D. Je garde les heat sink, je me connais, je suis du genre à utiliser 3 heat sink rien que pour aller à Sothis. :D

---------------
n°12744525
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 22:42:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

@gorn nova : avant d'enclencher ton FSD (donc en espace normal), mets-toi en FAOFF et jump. Une fois en SC, à chaque arrivée dans un système ta vitesse sera à zéro, donc aucun risque de manger une étoile.

Ça je note  [:cerveau dr]

n°12744566
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 23:10:03  profilanswer

mandragorex a écrit :

:jap:  
en explo j'essaie de mettre le thruster a 0 a chaque fois mais il m'arrive d'oublier :o je note ce protip de qualitaÿ  

SuperSic a écrit :

J'en ai trouvé 6. Seulement +48.1% sur le FSD, soit 50 Ly (avec le plein) et 55 Ly (à vide).

c'est pas mal comme roll, portée impressionnante pour l'exploration avec un vaisseau comme ca :)
apres je crois 4 ou 5 rolls j'ai eu 49% sur mon conda, soit 23.80/33.38/33.57 avec ma config transport "qui sait se défendre"  (setup conda coriolis)  a noter que je suis passé en shields 5A (contre 3A avant en transport standard) depuis que je riposte aux interdictions, mais meme avec ca et les shields boosters améliorés, j'ai souvent des trous dans la coque :o.

---------------
n°12744684
nounours80

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 01:42:59  profilanswer

Ça y est mon ASP est prêt au départ à Onufrienko.

Il ne me reste plus qu'à trouver où aller pour ma première expédition  :??:  

n°12744735
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 07:55:40  profilanswer

nounours80 a écrit :

Il ne me reste plus qu'à trouver où aller pour ma première expédition  :??:

http://2.bp.blogspot.com/-IiBpet4QpsA/Tyxoa7EAIWI/AAAAAAAAFyI/rieTT1W-_EY/s1600/Buzz-Lightyear-Buzz-l-eclair-Toy-Story-vers-l-infini-et-au-dela.jpg

Message édité par SuperSic le 17-10-2016 à 07:55:53

---------------
n°12744765
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 08:22:48  profilanswer

nounours80 a écrit :

Il ne me reste plus qu'à trouver où aller pour ma première expédition :??:

La nebuleuse de Cat's Paw  : )

n°12744766
calagan57
Transactions (20)
Posté le 17-10-2016 à 08:23:01  profilanswer

Je me suis surpris à avoir joué 20h d'ED ce weekend  :ouch:  

Je sais pas si c'est le fait des ajouts ou bien du me défoncer pour HFR Corp mais l'année dernière je jouais difficilement plus de 30min... :pt1cable:  

je fais des petites économies pour fitter mon cobra mk3 à la sauce SuperSic  :o  :D  

J'ai même pas envie de jouer à d'autres jeux  :pt1cable:  

SInon 20h de EDTracker, une fois bien paramétré c'est un vrai plus  :love: : pendant les dogfights suivre sa proie sur toute la verrière!  :love:  

:hello:

---------------
Waterbox
n°12744891
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 09:39:38  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci du conseil, effectivement je ne savais pas

Les incendiary ok, mais ça va faire chauffer le vaisseau à mort non ? En sachant que j'ai déjà le dirty drive (grade 3) qui a un thermal load important

Sinon, le thermal shock je l'ai appliqué sur le multi canon classe 4 du FDL, bonne ou mauvaise idée ?

Après, je me dis que je vais peut-être mettre les modifs d'armes de coté, le FDL et certains effets vont être nerf et de nouvelles modifs grades 4 et 5 vont sortir. Je pense me concentrer sur les compos, le farm ingé et gagner du pognon :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)