| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 17:34:03 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | quelqu'un a déjà eu une perte de connexion pendant un saut ? non mais parce que ça fait 10 minutes que je suis en hyper espace ça commence à être long il va m'arriver quoi si je force la fermeture ? retour au dernier système où je me suis posé ? ou le dernier d'où j'ai sauté ? ou bien j'ai été désintégré avec mes millions et je dois tout recommencer ? edit: je crois que mon vaisseau commence à se désassembler, le tableau de bord vibre plus qu'une Harley Davidson Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 04-10-2016 à 17:41:55 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Il arrive que le jeu plante pendant un saut, oui.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | j'ai loupé le targoïd |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Si vous cherchez du Zirconium et que vous trainez vers les Pleiades, allez à Electra 3
|
SuperSic Transactions (0) | Cette wing d'experts pour le scan de base --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 05-10-2016 à 10:18:39 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Question de noob en sidewinder avec 20k crédits en poche: si on fait des missions pour une faction, notre réput baisse dans les autres ou on peut prendre tous les petits boulots qui passent au début? |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 10:18:37 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 05-10-2016 à 10:26:50 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @HDT : je trouve régulièrement des missions filant des firmwares à Urvantju et Diaguandri (ma base où ma flotte est installée).
--------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, je viens de craquer pour un saitek X56 |
kenrio Transactions (0) | mais pourquoi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Message édité par L'HdT le 05-10-2016 à 15:47:07 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Avec à peine un an de retard je découvre ze feature d'Horizons, l'atterrissage planétaire. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | T'as dû te galérer vraiment longtemps, je ne savais même pas qu'on pouvait tomber en panne sèche avec des allers retours en SC, je pensais qu'il fallait tracer dans l'espace à 600c avec le réservoir quasi vide pendant 10 heures |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 05-10-2016 à 15:48:40 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Je l'ai fait avant hier. Tu meurs d'asphyxie puisque plus rien n'est alimenté. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nounours80 Transactions (1) | Dites j'ai commencé à mettre un peu d'argent de coté et du coup je me suis pris un vulture pour essayer vraiment l'aspect combat.
|
|
nounours80 Transactions (1) | J'ai trouvé une station intéressante avec des sites de ressources pas trop loin donc ça sera principalement ça .
|
SuperSic Transactions (0) | Pas d'assaut de base pour moi ce soir, faut que je dépense mes stocks ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Comme prévu, hier, je suis allé voir mes amis les ingés :
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 06-10-2016 à 08:50:24 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ayé. Après un bref passage par un Adder, me voici sur Cobra Mk3. |
SuperSic Transactions (0) | 2 attaques de base hier avec l'ami Peuwi. 9 (3x3) MEF et 3 Cracked industrial firmware. Mais le plus important, c'est qu'on peut louper un scan, le refaire et obtenir quand même des datas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Frayeur du matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |