Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12715838
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 17:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

On peut scanner dans la station sans se faire courir après ? Je veux en savoir plus si c'est le cas. Pour ma part, le simple fait d'être dans la base plus de quelques secondes déclenche les hostilités. (et dans mon cas, les hostilités sont rapidement réciproques, jusqu'à ce que la base se transforme en cratère fumant)

J'ai retrouvé le lien explicatif (avec images et tout) : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4590384

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 17:34:03  profilanswer

n°12715850
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 04-10-2016 à 17:37:56  profilanswer

quelqu'un a déjà eu une perte de connexion pendant un saut ? non mais parce que ça fait 10 minutes que je suis en hyper espace ça commence à être long :o

il va m'arriver quoi si je force la fermeture ? retour au dernier système où je me suis posé ? ou le dernier d'où j'ai sauté ? ou bien j'ai été désintégré avec mes millions et je dois tout recommencer ?

edit: je crois que mon vaisseau commence à se désassembler, le tableau de bord vibre plus qu'une Harley Davidson :o

Message cité 1 fois
Message édité par shenron67 le 04-10-2016 à 17:41:55
n°12715876
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 17:48:22  profilanswer

shenron67 a écrit :

quelqu'un a déjà eu une perte de connexion pendant un saut ? non mais parce que ça fait 10 minutes que je suis en hyper espace ça commence à être long :o

il va m'arriver quoi si je force la fermeture ? retour au dernier système où je me suis posé ? ou le dernier d'où j'ai sauté ? ou bien j'ai été désintégré avec mes millions et je dois tout recommencer ?

edit: je crois que mon vaisseau commence à se désassembler, le tableau de bord vibre plus qu'une Harley Davidson :o

délogue et relogue toi, ça arrive souvent  :)  

---------------
Deleted
n°12715881
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 17:48:57  profilanswer

Il arrive que le jeu plante pendant un saut, oui.
Tu peux quitter le jeu (en utilisant le gestionnaire des tâches s'il le faut), et tu trouveras ton vaisseau où il était avant le saut.  
(éparpillé en petits morceaux, avec ton cadavre flottant au milieu des débris, et un vilain targoïd rigolard en train d'aspirer le contenu de ton crane avec une paille... Pense à prendre des screens !)

n°12715952
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 04-10-2016 à 18:15:54  profilanswer

j'ai loupé le targoïd :/ il restait déjà plus rien le temps de relancer le jeu

mais merci, grâce à mon couteau suisse j'ai pu remonter les morceaux du vaisseau et repartir :jap:

je finirais le trajet jusqu'à Maia demain :o

n°12716169
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 20:11:00  profilanswer

n°12716320
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-10-2016 à 21:14:47  profilanswer

Si vous cherchez du Zirconium et que vous trainez vers les Pleiades, allez à Electra 3

J'en ai trouvé 15 en ... 10 mn  [:sad frog:3]

n°12716517
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 23:00:51  profilanswer

Cette wing d'experts pour le scan de base [:m3e30:2]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12716947
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 10:15:54  profilanswer

SuperSic a écrit :

Cette wing d'experts pour le scan de base [:m3e30:2]

Yes, la première attaque de base s'est bien déroulée :)
Les récompenses étaient là, sans être extraordinaires non plus.

Nous avons essayé ensuite une deuxième base, et cette fois, les résultats ont été ... Plus mitigés :D
Il y avait 4 vaisseaux qui protégeaient la base, mon vaisseau était de mon coté déjà bien abîmé par l'attaque précédente (surchauffe), et après un loooong combat pour tuer les 4 vaisseaux, nous avons eu successivement 6 autres vaisseaux qui avaient popé pour venir en aide ...
On a fini par partir lorsque l'on a fini de tuer tout ce petit monde et que d'autres vaisseaux sont encore apparus.  [:cheesecake]

Edit : sinon, j'aurais encore essayé (je suis bonne pâte) de scanner dans une base façon infiltration ... Ca c'est arrêté lorsque je ne me suis approché à moins d'1km de la borne à scanner, et que j'ai commencé à me faire tirer dessus. Bref, la seule technique qui ait une chance de fonctionner, c'est le rambo style /D

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 05-10-2016 à 10:18:39
n°12716958
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-10-2016 à 10:18:37  profilanswer

Question de noob en sidewinder avec 20k crédits en poche: si on fait des missions pour une faction, notre réput baisse dans les autres ou on peut prendre tous les petits boulots qui passent au début? :??:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 10:18:37  profilanswer

n°12716970
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 10:21:15  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Question de noob en sidewinder avec 20k crédits en poche: si on fait des missions pour une faction, notre réput baisse dans les autres ou on peut prendre tous les petits boulots qui passent au début? :??:

Une mission qui rapporte de la réputation quelque part ne fait pas nécessairement en perdre ailleurs, c'est même assez rare.

Par contre, il y a clairement des missions qui font perdre de la réputation quelque part (les attaques / assassinats).
Mais surtout, ce qui peut faire perdre de la réputation, c'est de prendre une mission et de l'échouer.

Donc, ne prends que des missions que tu es certain de réussir, c'est le plus important :)
(bon, tu as le droit d'en échouer un peu aussi, de toute façon, la réputation est une chose assez facile à gagner)

n°12716976
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-10-2016 à 10:23:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

Une mission qui rapporte de la réputation quelque part ne fait pas nécessairement en perdre ailleurs, c'est même assez rare.

Par contre, il y a clairement des missions qui font perdre de la réputation quelque part (les attaques / assassinats).
Mais surtout, ce qui peut faire perdre de la réputation, c'est de prendre une mission et de l'échouer.

Donc, ne prends que des missions que tu es certain de réussir, c'est le plus important :)
(bon, tu as le droit d'en échouer un peu aussi, de toute façon, la réputation est une chose assez facile à gagner)

Merci!

Sidewinder spé facteur en route  [:atom1ck:1]

n°12716987
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 10:25:18  profilanswer

Peuwi a écrit :

Nous avons essayé ensuite une deuxième base, et cette fois, les résultats ont été ... Plus mitigés :D
Il y avait 4 vaisseaux qui protégeaient la base, mon vaisseau était de mon coté déjà bien abîmé par l'attaque précédente (surchauffe), et après un loooong combat pour tuer les 4 vaisseaux, nous avons eu successivement 6 autres vaisseaux qui avaient popé pour venir en aide ...
On a fini par partir lorsque l'on a fini de tuer tout ce petit monde et que d'autres vaisseaux sont encore apparus.  [:cheesecake]

Edit : sinon, j'aurais encore essayé (je suis bonne pâte) de scanner dans une base façon infiltration ... Ca c'est arrêté lorsque je ne me suis approché à moins d'1km de la borne à scanner, et que j'ai commencé à me faire tirer dessus. Bref, la seule technique qui ait une chance de fonctionner, c'est le rambo style /D

Dommage que ces attaques demandant des armes overcharged soient nécessaires pour avoir justement accès aux armes overcharged  [:sanglier bossu:4]  

Perso, jamais vu un seul modified embedded firmware en récompense de mission... faut que je persévère, me manque plus que ça pour avoir accès aux overcharged MC chez Mc Quinn, où j'ai unlock le grade 5 hier soir d'ailleurs :)

EDIT : si vous prévoyez de refaire ça ce weekend, à partir de samedi soir 23h, je me joindrai sûrement à vous, je viendrai juste d'être libéré d'obligation professionnelles très contraignantes :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 05-10-2016 à 10:26:50
n°12717020
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 10:37:00  profilanswer

Peuwi a écrit :

[...]

Tout le skill de la wing était dans mon SRV :p

Sinon, on a trouvé un plus gros frotteur que nepheast. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12717024
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 10:38:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dommage que ces attaques demandant des armes overcharged soient nécessaires pour avoir justement accès aux armes overcharged  [:sanglier bossu:4]  

Perso, jamais vu un seul modified embedded firmware en récompense de mission... faut que je persévère, me manque plus que ça pour avoir accès aux overcharged MC chez Mc Quinn, où j'ai unlock le grade 5 hier soir d'ailleurs :)

EDIT : si vous prévoyez de refaire ça ce weekend, à partir de samedi soir 23h, je me joindrai sûrement à vous, je viendrai juste d'être libéré d'obligation professionnelles très contraignantes :)

J'ai pu faire des recettes de MC il y a qq semaines alors que j'ai commencé les attaques de base il y a 2 jours donc ça doit forcément être aussi des missions rewards.

---------------
n°12717066
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 11:03:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai pu faire des recettes de MC il y a qq semaines alors que j'ai commencé les attaques de base il y a 2 jours donc ça doit forcément être aussi des missions rewards.

Ouais j'imagine que ça existe, mais il y a tellement de compos... et la plupart des missions ne proposent que de la thune

n°12717175
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 11:39:52  profilanswer

@HDT : je trouve régulièrement des missions filant des firmwares à Urvantju et Diaguandri (ma base où ma flotte est installée).
Jpense qu'être Allié avec les factions aide beaucoup.

@Nepheast : jsuis partant aussi ! c'était fun à plusieurs hier soir :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12717218
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 11:52:31  profilanswer

mandragorex a écrit :

@HDT : je trouve régulièrement des missions filant des firmwares à Urvantju et Diaguandri (ma base où ma flotte est installée).
Jpense qu'être Allié avec les factions aide beaucoup.

@Nepheast : jsuis partant aussi ! c'était fun à plusieurs hier soir :p

wait what ! ? maais euh.. de quoi de quand de ou ??   :lol:  

---------------
Deleted
n°12717607
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 14:27:52  profilanswer

Bon, je viens de craquer pour un saitek X56  :sweat:  

240€ avec frais de port sur amazon.de, les hotas sont moins chers en Allemagne

Vais passer le weekend à configurer la bête...

n°12717684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 14:57:10  profilanswer

mais pourquoi  :??: c'est tellement trop cher pour ce que s'est...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12717688
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 14:57:53  profilanswer

kenrio a écrit :

[:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12717689
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-10-2016 à 14:58:00  profilanswer

Pour avoir eu le x55 j'aurais attendu aussi le thrustmaster T16000M FCS  :(

---------------
Waterbox
n°12717694
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 14:59:28  profilanswer

quoi ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12717700
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 15:01:38  profilanswer

- C'est son pognon, il fait ce qu'il veut
 - C'est un bon joystick
 - Y'a pas de mal à se faire plaisir

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12717703
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 15:02:58  profilanswer

Fenston a écrit :

- C'est son pognon, il fait ce qu'il veut
 - C'est un bon joystick
 - Y'a pas de mal à se faire plaisir

260 c'est de l'argent perdu, j'ai le X55 je parle en connaissance de cause, je le conseillerai pas.
je l'ai payé 160 euros et il les vaut a peine.

---------------
n°12717721
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 15:12:14  profilanswer

[:mickay]  [:erika_moulox]

---------------
Deleted
n°12717738
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-10-2016 à 15:18:33  profilanswer

kenrio a écrit :

260 c'est de l'argent perdu, j'ai le X55 je parle en connaissance de cause, je le conseillerai pas.
je l'ai payé 160 euros et il les vaut a peine.

je confirme il y a eu une grosse inflation sur les HOTAS  :sweat:  et le X55 n'est pas le meilleur loin de la  :jap:

---------------
Waterbox
n°12717761
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 15:25:40  profilanswer

kenrio a écrit :

J'aime bien les boutons sur le throttle  :o

EDIT : pour répondre plus sérieusement, j'ai longuement hésité avec le x52 pro, mais différents problèmes relevés sur différents sites notamment au niveau de l'usb 3, de câbles trop courts et d'autres trucs m'ont fait me décider sur le x56

Il est cher, certes, mais ce mois-ci je pouvais me le permettre, j'ai eu des retours positifs d'un collègue qui a le x55, et oh puis merde, on n'a qu'une vie hein  [:bobbyfrasier:4]   :o

EDIT 2 : le warthog était vraiment trop cher et le coup du palonnier à acheter en plus m'a tué, ça faisait l'ensemble à minimum 420€ en commandant à l'étranger

EDIT 3 : et en plus j'aime vraiment bien les boutons sur le throttle :D

Message édité par L'HdT le 05-10-2016 à 15:47:07
n°12717791
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-10-2016 à 15:34:52  profilanswer

Avec à peine un an de retard je découvre ze feature d'Horizons, l'atterrissage planétaire.  

Première fois, nickel, tout se passe bien  :sol:  

Deuxième fois, je rentre dans l'atmosphère du mauvais côté de la planète par rapport à ma destination... et là c'est le drame.
J'ai fait tellement d'essais pour entrer / sortir de l'atmosphère de la planète qu'au final, je suis tombé sur la réserve de carburant.  :sweat:  
Du coup j'ai passé 1h20 en vol atmosphérique pour rejoindre la station, le temps de faire 1/3 de la planète quoi  :fou:  

Un super jeu, certes... mais tellement punitif  [:vizera]

n°12717800
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 15:37:42  profilanswer

T'as dû te galérer vraiment longtemps, je ne savais même pas qu'on pouvait tomber en panne sèche avec des allers retours en SC, je pensais qu'il fallait tracer dans l'espace à 600c avec le réservoir quasi vide pendant 10 heures  [:sanglier bossu:4]

n°12717845
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-10-2016 à 15:47:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

T'as dû te galérer vraiment longtemps, je ne savais même pas qu'on pouvait tomber en panne sèche avec des allers retours en SC, je pensais qu'il fallait tracer dans l'espace à 600c avec le réservoir quasi vide pendant 10 heures  [:sanglier bossu:4]

C'est surtout que j'ai enchainé les sauts pour arriver jusqu'à ma destination.
Quand il a dit "main fuel tank dry" j'ai plus osé tenter le SC, j'me voyais déjà errer dans l'espace jusqu'à la fin des temps  [:hyperboleske:3]  

Message édité par nicolas_yad le 05-10-2016 à 15:48:40
n°12717960
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 16:23:54  profilanswer

Je l'ai fait avant hier. Tu meurs d'asphyxie puisque plus rien n'est alimenté.  [:bakk30]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12718265
nounours80

Transactions (1)
Posté le 05-10-2016 à 17:48:24  profilanswer

Dites j'ai commencé à mettre un peu d'argent de coté et du coup je me suis pris un vulture pour essayer vraiment l'aspect combat.

Le seul truc c'est que je nage dans les équipements, j'ai bien vu quelques exemples sur internet mais souvent ça ne date pas d'hier donc est-ce toujours pareil ?

Bref si une âme charitable peut me montrer le sien je suis preneur  ;)

n°12718305
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 18:07:39  profilanswer

nounours80 a écrit :

Dites j'ai commencé à mettre un peu d'argent de coté et du coup je me suis pris un vulture pour essayer vraiment l'aspect combat.

Le seul truc c'est que je nage dans les équipements, j'ai bien vu quelques exemples sur internet mais souvent ça ne date pas d'hier donc est-ce toujours pareil ?

Bref si une âme charitable peut me montrer le sien je suis preneur  ;)

Ca dépend de ce que tu veux faire

Pour du bounty en RES :
https://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] bn=Vulture

Pour du combat en CZ (pas tout seul hein, sinon tu va te faire fumer)
https://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] lture%20CZ

Ce sont ici les fits "maximum" pour le vulture, si t'as 20 millions de coté (penses à l'assurance aussi !)

Et fités blindage aussi, tu peux modifier ça si t'es adepte des shields cell bank, mais attention au power plant du vulture qui est très limité (en 4A)

n°12718331
nounours80

Transactions (1)
Posté le 05-10-2016 à 18:15:52  profilanswer

J'ai trouvé une station intéressante avec des sites de ressources pas trop loin donc ça sera principalement ça .
Pour les shields cell bank j'oublie toujours de les utiliser donc aucun intérêt ^^

Plus qu'à essayer merci beaucoup l'ami.

n°12718443
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 19:10:40  profilanswer

Pas d'assaut de base pour moi ce soir, faut que je dépense mes stocks ^^

---------------
n°12718900
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 07:30:30  profilanswer

Comme prévu, hier, je suis allé voir mes amis les ingés :
- power distrib' grade 5, il est loupé (moins bon que mon ancien grade 4) mais je n'avais pas possibilité de faire plusieurs tentatives
- shield generator thermal resistance (ça a l'air efficace d'après mandragorex) : 40.2 en résistance thermique [:alexmagnus]  
- 3 shield booster heavy duty (+ les 2 resistance augmented que j'avais déjà) [:war3_hum]  
J'ai hâte de rentrer du boulot ce soir pour tester ça [:suri_2002]  

@Peuwi, arrête de bouder, on pourra faire des orphelins sur les bases dès ce soir  :sol:

---------------
n°12718982
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-10-2016 à 08:45:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Je ne suis pas de cet avis. J'ai eu un X55 qui à parfaitement fonctionné lors de mes débuts dans Elite et pour m'y remettre suite a une longue pause et la revente de mon matos je suis passé au X56 que je martyrise depuis plus d'un mois a base de 2h / jour (voir 3 le WE) et j'en suis ravi.

L'avantage du X55 / X56 c'est qu'une fois configuré tu n'a absolument plus besoin de lâcher les manches pour jouer. Et le jour ou je me payerai un Vive, je vais apprécier.

Message édité par Er1c le 06-10-2016 à 08:50:24
n°12720207
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-10-2016 à 15:38:20  profilanswer

Ayé. Après un bref passage par un Adder, me voici sur Cobra Mk3.  :sol:  

Plus qu'a upgrader les modules et trouver des armes  [:vizera]  

Vivement demain  :bounce:

n°12721722
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 08:31:30  profilanswer

2 attaques de base hier avec l'ami Peuwi. 9 (3x3) MEF et 3 Cracked industrial firmware. Mais le plus important, c'est qu'on peut louper un scan, le refaire et obtenir quand même des datas. :)

---------------
n°12721830
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-10-2016 à 09:23:16  profilanswer

Frayeur du matin :sweat:  
http://img4.hostingpics.net/pics/651981359320201610070823081.png

C'est évidemment quand je joue mon va-tout et que ma soute est remplie de marchandises pour lesquelles j'ai même plus de quoi payer les amandes en cas d'échec de la mission que je me prends une interdiction dans les dents  [:s@heb:1]  

A part le réacteur FSD y'a autre chose à améliorer pour pouvoir se tirer plus vite? :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)