| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 15:57:34 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 18-10-2016 à 16:04:54 --------------- CMDR ENIBRUT |
hypikahay Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Vidéo du FGS avec fighter : https://www.youtube.com/watch?v=LinaF_aBAjU
--------------- CMDR ENIBRUT |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:40:33 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nounours80 Transactions (1) | 9a y est je pars ce soir pour ma première expédition |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
nounours80 Transactions (1) | J'ai bien essayé cette combinaison en solo et rien
Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 18-10-2016 à 17:39:13 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par nepheast le 18-10-2016 à 18:09:24 --------------- Deleted |
hypikahay Transactions (0) | Parfois j'ai carrément la "cible" vecteur d'évitement qui disparait, je sais pas si ça vous le fait. Ou alors je me soumet à l'interdiction et ont se retrouve 1000 sl en arrière. |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Sinon une fois arrivé à ceos, ne fais que des boom Data delivery et vraiment sue ça. Un fois allié, ne prends que les missions boom delivery à 350/400 Ly et si possible les plus rentables (valeur par tonne) --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 18-10-2016 à 20:06:40 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Je suis à la recherche de Modular terminals pour Marco Qwent. Si vous en avez, je vous en débarrasse avec plaisir. Merci
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 19-10-2016 à 07:32:19 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
hypikahay Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Hier c'était byzance : des tonnes de missions "entretien de générateur" très bien payées, jusqu'ici je n'avais eu que des basses sécurité où les défenses ne s'activaient qu'une fois le générateur détruit (!?), mais hier j'ai du rouler comme un dératé dans une base haute sécurité avec les tourelles et les sentinelles en mode berserk à peine rentré dans le périmètre, j'ai fini devant le générateur a 7% et je l'ai explosé juste avant d'exploser à mon tour, mais c'était super fun |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | SuperSic : et à Urvantju, t'as pas des missions pour terminaux modulaires ? Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 19-10-2016 à 10:38:54 --------------- CMDR ENIBRUT |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 19-10-2016 à 10:48:54 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
hypikahay Transactions (0) | Une petite annexion éclair au sein du système |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |