Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7648 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12749276
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 15:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas_yad a écrit :

Encore une journée de perdue sur Elite pour moi  [:vizera]  

Asp Explorer interdit puis détruit par un python, alors que mes soutes étaient pleines d'or.
Du coup, j'ai fait 1.4 million de bénef en 7h de jeu. Pas super rentable  :cry:  

Comment faites-vous pour avoir de quoi vous payer des super vaisseaux? :??:
J'en suis à 84h de jeu d'après steam, et j'ai un vaisseau à 11 millions + 9 millions sur le compte en banque,j'ai donc récolté en tout et pour tout 20 millions en faisant des missions de livraison de données, de marchandises, du commerce et en explorant les systèmes que je traverse.  

Avec un ASP, tu peux faire du Ceos/Sothis. Il n'y a rien de plus rentable.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 15:57:34  profilanswer

n°12749289
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-10-2016 à 16:00:20  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Asp Explorer interdit puis détruit par un python, alors que mes soutes étaient pleines d'or.

J'en suis à 84h de jeu d'après steam, et j'ai un vaisseau à 11 millions + 9 millions sur le compte en banque,j'ai donc récolté en tout et pour tout 20 millions en faisant des missions de livraison de données, de marchandises, du commerce et en explorant les systèmes que je traverse.  

Les community goals aussi c'est pas mal pour se faire un peu d'argent de poche.

n°12749311
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 16:03:38  profilanswer

SuperSic a écrit :

@mandragorex : il y a du jitter sur le rapid fire, ce n'est pas le cas avec l'overcharged grade 5

Yep, mais pour avoir testé, du jitter à 0.5 on sent aucune différence à 2.5km en gimballed sur du burst laser ;)

@Nicolas_Yad : un Python PNJ ou joueur ?  
Car si c'était un PNJ, c'est bizarre que tu n'aies pas pu fuir ... y'a genre 100 m/s de différence entre vous deux, à ton avantage ...

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 18-10-2016 à 16:04:54

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12749324
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 16:04:58  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Si tu vois que tu est en train de perdre au jeu de l'interdiction, soumet toi (gaz à zero). Une fois interdit, deux ou trois coup de boost plus tard tu allume le FSD est ça devrait passer la plupart du temps.

Sinon pour ce faire des crédits les missions Ceos / Sothis effectivement, ou Aditi / SynQuelqueChose (cherche Aditi) pour la version empire. D'abords des mission de livraison pour augmenter ta réputation puis les mission de transports / Contrebande qui rapporte  [:cisco1:1]

n°12749365
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 16:12:23  profilanswer

hypikahay a écrit :

Ils font exprès pour qu'on crame des materials / data  :D. C'est nerf, puis dé-nerf, puis re-nerf etc :o

C'est bien pour ça que pour l'instant, j'upgrade juste les thruster, le fsd et le pd sur mes vaisseaux.  :)  

---------------
Deleted
n°12749369
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 18-10-2016 à 16:13:15  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je dois être à 130h de jeu et j'ai mon python fraichement fitté A + un Vulture A également, pas la folie folie :D

Chacun son style de jeu, tu peux aussi prendre le temps de perdre ton temps :o et découvrir peinard sans jouer la course  a l'opti.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12749431
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 16:28:11  profilanswer

Vidéo du FGS avec fighter : https://www.youtube.com/watch?v=LinaF_aBAjU

Bon clairement 7 MC moddés Efficient grade 5 avec effets mais bon ...
Sur la fin il perd son shield, il prend cher haha

Cela me donne bien envie de passer le pas pour un FGS mais bon ... pour du combat jvois pas l'intérêt si on a déjà un FAS / FDL et Anaconda/Corvette :(

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12749461
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-10-2016 à 16:36:04  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Nicolas_Yad : un Python PNJ ou joueur ?  
Car si c'était un PNJ, c'est bizarre que tu n'aies pas pu fuir ... y'a genre 100 m/s de différence entre vous deux, à ton avantage ...

Pnj, mais j'ai commencé par tenter le combat :d  

Puis quand j'ai vu que ma coque était entamée alors que ses boucliers n'étaient pas down j'ai voulu fuir,  mais trop tard. :o  
J'étais entrain de booster à la folie en regardant le fsd charger quand y'a eu un " thrusters offline"  :sweat:  
Et 15 secondes plus tard j'étais chez l'assureur local :d  

Merci pour les réponses :)

n°12749463
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-10-2016 à 16:37:01  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Puis quand j'ai vu que ma coque était entamée alors que ses boucliers n'étaient pas down j'ai voulu fuir,  mais trop tard. :o  
J'étais entrain de booster à la folie en regardant le fsd charger quand y'a eu un " thrusters offline"  :sweat:  

Ah bah forcément, si tu tente le combat contre un python avec un asp aussi  [:sanglier bossu:4]

n°12749471
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 16:40:33  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

perte de temps :o , soumission à l'inter, boost boost, paillette si besoin boost, fsd on ...bye ! merci de rien au revoir .  :D      

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 16:40:33  profilanswer

n°12749476
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 16:41:47  profilanswer

nepheast a écrit :

perte de temps :o , soumission à l'inter, boost boost, paillette si besoin boost, fsd on ...bye ! merci de rien au revoir .  :D      

Voire gagner la soumission qui n'est pas bien difficile.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12749501
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 16:45:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Voire gagner la soumission qui n'est pas bien difficile.

perte de temps, pourtant je sais faire, mais les pnj cheater made in FD ras le cul , me faire insta intercepter par un pnj elite en anaconda alors que je suis dans un vaisseau autrement plus maniable que lui, vu la maniabilité de merde du conda en sc... ça m'amuse que moyennement si tu veux.  :D      

---------------
Deleted
n°12749688
nounours80

Transactions (1)
Posté le 18-10-2016 à 17:16:49  profilanswer

9a y est je pars ce soir pour ma première expédition  :bounce:  
A priori dans les 10 000 AL .

Mais avant ce départ j'ai une nouvelle question, j'avais vu qu'on pouvait prendre des screenshots en haute définition mais je n'y arrive pas.

Est-ce toujours d'actualité ?

n°12749702
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-10-2016 à 17:19:15  profilanswer

nounours80 a écrit :

9a y est je pars ce soir pour ma première expédition  :bounce:  
A priori dans les 10 000 AL .

Mais avant ce départ j'ai une nouvelle question, j'avais vu qu'on pouvait prendre des screenshots en haute définition mais je n'y arrive pas.

Est-ce toujours d'actualité ?

Screens en 8K avec Alt + F10 il me semble, uniquement en mode solo par contre vu le freeze que ça occasionne.

n°12749721
nounours80

Transactions (1)
Posté le 18-10-2016 à 17:23:56  profilanswer

J'ai bien essayé cette combinaison en solo et rien
Peut être que ça vient de mon clavier alors ...

edit  

Il faut finalement que j'appuie sur les 2 touches alt + F10  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par nounours80 le 18-10-2016 à 17:39:13
n°12749795
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 17:42:13  profilanswer

nounours80 a écrit :

J'ai bien essayé cette combinaison en solo et rien
Peut être que ça vient de mon clavier alors ...

Je confirme (testé hier soir encore) : ALT + F10 en mode Solo ou Groupe Privé.

nepheast a écrit :

perte de temps, pourtant je sais faire, mais les pnj cheater made in FD ras le cul , me faire insta intercepter par un pnj elite en anaconda alors que je suis dans un vaisseau autrement plus maniable que lui, vu la maniabilité de merde du conda en sc... ça m'amuse que moyennement si tu veux.  :D      

Pas d'accord, gagner l'interdiction permet d'avoir le meilleur des 2 mondes :

- Aucune perte de temps car tu restes en SC
- Tu peux pas faire plus safe comme mécanisme ! Même si tu vois que tu la perds, tu peux tjrs "submit" au dernier moment et bim t'as ton cooldown de FSD réduit à mort quand meme.
- Si tu gagnes, le PNj ne t'interdis plus du tout. Il disparaît tout simplement.

Y'a pas plus chronophage qu'un PNJ qui interdit quand t'es arrivé dans le système de livraison, si tu le tues pas ou que tu ne gagnes pas le mini jeu ben il continuera encore et encore. Y'aura plus qu'à jumper ailleurs, revenir et croiser les doigts pour pas subir une autre interdiction ...

Concernant les insta-interdictions : j'en ai eu, très rarement et cela peut venir soit de ta connexion, soit de lags serveurs ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12749883
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 18:06:03  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pas d'accord, gagner l'interdiction permet d'avoir le meilleur des 2 mondes :

- Aucune perte de temps car tu restes en SC
- Tu peux pas faire plus safe comme mécanisme ! *Même si tu vois que tu la perds, tu peux tjrs "submit" au dernier moment et bim t'as ton cooldown de FSD réduit à mort quand meme.
- Si tu gagnes, le PNj ne t'interdis plus du tout. Il disparaît tout simplement.

Y'a pas plus chronophage qu'un PNJ qui interdit quand t'es arrivé dans le système de livraison, si tu le tues pas ou que tu ne gagnes pas le mini jeu ben il continuera encore et encore. Y'aura plus qu'à jumper ailleurs, revenir et croiser les doigts pour pas subir une autre interdiction ...

Concernant les insta-interdictions : j'en ai eu, très rarement et cela peut venir soit de ta connexion, soit de lags serveurs ...

J'ai pas beaucoup de débit mais ma connexion est stable, c'est clairement la faute des serveurs visiblement complètement saturés qui fond que..  que ce soit dans les interception , l'affichage du tableau des missions, ou la sortie du sc .. ça pédale sec. :/  

* Oui donc, à moins de faire du 100% de réussite dans le jeu de l'interception c'est bien une perte de temps, parce que non seulement tu perds le même temps qu'un joueur qui va directement se soumettre, mais en plus tu perds le temps ou tu as essayé de gagner l'interception. :o  

Après chacun son trip.  :)  

Au lieu de faire des pnj cheatés capable de t'intercepter qlq soit les conditions ou leur vaisseaux,  FD pourrait au moins leur apprendre à booster une fois le joueur intercepté, ce serait "la" bonne idée qui rendrait les interceptions un peu plus sexy :D

Message édité par nepheast le 18-10-2016 à 18:09:24

---------------
Deleted
n°12750015
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 18:50:01  profilanswer

Parfois j'ai carrément la "cible" vecteur d'évitement qui disparait, je sais pas si ça vous le fait. Ou alors je me soumet à l'interdiction et ont se retrouve 1000 sl en arrière. [:kokko8]  

Sinon j'ai fait mes premières bases pour la collecte de MEF hier soir. Ça m'as pris moins d'une heure pour 3 bases (de type Extraction Layout, elles m'ont paru les plus simple). Résultat 1-2-0 soit 9 MEF, bon début.

n°12750071
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-10-2016 à 19:11:51  profilanswer

SuperSic a écrit :

Avec un ASP, tu peux faire du Ceos/Sothis. Il n'y a rien de plus rentable.

http://img15.hostingpics.net/pics/618552sothis.jpg

91 jumps [:siluro]

Hé bé, on est pas sorti du sable  [:billy-bob jambonbeur:1]

n°12750089
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 19:18:05  profilanswer

hypikahay a écrit :

Parfois j'ai carrément la "cible" vecteur d'évitement qui disparait, je sais pas si ça vous le fait. Ou alors je me soumet à l'interdiction et ont se retrouve 1000 sl en arrière. [:kokko8]  

Sinon j'ai fait mes premières bases pour la collecte de MEF hier soir. Ça m'as pris moins d'une heure pour 3 bases (de type Extraction Layout, elles m'ont paru les plus simple). Résultat 1-2-0 soit 9 MEF, bon début.

Nope jamais eu ça, mais parfois oué le jeu me remet 250 à 300sl en arrière, alors que j'étais à même pas 10sl de ma destination !   :fou:    
 :D

---------------
Deleted
n°12750194
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 20:05:32  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/618552sothis.jpg

91 jumps [:siluro]

Hé bé, on est pas sorti du sable [:billy-bob jambonbeur:1]

91 ?  Soit tu n'as pas de fsd 5a (Le truc a avoir en A au minimum) soit tu est en trajet économique...

Sinon une fois arrivé à ceos, ne fais que des boom Data delivery et vraiment sue ça.
En stackant par 20 ces missions jusqu'à ce que tu sois allié avec les factions des stations

Un fois allié, ne prends que les missions boom delivery à 350/400 Ly et si possible les plus rentables (valeur par tonne)
Et dernier truc, tant que tu n'es pas fit correctement, ne cherche pas à combattre quand tu as du stuff de mission en soute : soumets toi à l'interdiction, boost boost et fsd des que c'est up

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12750195
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 20:06:12  profilanswer

T'es configuré en parcours économique :o

[:grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 18-10-2016 à 20:06:40

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12750229
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 20:17:32  profilanswer

gorn nova a écrit :

91 ?  Soit tu n'as pas de fsd 5a (Le truc a avoir en A au minimum) soit tu est en trajet économique...  

Sinon une fois arrivé à ceos, ne fais que des boom Data delivery et vraiment sue ça.  
En stackant par 20 ces missions jusqu'à ce que tu sois allié avec les factions des stations  

Un fois allié, ne prends que les missions boom delivery à 350/400 Ly et si possible les plus rentables (valeur par tonne)  
Et dernier truc, tant que tu n'es pas fit correctement, ne cherche pas à combattre quand tu as du stuff de mission en soute : soumets toi à l'interdiction, boost boost et fsd des que c'est up

Il faut aussi accepter les missions "Snake in" si elles sont entre Ceos et Sothis. C'est de l'argent rapidement gagné.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12750240
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 20:20:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

Les mecs pourraient quand même tester 2-3 builds avant de proposer les blueprints. :/

C'est le stagiaire [:tim_coucou:1]  

Et à l'évidence, personne ne contrôle ce qu'il fait.

Et non, ce ne sera pas corrigé. Chez Frontier, quand on fait de la merde, on boit la coupe jusqu'à la lie.

Notez, cela permettra du coup aux pulses d'essayer d'être compétitifs vis à vis des multi-canons.

n°12750266
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 20:29:10  profilanswer

Peuwi a écrit :

Et non, ce ne sera pas corrigé. Chez Frontier, quand on fait de la merde, on boit la coupe jusqu'à la lie.

Notez, cela permettra du coup aux pulses d'essayer d'être compétitifs vis à vis des multi-canons.

Ils sont censés nerfer le thermal shock des MC avec la 2.2.

---------------
n°12750433
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-10-2016 à 21:38:22  profilanswer

gorn nova a écrit :

Schimz a écrit :

Je suis effectivement en FSD grade D, je dois encore passer power plant / FSD / thrusters en A.
Et j'ignorais qu'il y avait un autre mode de voyage que l'économique avant maintenant, je comprends pourquoi les voyages me semblaient longs  :lol:

n°12750581
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 22:31:37  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je suis effectivement en FSD grade D, je dois encore passer power plant / FSD / thrusters en A.
Et j'ignorais qu'il y avait un autre mode de voyage que l'économique avant maintenant, je comprends pourquoi les voyages me semblaient longs  :lol:

Désolé mais [:rofl]

---------------
n°12750675
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-10-2016 à 23:08:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

[:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12750754
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 23:55:28  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Et moi qui croyais que jouer en VR était le seul moyen pour redécouvrir le jeu :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12750807
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 00:45:21  profilanswer

Schimz a écrit :

Zauriez du attendre qu'on le motive pour aller scanner Sagittarius A* [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12750883
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 07:28:35  profilanswer

[:hurle] Appel à la population.

Je suis à la recherche de Modular terminals pour Marco Qwent. Si vous en avez, je vous en débarrasse avec plaisir.
J'ai réussi à en trouver que 4 (sur 25) en 2 soirées, ça me gonfle un peu. :sleep:

Merci :jap:

@Gedemon : tu penses qu'il serait possible d’étendre notre influence à une autre station qu'Onufrienko ? Ca me botterait bien une petite guerre.

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 19-10-2016 à 07:32:19

---------------
n°12750953
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 19-10-2016 à 08:49:11  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Et moi qui croyais que jouer en VR était le seul moyen pour redécouvrir le jeu :o

Comme quoi en un clic on peut économiser 800 balles :o
Bon on a pas eu de message comme quoi il était bingo fuel en plein milieu de nulle part :o

Prochaine étape: le fuel scoop :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12750990
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-10-2016 à 09:15:41  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je suis à la recherche de Modular terminals pour Marco Qwent. Si vous en avez, je vous en débarrasse avec plaisir.
J'ai réussi à en trouver que 4 (sur 25) en 2 soirées, ça me gonfle un peu. :sleep:  

Je n'en ai pas mais j'en vois quand même souvent en mission reward, il n'y a pas une station où tu es allié ou cordial avec plusieurs factions ?

J'en ai une où j'ai fait des dizaines d'heures de bounty, j'y suis allié avec 5 factions sur 7 je crois, du coup ça fait une bonne base pour les compos rares

n°12751070
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 09:56:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je n'en ai pas mais j'en vois quand même souvent en mission reward, il n'y a pas une station où tu es allié ou cordial avec plusieurs factions ?

J'en ai une où j'ai fait des dizaines d'heures de bounty, j'y suis allié avec 5 factions sur 7 je crois, du coup ça fait une bonne base pour les compos rares

Sur internet, c'était conseillé d'aller dans les systemes autour de Sirius comme Procyon mais je ne suis pas allié avec eux donc les missions ne popent pas des masses. j'vais tenter à HIP 10176, mais les missions rewards dépendent souvent du type d'économie (indus, agro, ...).

Bon sinon, j'ai craqué hier soir (cf notre MP). [:castormalin:4]  

---------------
n°12751085
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 10:03:29  profilanswer

Peuwi a écrit :

Comme d'hab, "rééquilibrage" à la truelle. Parce que les Pulse sont moins populaires ont fait un mod op  :sarcastic:  

SuperSic a écrit :

@Gedemon : tu penses qu'il serait possible d’étendre notre influence à une autre station qu'Onufrienko ? Ca me botterait bien une petite guerre.

Je suis à Aditi pour monter ma réputation chez l'empire ( [:valnor] ), si j'en vois je te les prends.

Pour l'influence à Urvantju, j'avais fait un post pour signifier qu'on était en bonne voie pour une expansion. Post caduc puisqu'on est redescendu en flèche aux alentours de 68% je crois  [:gracchus13:2]  
Je pense que c'est du au résultat de la guerre entre Arimil et Urvantju Front. Urvantju Front à du gagner, et en boutant l'ennemi à récupérer de l'influence. Pour prendre une station dans Urvantju c'est encore plus difficile puisqu'il faut que les deux factions concurrentes est plus ou moins 5% de différences. Les autre sont aux alentours de 10 %  [:satrincha:1]  

n°12751113
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 10:10:21  profilanswer

Hier c'était byzance : des tonnes de missions "entretien de générateur" très bien payées, jusqu'ici je n'avais eu que des basses sécurité où les défenses ne s'activaient qu'une fois le générateur détruit (!?), mais hier j'ai du rouler comme un dératé dans une base haute sécurité avec les tourelles et les sentinelles en mode berserk à peine rentré dans le périmètre, j'ai fini devant le générateur a 7% et je l'ai explosé juste avant d'exploser à mon tour, mais c'était super fun :D

j'arrive à 15M, temps pour moi de songer à remplacer mon viper mk4 pour quelque chose d'un peu plus gros, je songe à l'ASP explorer pour la grande visibilité de son cockpit et ses nombreux points d'emports [:huit]

n°12751234
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 10:38:09  profilanswer

SuperSic : et à Urvantju, t'as pas des missions pour terminaux modulaires ?  
Sinon, en faisant du Sothis/Ceos y'a moyen d'en choper jpense.

hypikahay : Faudrait faire chuter l'influence de HFR pour choper les stations :p Allons buter nos vaisseaux de sécurité hihihi

NafNaf : tu sais que tu peux détruire les générateurs depuis ton vaisseau à 3Km de haut avec des dumbfire missiles n'est ce pas ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 19-10-2016 à 10:38:54

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12751262
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-10-2016 à 10:46:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

Sur internet, c'était conseillé d'aller dans les systemes autour de Sirius comme Procyon mais je ne suis pas allié avec eux donc les missions ne popent pas des masses. j'vais tenter à HIP 10176, mais les missions rewards dépendent souvent du type d'économie (indus, agro, ...).

Bon sinon, j'ai craqué hier soir (cf notre MP). [:castormalin:4]  

Ah alors moi j'ai lu que procyon (ou les systèmes fédé autour de Sirius) c'était notamment pour chopper des Core dynamics composites et des proprietary composites dans les USS "encoded emission", c'est d'ailleurs le prochain truc que je vais faire, car il me faut une chiée de proprietary composites :D
Si l'info peut servir à quelqu'un ici

Le système où je suis allié, en fait y en a même deux qui sont très proches, ce sont LTT 4961 et LTT 5013 (léger doute sur le numéro de ce dernier), pour te donner la localisation galactique, c'est pile à la frontière entre les trois super puissances, tous les bountys acquis grâce au KWS sont récupérables à moins de deux sauts dans tous les cas. Bref, on est donc à + de 100Ly de Sirius et compagnie

EDIT : sinon, comme le dit justement Mandragorex, en faisant du ceos sothis tu en as plein en reward

Et sinon, tu as pris le X56 ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 19-10-2016 à 10:48:54
n°12751275
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 10:50:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

NafNaf : tu sais que tu peux détruire les générateurs depuis ton vaisseau à 3Km de haut avec des dumbfire missiles n'est ce pas ? :p

Non :D Comment je fais pour cibler ? La cible n'apparait qu'une fois dans mon VRS [:spamafote] à 3km dans mon htc vive le générateur va faire un pixel de haut, au mieux :D

Et pour une fois que je me fend la gueule en mission :o

n°12751284
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 10:54:26  profilanswer

Une petite annexion éclair au sein du système  [:simchevelu:5]  :D  

Bah pourquoi pas, mais c'est dommage parce qu'on est pas loin de réussir cette fichu expansion. D'autant plus que, que ce soit une réussite ou un échec on subira une grosse perte d'influence à l'issue. Ça permettra de faire coup double avec la prise d'une station juste après. Je vous soumet ce plan  [:mycrub]  

Mais c'est vrai que buter des vaisseaux d'autres faction dans Urvantju, ça pourrait booster l'influence en plus des missions. J'avais oublié ça  [:klemton]

n°12751297
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 10:59:07  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Non :D Comment je fais pour cibler ? La cible n'apparait qu'une fois dans mon VRS [:spamafote] à 3km dans mon htc vive le générateur va faire un pixel de haut, au mieux :D

Et pour une fois que je me fend la gueule en mission :o

cibler avec les dumbfire ? quelle drôle d'idée [:onclecharlie:4]  

tu envoies un premier missile en direction générale de la base, pour prévenir, par politesse (puis ça réveille les drones)  

et après tu arroses tout jusqu'à ce que plus rien ne bouge  [:guilletit:4]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)