| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
FLeFou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 09:13:17 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 10:53:13 ![]() ![]() |
Message édité par nicolas_yad le 12-10-2016 à 16:28:34 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | cote empire, de mémoire tu as aditi et fehu qui sont proches pour les missions de delivery, et l'une des deux stations est 100% dons (mais c'est vraiment plus rentable)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Test du T.16000M FCS HOTAS Thrustmaster par Aymeric HN : https://www.youtube.com/watch?v=PJ9ngP6bSiY --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | va falloir trouver une étoile a neutrons et s'entrainer avec un vaisseau pas cher --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai enfin acheté un Fer-de-lol Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 12-10-2016 à 18:01:10 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
nepheast Transactions (0) | C'est parfaitement faisable en étant A rated, mais avec les armes de base c'est un peu tendu dans le sens ou tu fais pas forcément beaucoup de dégât aux cibles en particulier celles letal ou elite. --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | D'un autre coté, c'est aussi un intérêt du FDL : il ne coûte pas très cher en assurance. On peut se permettre de mourir souvent.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 12-10-2016 à 18:15:58 |
nepheast Transactions (0) | malgré toute les heures que j'ai passé avec le FDL en res, cz etc... Je l'ai perdu qu'une seul fois et face à un adversaire de taille.. une corvette(dans une cz bien violente) ! --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Vu que l'on a à présent toutes les armes en high grade, j'ai fait un petit calcul :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 12-10-2016 à 18:47:19 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 12-10-2016 à 19:10:23 |
Oui, t'es pas (encore) concerné : D @Peuwi : dans le premier cas : pulse. A dpe identique, les pulse ont une meilleure pénétration (pour buter du module) que les beams. Dans ton second cas : beam en tourelles. Meilleur angle de visée que du gimballed donc plus de dps. Cerise sur le gateau, une tourelle beam c'est facile de voir où elle tire et donc pour positionner le vaisseau ennemi. |
Peuwi Transactions (0) | J'ai testé un peu les planètes à forte gravité ce soir ... (Achenar 3 est à 180ly d'Urvantju)
Message édité par Peuwi le 12-10-2016 à 23:21:39 |
c10h22 Transactions (0) | C'est très amusant! Message cité 1 fois Message édité par c10h22 le 13-10-2016 à 09:44:52 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | En fait la maintenance serveur c'est tout les mercredi matin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'aime pas les coques militaires, trop lourd, au mieux je mets du renforcé et je me barre si les shields tombent --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Scout ou explorer ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message édité par nicolas_yad le 13-10-2016 à 12:29:41 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |