Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6955 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12733079
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 09:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites vous savez si y a toujours moyen de passer les rank fede et empire avec la technique de tamsar et maya? Ou depuis il faut utiliser d'autres méthodes?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 09:13:17  profilanswer

n°12733083
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 09:14:42  profilanswer

SuperSic a écrit :

Sauf que je vois pas les MC overcharged... Ça sent pas bon.
Edit : ou alors, la liste de Reddit n'indique que les blueprint qui ont changé et les nouvelles ?

Ben le grade 5 OC sur les MC est une recette déjà dispo actuellement en 2.1.
La seule grade 5 niveau armes d'ailleurs...

n°12733267
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 10:18:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dites vous savez si y a toujours moyen de passer les rank fede et empire avec la technique de tamsar et maya? Ou depuis il faut utiliser d'autres méthodes?

Pour la fédé, missions de donation -(de ressources, pas de crédits) à Tun.
Pour l'Empire, data deliveries de HIP 10716 (pas trop sûr du nombre, c'est HIP 10XXX) à un autre système.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12733280
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 10:23:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour l'Empire, data deliveries de HIP 10716 (pas trop sûr du nombre, c'est HIP 10XXX) à un autre système.

Merci de l'info :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12733281
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 10:23:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ajoute avoir eu un retour concernant Tamar et Maya d'un autre joueur depuis la 2.1 (il y a un mois) : ce n'est plus d'actualité malheureusement.
Cf: https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] d_or_from/

J'ai vu passé des trucs concernant Wu Guinagi, cela peut valoir le coup d'y jeter un oeil.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12733285
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 10:24:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Merci de l'info :jap:

De rien.  
Pour la fédé, je trouvais pas ça efficace, je me suis arrêté au rang 10 (post commander).
Pour l'Empire, j'ai le Cutter. :sol:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12733292
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 10:26:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ajoute avoir eu un retour concernant Tamar et Maya d'un autre joueur depuis la 2.1 (il y a un mois) : ce n'est plus d'actualité malheureusement.
Cf: https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] d_or_from/

J'ai vu passé des trucs concernant Wu Guinagi, cela peut valoir le coup d'y jeter un oeil.

C'est ce systeme qui fonctionne avec le HIP 10XXX que j'ai cité plus haut. ;)
A HIP 10XXX, t'as un outpost "van royen" je crois.
A Wu Guinagi, t'as 1 coriolis et 2 outpost, mais il faut éviter "Bob hub" (je crois) car trop loin des 2 autres.

---------------
n°12733300
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-10-2016 à 10:28:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tiens alors : https://coriolis.io/outfit/asp/0pit [...] w%20budget
Attention aux priorités.
Ton premier fit n'avait pas de shield.
Le wake scanner ne sert à rien : tu le mets, tu vas scanner devant une station pendant 1h et basta, tu le vires.
Si tu fais du commerce / explo, le must-have est le scanner avancé.
Upgrader le FSD est un gain de temps.

Une fois que tu auras des thrusters en C ou A (te permettant de fuir rapidement), tu pourras downgrader le shield pour le passer en 3A. Tu gagneras le slot 5 pour y foutre un plus gros fuelscoop (si tu fais du long range trading) ou de la soute (si tu fais du trading AB-BA).

Est-ce que ça vaut le coup de passer sur un fit avec full canons gimballed pour économiser l'énergie? Ou mieux vaut garder des laser pour down le shield, puis utiliser les canons pour la coque  [:aelenia]

n°12733314
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 10:34:23  profilanswer

SuperSic a écrit :

De rien.  
Pour la fédé, je trouvais pas ça efficace, je me suis arrêté au rang 10 (post commander).
Pour l'Empire, j'ai le Cutter. :sol:

Va vraiment falloir que je me décide à les farmer.

---------------
n°12733378
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 10:53:13  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Est-ce que ça vaut le coup de passer sur un fit avec full canons gimballed pour économiser l'énergie? Ou mieux vaut garder des laser pour down le shield, puis utiliser les canons pour la coque  [:aelenia]

Tu as répondu à ta question :)
Reste sur les basiques pour le moment : Lasers pour tomber les shields et Cinétiques pour la coque.
Une fois que tu seras à l'aise niveau armes, tu pourras t'amuser à imaginer / tester des combos plus exotiques avec les Ingé.

L'Asp n'a pas de problème d'énergie (contrairement au Vulture par exemple, et encore c'est relatif avec les Ingé).

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 10:53:13  profilanswer

n°12733424
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-10-2016 à 11:05:57  profilanswer

mandragorex a écrit :

Reste sur les basiques pour le moment : Lasers pour tomber les shields et Cinétiques pour la coque.
Une fois que tu seras à l'aise niveau armes, tu pourras t'amuser à imaginer / tester des combos plus exotiques avec les Ingé.

L'Asp n'a pas de problème d'énergie (contrairement au Vulture par exemple, et encore c'est relatif avec les Ingé).

D'accord, merci :jap:
Plus que 3 millions et je pourrai me payer l'asp, j'espère les avoir d'ici ce soir :bounce:

Message édité par nicolas_yad le 12-10-2016 à 16:28:34
n°12733512
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-10-2016 à 11:33:03  profilanswer

mandragorex a écrit :

Me suis monté un vulture lasers vite fait pour le CG de bounties ce WE. Dingue comment il surchauffe vite, on est en surchauffe avant d'etre a court d'énergie.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12733551
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 11:41:56  profilanswer

cote empire, de mémoire tu as aditi et fehu qui sont proches pour les missions de delivery, et l'une des deux stations est 100% dons (mais c'est vraiment plus rentable)

pour monter les rangs c'est long et chiant maintenant...

cote fede je fais du ceos/sothis en boom data delivery uniquement pour les factions affiliées empire (1 à 2% de progression par mission), je le fais juste pour les permis.

cote empire, meme technique, avec fehu/aditi  

a noter que les dons je ne fais que ceux a 25000 et 50000 et j'ignore les autres, pour avoir testé, 1 à 2% de progression sur le rang quelle que soit la somme, ca vaut vraiment pas le coup de monter plus haut a moins d'etre riche et a 2% du rang qui débloque le vaisseau de vos reves ;)

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12733605
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 12:08:22  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Me suis monté un vulture lasers vite fait pour le CG de bounties ce WE. Dingue comment il surchauffe vite, on est en surchauffe avant d'etre a court d'énergie.

Tu as fais des modifs d'ingé dessus ?  
Car de mémoire, avec 2 Large Pulse gimballed, j'avais pas eu de problème de chauffe.
Jme souviens qu'un build populaire était : 1 Large Beam + 1 Large MC / Cannon également.

gorn nova a écrit :

cote empire, de mémoire tu as aditi et fehu qui sont proches pour les missions de delivery, et l'une des deux stations est 100% dons (mais c'est vraiment plus rentable)

pour monter les rangs c'est long et chiant maintenant...

cote fede je fais du ceos/sothis en boom data delivery uniquement pour les factions affiliées empire (1 à 2% de progression par mission), je le fais juste pour les permis.

cote empire, meme technique, avec fehu/aditi  

a noter que les dons je ne fais que ceux a 25000 et 50000 et j'ignore les autres, pour avoir testé, 1 à 2% de progression sur le rang quelle que soit la somme, ca vaut vraiment pas le coup de monter plus haut a moins d'etre riche et a 2% du rang qui débloque le vaisseau de vos reves ;)

Juste une info utile : si vous aimez la contrebande, Robigo est très bien pour monter ses rangs Empire en faisant du brouzoufs ...
Pas le meilleur moyen ni le plus rapide, mais une alternative. Attention à bien choisir ses missions pour privilégier les factions affiliées à l'Empire.

Et pour bien se préparer à la 2.2 : Petite guide sur comment profiter du boost des étoiles à neutrons :
http://i.cubeupload.com/I9i9mq.jpg

Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _guide_to/

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12733761
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 13:15:40  profilanswer

Test du T.16000M FCS HOTAS Thrustmaster par Aymeric HN : https://www.youtube.com/watch?v=PJ9ngP6bSiY

---------------
n°12733815
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-10-2016 à 13:35:55  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu as fais des modifs d'ingé dessus ?  
Car de mémoire, avec 2 Large Pulse gimballed, j'avais pas eu de problème de chauffe.
Jme souviens qu'un build populaire était : 1 Large Beam + 1 Large MC / Cannon également.

Stock, et pas de MC pour pouvoir rester longtemps en RES :jap:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12733835
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 13:41:40  profilanswer

RedMaxx a écrit :

j'ai longtemps utilisé un Vulture A rated avec double beam large, avec 4 pip dans l'armement j'arrivais sans pb à vider mon pip.. alors certes j'étais en surchauffe à 80 ou 85 % mais c'est pas un soucis.  :o  

---------------
Deleted
n°12733843
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 13:42:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

Juste une info utile : si vous aimez la contrebande, Robigo est très bien pour monter ses rangs Empire en faisant du brouzoufs ...
Pas le meilleur moyen ni le plus rapide, mais une alternative. Attention à bien choisir ses missions pour privilégier les factions affiliées à l'Empire.

Et pour bien se préparer à la 2.2 : Petite guide sur comment profiter du boost des étoiles à neutrons :
http://i.cubeupload.com/I9i9mq.jpg

Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _guide_to/

ahhh cool  :love:  :D

---------------
Deleted
n°12733851
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 12-10-2016 à 13:44:25  profilanswer

nepheast a écrit :

j'ai longtemps utilisé un Vulture A rated avec double beam large, avec 4 pip dans l'armement j'arrivais sans pb à vider mon pip.. alors certes j'étais en surchauffe à 80 ou 85 % mais c'est pas un soucis.  :o  

Idem, en désactivant le FSD et le Cargo Hatch ça passais pas trop mal :d

n°12733934
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 14:06:38  profilanswer

va falloir trouver une étoile a neutrons et s'entrainer avec un vaisseau pas cher :o

j'ai un mauvais souvenir d'exploration avec une étoile a neutrons ^^
ca rapporte ($ données) mais c'est chaud chaud :o

---------------
n°12734688
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2016 à 18:00:31  profilanswer

J'ai enfin acheté un Fer-de-lol  [:rom']  

Et je viens de me faire buter en RES en le testant  [:sanglier bossu:4]  j'ai voulu faire le malin face à une wing de trois

EDIT : faut dire que je suis encore un peu gauche avec le hotas hein  [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 12-10-2016 à 18:01:10
n°12734694
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 18:05:02  profilanswer

oh le sac !  :lol:  :D ...t'abuses Hdt.  :D  

---------------
Deleted
n°12734698
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 12-10-2016 à 18:06:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai enfin acheté un Fer-de-lol  [:rom']  

Et je viens de me faire buter en RES en le testant  [:sanglier bossu:4]  j'ai voulu faire le malin face à une wing de trois

EDIT : faut dire que je suis encore un peu gauche avec le hotas hein  [:faman:1]

Même pas en Vulture ou en Anaconda Full Fit je tente ce genre de trucs  :whistle:

n°12734709
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 18:10:20  profilanswer

C'est parfaitement faisable en étant A rated, mais avec les armes de base c'est un peu tendu dans le sens ou tu fais pas forcément beaucoup de dégât aux cibles en particulier celles letal ou elite.    

---------------
Deleted
n°12734719
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 18:14:52  profilanswer

D'un autre coté, c'est aussi un intérêt du FDL : il ne coûte pas très cher en assurance. On peut se permettre de mourir souvent.

Mais c'est vrai que c'est un vaisseau qui incite à prendre des risques inconsidérés :D

Un truc à retenir quand même : le FDL a de très gros shields.
Il n'a pas forcément une mauvaise coque, mais il a vraiment de très gros shield.
Cela signifie que si quelque chose arrive à tomber les shields, il arrivera aussi à tomber la coque.
Bref, quand les shields tombent, il n'y a qu'une seule chose à faire : la fuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 12-10-2016 à 18:15:58
n°12734734
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 18:20:54  profilanswer

malgré toute les heures que j'ai passé avec le FDL en res, cz etc... Je l'ai perdu qu'une seul fois et face à un adversaire de taille.. une corvette(dans une cz bien violente)  !   :D  

---------------
Deleted
n°12734779
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 18:44:07  profilanswer

Vu que l'on a à présent toutes les armes en high grade, j'ai fait un petit calcul :
- vaut-il mieux un pulse overcharged, ou un beam efficient ?
-> les deux armes "consomment" la réserve de power distributor à la même vitesse. (le power distrib se vide aussi vite)
-> le pulse overcharged va faire 7% plus de dégâts (que ce soit dps, ou dpEnergy) quele beam
-> je n'ai pas les chiffres de la température, mais il est possible que le beam efficient chauffe moins, pour des dégâts quasiment similaires. Par contre, il ne peut pas encore être moddé au lvl5, ce qui annule en pratique toute comparaison. (le pulse devient 25% plus efficace, avec 11% plus de dps)

Bon, j'ajoute un deuxième calcul :  
que vaut une TOURELLE beam overcharged rang 5 (encore non dispo) par rapport à un pulse gimbaled sans upgrade ?
-> décidément, j'ai le nez creux pour les  comparaisons équitables, puisque là encore, les 2 armes consomment aussi vite le power distrib.
-> et on obtient une tourelle qui fait 80% des dégâts d'un pulse classique (en dps comme en dpe)
-> et là encore, cette upgrade (rang 5) n'existant pas encore, on obtient plus que 70% des dégâts avec le rang 4.

Bref, pas de changement sous le soleil, les pulses gimballed restent le laser de choix, sauf qu'avec les upgrades à présent, ils couvrent une gamme de possibilité largement plus large... Il ne reste pas grand chose aux beam, sauf pour les furieux des dégâts maximums, ou les amoureux du "soigne tes alliés"

nota : ces calculs ont été faits à l'aide de la synthèse d'un héro méconnu. (https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/140240-All-Weapon-Stats-in-Actual-Values-Test-Results-(Stage-1-%E2%80%93-Shield-DPS)?p=2151331&viewfull=1#post2151331)

edit : par contre, je n'ai pas fait les calculs, mais il n'est pas impossible que le plasma overcharged grade 5 soit un très bon compétiteur dans la course à l'arme totalement surpuissante.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 12-10-2016 à 18:47:19
n°12734820
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-10-2016 à 19:00:18  profilanswer

Peuwi a écrit :

Vu que l'on a à présent toutes les armes en high grade, j'ai fait un petit calcul :
[...]

Bref, pas de changement sous le soleil, les pulses gimballed restent le laser de choix, sauf qu'avec les upgrades à présent, ils couvrent une gamme de possibilité largement plus large... Il ne reste pas grand chose aux beam, sauf pour les furieux des dégâts maximums, ou les amoureux du "soigne tes alliés"

Et pour les @noob inside, on est d'accord que tout ça c'est sur base des armes classiques en vente partout, puis améliorées via ingénieurs?  [:aelenia]

A part ça aujourd'hui j'ai été chainkill par un npc expert en FDL  [:tinostar]  
Je comprenais pas pourquoi il s'acharnait autant à me poursuivre, même après m'avoir poutré, même après déco / reco... jusqu'au moment où j'ai regardé plus attentivement le descriptif d'une des missions data delivery prise au pif... qui m'expliquait que le mec en question ferait tout pour m'empêcher de mener la mission à bien.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 12-10-2016 à 19:10:23
n°12734835
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 19:07:40  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Et pour les @noob inside, on est d'accord que tout ça c'est sur base des armes classiques en vente partout, puis améliorées via ingénieurs? [:aelenia]

Oui, t'es pas (encore) concerné : D

@Peuwi  :  dans le premier cas  :  pulse. A dpe identique, les pulse ont une meilleure pénétration (pour buter du module) que les beams.

Dans ton second cas  :  beam en tourelles. Meilleur angle de visée que du gimballed donc plus de dps. Cerise sur le gateau, une tourelle beam c'est facile de voir où elle tire et donc pour positionner le vaisseau ennemi.

n°12735395
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 23:21:04  profilanswer

J'ai testé un peu les planètes à forte gravité ce soir ... (Achenar 3 est à 180ly d'Urvantju)
Déjà, j'ai remarqué que le SRV est beaucoup plus maniable sur une planète à très forte gravité .. On est comme sur des rails.
Il va aussi beaucoup plus vite ...
On atteint les 39m/s rapidement sur du plat, et il suffit d'une descente pas trop forte pour accélérer à 50, 60m/s ... Tout en conservant un srv très maniable. Bref, c'est amusant.
(notons néanmoins que le srv conserve ses boosters, et il peut encore faire loopings et tonneaux sur une planète à 7G, avec des sauts à 20/30m de haut)

Pour l’atterrissage du vaisseau, je n'ai pas trouvé cela particulièrement difficile, par contre, c'est vrai que le shield part vite.
Une technique safe est de se stabiliser à 2km de haut, couper les thusters, et pencher simplement un peu le vaisseau vers l'avant : ca le fait planer doucement en descendant vers le bas. Il ne faut pas accélérer de façon déraisonnable, mais c'est très facile à contrôler ainsi.
En cas de problème, remettre le vaisseau sur la ligne d'horizon ou un peu au dessus, et booster : ca remet le vaisseau "sur des rails", et bloque la descente.
Evidemment, cela ne mange pas de pain de faire toute la manoeuvre avec 100% sur les shields, 50% sur les thrusters.

Message édité par Peuwi le 12-10-2016 à 23:21:39
n°12735471
c10h22

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 23:57:49  profilanswer

C'est très amusant!  
Cela peut se transformé en piège.
Au début de Horizon, j'ai testé une planète énorme avec 2.5 g environ(bon on est loin de tes 7g), je me pose au bord d'un cratère qui avait un diamètre de plusieurs centaines de kilomètres, quand même.
Et bien j'ai descendu la pente par curiosité, impossible de remonté, il y avait des dunes a perte de vue. Je me suis dit pas grave, je vais descendre un peu et quand le terrain sera plus plat le vaisseau pourra se posé.
Et bien les dunes n'en finissaient pas! bordel, je voulais pas me suicidé( j'aime trop la vie, même dans les moment difficile) et je voulais pas donnez du fric pour l'assurance :(    
2 heures de descente(aux enfers) mdr, et le vaisseau a pu se posé enfin.
C'était beau ce cratère avec la brume au milieu.
Belle aventure quand même!

édit: Je précise qu'a la sortie de Horizon, je ne savait pas que cela coutais seulement le srv et non le vaisseau (python: 10millions d'assurance) en cas de mort.
Et je ne savait pas pour le déco reco horizon/E.D.
En faite j'ai trouver ça amusant, un freeride entre la moto neige et le ski de bosse. :love:  
Et je ne cherche pas a rentabilisé l'heure de jeu a ce moment là, je suis en mode découverte :D  

Message cité 1 fois
Message édité par c10h22 le 13-10-2016 à 09:44:52
n°12735720
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 08:18:04  profilanswer

c10h22 a écrit :

C'est très amusant!  
Cela peut se transformé en piège.
Au début de Horizon, j'ai testé une planète énorme avec 2.5 g environ(bon on est loin de tes 7g), je me pose au bord d'un cratère qui avait un diamètre de plusieurs centaines de kilomètres, quand même.
Et bien j'ai descendu la pente par curiosité, impossible de remonté, il y avait des dunes a perte de vue. Je me suis dit pas grave, je vais descendre un peu et quand le terrain sera plus plat le vaisseau pourra se posé.
Et bien les dunes n'en finissaient pas! bordel, je voulais pas me suicidé( j'aime trop la vie, même dans les moment difficile) et je voulais pas donnez du fric pour l'assurance :(    
2 heures de descente(aux enfers) mdr, et le vaisseau a pu se posé enfin.
C'était beau ce cratère avec la brume au milieu.
Belle aventure quand même!

Alors qu'il suffit de quitter le jeu et de le relancer sans Horizons. [:jiejie999]  
Accessoirement, ça coute quoi un suicide en SRV ? 5kCr ?

---------------
n°12735865
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-10-2016 à 09:14:29  profilanswer

En fait la maintenance serveur c'est tout les mercredi matin  [:grubnatz:2]  

Parfait, ça me laisse le temps de chercher où acheter mon asp à bon prix :bounce:

n°12735880
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 09:20:15  profilanswer

nepheast a écrit :

oh le sac !  :lol:  :D ...t'abuses Hdt.  :D  

Er1c a écrit :

Même pas en Vulture ou en Anaconda Full Fit je tente ce genre de trucs  :whistle:

J'ai gagné 100 millions en trois jours (j'étais en congé hein) avec du ceos/sothis et la revente de quelques vaisseaux, heureusement je pouvais me le permettre :D

En fait j'ai de nouvelles macros sur le hotas pour les pips, et je m'emmêle les saucisses en permanence avec, pas encore habitué... J'en avais quand même buté deux, mais le troisième m'a eu :D

Peuwi a écrit :

D'un autre coté, c'est aussi un intérêt du FDL : il ne coûte pas très cher en assurance. On peut se permettre de mourir souvent.

Mais c'est vrai que c'est un vaisseau qui incite à prendre des risques inconsidérés :D

Je crois que j'ai payé 4,5 million d'assurance quand même  :whistle:  

Je l'ai fitté full A direct (pas de coque mili)

n°12735901
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 09:32:52  profilanswer

j'aime pas les coques militaires, trop lourd, au mieux je mets du renforcé et je me barre si les shields tombent :o  
(et je mets du gros shield, plein de shield boosters heavy duty, et limite je claque un shield cell si j'ai pas trop chaud)

mais plus de shield, ca sent vraiment le sapin, je tente jamais, surtout que souvent le prix de reparation s'approche de la valeur du bounty

---------------
n°12736018
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 13-10-2016 à 10:08:10  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Parfait, ça me laisse le temps de chercher où acheter mon asp à bon prix :bounce:

Scout ou explorer ?
Si le second je suis preneur, j'ai bien envie de le tester quand je reviendrai de mon voyage avec mon super Cobra :love:

n°12736030
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 10:11:04  profilanswer

[:sneijder:3]
FRONTIER DEVELOPMENTS PLC
ANNUAL REPORT AND ACCOUNTS 2016

http://ar2016.frontier.co.uk/asset [...] counts.pdf

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12736048
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 10:16:07  profilanswer

gorn nova a écrit :

j'aime pas les coques militaires, trop lourd, au mieux je mets du renforcé et je me barre si les shields tombent :o  
(et je mets du gros shield, plein de shield boosters heavy duty, et limite je claque un shield cell si j'ai pas trop chaud)

mais plus de shield, ca sent vraiment le sapin, je tente jamais, surtout que souvent le prix de reparation s'approche de la valeur du bounty

Ouais pareil, j'en mets si le vaisseau n'est pas du tout destiné à bouger, par exemple le vulture que j'avais et qui ne servait qu'à Urvantju pour les guerres. Mais je l'ai vendu

Là, le FDL sautait à 12Al, de la merde donc, j'ai tapé 22 sauts jusque chez Farseer, un ptit grade 5 la dessus, second jet, 50% de portée en +  [:babonnguida:4]  

Ca + un dirty drive 3, me voilà avec un FDL qui saute à 19,6 Al et qui booste à 469M/Sec :D

Heureusement qu'il y a un power plant de porc sur ce vaisseau, car je ne compte pas m'arrêter là pour les modifs :)

Prochaines étapes : Heavy duty armour grade 5 et MC overcharged grade 5 et/ou 4, j'ai les ingrédients pour un ou deux jets de chacun de ces trucs, la pèche a été bonne ces derniers jours

J'ai un modified embedded firmware, je ne sais même pas comment je l'ai chopé celui là, je n'en vois jamais en mission reward

n°12736109
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 10:28:53  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

shenron67 a écrit :

Scout ou explorer ?  
Si le second je suis preneur, j'ai bien envie de le tester quand je reviendrai de mon voyage avec mon super Cobra :love:

prenez l'explorer directement, il vaut vraiment le coup

conseil : inscrivez vous sur http://inara.cz/  (avec un compte bidon, c'est un site étranger, on ne sais jamais :o )

et allez dans l'ongle outfiting stations (http://inara.cz/galaxy-outfitting-stations)  
dans le champ a droite vous tapez le nom du vaisseau, et idéalement les modules principaux en classe A (genre FSD au minimum, faites votre fit sur coriolis.io par exemple), le syteme ou vous etes actuellement et surtout cochez la case "discount" : ca va vous lister toutes les stations qui vendent le vaisseau convoité et les modules avec 15% de reduction, ce qui devient indispensable avec les prix qui montent.

(pour rappel, l'assurance se base sur le prix du vaisseau et de ses modules, si vous prenez tout a 15% discount, le prix de l'assurance baisse d'autant :jap:)

---------------
n°12736159
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-10-2016 à 10:38:08  profilanswer

shenron67 a écrit :

Scout ou explorer ?

C'est bien l'explorer :)

Spoiler :

Lalande 6320 system - Stephen Farley Station - 5.67 million
Et y'a ce qu'il faut pour le fitter à Saranyu, tout près.

Message édité par nicolas_yad le 13-10-2016 à 12:29:41
n°12736190
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 10:42:40  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai un modified embedded firmware, je ne sais même pas comment je l'ai chopé celui là, je n'en vois jamais en mission reward

Surface Data Point ou Mission Reward (c'est rare :o)

de mon coté j'ai mis en std by le farm engi, au mieux je mettrai un boost FSD 4, le reste c'est chiant le grind de composants, je vais revoir mes objectifs avec les annonces de la 2.2 et les nouvelles recettes :

- finir mon rang elite trader (histoire d'avoir acces a shintara et au discount global sur les assurances :D) (45% tycoon, j'ai de la route encore ^^)
- finir mon rang 7 fede pour le permis systeme (mais la flemme)
- reprendre la course interminable du farm faction empire vers le duke pour avoir mon cutter (a moins qu'il n'y ait une nouvelle opération empire avec ships accessibles sans les rangs d'ici la :o)

en fonction des rewards de missions je verrai pour upgrader par ci par la, mais c'est plus ma priorité, et la je songe de plus en plus a repartir en explo pour une longue session, mon asp est pret et full fit pour des mois de balade... mais j'ai presque envie de partir avec le conda maintenant... lol

plan de route : tout droit jusqu'a sagittarius pour le pèlerinage annuel, toujours tout droit jusqu'a la bordure exterieure de la galaxie, et rentrer en longeant les bords (ca sera pile ou face pour le sens de rotation)  
de quoi faire quelques screens sympas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)