Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12727037
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 22:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'asp explorer est un tres chouette vaisseau.
tres correct en combat, parfait pour le smuggling, le transport longue distance et l'exploration profonde  [:dovakor:4]  

le cockpit est un vrai plaisir, avec un champ de vision assez exceptionnel.

concernant l'équipement, je ne te conseillerai pas forcément le C mais plutot le D car beaucoup plus leger.
le A est la cible mais pas forcément sur tout ;)

en gros la préco (a adapter hein :o)  

en A :  

FSD
shields  
power plant (pas forcément le plus gros d'ailleurs, regarde sur coriolis.io pour faire ton setup, il faut juste etre sur qu'il envoie assez de jus pour tout ton équippement une fois déballé) : le A est important par rapport a la chauffe

en D tant que tu peux pas te payer du A :

Thrusters les plus gros en D (si tu comptes combattre ou te sauver vite)
power distributor (idem thrusters)

en D tout le temps :

life support : aucun interet a mettre du A, le D suffit largement et est bien plus leger que le E
sensors : idem que le life support, on vise le gain de poids

le fuel scoop : ca dépend de ta fortune, vu que ca pèse rien, adapte par rapport a tes emplacements et au temps que tu veux passer a refaire le plein en tournant autour du soleil
le blindage perso j'en mets jamais ca alourdit trop, au pire je prefere avoir 4 pips en engine et booster 2ou 3 fois le temps de recharger le FSD et de me barrer ^^

l'idée c'est d'avoir la plus grosse capacité de saut pour aller loin et vite

edit : j'oubliais le plus important :  fais TOUJOURS attention a avoir de quoi payer l'assurance de ton vaisseau (idealement 2 x l'assurance, pour avoir un "matelas" sécure).

a noter que les vaisseaux /equipements achetés dans les stations gérées par le chinois ont toutes 15% de reduction (ce qui est loin d'etre négligeable) et que cette réduction reduit d'autant le cout de l'assurance.
avec un cobra ca va encore, quand tu vas passer a l'asp, python ou clipper, anaconda (etc) avec des assurances de plusieurs centaines de milliers de credits voire des dizaines de millions (13M l'assurance sur l'anaconda par ex :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 09-10-2016 à 22:34:08

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 22:26:47  profilanswer

n°12727084
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 09-10-2016 à 22:56:35  profilanswer

La vitesse a laquelle un vaisseau va chauffer quand on se ravitaille est déterminé par quoi ? Parce que le type 6 chauffe super vite. Impossible de récupérer plus de 40kg/s de fuel sans qu'il crie au feu...

n°12727103
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 23:12:05  profilanswer

certains vaisseaux chauffent plus que d'autre, l'asp par exemple est une merveille pour ca.

le power plant influe sur la chauffe (rating A conseillé)
désactiver les modules qui ne servent a rien permet de reduire la température aussi (fais le test dans un coin paisible, tu déconnectes tout sauf le systeme de survie, tu vas voir ta température baisser tellement que ton vaisseau va givrer ^^)

apres si tu as un petit fuel scoop qui va ramasser peu, il faut faire des pauses en s'éloignant un peu du soleil et en revenant.

---------------
n°12727108
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 23:21:56  profilanswer

gorn nova a écrit :

perso j'attends la 2.2 pour me remettre sérieusement au BH, j'ai grave la flemme de faire des AR en sidewinder pour aller chercher mes vaisseaux garés aux 4 coins de la galaxie :o

En hauler !
C'est le hauler le vaisseau idéal pour faire ca.

n°12727129
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 23:37:13  profilanswer

j'ai un petit paquet de vaisseaux (8 ou 9) a ramener, et ils sont tous plus ou moins entre 150 et 300Ly de HFR répartis dans toute la bulle humaine.  

j'avais pris le temps de le faire il y a longtemps pour rapatrier les vaisseaux sur Lave pour avoir une base "centrale" et pouvoir changer de vaisseau rapidement en fonction des envies et des missions, mais depuis que je suis parti en explo / smuggling longue distance / transport de caca lucratif, j'en ai un peu partout ^^

avec l'arrivée des engineers j'avais songé a les rapprocher pour simplifier les opérations, mais je prefere consacrer les heures de rapatriement à faire du transport longue distance a 40/60 millions la tournée et payer la teleportation des vaisseaux au prochain patch :D

---------------
n°12727472
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 08:07:16  profilanswer

Je suis enfin allié avec HFR Corp (ça va vite en faisant du RES), vous allez pouvoir arrêter de me lancer des cailloux [:antp]  
:D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12727511
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 08:33:38  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Petit rapport du dimanche soir.  

Il y a quatre jours,  je combattais contre les bindings de mon joystick,  et je jouais au facteur en sidewinder.  
Il y a trois jours,  je commençais à faire des livraisons de marchandises en adder,  et j'en profitais pour abattre mes premiers adversaires.  
Il y a deux jours,  c'est avec beaucoup d'émotion que je prenais mon envol aux commandes d'un cobra mk3. :love:  

Environ dix heures de jeu plus tard mon cobra commence à être sympa. Blindage de coque militaire, quelques modules classe A,  le reste en C, le plus dur n'étant pas les sous mais de trouver où acheter les modules en 4A.  
Avec deux gimballed pulse laser et deux canons, ça fonctionne pas mal contre les comiques en eagle ou sidewinder qui lancent des interdictions :o  

Maintenant je me demande vers quel vaisseau me diriger. L'asp explorer à l'air plutôt bien en vaisseau polyvalent.  [:aelenia]  

J'ai pas encore testé le srv, ni trouvé une utilité aux datas et aux matériaux, mais je suis content d'avoir trouvé la motivation pour me lancer enfin dans le jeu :d

je quote pour pou moi  :D  je vais évoluer pareil je crois, je sis perdu dans le jeu  :pt1cable:  

---------------
Waterbox
n°12727513
calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 08:35:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je suis enfin allié avec HFR Corp (ça va vite en faisant du RES), vous allez pouvoir arrêter de me lancer des cailloux [:antp]  

ça coute cher de s'équiper pour les RES? un sidewinder peut le faire?
Sinon les ressources tu les vends direct au marché? ou tu dois faire des missions de RES pour HFR corp?  

:hello:

---------------
Waterbox
n°12727547
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 08:52:45  profilanswer

calagan57 a écrit :

ça coute cher de s'équiper pour les RES? un sidewinder peut le faire?
Sinon les ressources tu les vends direct au marché? ou tu dois faire des missions de RES pour HFR corp?

:hello:

Tu peux faire 3 choses en RES :
- miner les astéroïdes
- attaquer les mineurs
- attaquer les pirates
Là, j'attaquais les pirates. Un sidi peut le faire mais ça reste très dangereux en solo.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12727552
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 08:54:31  profilanswer

Je veux jouer  [:bakk55]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 08:54:31  profilanswer

n°12727560
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-10-2016 à 08:59:37  profilanswer

gorn nova a écrit :

l'asp explorer est un tres chouette vaisseau.
tres correct en combat, parfait pour le smuggling, le transport longue distance et l'exploration profonde  
[...]

Dans un premier temps, je pense attendre d'avoir 10 millions en banque puis acheter un asp explorer comme ça ( en fait ton site est bien mieux, merci pour le lien  :love: )
Puis upgrader petit à petit :)

Je pensais que ça coûterait plus cher, je vais arrêter d'upgrader le cobra ça vaut pas la peine :lol:  

n°12727732
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:00:24  profilanswer

shenron67 a écrit :

La vitesse a laquelle un vaisseau va chauffer quand on se ravitaille est déterminé par quoi ? Parce que le type 6 chauffe super vite. Impossible de récupérer plus de 40kg/s de fuel sans qu'il crie au feu...

C'est déterminé par le grade du PowerPlant et la consommation des modules actifs + un petit bonus/malus suivant le vaisseau.
Par exemple, le DBE est réputé froid, alors qu'un FAS chauffera beaucoup plus.

Concernant le T6, non, il n'a aucun souci de chauffe. Je l'ai utilisé en mode minage et trading à mes débuts, aucun souci. Actuellement, jsuis en exploration avec et jamais aucun souci non plus. (je refuel à 577kg/s max)
A voir quel Powerplant tu utilises ...

SuperSic a écrit :

Mazal Tov \o/  
Tu verras que c'est plus simple si besoin de commodities d'ingé ;)

nicolas_yad a écrit :

Dans un premier temps, je pense attendre d'avoir 10 millions en banque puis acheter un asp explorer comme ça ( en fait ton site est bien mieux, merci pour le lien  :love: )
Puis upgrader petit à petit :)

Je pensais que ça coûterait plus cher, je vais arrêter d'upgrader le cobra ça vaut pas la peine :lol:  

Il est bizarre ton fit. Tu veux utiliser ton Asp pour quoi ?  
Concernant les armes, jte conseille de faire l'inverse : cinétiques sur petits hardpoints et lasers sur medium car le PD ne suivra pas. C'est l'un des rares vaisseaux où il est préférable de ne pas appliquer la règle du : "toujours mettre les armes cinétiques sur les plus gros HP".

Bon sinon, jdois être environ à 2500 AL de la bulle, en direction de 3 nébuleuses à peu près proche les unes des autres.
Pas mal de système taggés à mon nom. Le T6 est une vraie merveille pour voyager loin sans se fatiguer (40AL full tank).
Je ferais un petit CR bientôt car j'ai trouvé 2/3 curiosités (une naine rouge avec anneaux + une géante gazeuse classe 1 avec de la vie oO).

En fait, l'explo c'est moins tagger des astres que prendre plein de jolis screenshots pour sa collection :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12727781
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 10:14:19  profilanswer

Et merci pour les informations. Je vais voir du côté du powerplant, je crois pas en avoir mis un gros vu que je consomme peu.

n°12727822
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-10-2016 à 10:31:51  profilanswer

mandragorex a écrit :

Il est bizarre ton fit. Tu veux utiliser ton Asp pour quoi ?
Concernant les armes, jte conseille de faire l'inverse : cinétiques sur petits hardpoints et lasers sur medium car le PD ne suivra pas. C'est l'un des rares vaisseaux où il est préférable de ne pas appliquer la règle du : "toujours mettre les armes cinétiques sur les plus gros HP".

Je me balade de secteurs en secteurs au gré des missions de livraison. Mais quand j'me prends une interdiction je ne me laisse pas faire, et si le malotru qui s'en est pris à moi essaie de s'enfuir, je le pourchasse  :fou:
Quand j'arrive dans un système inconnu, si j'ai le temps j'en fais le tour pour le cartographier.
Et si une faction à besoin d'aide pour assassiner un pirate à proximité, je leur prête main forte

En résumé 70% commerce 20% combat 10% exploration "locale" pour profiter du paysage :love:

Donc je tente d'avoir un vaisseau polyvalent, mais je ne suis pas encore posé la question de comment optimiser quoi :)
edit: et merci pour les conseils!

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 10-10-2016 à 10:33:02
n°12727853
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:42:14  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je me balade de secteurs en secteurs au gré des missions de livraison. Mais quand j'me prends une interdiction je ne me laisse pas faire, et si le malotru qui s'en est pris à moi essaie de s'enfuir, je le pourchasse  :fou:  
Quand j'arrive dans un système inconnu, si j'ai le temps j'en fais le tour pour le cartographier.
Et si une faction à besoin d'aide pour assassiner un pirate à proximité, je leur prête main forte  

En résumé 70% commerce 20% combat 10% exploration "locale" pour profiter du paysage :love:

Donc je tente d'avoir un vaisseau polyvalent, mais je ne suis pas encore posé la question de comment optimiser quoi :)
edit: et merci pour les conseils!

Tiens alors : https://coriolis.io/outfit/asp/0pit [...] w%20budget
Attention aux priorités.
Ton premier fit n'avait pas de shield.
Le wake scanner ne sert à rien : tu le mets, tu vas scanner devant une station pendant 1h et basta, tu le vires.
Si tu fais du commerce / explo, le must-have est le scanner avancé.
Upgrader le FSD est un gain de temps.

Une fois que tu auras des thrusters en C ou A (te permettant de fuir rapidement), tu pourras downgrader le shield pour le passer en 3A. Tu gagneras le slot 5 pour y foutre un plus gros fuelscoop (si tu fais du long range trading) ou de la soute (si tu fais du trading AB-BA).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12727908
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-10-2016 à 10:58:30  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tiens alors : https://coriolis.io/outfit/asp/0pit [...] w%20budget
Attention aux priorités.
Ton premier fit n'avait pas de shield.
Le wake scanner ne sert à rien : tu le mets, tu vas scanner devant une station pendant 1h et basta, tu le vires.
Si tu fais du commerce / explo, le must-have est le scanner avancé.
Upgrader le FSD est un gain de temps.

Une fois que tu auras des thrusters en C ou A (te permettant de fuir rapidement), tu pourras downgrader le shield pour le passer en 3A. Tu gagneras le slot 5 pour y foutre un plus gros fuelscoop (si tu fais du long range trading) ou de la soute (si tu fais du trading AB-BA).

Merci!  
Effectivement l'absence de bouclier dans le fit précédent était une erreur :d

n°12728750
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:16:45  profilanswer

personnellement je me suis enrichi et stuffé en ne faisant que du commerce et de l'exploration (donc pas d'armement au début), et apres avoir pris un peu confiance du smuggling longue distance, du coup j'ai tout mis dans les thrusters, le power distributor pour pouvoir me barrer rapidement en cas d'interdiction.

une fois un peu plus riche, j'ai stuffé mes vaisseaux en full A, et maintenant j'attends et espere les interdictions ^^  
limite quand je vois un message de NPC je bascule mes pips en armement et je coupe les gaz en attendant qu'il arrive :D
(enfin le plus souvent, je surveille quand meme, en ce moment j'ai quasi tout le temps des FGS, anaconda et j'ai meme eu droit a une corvette :o)

j'ai commencé avec ce setup en asp : https://coriolis.io/outfit/asp/0pat [...] p%20cargo1  
j'ai ensuite sacrifié la soute pour mettre un gros scoop (smuggling/commerce  longue distance)
(note : le prix ne tient pas compte des 15% de reduction dans les stations gérées par le chinois)

avec cet ASP j'ai fait des tournées de rares, du smuggling, du cargo, je l'ai upradé avec ce setup : https://coriolis.io/outfit/asp/0pat [...] %20lrtrade  pour ne faire que du commerce "boom delivery" longue distance (metaux, ou caca premium) a 150K de reward par tonne.

et j'ai économisé jusqu'a me payer un python correctement stuffé (FSD, shields, scoop A), et ca reste mon vaisseau préféré :D

a noter qu'avec ce setup je faisais des voyages a 10/15 millions de profit en 1h30 (et je prenais mon temps)  [:diskobeck]

---------------
n°12728870
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:49:55  profilanswer

@Gorn Nova : c'est parce que tu es en Python que tu as des interdictions d'anaconda etc.

J'ai remarqué que suivant le vaisseau qu'on pilote, les vaisseaux des pnj interdicteurs varient en "gamme".

En Asp : j'ai que des merdouilles, un Python au mieux.
En Clipper : FAS / FGS / Python / FDL et Anaconda max
En Python / Anaconda / Corvette : Anaconda la plupart du temps, sinon FDL.
En Cutter : aucune idée, jsuis déjà loin :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12728949
calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 16:13:26  profilanswer

je fais une mission HFR corp "récupérer une boite noire dans le système..."
Donc je voyage jusqu'au système. J'avance tranquillou jusqu'à trouver "source signal inconnu je sais plus quoi  :o" . Je désactive le supercruise et j'arruve dans une zone de débris... je target les  éléments débris, métal et d'un coup un connard dans le tableau de com écrit "ça a marché on a niqué un blaireau"  [:mistral_ winner]  [:smileyps:4]  et la j'ai pas le temps de redémarrer j'suis mort  :o  

les boites noires c'est automatiquement dans les "source de signal" ? pas d'astuce pour pas se faire avoir comme je l'ai été (2 fois de suite quand même... je vais me faire radier de l'assurance si ça continue  :o  :D )

merci!  :hello:

edit: sur le descriptif de mission il conseille de scanner la balise de navigation...? ça sert à quoi et comment on fait?

Message édité par calagan57 le 10-10-2016 à 16:15:10

---------------
Waterbox
n°12728976
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 16:22:56  profilanswer

Scanner la Balise te permettra d'avoir des infos sur le système (planetes, stations , etc ...) ainsi que sur les missions en cours. Typiquement pour ta mission, ça te révélera la dernière position connu de la cible.  

Pour la scanner rien de plus simple. Cibler la balise de navigation qui se trouve autour de l'étoile. Sauter dedans et scanner la balise elle même.

n°12728987
calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 16:28:09  profilanswer

ok merci pour les infos  :jap:  

par contre pas besoin de module spécial pour scanner? il suffit que je cible la balise comme je le ferais avec un vaisseau?

---------------
Waterbox
n°12729010
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 16:34:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

ok merci pour les infos  :jap:  

par contre pas besoin de module spécial pour scanner? il suffit que je cible la balise comme je le ferais avec un vaisseau?

Ouaip c'est ça. Et j'ai oublié de préciser que les USS relatifs aux missions apparaissent en bleu maintenant. Pratique  :sol:

n°12729020
calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 16:38:14  profilanswer

où ça ils apparaissent en bleu? quand tu es en supercruise?

désolé j'suis noob il est sacrément complexe le gameplay  

merci pour ta patience  :o

---------------
Waterbox
n°12729023
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 16:38:53  profilanswer

perso je prends pas ces missions, la flemme de chercher dans le systeme et c'est pas rentable :o

@mandragorex : en ce moment je vole en conda, et je n'ai que des conda, fdl et fgs en interception, que je me fais un plaisir de transformer en dentelle avant qu'ils ne se barrent (enfin sauf les dangerous/elite, la c'est moi qui me barre :o):D

le conda est "bien" pour le volume et la portée de saut, mais qu'est ce que je suis heureux quand je reprends le python pour aller faire des choses sales sur les outposts  [:briseparpaing]  
j'attends mon milliard d'avance pour me payer un cutter full A, mais pour en avoir croisé aux alentours de stations, ca a l'air quand meme bien pénible a piloter (genre le t9, en pire, mais en plus sexy) :o

a moins que je ne m'enrichisse encore un peu sur du transport nobrain et que je file un mois ou deux en explo histoire de faire des screens sympa.
si ca coutait pas une burne j'envisagerais meme de partir en explo avec un conda, mais je vais surement rester raisonnable et partir en asp  :ange:

---------------
n°12729052
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 16:48:09  profilanswer

Jamais piloté de T9 mais pas eu de souci avec le Cutter. On dit qu'il drift, boarf, jle trouve meilleur qu'un FDS sur ce plan.

Après en combat, j'ai jamais eu à tourner, je file droit devant, je réduis la vitesse et je balance les mines. Cela fait le ménage :D
Et pour se docker, faut juste anticiper et le connaître un peu, mais rien de sorcier. Jpréfère docker le Cutter que l'Anaconda.

Et pour l'Anaconda, j'vais pas trop taper dessus sinon on va dire que c'est pas bien. Un très bon vaisseau, mais qui ne me sied pas au feeling.  
En revanche, il fait très bien le Citroen Berlingo pour aller miner :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12729076
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 16:56:01  profilanswer

calagan57 a écrit :

où ça ils apparaissent en bleu? quand tu es en supercruise?

désolé j'suis noob il est sacrément complexe le gameplay  

merci pour ta patience  :o

Oui en SC  ;)

n°12729205
calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 17:34:54  profilanswer

hypikahay a écrit :

Oui en SC  ;)

merci je vais vérifier ça de suite  :D

---------------
Waterbox
n°12729388
calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 18:21:29  profilanswer

Re!  :o  

encore un petit souci  :whistle:  

je dois aller dans un système X il est à 13AL et je suis limité à 10AL par saut. Dans la carte galactique l'ordinateur l'ordinateur de bord met  donc un système intermédiaire. Pas de souci j'aurais 2 sauts à faire donc. Le problème c'est qu'il me pointe le système X et dès que je lance le FSD il m'indique qu'il manque du carburant (logique). Il faut que je pointe manuellement le système intermédiaire Y en destination dans la carte galactique, je saute, j'arrive dans le système et je pointe ensuite le système X  pour y arriver  :pt1cable:  

il me semble qu'avant on indiquait on sautait à la volée d'un système à l'autre sans resélectionner le système suivant, non?

merci!  :hello:

---------------
Waterbox
n°12729403
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 10-10-2016 à 18:26:36  profilanswer

Il faut faire un plot route

n°12729534
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 19:43:07  profilanswer

tin c'est quoi ce bordel, ca faisait qques temps que j'avais pas joué et ce soir je relance le jeu et toutes les commandes du jeu ont changées  :pfff:
je joue au pad xbox one et avant pour acceder aux panneaux je maintenais le bouton B et j'utilisais les touches directionnelles, la j'ai rien trouvé d'autre que d'utiliser la vue libre, c'est loin d’être pratique.
et puis le boost qui se faisait d'une simple pression sur X j'ai meme pas trouvé comment on faisait maintenant
pareil pour rentrer les armes, faut faire un combo a la con alors qu'un simple select faisait le taff avant.

c'est trop naze, y'as moyen de revenir a l'ancienne config?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 10-10-2016 à 19:45:13
n°12729638
calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 20:27:27  profilanswer

dite moi je me suis fait prendre dans un guet appant en allant chercher une boite noire  :o manque de bol j'avais une livraison dans ma soute pour une autre mission... on peut la récupérer à l'endroit où je suis mort ou c'est mort pour la mission?

merci  :hello:

---------------
Waterbox
n°12729652
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 20:34:00  profilanswer

Non, c'est mort.

Par contre, pour ces missions, tu ramasses un item et tu te barres, pas la peine d'insister.
En SC, l'instance va re-popper avec toutes les boites.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12729657
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-10-2016 à 20:36:55  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tin c'est quoi ce bordel, ca faisait qques temps que j'avais pas joué et ce soir je relance le jeu et toutes les commandes du jeu ont changées  :pfff:  
je joue au pad xbox one et avant pour acceder aux panneaux je maintenais le bouton B et j'utilisais les touches directionnelles, la j'ai rien trouvé d'autre que d'utiliser la vue libre, c'est loin d’être pratique.
et puis le boost qui se faisait d'une simple pression sur X j'ai meme pas trouvé comment on faisait maintenant
pareil pour rentrer les armes, faut faire un combo a la con alors qu'un simple select faisait le taff avant.

c'est trop naze, y'as moyen de revenir a l'ancienne config?  :sweat:

Dans les options tes contrôles sont bien réglés sur pad ?

n°12729724
calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-10-2016 à 21:02:51  profilanswer

Schimz a écrit :

Non, c'est mort.

Par contre, pour ces missions, tu ramasses un item et tu te barres, pas la peine d'insister.
En SC, l'instance va re-popper avec toutes les boites.

merci  :jap:  

j'ai réessayé la mission mais faut bien viser avec le cargo scoop du coup 4 vaisseaux cachés dans les débris se mettent en marche et boom  :o  :D  

je trouve que c'est vachement plus balaise qu'il y a 1 an  :ouch:  

---------------
Waterbox
n°12729784
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:19:30  profilanswer

t'embete pas trop avec ce type de missions pour le moment, a moins que ca ne t'amuse :D
fais toi des boom data delivery en pagaille (le data ca pèse rien), tu les stack par paquets de 15 ou 20 et tu montes tes factions locales sans trop te fouler.
une fois allié ils vont te proposer des trucs bien plus sympa/rentables ;)

---------------
n°12729795
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 21:23:45  profilanswer

le pire avec les missions de récup c'est quand la sécurité arrive, les conteneurs à récup sont illicites donc tirés à vue et détruits.

Mais le plus amusant, c'est les missions de récup au sol. :D

Message édité par Ezechiel Lydian le 10-10-2016 à 21:24:18

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°12729827
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 10-10-2016 à 21:33:15  profilanswer

Je visais le top 5 du CG bounty mais je viens de lire sur le forum officiel que même avec 31M de primes, on est toujours dans le top 10%  [:ponaygay:4]  

Y'a vraiment des joueurs qui sont des machines  [:sad frog:5]

n°12729902
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 21:57:07  profilanswer

toute les CG quasiment, les top CMDR c'est juste malsain les scores.
(et ce, sans suspicion d'automate de livraison :o)

quand je pense que j'ai loupé la CG empire qui payait plusieurs centaines de millions :/

---------------
n°12730027
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-10-2016 à 22:35:04  profilanswer

Moment de stress du soir... mon cobra a été intercepté par un FDL expert  [:oilrig:5]  
Après avoir vainement tenté de lui démonter la tronche j'ai réussi à prendre la fuite avec 75% de coque restante   [:frogaski62:5]  
Mais il m'a poursuivi et ré-interdit  [:deejayboulette:3]  
Au final je l'ai eu grâce au sacrifice d'une courageuse patrouille de police, et encore ce fut juste  [:didier frogba:5]  

Bref encore une chouette soirée riche en émotions  [:am72:5]

n°12730101
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 23:06:14  profilanswer

quelques trucs pour se débarasser des intercepteurs chiants :

- scooper dos au soleil a vitesse moyenne : quand il va tenter de t'intercepter, il va se faire niquer par la zone de gravité du soleil et tu peux repartir paisiblement

- si tu es mass lock par un gros vaisseau, au lieu d'activer le supercruise qui va mettre 300 ans a charger, choisis un autre systeme via l'accès rapide de l'onglet de navigation et passe en superdrive, pas de mass lock (et tu reviens après dans le système)

- si multiples interceptions qui t’empêchent d'approcher la station (NPC collant ou plusieurs NPC, selon les missions et tes cargaisons), changer de systeme et revenir, ou au pire si tu craques déco / reco : le temps que les NPC soient re générés tu as le temps d'arriver a destination.

sinon en cobra, tu boost toujours tout droit, il y a vraiment peu de vaisseaux qui peuvent te rattraper (et encore plus si tu as des bons thrusters et un power distributor qui envoie du paté).  
(mais le NPC va te rattraper un peu plus loin en supercruise de toute facon :o)

---------------
n°12730134
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 23:19:18  profilanswer

le NPC collant j'ai eu ça ce soir

comment je squatte Sothis pour le moment et que ça m'a énervé j'ai craqué pour un Viper mk4 que j'ai méchamment armé
bon on va pas se mentir, ça manque de modules de qualité, mais on fera avec, si y'en a un qui revient je vais tellement l'exploser qu'on ne pourra même plus récupérer une vis du vaisseau :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)