| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 09-10-2016 à 22:34:08 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 22:26:47 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | La vitesse a laquelle un vaisseau va chauffer quand on se ravitaille est déterminé par quoi ? Parce que le type 6 chauffe super vite. Impossible de récupérer plus de 40kg/s de fuel sans qu'il crie au feu... |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | certains vaisseaux chauffent plus que d'autre, l'asp par exemple est une merveille pour ca.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai un petit paquet de vaisseaux (8 ou 9) a ramener, et ils sont tous plus ou moins entre 150 et 300Ly de HFR répartis dans toute la bulle humaine. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Je suis enfin allié avec HFR Corp (ça va vite en faisant du RES), vous allez pouvoir arrêter de me lancer des cailloux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je veux jouer |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 08:54:31 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Et merci pour les informations. Je vais voir du côté du powerplant, je crois pas en avoir mis un gros vu que je consomme peu. |
Je me balade de secteurs en secteurs au gré des missions de livraison. Mais quand j'me prends une interdiction je ne me laisse pas faire, et si le malotru qui s'en est pris à moi essaie de s'enfuir, je le pourchasse En résumé 70% commerce 20% combat 10% exploration "locale" pour profiter du paysage Donc je tente d'avoir un vaisseau polyvalent, mais je ne suis pas encore posé la question de comment optimiser quoi Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 10-10-2016 à 10:33:02 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | personnellement je me suis enrichi et stuffé en ne faisant que du commerce et de l'exploration (donc pas d'armement au début), et apres avoir pris un peu confiance du smuggling longue distance, du coup j'ai tout mis dans les thrusters, le power distributor pour pouvoir me barrer rapidement en cas d'interdiction.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gorn Nova : c'est parce que tu es en Python que tu as des interdictions d'anaconda etc.
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | je fais une mission HFR corp "récupérer une boite noire dans le système..."
Message édité par calagan57 le 10-10-2016 à 16:15:10 --------------- Waterbox |
hypikahay Transactions (0) | Scanner la Balise te permettra d'avoir des infos sur le système (planetes, stations , etc ...) ainsi que sur les missions en cours. Typiquement pour ta mission, ça te révélera la dernière position connu de la cible. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | ok merci pour les infos --------------- Waterbox |
hypikahay Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | où ça ils apparaissent en bleu? quand tu es en supercruise?
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | perso je prends pas ces missions, la flemme de chercher dans le systeme et c'est pas rentable --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jamais piloté de T9 mais pas eu de souci avec le Cutter. On dit qu'il drift, boarf, jle trouve meilleur qu'un FDS sur ce plan.
hypikahay Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Re! --------------- Waterbox |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Il faut faire un plot route |
bozoleclown Transactions (0) | tin c'est quoi ce bordel, ca faisait qques temps que j'avais pas joué et ce soir je relance le jeu et toutes les commandes du jeu ont changées c'est trop naze, y'as moyen de revenir a l'ancienne config? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 10-10-2016 à 19:45:13 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | dite moi je me suis fait prendre dans un guet appant en allant chercher une boite noire --------------- Waterbox |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non, c'est mort.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | t'embete pas trop avec ce type de missions pour le moment, a moins que ca ne t'amuse --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le pire avec les missions de récup c'est quand la sécurité arrive, les conteneurs à récup sont illicites donc tirés à vue et détruits.
Message édité par Ezechiel Lydian le 10-10-2016 à 21:24:18 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je visais le top 5 du CG bounty mais je viens de lire sur le forum officiel que même avec 31M de primes, on est toujours dans le top 10% |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | toute les CG quasiment, les top CMDR c'est juste malsain les scores.
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Moment de stress du soir... mon cobra a été intercepté par un FDL expert |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quelques trucs pour se débarasser des intercepteurs chiants :
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | le NPC collant j'ai eu ça ce soir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |