| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
hypikahay Transactions (0) | Reprise du message précédent : Outre le fait que je sois nul en combat, j'arrive pas à aligner qui que ce soit avec. C'est FA Off obligatoire la dessus ? |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:33:54 ![]() ![]() |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
Edit: pourquoi parfois j'ai des missions qui disparaissent avant de les prendre ? par exemple la un PNJ me propose 4 missions, j'en accepte une, et lorsque je retourne sur le tableau de mission il ne m'en propose plus qu’une !? oO 2 missions ont disparues Les missions comme les marchandises sont partagé entre les joueurs au niveau serveur ? Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 11-10-2016 à 15:07:05 --------------- Twitter@Tirandis |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 11-10-2016 à 15:16:52 --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce matin je me suis retrouvé littéralement coincé à la maison... du coup, journée Elite. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 15:31:06 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Psebcool Transactions (0) | Question, le mode "Groupe privé" c'est comme le mode "Solo en Ligne" mais avec ses potes en plus sur invitation ? |
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 11-10-2016 à 16:48:51 --------------- CMDR ENIBRUT |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | jeu + season pass acheté en promo sur steam --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bozoleclown Transactions (0) | oui a la manette c'est tres bien, enfin c'etait tres bien, j'avais cette config:
|
FLeFou Transactions (0) | Bizarre moi j'ai pas eu de changement sur ma manette. Pourtant j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois et en revenant j'ai de suite retrouvé mes marques. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLeFou Transactions (0) | Après vu que j'ai pas paramétré la manette depuis longtemps je vais peut-être dire une bêtise mais : Y a pas plusieurs config par défaut sur la manette et l'on peut en choisir une. Car je crois que c'est ce que j'avais fait à l'époque. (mais je confonds peut-être de jeu, cela date de la release 1.0 que je joue) --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bozoleclown Transactions (0) | en fait j'ai changé de PC et a l'epoque de la 1.0 j'avais choisis la config manette par defaut et ils ont tout changé pour un truc qui a l'air bien pourri. Message édité par bozoleclown le 11-10-2016 à 17:43:41 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hypikahay Transactions (0) | Note pour plus tard, ne pas garer le python à 12 millions d'assurance à 300 mètres de la base qu'on attaque en SRV.
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
KirkPitaineK Transactions (0) | Les serveurs sont toujours à la ramasse le soir Message édité par KirkPitaineK le 11-10-2016 à 22:27:15 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @supersic : lagoon nebula ensuite omega nebua puis trifid nebula : ) Ah sinon on sera bon pour remodder nos armes, ya les recettes manquantes grade 5 prévues avec la 2.2 ... |
hypikahay Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | drap |
Peuwi Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Cargo plein Plus qu'à livrer le bordel demain pour voir le compte en banque afficher 21 petits millions en plus. |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 12-10-2016 à 08:05:35 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
FLeFou Transactions (0) | Dites vous savez si y a toujours moyen de passer les rank fede et empire avec la technique de tamsar et maya? Ou depuis il faut utiliser d'autres méthodes? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |