Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7142 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12736190
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 10:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

J'ai un modified embedded firmware, je ne sais même pas comment je l'ai chopé celui là, je n'en vois jamais en mission reward

Surface Data Point ou Mission Reward (c'est rare :o)

de mon coté j'ai mis en std by le farm engi, au mieux je mettrai un boost FSD 4, le reste c'est chiant le grind de composants, je vais revoir mes objectifs avec les annonces de la 2.2 et les nouvelles recettes :

- finir mon rang elite trader (histoire d'avoir acces a shintara et au discount global sur les assurances :D) (45% tycoon, j'ai de la route encore ^^)
- finir mon rang 7 fede pour le permis systeme (mais la flemme)
- reprendre la course interminable du farm faction empire vers le duke pour avoir mon cutter (a moins qu'il n'y ait une nouvelle opération empire avec ships accessibles sans les rangs d'ici la :o)

en fonction des rewards de missions je verrai pour upgrader par ci par la, mais c'est plus ma priorité, et la je songe de plus en plus a repartir en explo pour une longue session, mon asp est pret et full fit pour des mois de balade... mais j'ai presque envie de partir avec le conda maintenant... lol

plan de route : tout droit jusqu'a sagittarius pour le pèlerinage annuel, toujours tout droit jusqu'a la bordure exterieure de la galaxie, et rentrer en longeant les bords (ca sera pile ou face pour le sens de rotation)  
de quoi faire quelques screens sympas :D

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 10:42:40  profilanswer

n°12736269
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 11:01:05  profilanswer

Pas besoin de se créer un compte sur Inara, eddb.io fait tout pareil sans besoin de se logger :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12736672
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-10-2016 à 12:33:48  profilanswer

j'ai essayé de débuter hier avec une manette de xbox 360, entre toutes les commandes, les menus et ce qu'il faut faire, je capte pas grand chose :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°12736702
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 12:44:13  profilanswer

Faluja a écrit :

j'ai essayé de débuter hier avec une manette de xbox 360, entre toutes les commandes, les menus et ce qu'il faut faire, je capte pas grand chose :/

Alerte le jeu auprès de steam :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12736727
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 12:51:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Commencer par les missions d'entrainement spa une mauvaise idée... ensuite la chaine de Aymeric est un bon moyen de débuter en douceur https://www.youtube.com/channel/UC_ [...] E_AJ98xeQ.
Sans compter les infos de la first page  :)  

---------------
Deleted
n°12736734
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-10-2016 à 12:53:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah ben c'est un jeu qui demande un * minimum* d'investissement. Moi meme je me souviens de mes premier ragequit après avoir passé quelques heures a essayer de comprendre ce qu’était le FSD..........

n°12736773
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 13:12:14  profilanswer

Er1c a écrit :

Ah ben c'est un jeu qui demande un * minimum* d'investissement. Moi meme je me souviens de mes premier ragequit après avoir passé quelques heures a essayer de comprendre ce qu’était le FSD..........

Et après avoir compris le FSD, il y a le supercruise :D

n°12736820
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-10-2016 à 13:25:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais ben après j'ai commencé à lire les forums et les tutos, et depuis ca va mieux  :whistle:

n°12736864
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-10-2016 à 13:37:34  profilanswer

Faluja a écrit :

La différence entre Elite et un autre jeu, c'est que le temps nécessaire pour faire les tutos et regarder les vidéos qui expliquent comment jouer à Elite est supérieur au temps qu'il faut pour finir un autre jeu  :whistle:

n°12736903
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 13:47:57  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

La différence entre Elite et un autre jeu, c'est que le temps nécessaire pour faire les tutos et regarder les vidéos qui expliquent comment jouer à Elite est supérieur au temps qu'il faut pour finir un autre jeu  :whistle:

Faut la mettre en FP celle-là  [:mistersid3]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 13:47:57  profilanswer

n°12736905
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 13:48:02  profilanswer

C'est pire que ça, ceux qui se revendiquent de la master race, au mieux joue en solo par manque de skill ou parce que z'ont les foies, ou pire encore..   v'la level !   :o  

[:frag_facile]

---------------
Deleted
n°12736934
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 13:58:53  profilanswer

C'est quoi la master race ? :o

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12736972
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:06:02  profilanswer

Une pseudo caste low cost qui s'imagine que jouer sur pc leurs accorde un pseudo statut supérior .  :lol:  

Spoiler :

[:abakuk]  

---------------
Deleted
n°12736973
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:06:49  profilanswer

nepheast a écrit :

Une pseudo caste low cost qui s'imagine que jouer sur pc leurs accorde un pseudo statut supérior .  :lol:  

Et c'est pas le cas ?  :o

n°12736996
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:11:29  profilanswer

19 h Urvantju ?  :o  

:D

---------------
Deleted
n°12737125
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:46:04  profilanswer

nepheast a écrit :

RDV à 21h dans le système SMOJUE !
Bon tu verras, c'est un chouia éloigné (3.6Kly) mais une fois sur place tu ne verras qu'un pauvre T6 avec 80MJ de shield :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12737160
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-10-2016 à 14:55:36  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ca promet :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°12737329
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 15:45:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

RDV à 21h dans le système SMOJUE !
Bon tu verras, c'est un chouia éloigné (3.6Kly) mais une fois sur place tu ne verras qu'un pauvre T6 avec 80MJ de shield :D

J'arrive ! et comme je suis totalement sans pitié, je viens en sidi histoire de rajouter la honte à ton humiliation.  :lol:  :D  

---------------
Deleted
n°12737373
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 15:59:53  profilanswer

nepheast a écrit :

J'arrive ! et comme je suis totalement sans pitié, je viens en sidi histoire de rajouter la honte à ton humiliation.  :lol:  :D  

Lol !  
En vrai, tu gagnerais hein, j'ai pas d'arme :p
Bon jpeux tenter de balancer mes Chaff et de me frotter à ta coque mais pas sûr que cela fonctionne vraiment :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12737467
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 16:23:26  profilanswer

Hier soir je suis resté un peu sur Wu Guinagi et Hip 10716, en 3h je suis déjà amical au 2/3 avec la plupart des factions (sauf les mafieux) donc plutôt sympa pour monter les rangs Empire.   :D
Par contre il y a pas mal d'avant post dans les deux systems, donc pas accessible à toute les class de vaisseaux . :)

---------------
Deleted
n°12737529
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 16:36:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

et encore, c'est la meme touche maintenant :D

---------------
n°12737626
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 16:59:11  profilanswer

nepheast a écrit :

Mon nouveau FDL est vers Deciat :/

Et vu mon skill avec mon nouveau hotas, je vais ptet éviter le pvp le temps de m'habituer :D

Et j'ai pas de modifs d'armes encore  :o

n°12737653
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-10-2016 à 17:05:59  profilanswer

• 1. Faire joujou avec la caméra secrète pour faire un screen de son joli vaisseau tout neuf :love:

http://img4.hostingpics.net/pics/656258359320201610131535431.png

• 2. Couper le mode caméra secrète, oublier qu'on a mis le throttle sur reverse au maximum pour éloigner la caméra secrète du vaisseau, et se cracher comme une quiche au fond de la station.  [:l'0urs:3]  

Ou comment se cracher avec un selfie spatial  :D

n°12737708
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 17:20:02  profilanswer

nepheast a écrit :

Hier soir je suis resté un peu sur Wu Guinagi et Hip 10716, en 3h je suis déjà amical au 2/3 avec la plupart des factions (sauf les mafieux) donc plutôt sympa pour monter les rangs Empire.   :D
Par contre il y a pas mal d'avant post dans les deux systems, donc pas accessible à toute les class de vaisseaux . :)

Tssss on accepte pas les pouilleux chez l'Empire.
On a la classe nous !  
Retourne chez la Fédé avec ses vaisseaux en forme de boîte à chaussures ! Ah ben non c'est vrai tu t'es fais viré car t'es en FaceDeLard maintenant ....
'Spèce d'opportuniste :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12737777
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-10-2016 à 17:39:47  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

• 1. Faire joujou avec la caméra secrète pour faire un screen de son joli vaisseau tout neuf :love:

http://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] 535431.png

• 2. Couper le mode caméra secrète, oublier qu'on a mis le throttle sur reverse au maximum pour éloigner la caméra secrète du vaisseau, et se cracher comme une quiche au fond de la station.  [:l'0urs:3]  

Ou comment se cracher avec un selfie spatial  :D

:lol:  :lol:  :lol:

n°12737799
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 17:44:11  profilanswer

nepheast a écrit :

En meme temps, pour les data deliveries, pas d'intérêt à être avec un pad large.
Un jour, toi aussi tu auras la classe en Cutter.

Pour ma part, je suis retourner à Ceos/Sothis pour farmer les crédits, j'ai envie d'un conda d'exploration (pour Palin) et puis peut-être d'une Corvette pour draguer plus facilement. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12737864
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 18:02:39  profilanswer

Tiens pour frimer :  
https://coriolis.io/outfit/imperial [...] ros%20porc  

Pas cher, 1Milliards et quelques et 54M de rebuy. Une bagatelle !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12737872
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 18:05:28  profilanswer

Le PP plus cher qu'un anaconda :D

n°12737899
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 18:13:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tiens pour frimer :
https://coriolis.io/outfit/imperial [...] ros%20porc

Pas cher, 1Milliards et quelques et 54M de rebuy. Une bagatelle !

Ce vaisseau de pauvre ... Même pas de prismatic shield ...

Faluja a écrit :

Ca promet :o

Au contraire, pour moi, le début du joueur d'elite, c'est d'arriver paumé quelque part au milieu de la galaxie avec un vaisseau pourave-mais-gratuit, et de se démerder pour devenir un héro par ses propres moyens ...

Les premiers instants où tu te demandes comment gérer ce bazar, où tu décolles en réalisant que tu ne peux pas revenir en arrière, et que tu essaies de rentrer dans une fausse porte de la station ... Personnellement, j'en garde au contraire un excellent souvenir.

Message édité par Peuwi le 13-10-2016 à 18:15:30
n°12737927
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 18:26:32  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le PP plus cher qu'un anaconda :D

Le Shield Generator et les Thrusters aussi  :D   :cry:

n°12737930
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 18:26:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Mon nouveau FDL est vers Deciat :/

Et vu mon skill avec mon nouveau hotas, je vais ptet éviter le pvp le temps de m'habituer :D

Et j'ai pas de modifs d'armes encore  :o

Je suis aussi sur Deciat mais en python sans armes , sans shield , je déconnais... :o   surtout que les duels de vaisseaux ingérisés tournent aux duels d’équipements plutôt qu'aux duels de pilotes...  v'la l'absurdité  du truc :/

mandragorex a écrit :

Tssss on accepte pas les pouilleux chez l'Empire.
On a la classe nous !  
Retourne chez la Fédé avec ses vaisseaux en forme de boîte à chaussures ! Ah ben non c'est vrai tu t'es fais viré car t'es en FaceDeLard maintenant ....
'Spèce d'opportuniste :D

Meuh ... non, j'ai pas encore fité le fdl en multi cannon  :o ,  je rajouterais que la volonté de le faire date de bien avant les ingés... alors silence le gueux  :D  

N’empêche que ma boite à chaussure elle à mis minable ton vaisseau de faux bourgeois sans dents en trois secondes 5 dixièmes.  :sol:    

SuperSic a écrit :

En meme temps, pour les data deliveries, pas d'intérêt à être avec un pad large.
Un jour, toi aussi tu auras la classe en Cutter.

Pour ma part, je suis retourner à Ceos/Sothis pour farmer les crédits, j'ai envie d'un conda d'exploration (pour Palin) et puis peut-être d'une Corvette pour draguer plus facilement. :o

Oui bien sur , mais j'ai juste précisé pour ceux qui passeraient dans le coin avec tel ou tel vaisseau.  :p  

le mec qui s'imagine pécho plus de pnj féminin plus facilement avec une corvette  [:jeanlucpicard]  :o  

---------------
Deleted
n°12737956
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 18:37:47  profilanswer

On peut avoir plusieurs fois le même vaisseaux (pour les différents setups) ?

n°12737976
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 18:45:09  profilanswer

bien sûr  :)

---------------
Deleted
n°12738040
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 19:16:27  profilanswer

Salut HFR Corp! C'est décidé, je me lance dans mon premier vrai voyage d'explo (j'osa pas encore Sagittatius A*, mais ça viendra ;) ), et je venais quérir quelques conseils!

Ma première vraie sortie s'est faite en Cobra MkIII, et j'ai tiré jusqu'à... Eskimo Nebula (quel voyage  :whistle: ), et là, je prévois une petite boucle, qui commencera par ladite nébuleuse, avant d'aller vers VY Canis Majoris (je suis fasciné par cette étoile!), et je vais faire une boule et un tour des nébuleuses du "bas" du plan galactique: Seagull, Rosette, Monkey Head, Jellyfish, Running Man, Barnard's Loop, et je rentre.

Pour moi, ça commence à faire un joli p'tit voyage :)

J'ai fitté l'ASP pour ça (j'ai pas le fit coriolis), j'ai calé un fuel scoop en 6A, un module de réparation (MTA, je crois, je joue en VF  :sweat: ) en 5A, un p'tit réservoir 3A, j'ai viré toutes les armes, gardé que le scanner de découverte avance, le scanner de surface détaillé, une baie de scarabée, et roule ma poule :)

Des conseils pour améliorer mon fit? Je pense d'abord rusher jusqu'à VY Canis Majoris, puis prendre mon temps pour faire ma boucle, en mode itinéraire éco histoire de profiter des décors :)

C'est pas trop tendu de partir maintenant, avant le déploiement de la 2.2? J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, donc, l'idée de partir pépère en explo me dit bien, mais si c'est pour tout perdre à la MàJ... [:dark]
(Et si quelqu'un a des conseils pour trouver des étoiles à neutrons ou autres... Y en a dans c'te région :) ? )

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12738069
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 19:34:39  profilanswer

Alors je ne fais pas autorité pour te répondre sur le fitting, mais méfie toi car Barnards loop et la région environnante est totalement bloquée par Frontier pour le lore, certainement les thargoïds ou une merde dans le genre.

Je me suis fait baiser lors de ma première explo qui s'est donc soldée par un échec cuisant (j'ai du donner mon nom à une ou deux pauvres gazeuses dans un système totalement paumé sur le retour) et un autre HFR s'est fait avoir aussi (Fenston ?)

Et du coup, je ne sais pas si, étant donné ce blocage, si ça craint avec le déploiement de la 2.2

n°12738100
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 19:52:43  profilanswer

Okay, merci monsieur le Tavernier :jap:

Mais j'avais envie de la voir de près, cette fameuse nébuleuse ^^ J'aviserai sur le moment, je pense! (Je serai peut-être la première victime officielle des Thargoïdes...)

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12738104
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 19:55:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Alors je ne fais pas autorité pour te répondre sur le fitting, mais méfie toi car Barnards loop et la région environnante est totalement bloquée par Frontier pour le lore, certainement les thargoïds ou une merde dans le genre.

Je me suis fait baiser lors de ma première explo qui s'est donc soldée par un échec cuisant (j'ai du donner mon nom à une ou deux pauvres gazeuses dans un système totalement paumé sur le retour) et un autre HFR s'est fait avoir aussi (Fenston ?)

Et du coup, je ne sais pas si, étant donné ce blocage, si ça craint avec le déploiement de la 2.2

Barnard j'ai pu y aller sans problème. C'est juste pour revenir que j'ai dû faire un petit détour. Mais la nébuleuse n'est pas inaccessible, il y a juste une grosse zone interdite entre la bulle humaine et la nébuleuse :)
J'ignore s'ils ont étendu la zone depuis.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12738177
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 20:32:52  profilanswer

nepheast a écrit :

Oui bien sur , mais j'ai juste précisé pour ceux qui passeraient dans le coin avec tel ou tel vaisseau.  :p  

le mec qui s'imagine pécho plus de pnj féminin plus facilement avec une corvette  [:jeanlucpicard]  :o

Bah ouais, j'en ai marre de me frotter sur Peuwi. [:zedlefou:1]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12738231
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 20:58:23  profilanswer

http://reho.st/https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/97/40/c7/9740c75aca7c53450c8d7f6b85e5f3be.jpg

n°12738243
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 21:05:43  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Salut HFR Corp! C'est décidé, je me lance dans mon premier vrai voyage d'explo (j'osa pas encore Sagittatius A*, mais ça viendra ;) ), et je venais quérir quelques conseils!

Ma première vraie sortie s'est faite en Cobra MkIII, et j'ai tiré jusqu'à... Eskimo Nebula (quel voyage  :whistle: ), et là, je prévois une petite boucle, qui commencera par ladite nébuleuse, avant d'aller vers VY Canis Majoris (je suis fasciné par cette étoile!), et je vais faire une boule et un tour des nébuleuses du "bas" du plan galactique: Seagull, Rosette, Monkey Head, Jellyfish, Running Man, Barnard's Loop, et je rentre.

Pour moi, ça commence à faire un joli p'tit voyage :)

J'ai fitté l'ASP pour ça (j'ai pas le fit coriolis), j'ai calé un fuel scoop en 6A, un module de réparation (MTA, je crois, je joue en VF  :sweat: ) en 5A, un p'tit réservoir 3A, j'ai viré toutes les armes, gardé que le scanner de découverte avance, le scanner de surface détaillé, une baie de scarabée, et roule ma poule :)

Des conseils pour améliorer mon fit? Je pense d'abord rusher jusqu'à VY Canis Majoris, puis prendre mon temps pour faire ma boucle, en mode itinéraire éco histoire de profiter des décors :)

C'est pas trop tendu de partir maintenant, avant le déploiement de la 2.2? J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, donc, l'idée de partir pépère en explo me dit bien, mais si c'est pour tout perdre à la MàJ... [:dark]
(Et si quelqu'un a des conseils pour trouver des étoiles à neutrons ou autres... Y en a dans c'te région :) ? )

etre en explo quand ils déploient une maj, ca ne t'impacte pas vraiment, au pire tu loupes une super CG qui paie 200 millions pour 30 tonnes livrées (:o) ou tu n'aura pas la primeur des nouveaux mods ou trucs qu'ils peuvent ajouter.

j'ai deja fait un aller retour sagit A en cobra, c'est faisable, je ne le referai JAMAIS, mais je l'ai fait :D

si ca peut te guider un peu, mes fits explo : (avec boost engi lvl 4 sur le FSD seulement, faute de temps/envie pour farmer les compo grade 5)  

ASP : https://coriolis.io/outfit/asp/0p5t [...] sp%20explo
conda : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] da%20explo (un poil démesuré, mais il est prévu pour un tour complet de galaxie, avec réparations, et 4 srv parce que ca serait con de se priver :D)

portée de saut approximative max : 40Ly (31 avec le conda)

l'auto field maintenance te permet de réparer tes modules (attention le module doit etre eteint pour la réparation sinon ca se passe pas vraiment bien ^^) en cas de pas de bol (scoop foiré, étoile piégeuse (il y en a quelques unes, tu sors a peine d'hyperdrive que tu es ejecté a cause de la forte gravité), atterrissage raté (planete a forte gravité par exemple), mais ce module ne peut donc pas se réparer lui meme  
du coup tu prévois un second field maintenance unit qui te permettra de réparer le principal vu qu'il ne peut se réparer lui même !  [:madame_de_galles:5]  

l'avantage de l'asp par rapport a l'anaconda, c'est qu'il peut enchainer plus de sauts à la suite, ca evite d'avoir à se stresser trop vite a surveiller si les étoiles sont scoopables ou pas
j'ai cru voir passer un truc avec la 2.2 ou on pourrait planifier ses routes avec une option "que les étoiles scoopable", ce qui va fortement augmenter le confort mais au détriment du loupage de beaucoup de jolis coins ;)

concernant mes fits, j'ai pris l'option sans power distributor sur le conda donc pas de boost. si tu veux conserver ce confort (sur les planetes par exemple), ajouter quelques tonnes pour un qui fonctionne au prix d'une plus petite portée de saut c'est largement jouable.
le reste on vise leger, les shields c'est juste pour eviter de se louper sur un atterrissage ou surtout au retour à une station (certains jouent en explo sans shield, pour gagner en énergie/température)

en gros si tu ne te foires pas sur les scoops, atterrissages, que tu ne tombes pas sur les étoiles tueuses, avec un fit comme ca tu fais le tour de la galaxie 2 fois avant de rentrer millionnaire / elite  (et avec une coque en dentelle)

si tu as des questions qui n'ont pas trouvé réponse avec les infos de la FP, n'hesites surtout pas, on est pas mal ici a avoir bourlingué pas mal, et ce jeu étant extrèmement bien documenté...  ;)

---------------
n°12738249
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 13-10-2016 à 21:09:16  profilanswer

Tiens j'ai croisé Cakauette ce soir devant Onufrienko, mais il devait être afk parce que meme en me posant à 250m devant le cockpit en faisant des appels de phare ça reagissait pas :o

Ah et j'ai mon permis SOL, je vais ptet aller y faire un tour quand même :love:

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 13-10-2016 à 21:09:26

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)