| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 10:42:40 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pas besoin de se créer un compte sur Inara, eddb.io fait tout pareil sans besoin de se logger --------------- CMDR ENIBRUT |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | j'ai essayé de débuter hier avec une manette de xbox 360, entre toutes les commandes, les menus et ce qu'il faut faire, je capte pas grand chose --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 13:47:57 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | C'est pire que ça, ceux qui se revendiquent de la master race, au mieux joue en solo par manque de skill ou parce que z'ont les foies, ou pire encore.. v'la level ! --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | C'est quoi la master race ? --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Une pseudo caste low cost qui s'imagine que jouer sur pc leurs accorde un pseudo statut supérior .
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Tiens pour frimer : --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Les premiers instants où tu te demandes comment gérer ce bazar, où tu décolles en réalisant que tu ne peux pas revenir en arrière, et que tu essaies de rentrer dans une fausse porte de la station ... Personnellement, j'en garde au contraire un excellent souvenir. Message édité par Peuwi le 13-10-2016 à 18:15:30 |
Psebcool Transactions (0) |
Psebcool Transactions (0) | On peut avoir plusieurs fois le même vaisseaux (pour les différents setups) ? |
nepheast Transactions (0) | bien sûr --------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Salut HFR Corp! C'est décidé, je me lance dans mon premier vrai voyage d'explo (j'osa pas encore Sagittatius A*, mais ça viendra --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alors je ne fais pas autorité pour te répondre sur le fitting, mais méfie toi car Barnards loop et la région environnante est totalement bloquée par Frontier pour le lore, certainement les thargoïds ou une merde dans le genre.
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Okay, merci monsieur le Tavernier --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Tiens j'ai croisé Cakauette ce soir devant Onufrienko, mais il devait être afk parce que meme en me posant à 250m devant le cockpit en faisant des appels de phare ça reagissait pas Ah et j'ai mon permis SOL, je vais ptet aller y faire un tour quand même Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 13-10-2016 à 21:09:26 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |