| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 23:19:18 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si tu es a sothis il y a moyen de te faire pas mal de sous rapidement avec les boom data delivery entre sothis et ceos, tu devrais pouvoir rapidement équiper grassement ton viper
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | C'est pas l'argent qui manquait mais la qualité de l'équipement vendu. Avec 30M ce serait moche de pas pouvoir équiper un pauvre Viper Et je serais bien partit sur plus gros mais rien de dispo sur place et pas envie de faire l'aller retour. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah ouais tu dois etre a 350Ly de la station "discount" la plus proche --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour un pnj collant dans un système où on doit rendre la mission, rien de mieux que gagner le mini jeu d'interdiction : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 08:13:03 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Message édité par mandragorex le 11-10-2016 à 10:14:35 --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Bonjour CMDRs !! Je me présente, CMDR Tirandal et j’arrive avec mon supo volant pour prêter main forte a la cause !!! J'ARRRRRRRIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEE Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 11-10-2016 à 10:33:54 --------------- Twitter@Tirandis |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si tu touches les bords, c'est bon signe --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Par contre, dans Elite, il vaut mieux éviter de taper au fond. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hypikahay Transactions (0) | Bienvenue |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bienvenue tirandal !
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 11-10-2016 à 11:22:15 |
hypikahay Transactions (0) | Les Lakon on les reconnait direct, c'est ceux avec un cockpit qui ressemble à une paillasse en fer dégueulasse |
FLeFou Transactions (0) | Coté fil qui dépasse, l'anaconda est pas mal non plus. Vu le prix du vaisseau, la finition aurait pu être meilleur. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Non je repars avec le T6 quand ma réputation sera suffisamment grande. Le Viper c'est juste pour péter les pnj chiant (pour le moment plus personne n'a essayé de m'intercepter, je dois leur faire peur) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 11-10-2016 à 11:53:37 --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | sur l'asp le tableau de bord est moche, mais le point de vue est vraiment génial pour les manoeuvres, l'explo... ca doit etre assez bluffant en VR.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
KirkPitaineK Transactions (0) | Le FAS, tableau de bord sobre et clean |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 11-10-2016 à 14:29:17 --------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 11-10-2016 à 14:34:40 |
hypikahay Transactions (0) | Acheté un il y a une semaine après que vous vous soyez moqué de moi et mon courrier Outre le fait que je sois nul en combat, j'arrive pas à aligner qui que ce soit avec. C'est FA Off obligatoire la dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |