| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 17:07:12 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 17:08:30 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:07:12 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | J'ai déjà répondu à cette question une vingtaine de fois ...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une skin gratosse pour votre MK.III
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 22-01-2016 à 17:54:16 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oué, mais ça marche quand même, tu finis par avoir la skin dans "my Orders" --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bien arrivé sur Arjung --------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Peuwi Transactions (0) | J'ai retesté avec un seul fuel tank (0 supplémentaire) :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nouvelle CG intéressante ! http://www.galnet.fr/community-goa [...] -alliages/ Il faut rapporter des meta-alloys depuis les surfaces de plusieurs planètes des pléiades vers la station Obsidian Orbital à MAIA Les sites connus : Merope 5C Pleiades Sector JC-U B3-2 Planet 1 Anaconda: 20.8736 , 91.6983 Pleiades Sector JC-U B3-2 Planet 2 PLEIONE 11 A
Message édité par Falconpage le 23-01-2016 à 10:03:14 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 08:32:53 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Résultat du vote
Donc, si ça vous va, je vais envoyer la demande sous cette forme:
Message cité 5 fois Message édité par Gedemon le 23-01-2016 à 11:31:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
grundoc Transactions (0) |
Message édité par grundoc le 23-01-2016 à 12:12:21 --------------- Mes vente |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est envoyé...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
c10h22 Transactions (0) | salut. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Parfait ! |
Message édité par Gedemon le 23-01-2016 à 14:09:34 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
c10h22 Transactions (0) | merci pour la réponse Gedemon, Message édité par c10h22 le 23-01-2016 à 15:00:00 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dingue ton problème, tu n'ai pas en surcharge niveau générateur
Message édité par Falconpage le 23-01-2016 à 14:57:45 |
c10h22 Transactions (0) | non pas de surcharge générateur, j'ai essayer le mode furtif, en faite j'ai tout essayer mais pas l'auto destruction.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les thrusters sont toujours désactivés quand on est posé sur une planète, ils se réactivent automatiquement quand on appuie sur la touche pour décoller (thruster haut) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est vrai que si ton vaisseau est comme au sol, le faire décoller est normalement la solution meme à 2km de haut. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Session explo hier soir : j'ai eu le meme bug 2 fois avec mon Clipper : vaisseau considéré comme "posé" alors que j'étais a 2km du sol et penché. Suffisait d'appui long comme pour décoller. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | de mémoire il me semble que le bonus est seulement pour le premier qui revend, mais que le reste est touché en totalité par chaque participant (pas divisé quoi) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
c10h22 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis en solo en ligne, ben moi j'ai personne sur le site du crash de l'anaconda Message édité par Falconpage le 24-01-2016 à 11:14:33 |
c10h22 Transactions (0) | merci pour les coordonnées Falconpage.
Message cité 1 fois Message édité par c10h22 le 24-01-2016 à 17:32:20 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai découvert que j'avais un vaisseau dans une station où j'avais jamais foutu les pieds (WTF?) Un Viper MKIV tout neuf qui m'attendait, à 37 sauts de Arjung...
J'ai bien pigé la technique du récupérateur de carburant, j'ai donc pu faire les 37 sauts d'une traite, sauf que... Je jouais en open, et arrivé à 15 sl de ma station d'arrivée, je me fais intercepter, mais pas par un PNJ. Un joueur du nom de fatbenjamin qui me balance direct un "drop you cargo". Je réponds "ok" mais j'ai rien en soute... J'hésite, je vois que mon FSD est prêt à repartir, je tape tout dans le moteur et je lance une accélération en même temps que le FSD Le mec ouvre le feu, et me dégomme en 4 secondes Du coup, soit je relançais d'Arjung et devais repasser une demi-heure à sauter/recharger, soit je pouvais recommencer de ma station de départ avec un Sidewinder basique. Un rapide coup d'oeil à la carte me confirme que c'est le meilleur choix vu la faible distance ! Sauf que... Un Sidewinder de base ne pouvait pas effectuer le premier saut et l'itinéraire planifié annonçait 43 sauts... Soit plus qu'en repartant de Arjung J'ai donc joué un quitte ou double. J'ai claqué toute la tune qui me restait pour racheter un réacteur FSD me permettant de faire le voyage en 6 sauts avec un réapprovisionnement. À la fin de la transaction, il me restait 724 crédits J'ai donc serré les fesses mais suis arrivé à bon port. La revente du Sidewinder m'a pas rapporté grand-chose mais j'ai pu rejoindre Arjung après 24 sauts Enfin, aujourd'hui, je me suis refait une santé en gagnant 130000 crédits en deux missions
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 24-01-2016 à 16:18:03 --------------- |
waylan Transactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
waylan Transactions (1) | Plutôt Seleru pour moi |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Parce que Seleru je trouve pas et Seleru Bao la station est à 1017 ls Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 24-01-2016 à 17:05:33 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |