| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zenith le 20-12-2015 à 05:00:31 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 04:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 13:14:38 ![]() J'ai acheté le "HCS Voice Pack-France" et le logiciel Voice Attack pour gagner en confort de jeu vu que je suis retourné en mode clavier souris. Avec ce pack normalement tout le boulot est fait d'avance (commandes, réponses, binds etc...) mais à ma grande déception la moitié des commandes de fonctionnaient pas. J'ai du passer ma soirée et une partie de la nuit à tout reprendre à zéro et le résultat est enfin acceptable. Quel bonheur de commander son vaisseau à la voix et d'avoir une confirmation de l'ordinateur de bord. Et plus besoin de galérer avec les nombreuses touches nécessaires pour jouer ou de faire des manipulations dans les panneaux comme par exemple pour la demande d'appontage.
Corvette (full fit) is less efficiency, less tank, and a bit underpowered compared to masterbeast Anaconda, i am back to Conda. J'ai repris cette citation d'un joueur qui confirme exactement mon ressenti. Test du Cutter en RES : Beaucoup plus résistant que la Corvette et puissance de feu supérieure donc plus approprié tant que les pnj seront bugués et ne feront pas de manœuvre d’évitement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 13:28:23 |
Habu Transactions (0) | t'as le lien vers ton pack killerkiki ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://hcsvoicepacks.com/
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Habu Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
https://www.facebook.com/HCS-Voice- [...] 049314067/ c est la declinaison francaise du lien que je t ai mis. Pour ma part je joue en VO sur une config qwerty donc j ai préféré prendre directement l original Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 20-12-2015 à 14:40:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Domicron Transactions (0) |
Au début j'avais du mal avec les petits vaisseaux, mais en gérant bien les PiPs et le FA OFF tu arrives toujours à les avoir devant toi Conda / Python / FDS / Clipper => Powerplant Quand je suis chaud je détruis la coque aux plasmas... Enlever 80% de la coque d'un FDL en un coup, ça n'a pas de prix Avec la Corvette, je peux tourner autour des Conda en mitraillant leur PP sans qu'ils captent rien EDIT: Et pour le "less tank", je vois pas comment on peut avoir ce ressenti... Un plus gros shield, autant de booster, des SCB bien plus grosse (la différence entre A6 et A7 est énorme maintenant), et une meilleur manoeuvrabilité pour prendre moins de tirs... Y a que la coque qui est plus faible, mais qui perd son shield en RES ???? Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 20-12-2015 à 14:56:45 |
Peuwi Transactions (0) | C'est étrange, je pensais que pour un RES, la puissance (ou la résistance) du vaisseau n'importait pas, tout était aussi facile, et qu'il fallait donc prendre le vaisseau le plus rapide possible (donc, un clipper)
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 15:57:02 ![]()
Oui je suis bien sur la version Française que je ne conseille pas du tout ! Le travail est bâclé je dois tout reprendre je viens encore d'y passer 3h.
Oui contre un pnj débile en anaconda n'importe quel vaisseau suffit mais contre des wings de trois pnj c'est une autre histoire. Et pour avoir les deux plasmas sur la Corvette c'est trop de sacrifices à mon gout. Je serais curieux de voir ton fitting Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 16:01:28 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 15:57:02 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 18:59:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 19:05:57 |
scrable Transactions (1) | Petite question "bis" avant de me lancer dans le jeu.
|
foudelou Transactions (2) | J'avais essayé voice attack et astra aussi au début de l'année et j'arrivais à rien Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-12-2015 à 21:16:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 21:22:18 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
scrable Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
scrable Transactions (1) | Oui on prendra horizon tous les deux. Merci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 22:57:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 22:57:24 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | On me propose une mission appelée "Starlight Robbery" sans mentionner combien d'argent elle rapporterai. Une idée de ce que c'est ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 21-12-2015 à 09:47:46 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bon, force est de constater que le 64 bits n'est pas ultra stable |
Peuwi Transactions (0) | ENFIN !
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
scrable Transactions (1) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 21-12-2015 à 12:39:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai deux petites questions concernant du fitting :
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Question d un noob --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Salut à tous, petite question, je m'étais pris ED sur Steam, à l'époque (deux jours avant la promo à 12€... Snif...) et je viens de me prendre Horizons sur le Frontier Store. Y a moyen de linker les deux ou pas? J'ai deux launchers, un pour ED depuis Steam, et un autre indépendant pour Horizons :S |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Horizon contient ED, donc joue à Horizon. Décide un bonne fois pour toute si tu préfères ED sous steam ou simplement sur système. |
Kristoph Transactions (0) | Tu peux ajouter Elite normal dans Steam en récupérant une clef Steam dans la page de ton compte Frontier. Et à l'inverse, Steam te donne une clef CD pour créer/ajouter Horizon à ton compte non? |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Y a un côté pratique sur Steam avec l'overlay (et les stats d'heures de jeu |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ce qui est bien maintenant c'est que tu as le temps de jeu dans les statistiques direct dans ton panel de droite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 18:28:34 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 20:14:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |