Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8157 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12078196
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 04:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je craquerai surement avant mais sur une promo qu'il y aura grâce à la pression commerciale de steam...  :D

Message édité par zenith le 20-12-2015 à 05:00:31
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 04:59:18  profilanswer

n°12078572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 13:14:38  answer

J'ai acheté le "HCS Voice Pack-France" et le logiciel Voice Attack pour gagner en confort de jeu vu que je suis retourné en mode clavier souris. Avec ce pack normalement tout le boulot est fait d'avance (commandes, réponses, binds etc...) mais à ma grande déception la moitié des commandes de fonctionnaient pas. J'ai du passer ma soirée et une partie de la nuit à tout reprendre à zéro et le résultat est enfin acceptable. Quel bonheur de commander son vaisseau à la voix et d'avoir une confirmation de l'ordinateur de bord. Et plus besoin de galérer avec les nombreuses touches nécessaires pour jouer ou de faire des manipulations dans les panneaux comme par exemple pour la demande d'appontage. [:roum samsara:3]

Sinon test de la Corvette au combat en RES :

Corvette (full fit) is less efficiency, less tank, and a bit underpowered compared to masterbeast Anaconda, i am back to Conda. J'ai repris cette citation d'un joueur qui confirme exactement mon ressenti.

Test du Cutter en RES : Beaucoup plus résistant que la Corvette et puissance de feu supérieure donc plus approprié tant que les pnj seront bugués et ne feront pas de manœuvre d’évitement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 13:28:23
n°12078671
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 14:14:46  profilanswer

t'as le lien vers ton pack killerkiki ?

n°12078682
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2015 à 14:20:01  profilanswer

http://hcsvoicepacks.com/

je m en sers aussi c est en effet top  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12078705
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 14:36:33  profilanswer

n°12078708
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2015 à 14:39:10  profilanswer

Habu a écrit :

Merci.  :)

par contre attention, je pense que kiki parlait de :

https://www.facebook.com/HCS-Voice- [...] 049314067/
http://www.elitedangerousvoicepack.com/

c est la declinaison francaise du lien que je t ai mis. Pour ma part je joue en VO sur une config qwerty donc j ai préféré prendre directement l original

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-12-2015 à 14:40:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12078731
Domicron

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 14:51:18  profilanswer

J'utilise beaucoup la Corvette en ce moment pour faire du RES, je la trouve mieux que mon Conda !
2 C4 plasma
1 C3 pulse gimbaled
2 C2 pulse gimbaled
2 C1 pulse gimbaled

Au début j'avais du mal avec les petits vaisseaux, mais en gérant bien les PiPs et le FA OFF tu arrives toujours à les avoir devant toi :) (Meme soucis en Conda, mais tu as 4 C3 pulses gimbaled donc tu tombes les petits vaisseaux plus vite avec le Conda)
Pour les gros vaisseaux, une salve de 2 plasma permet de tomber la plupart des shields en un coup, ou presque. Y a que les Conda/Python qui résistent mieux, mais tu en lances une deuxième et voilà :o
Ensuite suivant le vaisseau, je cible le powerplant si je sais que ça prendra moins longtemps que la Hull, et je tire aux lasers.

Conda / Python / FDS / Clipper => Powerplant
Vulture / FDL => Hull

Quand je suis chaud je détruis la coque aux plasmas... Enlever 80% de la coque d'un FDL en un coup, ça n'a pas de prix :o (enfin si, 500M)

Avec la Corvette, je peux tourner autour des Conda en mitraillant leur PP sans qu'ils captent rien :lol:
Y a aussi ENORMEMENT moins de drift en Corvette qu'en Conda, voire quasiment pas si tu gères bien ta trajectoire avant de faire un 180°.
Je balance les PiP principalement entre ENG et WEP, et quand je suis la cible d'une wing, je bascule en SYS pour pas trop perdre en bouclier. Mais j'ai mis un Biweave, c'est tellement parfait en RES, tu as largement de remonter ton shield et tu utilises peu de SCB.

EDIT: Et pour le "less tank", je vois pas comment on peut avoir ce ressenti... Un plus gros shield, autant de booster, des SCB bien plus grosse (la différence entre A6 et A7 est énorme maintenant), et une meilleur manoeuvrabilité pour prendre moins de tirs... Y a que la coque qui est plus faible, mais qui perd son shield en RES ????

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 20-12-2015 à 14:56:45
n°12078775
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 15:24:15  profilanswer

C'est étrange, je pensais que pour un RES, la puissance (ou la résistance) du vaisseau n'importait pas, tout était aussi facile, et qu'il fallait donc prendre le vaisseau le plus rapide possible (donc, un clipper)

Après, cela a peut-être changé ?

Pour moi, le vrai test de la corvette, ce n'était pas un RES, mais une zone de conflit

n°12078804
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 15:41:52  profilanswer

J'ai la version anglaise aussi. C'est abusé de devoir re-payer pour la trad FR, j'aurais bien aimé avoir mes réponses en FR, surtout pour tout ce qui touche au background :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12078826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 15:57:02  answer

estebadia a écrit :

par contre attention, je pense que kiki parlait de :
https://www.facebook.com/HCS-Voice- [...] 049314067/
http://www.elitedangerousvoicepack.com/
c est la declinaison francaise du lien que je t ai mis. Pour ma part je joue en VO sur une config qwerty donc j ai préféré prendre directement l original

Oui je suis bien sur la version Française que je ne conseille pas du tout ! Le travail est bâclé je dois tout reprendre je viens encore d'y passer 3h.  :pfff:

Domicron a écrit :

Avec la Corvette, je peux tourner autour des Conda en mitraillant leur PP sans qu'ils captent rien :lol:

Oui contre un pnj débile en anaconda n'importe quel vaisseau suffit mais contre des wings de trois pnj c'est une autre histoire. Et pour avoir les deux plasmas sur la Corvette c'est trop de sacrifices à mon gout. [:tim_coucou]

Je serais curieux de voir ton fitting :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 16:01:28
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 15:57:02  profilanswer

n°12078961
Domicron

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 16:59:35  profilanswer

Pour le fitting :
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] mBiRxKcxhA

L'avantage du Biweave par rapport à un 7A ou un prismatic, c'est qu'il consomme pas beaucoup, donc tu peux te lacher sur les Shield booster et mettre les plasma :)

n°12079165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 18:59:56  answer

Domicron a écrit :

Pour le fitting :
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] mBiRxKcxhA

L'avantage du Biweave par rapport à un 7A ou un prismatic, c'est qu'il consomme pas beaucoup, donc tu peux te lacher sur les Shield booster et mettre les plasma :)

Ah oui je l'avais oublié celui-la ! Bon je testerais donc ton fitting après avoir terminé mon profil ASTRA. J'ai passé mon week end dessus.... :sweat: Moi qui a payé pour justement avoir le boulot tout prêt fait  :pfff:  

En tout cas je suis satisfait du résultat ! [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 19:05:57
n°12079400
scrable

Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 21:08:18  profilanswer

Petite question "bis" avant de me lancer dans le jeu.

j'aimerai jouer avec un ami. Y a t il une astuce ou un truc pour que notre "zone" de début soit la meme. Vu que l'univers est vaste et que j'imagine ne pas avoir bcp de sous ni de carburant, ca serait cool de démarrer au meme endroit :D

n°12079408
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2015 à 21:13:17  profilanswer

J'avais essayé voice attack et astra aussi au début de l'année et j'arrivais à rien :/ J'ai passé des plombes à essayer de le faire marcher j'arrivais à peine à allumer les phares ça m'a saoulé :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 20-12-2015 à 21:16:02

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12079428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 21:22:18  answer

foudelou a écrit :

J'avais essayé voice attack et astra aussi au début de l'année et j'arrivais à rien :/ J'ai passé des plombes à essayer de le faire marcher j'arrivais à peine à allumer les phares ça m'a saoulé :o

D'ailleurs les phares, t'as même pas besoin d'avoir un indicateur visuel pour savoir si ils s'allument ou si ils s'éteint, le sound design fait le taf. [:calimefrog:5]

n°12079430
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 21:22:24  profilanswer

scrable a écrit :

j'aimerai jouer avec un ami. Y a t il une astuce ou un truc pour que notre "zone" de début soit la meme. Vu que l'univers est vaste et que j'imagine ne pas avoir bcp de sous ni de carburant, ca serait cool de démarrer au meme endroit :D

Non, vous serez en solo, même en choisissant le multi. Faudra faire un saut hyper-espace pour passer en multi.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12079439
scrable

Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 21:28:26  profilanswer

Schimz a écrit :

Non, vous serez en solo, même en choisissant le multi. Faudra faire un saut hyper-espace pour passer en multi.

Et au debut ca sera faisable un saut en hyper espace ?ou faudra attendre bcp d heure solo?

n°12079440
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 21:29:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah franchement y'a rien de plus simple à mettre en place, surtout en partant d'ASTRA qui a déjà globalement toutes les routines d'installées. Suffit juste de changer les commandes que tu veux par des phrases/ordres FR et de remapper correctement les touches vu qu'on est en AZERTY, après rulez :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12079466
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 21:44:08  profilanswer

scrable a écrit :

Et au debut ca sera faisable un saut en hyper espace ?ou faudra attendre bcp d heure solo?

oui, mais si vous êtes pas dans le même coin, ça prendra plusieurs sauts.

si vous avez tous les deux horizon, il me semble qu'on peut choisir de démarrer au sol, et je crois que c'est dans le même système. Mais même en étant au même endroit, comme dit Schimz, le tout premier lancement du jeu se fait en solo, jusqu'au premier déclenchement du framshift drive.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12079469
scrable

Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 21:46:13  profilanswer

Oui on prendra horizon tous les deux. Merci.
Plus qu a attendre mardi 19h pour voir si il est soldé sur steam ! Je vais matter des videos en attendant.

n°12079591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 22:57:01  answer

-neon- a écrit :

Bah franchement y'a rien de plus simple à mettre en place, surtout en partant d'ASTRA qui a déjà globalement toutes les routines d'installées. Suffit juste de changer les commandes que tu veux par des phrases/ordres FR et de remapper correctement les touches vu qu'on est en AZERTY, après rulez :o

Oui en fait je me suis rendu compte que d'acheter le pack ASTRA FR ne sert à rien, la version anglaise est tellement parfaite qu'il suffit effectivement de modifier les commandes vocales et les touches.  Je suis dégouté [:korner:1]

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 22:57:24
n°12079778
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 01:06:47  profilanswer

scrable a écrit :

Oui on prendra horizon tous les deux. Merci.
Plus qu a attendre mardi 19h pour voir si il est soldé sur steam ! Je vais matter des videos en attendant.

D’où te viens cette rumeur de promo sur Horizon ?

n°12079795
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 01:51:25  profilanswer

On me propose une mission appelée "Starlight Robbery" sans mentionner combien d'argent elle rapporterai. Une idée de ce que c'est ?

n°12080020
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:42:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

On me propose une mission appelée "Starlight Robbery" sans mentionner combien d'argent elle rapporterai. Une idée de ce que c'est ?

Aucune idée, pitete une mission d'ascension ? (promotion de rang)

En parlant de cela d'ailleurs, j'ai noté que sa gueulait pas mal dans la communauté sur :
- le bug d'affichage de la progression des rangs
- l'apport de très peu de % quand on valide une mission (et donc une progression moins rapide qu'avec les charity par exemple).

Or, j'ai noté le contraire : j'ai pris une mission à la con de trade chez la fédé dans une station où jpassais par hasard, 100 000 de récompense (donc que dalle), et hop +3% de progression.
C'est pas mal je trouve (jsuis rang 6 chez la fédé)

Message édité par mandragorex le 21-12-2015 à 09:47:46
n°12080052
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 09:54:17  profilanswer

Bon, force est de constater que le 64 bits n'est pas ultra stable [:satrincha:1]  

2 sessions de jeu depuis la sortie de la version 64 bits, 1 crash à chaque fois. Hier, ça a crashé quand j'étais en train de m'en prendre plein les fesses par un Anaconda, que j'avais la verrière partie en fumée et que j'étais en train d'activer le FSD pour aller mettre mes 200k de primes à l'abri. Je vous cache pas que j'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais retrouver mon vaisseau quand je vais rallumer le bouzin ...

Heureusement que je n'ai pas Horizon, je vais pouvoir repartir en 32 bits

n°12080183
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:32:50  profilanswer

ENFIN !
http://reho.st/self/078874cf82fcc6669032eb30b11ccc3f701360b4.png
(pour  info, il n'y a même pas le decal associé :( )
Allez, je vais partir tester les nouvelles missions maintenant.
Il vous semble adapté ce vaisseau ?
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] issionaire

n°12080186
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:33:10  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Bon, force est de constater que le 64 bits n'est pas ultra stable [:satrincha:1]  

2 sessions de jeu depuis la sortie de la version 64 bits, 1 crash à chaque fois. Hier, ça a crashé quand j'étais en train de m'en prendre plein les fesses par un Anaconda, que j'avais la verrière partie en fumée et que j'étais en train d'activer le FSD pour aller mettre mes 200k de primes à l'abri. Je vous cache pas que j'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais retrouver mon vaisseau quand je vais rallumer le bouzin ...

Heureusement que je n'ai pas Horizon, je vais pouvoir repartir en 32 bits

Aucun soucis avec Horizon 64Bits pour ma part... (après quelques heures de jeu)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°12080241
scrable

Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 10:46:42  profilanswer

zenith a écrit :

D’où te viens cette rumeur de promo sur Horizon ?

J en sais rien si y a une promo. Y a les promos steam qui debutent le 22 dec, cad demain. Donc autant attendre demain au cas ou... si elite est en promo...cool. sinon tant pis j achete. :-)

http://www.generation-nt.com/steam [...] 22843.html

http://www.millenium.org/home/stea [...] 015-110590

n°12080531
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:57:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

ENFIN !
http://reho.st/self/078874cf82fcc6 [...] 1360b4.png
(pour  info, il n'y a même pas le decal associé :( )
Allez, je vais partir tester les nouvelles missions maintenant.
Il vous semble adapté ce vaisseau ?
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] issionaire

Pourquoi des unités de maintenance ?  
Car si tu fais des missions, normalement tu peux réparer ton vaisseau dans les stations non ?  

Et j'aurais bien placé le Fuel Scoop en slot 4, pour 32T de carburant, sa va relativement vite.
J'aurais viré les SCB aussi, sans Heat Sink, cela me semble dangereux ... Pis bon, tu peux ajouter des Hull Reinforcement au pire.

Dans tous les cas, cela dépend de ce que tu veux faire :)

n°12080650
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 12:38:43  profilanswer

scrable a écrit :

J en sais rien si y a une promo. Y a les promos steam qui debutent le 22 dec, cad demain. Donc autant attendre demain au cas ou... si elite est en promo...cool. sinon tant pis j achete. :-)

http://www.generation-nt.com/steam [...] 22843.html

http://www.millenium.org/home/stea [...] 015-110590

OK wait and see mais ce serait étonnant qu'il soit en reduc quelques jours après son lancement... D'ailleurs ça montrera bien la pression grand surface de Steam si c'est le cas.

n°12080652
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 12:39:07  profilanswer

[:hurle] Elite Dangerous: Horizons patch 2.0.02 incoming

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=216276

Citation :

We expect the servers to be down for up to 30 minutes. The servers will come down at 10.30AM this morning and will return around the top of the hour.

Here's the changes...

- Crash fix for following crafting sub-menu access from modular menu
- Crash fix for skimmer firing
- Fix crash from NPC messenger
- Fix crash with missing asteroid physics
- Fix an audio crash near planetary ports or when deploying SRV's
- Fix an error when resurrecting a dead commander with an alive vehicle
- Don't overwrite the plotted route in the galaxy map if opening the system map
- Fix an issue where the planned route could be wiped after a hyperjump
- Fix module buyback not correctly preserving full details of the module being restored
- Stop disconnecting players with a transaction server error when failing to eject cargo
- Ship spins very fast after launch and is destroyed fixed
- Make POI's that were supposed to be visible from the ship be visible
- Cargo racks at POI's do not spawn loot
- Add planetary checks to "don't die" missions
- Add missing timers for off base planetary missions
- Extract mission destinations for mission external panel entries so mission icon shows up on galaxy map
- Off set Wing members drop outs to avoid collisions
- Apply cargo transfer to cached ship state so it won't forget our cargo changes when we dismiss/recall our ship
- Fixed stolen flag being sent incorrectly in cargo transfer and boarding
- Fix for incorrect landing volumes on Diamondback Scout
- Fixed some missing paint job references
- Don't set the near planet flag on saves for platforms that don't support Horizons
- Don't generate rocks when in a glide
- Fix for floating rocks after switching vehicle types
- Select correct GPU if an nVidia Optimus is installed
- Minor surface shader optimization
- Balance tweak for GPU timings on min spec AMD cards
- Changed the way we find the gpu version to match the way we select the graphics adapter. We now the first non-Intel card instead of the last card
- Unable to accept CQC squad invite with mouse, can only use controller to select it
- Added the user's time played to the Commander statistics screen
- Fix missing black paint job for Viper MkIV
- Various text fixes
- Latest translation batch added

Message édité par Schimz le 21-12-2015 à 12:39:30

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12081369
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 16:03:51  profilanswer

J'ai deux petites questions concernant du fitting :

1/ j'ai voulu retenter du minage (j'ai trouvé cela cool d'en faire avec un T6 durant un CG), avec cette fois le Dropship.
Voici le build :
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] S%20mineur

- Je le trouve peu maniable et assez lent à la détente, les thrusters en C expliquent cela j'imagine ? Un vrai changement à les passer en classe A ?  
- Pas assez de collecteurs / paillettes servent à rien.
Je vais retenter avec ce build http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] mineur%202

2/ testé mon nouveau FAS en HazRES, j'ai adoré excepté un truc : le module Répartiteur qui finit assez souvent à 50%, alors que ma coque est à peine à 60% ... C'est chiant ...
Vous notez la même chose avec ce vaisseau ? J'ai l'impression que la hitbox du répartiteur est énorme @_@

n.b : j'ai tenté avec des armes en fixed, c'est pas pour moi ! Jme débrouille mais c'est plus long de buter des vaisseaux qu'avec du gimballed ...

n°12081752
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 17:44:12  profilanswer

Question d un noob  
J ai pris dès rapport de subversion ( ou corruption je sais plus ). Je suis sensé les emmener  ou ? ( empire , Lavigne )  

Autre choses les points de distinction j ai pas trop compris j ai l impression d en avoir gagné en tuant des enemis mais les dernière fois nada

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12081799
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:04:42  profilanswer

Salut à tous, petite question, je m'étais pris ED sur Steam, à l'époque (deux jours avant la promo à 12€... Snif...) et je viens de me prendre Horizons sur le Frontier Store. Y a moyen de linker les deux ou pas? J'ai deux launchers, un pour ED depuis Steam, et un autre indépendant pour Horizons :S

n°12081811
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:09:19  profilanswer

Horizon contient ED, donc joue à Horizon. Décide un bonne fois pour toute si tu préfères ED sous steam ou simplement sur système. :D

n°12081824
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:13:56  profilanswer

Tu peux ajouter Elite normal dans Steam en récupérant une clef Steam dans la page de ton compte Frontier. Et à l'inverse, Steam te donne une clef CD pour créer/ajouter Horizon à ton compte non?

n°12081826
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:14:32  profilanswer

Y a un côté pratique sur Steam avec l'overlay (et les stats d'heures de jeu :D ), mais du coup, pas moyen de relier les deux?

n°12081842
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:21:22  profilanswer

Ce qui est bien maintenant c'est que tu as le temps de jeu dans les statistiques direct dans ton panel de droite  ;)

n°12081863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:28:34  answer

Les missions ont étés remaniées, c'est bien ?

n°12081907
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 18:42:37  profilanswer

Chuck Testa.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12082091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 20:14:08  answer

[:ti_thom]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)