Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6585 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12146043
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 17:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
On lance un vote ?  

Ne reste en lice à priori :  
- ARJUNG
- SELERU
- YIMAKUAPA

Au plus tôt on aura choisi, au plus tôt nous pourrons soumettre à FD je pense.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 17:51:42  profilanswer

n°12146116
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-01-2016 à 18:20:16  profilanswer

Arjung pour moi !

n°12146269
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 19:34:56  profilanswer

ok aussi pour Arjung.

je lance pas un vrai sondage, on n'est pas 50 à suivre et suffirait de 2-3 votes de lurkeurs distraits pour tout fausser, donc à l'ancienne, vous nommez le système qui a votre préférence et je fais les comptes [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12146282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 19:42:12  answer

Je propose Lave ou Sol [:beleg]

n°12146284
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 19:42:37  profilanswer

Arjung aussi.

Par contre, on a pas encore une version définitive pour la description, personne n'a voulu réagir sur ce point.

n°12146360
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 20:05:12  profilanswer

Arjung  : )

n°12146363
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-01-2016 à 20:05:56  profilanswer

Je joue mais je m'y connais pas asse que pour donner mon avis.

Vote blanc !  

Mais je veux bien une carte pour m'y rendre ! :D

---------------

n°12146391
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 20:19:42  profilanswer

Heu, finalement, j'ai dit une connerie moi, sur les fuels tanks ...
Ca ne marche pas en fait !
Quand je fait un plot route, ce con m'affiche bien mon range actuel, mais utilise mon range minimum pour les sauts ... Donc il me fait des sauts à 25ly max quand je peux sauter à 35ly ... C'est la merde, ils n'ont rien corrigé du tout !

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 21-01-2016 à 20:19:58
n°12146400
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 20:24:41  profilanswer

Peuwi a écrit :

Heu, finalement, j'ai dit une connerie moi, sur les fuels tanks ...
Ca ne marche pas en fait !
Quand je fait un plot route, ce con m'affiche bien mon range actuel, mais utilise mon range minimum pour les sauts ... Donc il me fait des sauts à 25ly max quand je peux sauter à 35ly ... C'est la merde, ils n'ont rien corrigé du tout !

pourtant je suis presque certain que je me suis déjà retrouvé coincé en cours de route parce que j'avais trop ravitaillé sur une étoile et ne pouvais plus sauter assez loin [:transparency]

---------------
n°12146405
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 20:28:21  profilanswer

Bah, je ne dois pas réussir à utiliser le truc correctement alors. Je ne comprends pas le principe de la barre bleue et la barre rouge dans le range.. Normalement, on doit pouvoir en régler une, mais là, aucune des deux ne bouge...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 20:28:21  profilanswer

n°12146412
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 20:33:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

Arjung aussi.

Par contre, on a pas encore une version définitive pour la description, personne n'a voulu réagir sur ce point.

j'voudrais la garder lore-friendly si possible, mais j'suis d'accord que ça manque un peu de HFR touch.

on peut p't'être essayer de garder "entrepreneur" mais de placer un "severely burned" dans l'motto [:empificator:4]

---------------
n°12146458
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 21:05:09  profilanswer

Dev update
https://community.elitedangerous.com/node/371
TL;DR : des ingénieurs affiliés ou non à des factions et qui donnent des plans pour bidouiller des modules/armes.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12146469
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 21:11:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'vais tout remplir, si vous avez mieux, vous proposerez avant que j'envoie [:boulitruc]

Name of minor faction: H.F.R. Corp.

Type: Cooperative

Description:
H.F.R. Corp. was created by the association of like-minded entrepreneurs specialized in manufacturing, assembling and transporting high tech hardware. motto: "bringing hardware where no one dares."

Recently the company has expanded its activities to exploration and has also recruited mercenaries to help protect its assets.

Allegiance: Independent

Description:
H.F.R. Corp. aka. Hardware French Revolution was created by the association of like-minded entrepreneurs specialized in manufacturing, assembling and transporting high tech hardware. motto: "bringing hardware where no one dares."

Recently the company has expanded its activities to exploration and has also recruited hand-made robotics mercenaries to help protect its assets.[/quotemsg]

J'ai surligné en gras 2/3 idées d'ajouts si tu veux.
Sinon jsuis OK avec tout.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 21-01-2016 à 22:03:00
n°12146520
kylordan
Transactions (1)
Posté le 21-01-2016 à 21:49:27  profilanswer

mandragorex a écrit :

Description:
H.F.R. Corp. ak. Hardware French Revolution was created by the association of like-minded entrepreneurs specialized in manufacturing, assembling and transporting high tech hardware. motto: "bringing hardware where no one cares :redface."

Recently the company has expanded its activities to exploration and has also recruited hand-made robotics mercenaries to help protect its assets.

[:moundir]

Message édité par kylordan le 21-01-2016 à 21:50:26

---------------

n°12146573
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-01-2016 à 22:15:05  profilanswer

On a pas dit que l'on utiliserait un bout de français "HFR" ?

n°12146595
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 22:28:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

pourtant je suis presque certain que je me suis déjà retrouvé coincé en cours de route parce que j'avais trop ravitaillé sur une étoile et ne pouvais plus sauter assez loin [:transparency]

Bon, j'ai essayé en 64bits par acquis de conscience, mais c'est pareil. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Là, j'ai juste rage-quit.

n°12146656
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 23:00:23  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, j'ai essayé en 64bits par acquis de conscience, mais c'est pareil. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Là, j'ai juste rage-quit.

je viens de tester, j'avais une route en cours, quelques sauts déjà fait, 29 sauts restant à faire.

comme j'avais un peu diminué mon carburant par rapport au moment où j'avais programmé ma route, je suis retourné sur la carte et j'ai reprogrammé une route pour la même destination.

j'ai maintenant 28 sauts restants, il a bien pris en compte que je pouvais sauter plus loin avec mon niveau de carburant actuel et me fait économiser un saut.

---------------
n°12146662
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 23:03:09  profilanswer

Sans rien toucher ?
De mon coté, j'ai fait un plot route sur une étoile en dessous de ma portée max actuelle, mais au dessus de la portée minimale avec réservoir plein, il me propose d'y aller en 2 sauts. Je sélectionne l'étoile directement, le saut fonctionne bien ...

n°12146667
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 23:07:03  profilanswer

t'a une soute ? (cargo)

t'aurais pas réglé le slider de cargo comme si tu étais chargé sur le menu de navigation ?

---------------
n°12146677
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 23:12:35  profilanswer

mandragorex a écrit :

Citation :

Description:
H.F.R. Corp. aka. Hardware French Revolution was created by the association of like-minded entrepreneurs specialized in manufacturing, assembling and transporting high tech hardware. motto: "bringing hardware where no one dares."

Recently the company has expanded its activities to exploration and has also recruited hand-made robotics mercenaries to help protect its assets.

J'ai surligné en gras 2/3 idées d'ajouts si tu veux.
Sinon jsuis OK avec tout.

pas de robot (ou AI) dans le lore je crois bien [:transparency]

et y avait un consensus sur "Horny French Rascals", mais j'pense plus sage de ne pas essayer de l'indiquer en clair sur la description :o

Falconpage a écrit :

On a pas dit que l'on utiliserait un bout de français "HFR" ?

"H.F.R. Corp. was created by the association of like-minded old earth french entrepreneurs..." ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 21-01-2016 à 23:13:39

---------------
n°12146695
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 23:23:45  profilanswer

Il y avait pas mal de "robotics" dans les anciens Elites. C'est qu'il n'y a pas d'IA le lore, pas qu'il n'y a pas de robots.

n°12146696
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 23:23:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'a une soute ? (cargo)

t'aurais pas réglé le slider de cargo comme si tu étais chargé sur le menu de navigation ?

Non justement, je n'ai pas de cargo, j'ai l'impression que c'est pour cela que ca bug, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser, le slider ! Là, il est bloqué.

Edit : J'ai fait demi-tour et je suis retourné en station pour tester :  

réservoirs vides, je fait une route : 17 sauts
Je vends la plupart des réservoirs, je refais la route : 12 sauts
Je rachète les réservoirs, sans les remplir, je refais la route : 17 sauts
Je un réservoir par un cargo, je refais la route slide au max : 17 sauts, slide au min : 15 sauts
Depuis le début, je dois pouvoir faire la route en 10 sauts avec le poids réel du vaisseau avec le fuel restant.

Bref, c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 22-01-2016 à 00:11:04
n°12147013
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 09:45:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

pas de robot (ou AI) dans le lore je crois bien [:transparency]

et y avait un consensus sur "Horny French Rascals", mais j'pense plus sage de ne pas essayer de l'indiquer en clair sur la description :o

Gedemon a écrit :

"H.F.R. Corp. was created by the association of like-minded old earth french entrepreneurs..." ?

Me concernant, peu importe la description tant que :
- cela correspond à leur charte. les "Horny French Rascals" je suis pas sûr :D
- cela reflète un peu notre appartenance à HFR  

J'ai ajouté du "hand-made robotics" car je sais qu'il y a des robots dans le lore, typiquement les XIHE companions.

n°12147041
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-01-2016 à 09:55:30  profilanswer

Il faut les mots élite et Master race et ça passe :o

---------------
Manowar#2533
n°12147087
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:08:29  profilanswer

Peuwi a écrit :

Non justement, je n'ai pas de cargo, j'ai l'impression que c'est pour cela que ca bug, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser, le slider ! Là, il est bloqué.

Edit : J'ai fait demi-tour et je suis retourné en station pour tester :  

réservoirs vides, je fait une route : 17 sauts
Je vends la plupart des réservoirs, je refais la route : 12 sauts
Je rachète les réservoirs, sans les remplir, je refais la route : 17 sauts
Je un réservoir par un cargo, je refais la route slide au max : 17 sauts, slide au min : 15 sauts
Depuis le début, je dois pouvoir faire la route en 10 sauts avec le poids réel du vaisseau avec le fuel restant.

Bref, c'est de la merde.

zarb oui, ça foire aussi avec un seul gros reservoir ? (c'est mon fitting)

mandragorex a écrit :

Me concernant, peu importe la description tant que :
- cela correspond à leur charte. les "Horny French Rascals" je suis pas sûr :D

c'est pour ça que je propose de ne pas préciser le sens de l'acronyme, ça nous laisse libre :o

mandragorex a écrit :

- cela reflète un peu notre appartenance à HFR  

J'ai ajouté du "hand-made robotics" car je sais qu'il y a des robots dans le lore, typiquement les XIHE companions.

Kristoph a écrit :

Il y avait pas mal de "robotics" dans les anciens Elites. C'est qu'il n'y a pas d'IA le lore, pas qu'il n'y a pas de robots.

[:julian33:4]  

Citation :

H.F.R. Corp. was created at the beginning of "The race for the stars" by the association of like-minded french entrepreneurs specialized in manufacturing, assembling and transporting high tech hardware. motto: "bringing hardware where no one dares."

The company has later expanded its activities to exploration and has also developped biomorphic mercenaries assistants to help protect its assets.

?

---------------
n°12147284
kylordan
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 10:56:26  profilanswer

Je suis en route pour Arjung. C'est un peu le parcours du combattant avec mon Sidewinder  [:frogaski62]

---------------

n°12147302
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:01:42  profilanswer

kylordan a écrit :

Je suis en route pour Arjung. C'est un peu le parcours du combattant avec mon Sidewinder  [:frogaski62]

Si tu as besoin de conseils ou d'un petit coup de pouce IG n'hésites pas => CMDR Mandragorex
Sinon tu peux demander ici =)

n°12147311
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:05:42  profilanswer

kylordan a écrit :

c'est vraiment pas sur qu'on fasse parti du prochain batch pour la mise à jour des factions, même si on se décide d'ici ce soir, donc tu as le temps, hein [:faman:1]

---------------
n°12147312
kylordan
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 11:06:13  profilanswer

mandragorex a écrit :

Si tu as besoin de conseils ou d'un petit coup de pouce IG n'hésites pas => CMDR Mandragorex
Sinon tu peux demander ici =)

Juste pour le récupérateur de carburant. J'en ai acheté un parce qu'une route avec des stations c'est un peu coton. Il recharge tout seul ? Ça fait 5 minutes que je suis autour d'un soleil et je vois pas de différence...  [:kylordan:4]

Ça marche sur une naine rouge ?

Message édité par kylordan le 22-01-2016 à 11:11:27

---------------

n°12147347
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:19:09  profilanswer

nop, type O,B,A,F,G,K,M pour le ravitaillement

---------------
n°12147367
kylordan
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 11:26:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est vraiment pas sur qu'on fasse parti du prochain batch pour la mise à jour des factions, même si on se décide d'ici ce soir, donc tu as le temps, hein [:faman:1]

Bah je trouverai bien à faire dans le secteur en attendant :D

Bordel, le bol de cocu, le système où j'essayais de recharger mon fuel comme un con, j'ai scan et y avait une station orbitale à 25sl  [:panzani gino]

---------------

n°12147389
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:30:44  profilanswer

pour le choix du system, aucune idée des implications véritables donc je me range derrière l avis général

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12147484
kylordan
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 11:58:39  profilanswer

La loose... Panne sèche à 7.6km de la station que je voulais rejoindre :(

---------------

n°12147528
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 12:11:51  profilanswer

kylordan a écrit :

La loose... Panne sèche à 7.6km de la station que je voulais rejoindre :(

J'suis au boulot donc jpourrais pas te ravitailler avant ce soir.

En revanche, si tu as moins de 100 K cr avec toi, que ton vaisseau n'a quasi aucun upgrade, au pire, clear save.
Cela m'est arrivé aussi, tu feras plus attention la prochaine fois hihi

n°12147691
Lockz

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:23:25  profilanswer

n°12147799
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:56:44  profilanswer

Génial :D
Sinon je viens de m'y mettre il y a 15 jours (j'avais acheté le jeu fin novembre mais pas pu y jouer avant), c'est un vrai bonheur. Rien que faire simplement du commerce, c'est super apaisant, les voix, l'ambiance, et visuellement ça en jette :love:

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12147885
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 14:18:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:julian33:4]

Citation :

H.F.R. Corp. was created at the beginning of "The race for the stars" by the association of like-minded french entrepreneurs specialized in manufacturing, assembling and transporting high tech hardware. motto: "bringing hardware where no one dares."

The company has later expanded its activities to exploration and has also developped biomorphic mercenaries assistants to help protect its assets.

?

C'est bon pour moi :)
(mais bon, "race", c'était pas dans ce sens là normalement :o )

kylordan a écrit :

Juste pour le récupérateur de carburant. J'en ai acheté un parce qu'une route avec des stations c'est un peu coton. Il recharge tout seul ? Ça fait 5 minutes que je suis autour d'un soleil et je vois pas de différence...  [:kylordan:4]

Ça marche sur une naine rouge ?

Cela ne fonctionne pas sur toutes les étoiles, et il faut être proche de l'étoile (généralement, le vaisseau chauffe à plus de 60%/65%)
Enfin, je crois que cela peut marcher sur plus d'étoiles, mais qu'il faut être tellement proche que c'est extrêmement difficile (et que le vaisseau crame)

Gedemon -> J'essaie ce soir avec un seul réservoir.

Message édité par Peuwi le 22-01-2016 à 14:23:27
n°12148279
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 16:03:53  profilanswer

Je pense à un truc :

Le fait de monter une faction dans un système controlé par LyOngRui ne posera pas souci si on est indépendant ?  

Ce que je veux dire, c'est qu'à un moment donné, il y aura création de conflict zone si on décide de pousser notre faction afin qu'elle soit majoritaire dans ce système non ?  

Donc potentiellement, à terme nous pourrions "perdre" les -15% de lyOngRui non ?

n°12148355
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 16:32:03  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je pense à un truc :

Le fait de monter une faction dans un système controlé par LyOngRui ne posera pas souci si on est indépendant ?  

Ce que je veux dire, c'est qu'à un moment donné, il y aura création de conflict zone si on décide de pousser notre faction afin qu'elle soit majoritaire dans ce système non ?  

Donc potentiellement, à terme nous pourrions "perdre" les -15% de lyOngRui non ?

non, parce qu'on est "indépendant" vis à vis de l'Empire, la Fédération et l'Alliance, mais que l'on n'a aucun contrôle sur le power play en tant que faction (et réciproquement) puisque dans le merveilleux univers d'Elite deux entité différentes et non liées peuvent contrôler le même système [:boulitruc]

par contre on aura peut-être quelques soucis avec l'une des factions majeures (Empire, Fede, Alliance)

---------------
n°12148407
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 16:47:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

non, parce qu'on est "indépendant" vis à vis de l'Empire, la Fédération et l'Alliance, mais que l'on n'a aucun contrôle sur le power play en tant que faction (et réciproquement) puisque dans le merveilleux univers d'Elite deux entité différentes et non liées peuvent contrôler le même système [:boulitruc]

par contre on aura peut-être quelques soucis avec l'une des factions majeures (Empire, Fede, Alliance)

Ok, donc le fait d'appartenir à une faction, même majeure dans son système n'aura pas d'incidence sur notre gameplay ?  

Typiquement, c'est pour éviter de me faire pourrir par les interdictions de pnj de faction adverse que je ne participe pas au PP pour le moment.

n°12148453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 17:07:12  answer

Messieurs les explorateurs je viens à l'instant de rejoindre votre clan très fermé suite au scan du grand et terrifiant Sagittarius A*  [:bakk53]

La trajet à été très chiant et ennuyeux mais le changement de décor et la rencontre avec ce monstre en vaut la peine car ça réalisation est époustouflante !  [:sei7h:1]

Et quelques instants après mon arrivée le plus improbable ce produit : un thargoid sur mon radar ! non je blague c'est un simple joueur humain en anaconda qui me fait flipper rien que par sa présence...Mais après un contact timide établis celui-ci me dit qu'il est pacifique et que je ne risque rien.  :sweat:  

@ Peuwi [:l2wic:4] : c'est bon tu peux jouer en open je suis loin  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 17:08:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)