| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 17:12:10 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Site sympa pour identifier les matériaux avec le scanner du SRV : http://wavescanner.net/
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 24-01-2016 à 19:03:03 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Si quelqu'un est dans le coin faudrait voir les stats de passage/bounties, mais pareil 1200ls c'est pas si proches. De toute façon si on tient absolument aux 15% avec un bon choix de modules, y a pas trop de possibilités... edit: et y a des RES à SELERU BAO aussi. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 24-01-2016 à 19:35:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 21:15:14 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon bon,
Message édité par mandragorex le 25-01-2016 à 10:15:02 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Comment voit-on qu'il y a une faction de joueurs dans la station ?
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 25-01-2016 à 10:20:54 |
Peuwi Transactions (0) | Google doc, c'est pour les faibles !
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 25-01-2016 à 11:24:32 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | edit: 'tain je suis carbo là
Message édité par Gedemon le 25-01-2016 à 10:44:38 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sur inara, on peut voir le shipyard d'une station directement dans l'onglet "Market", tout en bas
Message édité par L'HdT le 25-01-2016 à 11:35:33 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Avec la reprise d'x-files aujourd'hui, c'est un signe |
Peuwi Transactions (0) | Je viens de creuser un peu la question : Une bonne station (1050 lignes) en a ~450/641 Message édité par Peuwi le 25-01-2016 à 11:45:25 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je vais peut-être passer pour un faisant étant donné que c'est moi qui a donné le lien, mais je comprends pas du tout comment tu vois le nombre de modules pour une station si facilement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | redrap --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ix semble être un très bon choix oui.
|
grundoc Transactions (0) | Si ça peut vous aider il y a une map de elite en ligne, la page d'Ix.
--------------- Mes vente |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et dans la réalité on avait un superbe alignement de 5 planètes + la lune dans le ciel ce matin |
Peuwi Transactions (0) |
Non, mais, plus sérieusement ... Les planètes étant dans le plan de l’ecliptique (la terre y compris), du coup, elles sont toujours alignées non ? (on regarde le plan par la tranche ..) (bon, la photo est quand même jolie) edit : par contre, j'apprends que la lune est dans le plan de l'ecliptique, et que du coup, ecliptique vient peut être du mot eclipse. Me vla moins con. Message édité par Peuwi le 25-01-2016 à 13:11:16 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui les planètes sont toutes sur le plan de l'écliptique, là pour une fois elles sont toutes visibles en même temps d'où l'alignement visible Message édité par Falconpage le 25-01-2016 à 13:31:11 |
Peuwi Transactions (0) | Le lien fournis nous apprends qu'avoir une station qui achète beaucoup de marchandises est une mauvaise idée, par contre, c'est bien si elle en vends d'autres pas cher.
|
grundoc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 25-01-2016 à 15:52:49 --------------- Mes vente |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alors là par contre je vais vous faire confiance, dès que je vois de l'anglais mon cerveau se met en alarme |
waylan Transactions (1) |
|
grundoc Transactions (0) | Yes, c'est en faite faisable --------------- Mes vente |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | A un moment une grosse faction mineure pourrait devenir une faction du Power Play, yep.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | HFR corp à la conquête de la bulle Message édité par L'HdT le 25-01-2016 à 17:01:27 |
waylan Transactions (1) |
Au contraire, j'aime bien ce petit côté putasse, je t'aide pour mieux te niquer |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |