| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 02:38:20 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'aime aussi le logo pour la team HFR !
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) | l'heure est grave je vais finalement dédrap ce merveilleux topic.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Dommage, je viens de passer la barre des 100h je m éclaté pas mal pour l'instant |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | +1 pour le HFR corp !
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Il faut choisir un système avec des ressources (anneau riche...) et histoire d'avoir de la chasse à prime à faire. Station high tech pas loin de Li young évidemment. Je vais demander des conseils à des groupes FR qui ont déjà leur sous faction que je connais ce soir, histoire d'avoir des bases solides. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 15-01-2016 à 11:58:37 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alors je vais poser la question bête, ça change quoi que le système appartienne à li young ? Les vaisseaux sont moins chers ? Message édité par L'HdT le 15-01-2016 à 12:12:57 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:12:35 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui il fait 15 % sur les vaisseaux et les modules, c'est un bonus passif sans prérequis. |
Message édité par mandragorex le 21-01-2016 à 21:10:35 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a d'autres factions de joueurs ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et celui là, l'est pas bien ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Hep, doublon Message édité par Peuwi le 15-01-2016 à 18:06:43 |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si vous monté une faction HFR je veux bien participer ^^ Enfin faudra juste m'expliquer comme ça marche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Questions/Réponses #1
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nouvelle CG Commerce |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | C'est pour ça que le groupe sera hors d'une bulle d'influence. D'ailleurs les LOSP (autre groupe FR) ont pas mal étendu leur influence en choisissant bien leur premier système, indépendant donc. Message édité par zenith le 16-01-2016 à 03:54:57 |
Lockz Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Me voilà enfin OK pour faire de l'explo dans de bonnes conditions !
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 16-01-2016 à 11:39:34 |
Lockz Transactions (0) | ASP explo avec une tite modif de FOV à 75/80, c'est la classe pour l'explo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2016 à 13:21:38 ![]()
Oui je me suis fait la même réflexion pour moi c'est une énorme connerie de Frontier d'avoir terraformé Mars car c'est une planète emblématique que tout le monde aurait voulu visiter dans son état actuel ! Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 13:36:34 |
Kristoph Transactions (0) | Non mais Mars était terraformée depuis Frontier |
Drakal Transactions (0) | Bonjour,
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message édité par zenith le 16-01-2016 à 14:22:14 |
the blue oyster Transactions (0) | C'est la technique que je fais depuis quelques heures après avoir été dégouté du commerce et petites missions pépouzes en me faisant pourrir la gueule plein de fois avec mon Sidewinder merdique. --------------- Long Live Rock N'Roll! |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Bon alors j'ai discuté avec des groupes français les BBS et les LOSP notamment. Tout d'abord voici un topic explicatif sur la création de groupe du site http://elite-dangerous.fr merci encore une fois à Aymerix. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 16-01-2016 à 15:23:55 |
Peuwi Transactions (0) | Merci pour ces informations Zenith.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | 2000 ly c'est un peu loin |
Peuwi Transactions (0) | Hors de l'influence de powerplay, cela ne veut rien dire, car le powerplay peut s'étendre partout.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Chez LYR, je ne sais pas. Justement parce qu'on est chez LYR il y aura plus de passage de joueur, surtout en High tech... Je ne sais pas si ça modifierai l'influence si beaucoup de joueurs indé viennent acheter leurs vaisseaux et leurs modules chez nous ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pas d'autre factions de joueurs pour un dernier point --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Bon je comprend pas toute vos discussions , mais si une faction hfr ce monte , j en suis. --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |