Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12132896
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 02:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

D'acccord, donc si avec un vulture j'arrive pas à en tuer un c'est que je suis très mauvais :o

Pourtant les pnj c'est vraiment une formalité, les joueurs c'est autre chose, encore que, certain se reposent un peu trop sur leurs  pseudo puissance de feu..  ça jouent du faoff pour tourner plus vite mais face à un vulture  .. play again !  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 02:38:20  profilanswer

n°12132906
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 03:57:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

Et ensuite, est-ce que ce logo (fourni par Schimz) vous convient ?

http://reho.st/self/970a35d09bc49f [...] 394b82.png

je gusta  :love:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12133003
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 09:22:32  profilanswer

J'aime aussi le logo pour la team HFR !

Du nouveau sur la création de la faction ?

n°12133137
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 10:17:00  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je ne connais pas l'ASP, mais les python je m'en faisait avec un cobra III full A, facile de rester dans son angle mort avec ce vaisseau très mobile. Sinon, Vulture, avec ça t'es tranquille (si c'est du PNJ hein)

Avec un ASP, je tapais de tout, les anacondas sont possibles à buter mais faut faire gaffe à rester loin ou qu'il ne te target pas, sinon tu prends cher et faut fuir :D
C'était le seul pnj contre qui j'avais du mal.

nepheast a écrit :

Pourtant les pnj c'est vraiment une formalité, les joueurs c'est autre chose, encore que, certain se reposent un peu trop sur leurs  pseudo puissance de feu..  ça jouent du faoff pour tourner plus vite mais face à un vulture  .. play again !  

FA Off pour tourner avec l'ASP cela change pas mal.
Le vulture est une très nette évolution pour du combat pour moins cher qu'un ASP.

n°12133263
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 10:49:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'aime aussi le logo pour la team HFR !

Du nouveau sur la création de la faction ?

J'vais tout remplir, si vous avez mieux, vous proposerez avant que j'envoie [:boulitruc]

Name of minor faction: H.F.R. Corp.

Type: Cooperative

Description:
H.F.R. Corp. was created by the association of like-minded entrepreneurs specialized in manufacturing, assembling and transporting high tech hardware. motto: "bringing hardware where no one dares."

Recently the company has expanded its activities to exploration and has also recruited mercenaries to help protect its assets.

Allegiance: Independent

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12133320
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:00:58  profilanswer

l'heure est grave je vais finalement dédrap ce merveilleux topic.
je n'achèterais jamais ce jeu pense, quand il sera sorti d' EA je serais très certainement sur l'EA de star citizen :o

[:kebab_frite:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12133342
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-01-2016 à 11:05:11  profilanswer

Dommage,  je viens de passer la barre des 100h je m éclaté pas mal pour l'instant

n°12133399
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 11:16:29  profilanswer

+1 pour le HFR corp !

Pour le lieu par contre je vois pas trop où...

Moi je squatte LTT 4961/Conway City. Station high tech où, de mémoire, on peut toucher les primes de l'Alliance, et c'est à deux pas de l'empire et de la fédé (pour les autres primes)

Mais bon il y a certainement des lieux plus intéressants, je ne connais pas encore assez le jeu

n°12133623
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:58:09  profilanswer

Il faut choisir un système avec des ressources (anneau riche...) et histoire d'avoir de la chasse à prime à faire. Station high tech pas loin de Li young évidemment. Je vais demander des conseils à des groupes FR qui ont déjà leur sous faction que je connais ce soir, histoire d'avoir des bases solides.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 15-01-2016 à 11:58:37
n°12133669
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 12:12:35  profilanswer

Alors je vais poser la question bête, ça change quoi que le système appartienne à li young ? Les vaisseaux sont moins chers ?
J'ai acheté mon t7 chez lui, mais j'ai pas vérifié si c'était moins cher

Message édité par L'HdT le 15-01-2016 à 12:12:57
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 12:12:35  profilanswer

n°12133677
zenith
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 12:14:40  profilanswer

Oui il fait 15 % sur les vaisseaux et les modules, c'est un bonus passif sans prérequis.

n°12133689
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 12:18:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'vais tout remplir, si vous avez mieux, vous proposerez avant que j'envoie [:boulitruc]

Name of minor faction: H.F.R. Corp.

Type: Cooperative

Description:
H.F.R. Corp. was created by the association of like-minded entrepreneurs specialized in manufacturing, assembling and transporting high tech hardware. motto: "bringing hardware where no one dares."

Recently the company has expanded its activities to exploration and has also recruited mercenaries to help protect its assets.

Allegiance: Independent

Description:
H.F.R. Corp. ak. Hardware French Revolution was created by the association of like-minded entrepreneurs specialized in manufacturing, assembling and transporting high tech hardware. motto: "bringing hardware where no one dares."

Recently the company has expanded its activities to exploration and has also recruited hand-made robotics mercenaries to help protect its assets.

Message édité par mandragorex le 21-01-2016 à 21:10:35
n°12133697
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 12:20:08  profilanswer

zenith a écrit :

Il faut choisir un système avec des ressources (anneau riche...) et histoire d'avoir de la chasse à prime à faire. Station high tech pas loin de Li young évidemment. Je vais demander des conseils à des groupes FR qui ont déjà leur sous faction que je connais ce soir, histoire d'avoir des bases solides.

109 PISCIUM @_@

Appartient à Ly Young, Anneau riche, HazRES, HiRes et LowRes dispo !  
L'un des meilleurs système pour la diversité de modules, avec Diaguandri.

Bon, la station Ysing Dock est un peu loin du soleil (1900 sl) mais pas grave !

n°12133731
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 12:31:13  profilanswer

y a d'autres factions de joueurs ?

Pour les ceusses qui jouent sur la BGS, une seule station dans le système, c'est gênant ou pas ?

---------------
n°12133813
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 12:54:06  profilanswer

Et celui là, l'est pas bien ?
https://eddb.io/system/4801

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12134222
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 14:59:49  profilanswer

Schimz a écrit :

Et celui là, l'est pas bien ?
https://eddb.io/system/4801

J'ai bien ri !

n°12134535
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:47:46  profilanswer

Update

http://reho.st/preview/self/3100c42a8724b0074afe75b24004ce220691e944.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12134720
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 18:05:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

Description:

J'aime bien, en plus, ca colle bien avec l'idée d'envahir un système high-tech.
Par contre, ca manque un peu de HFR style [:mac_lane:2] je trouve...
Je rajouterais bien un peu plus d'elite, d'exclusive, de french ... Et je changerais bien l’intégration de l'hardware pour une expertise technologique au lieu d'un job de transporteur.

H.F.R. Corp is a exclusive community of technology experts, dedicaced to manufacturing, assembling and transporting high tech hardware.  
motto: (on ne pourrait pas mettre un truc en francais ? Genre "alerte qualitance" ou un truc du genre ?

n°12134721
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 18:06:17  profilanswer

Hep, doublon

Message édité par Peuwi le 15-01-2016 à 18:06:43
n°12134723
punisher28

Transactions (13)
Posté le 15-01-2016 à 18:07:18  profilanswer

Manowar71 a écrit :

D'acccord, donc si avec un vulture j'arrive pas à en tuer un c'est que je suis très mauvais :o

Je valide que le vulture est super. Rien avoir avec la maniabilité d'un cobra qui ressemble à une brique à coté.  
Sinon pour mon vulture je cherche des burts laser en gimballed (rotative?) en C3, j'ai mis pour l'instant des pulse laser. Je suis à Njikan.
Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12134741
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-01-2016 à 18:20:32  profilanswer

Si vous monté une faction HFR je veux bien participer ^^ Enfin faudra juste m'expliquer comme ça marche :D

n°12134936
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 20:17:33  profilanswer

n°12134981
zenith
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 20:44:29  profilanswer

Rien d’intéressant, je me demande comment ils peuvent poser des questions si nazes.  

n°12135055
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-01-2016 à 22:09:32  profilanswer

n°12135178
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 02:13:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a d'autres factions de joueurs ?

Pour les ceusses qui jouent sur la BGS, une seule station dans le système, c'est gênant ou pas ?

BGS?

Une seule station n'est pas gênant à ma connaissance.

Par contre attention avec les systemes integrés au PP, c'est prendre le risque de voir des joueurs venir faire leurs points et déstabiliser le système et donc l influence de la faction...

n°12135195
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 03:50:19  profilanswer

C'est pour ça que le groupe sera hors d'une bulle d'influence. D'ailleurs les LOSP (autre groupe FR) ont pas mal étendu leur influence en choisissant bien leur premier système, indépendant donc.

Message édité par zenith le 16-01-2016 à 03:54:57
n°12135322
Lockz

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 10:33:42  profilanswer

M'apercois que le jeu me pompe 70/80 % CPU sur un i5, normal ?  :o

n°12135389
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 16-01-2016 à 11:39:24  profilanswer

Me voilà enfin OK pour faire de l'explo dans de bonnes conditions !
Me CG 770 était top mais les 2 Go de mémoire c'est trop light pour faire de l'explo de surface avec un fps qui tient la route.
Un membre du forum ma filer un super tuyau cette semaine sur Ama##n qui a déstocké une GT980 Ti 6 Go EVGA à -200 € !

Bref c'est le jour et la nuit sur l'exploration de surface.
Je viens de passer 2h à faire visiter le système solaire à mes enfants (royal comme cours d'Astronomie !).
On a pu comparer des photos de la NASA à la représentation dans le jeu : top.
Par contre Mars avec de l'eau, dommage, mais la colonisation est passé par là.

On a posé notre vaisseau sur Europa (une des lunes de Jupiter), petite balade sur la surface pour expliquer à quoi correspond les belles lignes vues depuis l'espace.
Je suis chaud chaud pour me lancer dans l'exploration, l'ajout de la possibilité d'explorer des surfaces en plus des objets astro. c'est juste magique !

Pour le moment j'ai 10.5 MCR en banque, un MK3 avec 700 000 CR de modules dessus, un T6 avec 1 ou 2 MCR de modules dessus : bref de quoi me lancer.
A votre avis je reste en MK3 pour l'explo en attente de pouvoir me payer un vaisseau plus sympa ?
Je vais gratter sur le net pour un fit. sympa pour le Mk3.

Je loge pour le moment à "109 PISCIUM", j'ai lu vos conseils : -15% là-bas sur la matos :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 16-01-2016 à 11:39:34
n°12135408
Lockz

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 11:58:59  profilanswer

ASP explo avec une tite modif de FOV à 75/80, c'est la classe pour l'explo  :sol:

n°12135510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:21:38  answer

Falconpage a écrit :

Par contre Mars avec de l'eau, dommage, mais la colonisation est passé par là.

Oui je me suis fait la même réflexion pour moi c'est une énorme connerie de Frontier d'avoir terraformé Mars car c'est une planète emblématique que tout le monde aurait voulu visiter dans son état actuel !  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 13:36:34
n°12135515
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:23:54  profilanswer

Non mais Mars était terraformée depuis Frontier :o Non seulement ça mais il y a pas mal d'histoires dans l'univers qui assument ça. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière non plus.

n°12135542
Drakal

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:43:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai pensé ue ça pouvait vous intéresser: http://www.geekzone.fr/2016/01/13/ [...] apidement/

J'ai envie de m'y mettre au jeu, mas quand tu débarques c'est juste incompréhensible, trop chiant à prendre en main.

n°12135588
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 14:21:34  profilanswer

Drakal a écrit :

Bonjour,

J'ai pensé ue ça pouvait vous intéresser: http://www.geekzone.fr/2016/01/13/ [...] apidement/

J'ai envie de m'y mettre au jeu, mas quand tu débarques c'est juste incompréhensible, trop chiant à prendre en main.

Oui Robigo c'est connu, avant la 1.5 c'était encore moins risqué, peu/pas de scan. Mais comme le dit l'auteur il faut bien se mettre en tête que c'est du hard farming qui tue l’intérêt du jeu...

Pour débuter tranquille je conseille c'est quelques heures de vidéos tuto de l'excellent Aymerix. https://www.youtube.com/playlist?li [...] nxHNSmyFOV
Ensuite il faut se mettre dans une communauté et un TS c'est plus sympa.

Message édité par zenith le 16-01-2016 à 14:22:14
n°12135592
the blue o​yster

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 14:30:37  profilanswer

C'est la technique que je fais depuis quelques heures après avoir été dégouté du commerce et petites missions pépouzes en me faisant pourrir la gueule plein de fois avec mon Sidewinder merdique.  :D  

Ça tue peut être un peu l'intérêt du jeu mais ça peut être pas mal pour faire quelques crédits au tout début car c'est punitif. Ça m'a permis de m'entrainer un peu au combat, de me faire quelques sousous pour avoir un premier vaisseau pas trop dégueux et un chouilla équipé. Je pourrai reprendre commerce/minage/exploration sans me faire instantanément dézinguer la tronche par un mec random à chaque fois que je sors de ma niche :o

---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°12135614
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 14:59:21  profilanswer

Bon alors j'ai discuté avec des groupes français les BBS et les LOSP notamment. Tout d'abord voici un topic explicatif sur la création de groupe du site http://elite-dangerous.fr merci encore une fois à Aymerix.  ;)  

Ce guide est destiné aux leaders de groupes souhaitant intégrer leur groupe dans Elite.
Depuis l'été 2015 il est possible de demander à Frontier d'implémenter un groupe de joueurs dans le jeu.
Si vous avez un groupe et que vous souhaitez avoir un sous-forum dédié, des canaux sur TS etc, merci de lire ceci

AVANT TOUT :
SOYEZ PATIENTS !
PARLEZ ANGLAIS !
VÉRIFIEZ VOS BOITES SPAMS !

1/Faîtes vous connaitre de Frontier.
Anglais obligatoire. Allez trainer un peu sur le sous-forum des groupes (forums.frontier.co.uk/forumdisplay.php?f=65) pour y faire une présentation et voir de quoi il s'agit.
Si ça vous tente, envoyez un mail à groups@elitedangerous.com
en indiquant ceci :
Your group name:
Type (PVE/PVP):
Number of members:
Website (if you ahve one):
Contact name:
Email address:

Attention : le contact est considéré par Frontier comme le leader du groupe. C'est lui qui a, éventuellement, accès au forum privé des leaders de groupes.
Notre créateur de groupe devra donc absolument être actif sur le long terme  

Cette étape peut-être très longue. En ce moment -oct 2015- aucun groupe n'a été enregistré depuis presque 1 mois !
Source concernant l'enregistrement : forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=175311

2/ implémenter le groupe dans le jeu
Cette étape ne peut se faire que si votre groupe est enregistré.
Une fois enregistrés par frontier (voir la liste) ,les groupes peuvent demander à être implémentés en jeu. Pour cela il faut envoyer un mail à groups@elitedangerous.com et remplir les informations suivantes :
Name of group:
Name of minor faction:
Type: (e.g Democracy, Criminal etc)
Description:

NOTES IMPORTANTES :
Type de gouvernement : attention, le type de gouvernement change le type de missions proposés, la manière dont la sous-faction ds'étend, etc. La liste des gouvernements et les effets sont abordés ici : elite-dangerous.fr/forum/le-gameplay-mis...es-des-sous-factions
Système : choisissez bien votre système, mais prévoyez des plans de secours. En effet seul un groupe de joueurs par système est possible. Premier arrivé, premier servi. Il n'existe pas, à ce jour, de liste des systèmes occupés
Sous-faction, vous avez 2 possibilités : soit vous en créez une avec votre nom soit vous en "adoptez" une, c'est à dire que vous en désignez une (dans le bon système) déjà existante

Une fois envoyé, les équipes des community manager vont valider tout ça, ensuite, si c'est OK, ils vont passer votre demande aux équipes de dev' qui, lors d'une MAJ du jeu, vont tenter d'implémenter votre sous-faction en jeu. Pour l'instant (octobre 2015) je suis incapable de vous dire combien de temps ça prend, comment sont fait les retours etc.

Source concernant l'établissement d'une sous-faction : forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=177719

3/ Votre groupe est dans le jeu
Génial, votre groupe est dans Elite ! Sachez que les groupes de joueurs sont classés en 3 catégories : Dangerous, Elite et triple Elite. Voilà ce que confèrent ces niveaux : elite-dangerous.fr/forum/actualites-offi...-joueurs-sont-actifs
C'est Frontier qui décide de promouvoir ou rétrograder un groupe. Frontier le fait en fonction du nombre de membres du groupe mais surtout de sa participation. En effet il est attendu des groupes de joueurs qu'ils animent Elite, proposent du contenu etc. A titre d'information, 1 CG par semaine, pour l'ensemble des groupes, pourra être impulsé par un groupe de joueurs. Mais les rencontres, histoires, les évent, doivent être relayés auprès de Frontier (groups@elitedangerous.com ) pour qu'ils les publient sur les réseaux sociaux, newsletters etc.

Pour finir, un tableau de synthèse pour aider à choisir son groupe.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449763552-tableau.png

___________________________________________________________________________________________________

J'ai pu discuter avec Aymerix et d'autres. Déjà il faut bien comprendre que dans le jeu il y a l'undermining (jouer en solo pour influencer le monde ouvert sans représailles) et un truc que les joueurs ennemis font par exemple c'est frapper les forces de sécurité en solo pour les diminuer dans le système et du coup baisser l'influence. Un système anarchique (sans force de sécurité) peut être sympa à choisir donc. Mais pas de force de sécurité signifie aussi pas de protection...

Autre chose il faut absolument choisir un système peu utilisé/connu des joueurs lambda, parce que si par exemple il y a une route commerciale connue les joueurs indépendants farmeront sans ce soucier de modifier l'influence de notre station ou encore farm connu de réputation, ou de RES par exemple. Parce que sinon il sera donc difficile de maitriser notre expansion.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 16-01-2016 à 15:23:55
n°12135653
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 15:30:43  profilanswer

Merci pour ces informations Zenith.

Pour le système, 109 piscium est pas mal (il est simple à retenir), mais ce n'est pas un système high-tech ... (juste à coté, HIP 6796 est high-tech).
Par contre, il est totalement immunisé au powerplay, puisqu'il est dans la zone d'influence du quartier général de LYR (donc impossible à attaquer)
Il n'a pas l'air d'être occupé par des joueurs. Par contre, les 2000ly pour rejoindre la seule station du système, ca fait mal.

Pour l'organisation "cooperative", il faut effectivement regarder quel type de mission ils proposent, mais jusqu'à présent, j'ai toujours eu l'impression qu'à peu prêt n'importe quelle organisation proposait n'importe quoi.

n°12135666
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 15:45:48  profilanswer

2000 ly c'est un peu loin  :o

En ce qui concerne le type de gouvernement, les BBS ont choisi dictature pour avoir un max de mission bounty. Je pense qu'il faut être plus polyvalent pour satisfaire tout le monde et choisir un gouvernement plus polyvalent.
Autre chose, il ne faut pas s'affilier à une faction (empire fédé ou alliance).

Résumé des prérequis du système :

-Doit être haute technologie.
-Première station (avec pad large) moins de 500 ls.
-Hors de l'influence Powerplay.
-Au centre de la bulle humaine (histoire de pouvoir rendre les récompenses bounty sans trop de voyage).
-Pas trop loin de la sphère d'influence de Li Yong-Rui (reduction achat 15%).

Si vous voyez autre chose à penser  ;)  

n°12135751
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 16:56:21  profilanswer

Hors de l'influence de powerplay, cela ne veut rien dire, car le powerplay peut s'étendre partout.
Enfin, si, robigo n'est pas dans l'influence du powerplay car c'est aussi chiant pour le powerplay d'y aller que cela le serait pour nous.
Tous les systèmes raisonnablement éloignés sont dans une faction, ils ont capturés tout ce qui était capturable à une distance raisonnable.

Par contre, il est tout à fait possible d'être dans un système exploité, et ne pas être du tout impactés. (enfin, si, toute personne ayant une allégeance à un pouvoir peut se faire attaquer dans n'importe quel système habité, mais ca, c'est le problème du joueur, pas le problème du système)
En pratique, les impacts de powerplay sont liés à des systèmes contrôlés, ou des systèmes qui ne sont exploités par personnes et où un pouvoir souhaite s'étendre : là, il y a des joueurs qui font des trucs.
Dans les systèmes exploités, il n'y a aucun mouvement powerplay.
Donc, au contraire, un système exploité est le meilleur endroit pour être tranquille par rapport au powerplay. (bon, sauf si ils changent les règles)
Du coup, perso, je recommande plutôt un système exploité de LYR, pour avoir la réduction à la maison.

n°12135763
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 17:05:54  profilanswer

Chez LYR, je ne sais pas. Justement parce qu'on est chez LYR il y aura plus de passage de joueur, surtout en High tech... Je ne sais pas si ça modifierai l'influence si beaucoup de joueurs indé viennent acheter leurs vaisseaux et leurs modules chez nous ?

n°12135773
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 17:16:05  profilanswer

Pas d'autre factions de joueurs pour un dernier point :o

Mais ça devient mission impossible [:john_tgv:5]  

Parce que yep, le soucis dun système "pas trop loin de la sphère d'influence de Li Yong-Rui" hors sphère PP, c'est qu'il risque d'être ciblé pour expansion...

Et dans un système exploité, est-ce que les joueurs participants au PP ne risquent pas d'être taggés "hostiles" ?

---------------
n°12135776
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 17:23:04  profilanswer

Bon je comprend pas toute vos discussions , mais si une faction hfr ce monte , j en suis.  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)