| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:43:39 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Update:
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Je vote pour un système où on a -15 % sur vaisseaux et modules |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonsoir,
|
Peuwi Transactions (0) | Yimakuapa (déjà, bonjour le nom de merde) :
|
grundoc Transactions (0) | En quoi c'est un problème la fréquentation ? Même question pour les RES --------------- Mes vente |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:33:52 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | MAJ - Je mets des vignettes pour les infos de factions locales
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah et perso je serai plus pour une station hi-tech non loin de son étoile et contrôlée par LYR |
Peuwi Transactions (0) | Momus Reach (là, le nom est cool) :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 20-01-2016 à 21:07:37 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 20-01-2016 à 22:34:42 |
waylan Transactions (1) | Perso c'est plutôt Seleru que je trouve sympa |
Peuwi Transactions (0) | Oui, non, mais laissez tomber en fait, j'ai trouvé :
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 20-01-2016 à 21:39:10 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Je suis allé voir Toci qui avait l'air prometteur : Bref, Toci, on oubli. edit : ne rajoutons pas un post de plus, j'ajoute ici 51 Arietis, à coté de Toci : Message édité par Peuwi le 20-01-2016 à 22:38:12 |
Haha c'est là où jme suis rendu pour acheter mon clipper xD +1 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 20-01-2016 à 22:50:31 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, comme je me fais chier au boulot ce matin et que j'ai du temps, UPDATE :
Message édité par L'HdT le 21-01-2016 à 10:06:26 |
starduck Transactions (10) | http://www.clubic.com/mag/sciences [...] rique.html
|
Peuwi Transactions (0) | Je trouve que pour aller annoncer aux médias la découverte d'une nouvelle planète avant d'en avoir une confirmation, il faut soit être franchement audacieux, soit avoir très envie de publicité facile ...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kristoph Transactions (0) | Parait qu'il y a des gens qui s'amusent avec les UA (Unknown Artefact) dans des systèmes populaires (genre le système principal d'un groupe de joueurs) pour faire tomber en panne les stations de ce dernier https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] estroying/ Message édité par Kristoph le 21-01-2016 à 11:21:02 |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Si on tient compte des problèmes rencontrés par les factions de joueurs dans les systèmes lointains :
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vous qui suivez le jeu depuis infiniment plus longtemps que moi, savez-vous si il est prévu de refondre l'interface d'équipement dans les stations ? Elle n'est vraiment pas pratique... le pire étant les textes trop longs qui dépassent des cases sans possibilité de scroller pour lire la suite |
grundoc Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi il faut éviter les afflux de joueurs dans notre système. Une histoire de places de parking aux stations ? --------------- Mes vente |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Message édité par mandragorex le 21-01-2016 à 15:05:49 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Certaines stations sont très proches mais il faut autant de temps que pour aller beaucoup plus loin, en cause le système de gestion de vitesse en présence d'autres objets. Message édité par Falconpage le 21-01-2016 à 20:38:25 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui mais entre 28, 1000 et 2000 LS c'est pas négligeable comme diffrence --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 21-01-2016 à 16:01:22 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | On lance un vote ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |