Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7284 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11791660
izzy

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les skins sont un plus qui n'apporte pas d'avantage ... donc je ne vois pas pourquoi FD s'en priverait, c'est une petite source de revenu complémentaire. Ils ne comptent pas sur ça pour faire le plus gros de la marge financière ;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 11:26:31  profilanswer

n°11791663
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:27:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement si y en a qui veulent débourser X euros pour avoir un skin, je vois pas ce que tu peux en avoir à faire. Tant que c'est des trucs cosmétiques, et pas des supers boost de vaisseau/armes ou que sais je, cela ne devrait pas déranger.  
L'exemple de wow est parlant. Y en a qui achetes des montures. ça change rien (aucun avantage ingame) et cela fait plaisir à ceux qui se l'offre.

le fait que je la veux aussi mais que j'ai pas envie de débourser de l'argent encore en plus car j'ai déjà acheté le jeu, c'est vraiment étrange de valider ce genre de chose en fait...
si encore y avait les 2 manières ig et irl pour se la payer pourquoi pas, mais là non

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11791667
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-08-2015 à 11:28:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

L'exemple de wow est parlant. Y en a qui achetes des montures. ça change rien (aucun avantage ingame) et cela fait plaisir à ceux qui se l'offre.

Tu as bien des skins gratuites non ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11791668
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:28:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

[...]

Et puis, ils ont qu'à bosser à rendre leur jeu un peu plus vivant quand même, au moins ça justifierai leur skins payantes. Alors je sais bien que c'est avant tout un jeu sur l'expérience en solitaire dans l'espace et je critique pas le fond. Je continue à y jouer hein. Mais ils ont lancé leur truc powerplay et au final, je me sens pas du tout impliqué dans ce que je fais. Je me contente juste de livrer des choses (je suis dans la faction de Felicia Winters) et basta. J'en ai rien à faire de l'histoire. En plus, comme kikasstou l'a expliqué, il y a RIEN qui explique dans le jeu comment ça marche et il y a RIEN qui se permette de se coordonner avec les membres de sa faction.

Même chose avec les factions, je me sens pas concerné. Si je m'investis un peu dans une faction, c'est juste pour pourvoir accéder à des missions plus rémunératrices.  C'est dommage qu'ils proposent pas un fake journal tv qui présenterai les dernières news d'une faction. Ca rendrait le truc plus sympa quoi. Alors tu me diras qu'il y a des news mais sincèrement, l'interface est tout sauf sexy. Dommage aussi qu'il propose pas une différenciation visuelle au niveau des stations : Qu'on rendre dans une station de l'Empire ou de la Federation, il y a aucune différence. Elles ont toute la même tronche.

[...]

Sur cette partie la je trouve aussi que c'est un choix regrettable qu'ils ont fait. Je change régulièrement de secteur car pour moi Fédé, alli, indé même combat et c'est dommage :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11791688
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 11:32:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sur cette partie la je trouve aussi que c'est un choix regrettable qu'ils ont fait. Je change régulièrement de secteur car pour moi Fédé, alli, indé même combat et c'est dommage :/

Il n'y a même pas de cohérence. Je suis "amical" Fédé et Empire et pourtant je suis affilié à Aisling Duval (donc je devrais passer hostile avec la Fédé) et les fédérés me shoot à vue (pourtant je suis "amical" ).

n°11791694
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:33:34  profilanswer

d'ailleurs je vais aller plus loin.
Vous validez l'achat de skins mais si ils se mettent a vendre des vaisseaux exclusivement avec des euros sous prétexte que c'est exactement le même que le vulture par exemple mais avec un model différent et non pas seulement le skin différent ?
ce que je veux dire c'est que les slots, les caractéristiques sont exactement les mêmes mais le modèle est différent vous validerez aussi de la même façon considérant que ce n'est qu'une sorte de skin ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11791726
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 11:38:51  profilanswer

kenrio a écrit :

et je suis contre, avant y en avait pas et c'était cool, c'est pas parce que bcp commence à le faire qu'il faut valider ;)

Parce que tu comprends pas que c'est gagnant-gagnant.
Ca permet aux devs de s'assurer une entrée d'argent (pas forcément dégueu, y a qu'à voir comme certains F2P marchent) et de développer du contenu à moindre frais pour le joueur. Le joueur lui il se fait plaisir avec des skins et/ou il supporte la boite, et ceux qui ne comptent pas acheter savent qu'ils ne seront pas désavantagés.  
Je vois pas ce qu'il y a de critiquable là dedans, Dota 2 est un BIEN meilleur exemple de système économique exemplaire que LoL ou Hots.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11791751
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 11:43:15  profilanswer

A partir du moment ou il n'y a aucune obligation d'achat. Je ne vois pas en quoi c'est un problème. C'est pareil que de mettre en place un système de donation sur le site des dev. Sauf que là t'as un truc visuel dans le jeu en bonus. C'est pas du contenu de jeu à débloquer c'est un juste un goodies.

n°11791752
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:43:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce que tu comprends pas que c'est gagnant-gagnant.
Ca permet aux devs de s'assurer une entrée d'argent (pas forcément dégueu, y a qu'à voir comme certains F2P marchent) et de développer du contenu à moindre frais pour le joueur. Le joueur lui il se fait plaisir avec des skins et/ou il supporte la boite, et ceux qui ne comptent pas acheter savent qu'ils ne seront pas désavantagés.  
Je vois pas ce qu'il y a de critiquable là dedans, Dota 2 est un BIEN meilleur exemple de système économique exemplaire que LoL ou Hots.

non mais tu le dis toi même c'est des F2P !! c'est leur business model, comment on peut valider ça sur un jeu payant  [:satrincha:1]
Que je soutienne un F2P si il me plait oui c'est normal ( je l'ai fais pour HS/HOTS/LOL/Warthunder ) mais je le ferais jamais pour un jeu que j' achète.
Si ils ont besoin de plus de tune c'est qu'ils ont un soucis niveau vente ou niveau compta et ça c'est pas mon pb.

---------------
n°11791761
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 11:46:48  profilanswer

Moi j'aurais pas de problème avec leurs histoires de skin si par ailleurs je voyais le jeu réellement évoluer de façon intéressante. Là comme dit dbbg déjà t'as zéro skin gratos ingame, tout est payant mais en plus le jeu en terme de réel intérêt de l'univers a pas évolué d'un iota. J'ai même pas la motivation d'essayer le power play et c'est pas kasstou qui va m'aider :D.  

J'en reste à mon sentiment de départ : c'est une formidable simulation de galaxie, ambiance magnifique et voilà, c'est tout. Gros gros gâchis de potentiel, mais c'est comme ça. Dés que j'ai besoin d'espace disque, je pense que c'est le premier truc qui sautera.

Message édité par tamino le 28-08-2015 à 11:47:51
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 11:46:48  profilanswer

n°11791766
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:47:28  profilanswer

kenrio a écrit :

le fait que je la veux aussi mais que j'ai pas envie de débourser de l'argent encore en plus car j'ai déjà acheté le jeu, c'est vraiment étrange de valider ce genre de chose en fait...
si encore y avait les 2 manières ig et irl pour se la payer pourquoi pas, mais là non

Non, mais, moi non plus je n'ai pas envie de débourser de l'argent supplémentaire pour un truc pareil. Mais clairement, qu'est ce que cela peut me faire que d'autres le fassent et supportent le jeu ?
Quant à réclamer ca gratuit, ben, non. Moi aussi, je veux des évolutions sympa et attendues, des bugs fix, un suivi des attentes de la communautés ... Rien à faire d'avoir des skins, gratuits ou pas.

A vouloir tout, vous prenez le problème à l'envers : ils ont conçus ce jeu de cette façon, et le vendent à ce prix là.
Partant de ce constat, ils décident de rajouter une petite option à la con qui ne gêne personne et qu'ils vendent à quelque uns. Où est le problème ? Cette option n'aurait pas existé sinon.
Imaginez plutôt : ils vendent un jeu dans une boite en carton standard à un prix standard. Puis ils ont l'idée de créer une boite en carton dorée qu'ils vont vendre plus cher sur le seul prétexte qu'elle est dorée ... On ne va quand même pas tous se mettre à gueuler parce que notre boite n'est pas dorée pareil, si ?

Et si le but est de râler sur les options à la noix qu'ils pourraient créer et vendre gratuitement, on peut en trouver d'autres ... Va t'on râler parce que l'on a pas l'option FOV à 180° ? Non, car on s'en fout. Ou l'option pour avoir le supercruise en rose et jaune ? Devrait-on se mettre à râler le jour où ils décident de le vendre à 3 clampins, je ne vois pas pourquoi. La seule chose que cela change pour moi, c'est que le jeu n'en sera que potentiellement moins cher ou avec un meilleur budget de dev. Pour moi, ce n'est que du bonus.

Au bout d'un moment, il faut rester raisonnable et voir la réalité en face, sinon, on transforme un truc qui pourrait avoir de l'avenir en une sorte de pantin débile qui s'efforce de plaire à tout le monde sans avoir plus le temps de faire quoi que ce soit de concret derrière. Ce pantin porte déjà un nom, ca s'appelle un homme politique. Et jusqu'à présent, on a plutôt à tendance à trouver ca à chier.

n°11791773
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:48:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je crois qu'on va pas être d'accord : Quand je met 50-60€ dans un jeu au départ, je veux avoir accès à tout le contenu. Je refuse de payer pour quelque chose en plus, surtout des skins. Et le pire, c'est qu'il y a AUCUN skin de disponible si tu payes pas. C'est vraiment se foutre de la tronche du monde.  

Tu me parles de Team Fortress 2 mais il est passé free 2 play. Là, ça me choque moins car il faut bien qu'ils se fassent leur beurre quelque part. Mais même dans Heroes Of The Storm, tu peux avoir quelques skin sans débourser un sou. En revanche, dans un jeu payant, je capte pas.

Là où ça me dérange pas de payer, c'est quand il y a des nouvelles fonctionnalités qui se rajoute au gameplay comme le powerplay (et encore) ou l’atterrissage sur des planètes car c'est pas contenu dans le jeu de base. Mais payer pour skins et le pire, n'en proposer aucune qui soit possible d'acquérir gratuitement ou avec la monnaie in game, c'est se moquer de la tronche du monde.  

Et puis, ils ont qu'à bosser à rendre leur jeu un peu plus vivant quand même, au moins ça justifierai leur skins payantes. Alors je sais bien que c'est avant tout un jeu sur l'expérience en solitaire dans l'espace et je critique pas le fond. Je continue à y jouer hein. Mais ils ont lancé leur truc powerplay et au final, je me sens pas du tout impliqué dans ce que je fais. Je me contente juste de livrer des choses (je suis dans la faction de Felicia Winters) et basta. J'en ai rien à faire de l'histoire. En plus, comme kikasstou l'a expliqué, il y a RIEN qui explique dans le jeu comment ça marche et il y a RIEN qui se permette de se coordonner avec les membres de sa faction.

Même chose avec les factions, je me sens pas concerné. Si je m'investis un peu dans une faction, c'est juste pour pourvoir accéder à des missions plus rémunératrices.  C'est dommage qu'ils proposent pas un fake journal tv qui présenterai les dernières news d'une faction. Ca rendrait le truc plus sympa quoi. Alors tu me diras qu'il y a des news mais sincèrement, l'interface est tout sauf sexy. Dommage aussi qu'il propose pas une différenciation visuelle au niveau des stations : Qu'on rendre dans une station de l'Empire ou de la Federation, il y a aucune différence. Elles ont toute la même tronche.

Sincèrement, si Star Citizen sort en tenant toutes ses promesses et qu'il y a aucune amélioration de Elite Dangerous en profondeur (notamment dans l'intégration d'outils communautaires et dans le développement du lore), je pense que ce dernier dira au revoir à mon DD de manière définitive.

Des joueurs s'amusent à faire ce que tu décris la dedans (exemple: http://black-birds.com/). Depuis le départ on dit bien que c'est au joueur de s'impliquer, de se donner des objectifs etc... Y a pas mal de joueurs qui s'organisent pour rendre le coté RP vraiment interressant. Tu as le choix de jouer en solitaire comme de jouer avec d'autres joueurs en te fixant des buts, et qui se font des comptes-rendu.

Pour le powerplay on peut trouver des guides ou des forums qui expliquent le tout mais je suis relativement d'accord, c'est obscur, buguer par moment donc j'ai laché l'affaire depuis longtemps

Pour les skin, bah si tu t'en veut pas t'achetes pas epicetou [:cloud_] Je vois pas a quel moment ils ont annoncés dans le jeux de départ mettre des skins gratuitement à dispo, ca n'en faisait donc pas parti.

n°11791775
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:49:10  profilanswer

kenrio a écrit :

d'ailleurs je vais aller plus loin.
Vous validez l'achat de skins mais si ils se mettent a vendre des vaisseaux exclusivement avec des euros sous prétexte que c'est exactement le même que le vulture par exemple mais avec un model différent et non pas seulement le skin différent ?
ce que je veux dire c'est que les slots, les caractéristiques sont exactement les mêmes mais le modèle est différent vous validerez aussi de la même façon considérant que ce n'est qu'une sorte de skin ?

S'il est tout pareil sauf la "gueule" je m'en foutrais oui.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11791785
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:51:13  profilanswer

sauf que là c'est toi qui prend le problème complètement à coté.
déjà les skins tu n'as pas le choix tu en veux un tu payes en euros.
Si les mecs veulent vraiment soutenir le jeu qu'ils le paient avec les euros moi je le paies avec mon temps de jeu.
Donc ça revient à ce que je dis vous validerez de la même façon si ils sortent d'autres modèles de vaisseaux payant uniquement en euros.

---------------
n°11791794
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:53:48  profilanswer

kenrio a écrit :

sauf que là c'est toi qui prend le problème complètement à coté.
déjà les skins tu n'as pas le choix tu en veux un tu payes en euros.
Si les mecs veulent vraiment soutenir le jeu qu'ils le paient avec les euros moi je le paies avec mon temps de jeu.
Donc ça revient à ce que je dis vous validerez de la même façon si ils sortent d'autres modèles de vaisseaux payant uniquement en euros.

Tu décris une skin donc oui on s'en fout

Pour les modèles de vaisseaux, ils ne le font pas donc la question ne se pose pas, tu peux t'acheter tous les vaisseux IG...

n°11791799
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:54:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

S'il est tout pareil sauf la "gueule" je m'en foutrais oui.

donc si y a 5 vaisseaux achetables ig et 40 achetables exclusivement en euros c'est pas un soucis pour toi ?

phoneix a écrit :

Je vois pas a quel moment ils ont annoncés dans le jeux de départ mettre des skins gratuitement à dispo, ca n'en faisait donc pas parti.

qui parles de skin gratuit ?

---------------
n°11791801
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:55:29  profilanswer

phoneix a écrit :

Tu décris une skin donc oui on s'en fout

Pour les modèles de vaisseaux, ils ne le font pas donc la question ne se pose pas, tu peux t'acheter tous les vaisseux IG...

en quoi un skin diffère d'un modélè si il a les même slot qu'un autre ? tu t'en fou c'est qu'un skin amélioré non ? y a juste des polygones en plus  [:fl4me]

---------------
n°11791809
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 11:56:27  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais tu le dis toi même c'est des F2P
!! c'est leur business model, comment on peut valider ça sur un jeu payant  [:satrincha:1]
Que je soutienne un F2P si il me plait oui c'est normal ( je l'ai fais pour HS/HOTS/LOL/Warthunder ) mais je le ferais jamais pour un jeu que j' achète.
Si ils ont besoin de plus de tune c'est qu'ils ont un soucis niveau vente ou niveau compta et ça c'est pas mon pb.

Non, j'ai aussi parlé de Wow et d'un tas d'autres qui pratiquent ça aussi alors que tu les as payés avant voir même tu payes un abonnement.
Qu'est-ce que ça change en somme ? Personne t'oblige à payer et c'est QUE du cosmétique

---------------
n°11791818
izzy

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:58:18  profilanswer

kenrio a écrit :

donc si y a 5 vaisseaux achetables ig et 40 achetables exclusivement en euros c'est pas un soucis pour toi ?

1ere nouvelle, il n'y a que 5 vaisseaux dans ED ... :D

Perso, je trouve que c'est pire chez SC avec des vaisseaux achetable avec des $ ... mais bon je m'en fous, si ça fonctionne je vois pas pourquoi CR s'en priverai :)

Message cité 1 fois
Message édité par izzy le 28-08-2015 à 12:00:08
n°11791836
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:01:43  profilanswer

izzy a écrit :

1ere nouvelle, il n'y a que 5 vaisseaux dans ED ... :D  

Perso, je trouve que c'est pire chez SC avec des vaisseaux achetable avec des $ ... mais bon je m'en fous, si ça fonctionne je vois pas pourquoi CR s'en priverai :)

y a pas non plus 40 vaisseaux achetables en euros dans ED c'est un exemple.
SC tu peux acheter pas les 2 biais c'est la différence.

je stop ici car en fait j'ai ouvert cette question sur le topic pc car c'est pas propre a Elite ce dont on discute

---------------
n°11791841
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:02:55  profilanswer

kenrio a écrit :

qui parles de skin gratuit ?

Je me repete, ce n'est pas le cas donc la question ne se pose pas

Dbbg a écrit :

Je crois qu'on va pas être d'accord : Quand je met 50-60€ dans un jeu au départ, je veux avoir accès à tout le contenu. Je refuse de payer pour quelque chose en plus, surtout des skins. Et le pire, c'est qu'il y a AUCUN skin de disponible si tu payes pas. C'est vraiment se foutre de la tronche du monde.  

Ca sous-entend donc accès au skin, sauf qu'il n'a jamais été prévu qu'elles soient inclus donc elles sont payantes en plus et non pas gratuites...

kenrio a écrit :

en quoi un skin diffère d'un modélè si il a les même slot qu'un autre ? tu t'en fou c'est qu'un skin amélioré non ? y a juste des polygones en plus  [:fl4me]

Si tu me sort un vaisseaux avec les mêmes caras qu'un autre et une couleur différente, c'est plus un modèle mais un skin  

n°11791903
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:16:33  profilanswer

phoneix a écrit :

Ca sous-entend donc accès au skin, sauf qu'il n'a jamais été prévu qu'elles soient inclus donc elles sont payantes en plus et non pas gratuites...

ah ouai carrément si ils te proposent un truc non prévu ( à ta connaissance ) c'est normal qu'ils soit payant  :heink:  
bah non faudrait pas qu'ils te permettent de te l'acheter avec la monnaie du jeu...

phoneix a écrit :

Si tu me sort un vaisseaux avec les mêmes caras qu'un autre et une couleur différente, c'est plus un modèle mais un skin  

donc pourquoi ils pondent des vaisseaux avec des polygones ? autant vous mettre des cubes et vous laissez acheter le "skin" avec des euros...

go topic PC ->

---------------
n°11791904
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:16:35  profilanswer

kenrio a écrit :

SI les 40 sont tous des redis à l'identiques des 5 mais avec des skins différents... alors non rien à foutre. PAr contre je guelerais de n'avoir le choix qu'entre 5 types de vaisseaux.

---------------
n°11791915
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:19:37  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est surtout un équilibre, quand tu payes un jeu 40-50 euros tu t'attends pas a payer pour autre chose et c'est valable pour TOUS les jeux.

vendredi ou Alzheimer ?  [:fl4me]  

c'est (vraiment) pas une raison tu me dira, mais quelqu'un qui a acheté battlefield 3 et 4 plus extensions, il en a eu pour combien par exemple ?

ça empêche pas vendre d'autres truc a coté dans la série

et la vente d'item cosmétique pour Elite est  
- connue depuis lontemps
- pas du P2W
- optionnelle
- les skins ne sont pas faite par les mecs codant les features manquantes/à améliorées

kenrio a écrit :

35 vaisseaux identiques au 5 premier, donc ? [:transparency]

le seuls soucis ça serait de perdre du temps à faire des nouveaux modèles 3D qui pourraient servir pour de vrais nouveaux vaisseaux, ça ça serait con  [:raztapeaupoulos]  

si tu parles de vrais nouveaux vaisseaux, on n'est plus dans le cosmétique [:icon3]

et si ils le faisait (de vrais nouveaux vaisseaux, vendus avant de les intégrer au jeu), mais promettaient aussi de les acheter avec l'argent du jeu, tu dirais quoi ? [:ocube]

ça serait pas du P2W, non, bien sur que non, mais un nouveau business modèle exceptionnel win/win, c'est ça, hein ?  [:mister_k]  

...

bon...

...

hé, au fait, zêtes bien calme aujourd'hui, z'avez vu qu'ils vont vendre des skins faites par les joueurs ? [:dawa]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11791921
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:21:19  profilanswer

kenrio a écrit :

ah ouai carrément si ils te proposent un truc non prévu ( à ta connaissance ) c'est normal qu'ils soit payant  :heink:  
bah non faudrait pas qu'ils te permettent de te l'acheter avec la monnaie du jeu...

Sauf que c’était prévu ;)

n°11791923
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:21:41  profilanswer

kenrio a écrit :

donc pourquoi ils pondent des vaisseaux avec des polygones ? autant vous mettre des cubes et vous laissez acheter le "skin" avec des euros...

go topic PC ->

parce qu'on est pas débile non plus, et pour le moment y a très peu de skins qui soient objectivement bien meilleures que la skin de base du vaisseau.

---------------
n°11791960
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 12:33:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

hé, au fait, zêtes bien calme aujourd'hui, z'avez vu qu'ils vont vendre des skins faites par les joueurs ? [:dawa]

C'est vrai ou c'est une mise en situation ? :D

---------------
n°11791977
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:38:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

parce qu'on est pas débile non plus, et pour le moment y a très peu de skins qui soient objectivement bien meilleures que la skin de base du vaisseau.

Les skins blanches sont classes quand même [:implosion du tibia]

n°11791978
izzy

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:38:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Totalement vrai ;)

n°11791995
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:44:51  profilanswer

foudelou a écrit :

y a un concours, c'est clairement expliqué:
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=175922

le pire (tout dépend du point de vu), c'est que ça répond à une requête venant des joueurs eux-mêmes, j'avais vu passer un ou deux gros threads sur le forum officiel.

comme j'disais, tant que brule pas du temps de dev sur les choses sérieuses qui en ont bien besoin, ça ne me gène pô [:beleg]

---------------
n°11792005
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:46:48  profilanswer

phoneix a écrit :

Les skins blanches sont classes quand même [:implosion du tibia]

y a une promo, j'vais p't'être prendre le pack avec la skin blanche pour le FdL [:transparency]

---------------
n°11792050
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:01:18  profilanswer

D'ailleurs, l'Anaconda en blanc [:gum]

Spoiler :

http://vincentf.pagesperso-orange.fr/images/Screenshot_0140.jpg

http://elite-dangerous.fr/forum/le [...] onda#75294

n°11792150
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:25:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a un concours, c'est clairement expliqué:
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=175922

le pire (tout dépend du point de vu), c'est que ça répond à une requête venant des joueurs eux-mêmes, j'avais vu passer un ou deux gros threads sur le forum officiel.

comme j'disais, tant que brule pas du temps de dev sur les choses sérieuses qui en ont bien besoin, ça ne me gène pô [:beleg]

Bah moi je trouve ça très bien
Encore une fois sur Dota c'est quelque chose d'intégré depuis le début et ça donne lieu à de très très jolis trucs.  
Après Valve fournit un cahier des charges très précis pour garder intact l'esprit du personnage originel :o Faudrait pas que Frontier accepte des trucs aberrants mais j'imagine qu'ils feront bien attention

---------------
n°11792387
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 14:13:10  profilanswer

C'est classe un anaconda en fait, j'avais jamais remarqué  [:implosion du tibia] Ca coute combien de crédit déjà le skin blanc? :whistle:

n°11792708
darthash

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 15:34:05  profilanswer

elle n'est pas officielle (fichier du jeu modifié), il n'y a pas de skin pour l'anaconda pour le moment sur le store.

n°11793151
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 17:09:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

Y a au moins un truc qui a changé: si tu sais combattre un minimum, tu peux te faire plus de fric en mercenaire / chasseur de prime qu'en marchand (avant le Type-9 / Anaconda quoi)

Dans toutes les professions t'as plus de choix de missions, et elles deviennent plus rentables quand tu montes en niveau et améliore tes relations.

L'effet répétitif est bien moins présent de ce fait, mais il reste l'univers peu dynamique ou des mechanismes parfois aberrant qui gachent le reste (puis si tu veux grinder à fond, oui tu vas te faire chier quoiqu'il arrive [:boulitruc])

Et pour l'exploration, t'as désormais une gamme de vaisseaux intermédiaires avant l'Asp.

Relance donc une 'tite partie [:john_tgv:5]

Kikasstou a écrit :

J'ai arrêté il y a plus de 6 mois et j'ai repris avant hier. De ce que j'ai vu pour l'instant, il n'y a pas de gros changement sur le fond. Ils sont ajoutés quelques vaisseaux, boosté un peu les récompenses et simplifié le minage avec des drones pour ramaser la caillasse. En revanche, ils ont ajoutés non pas du contenu mais des mécanismes de jeu a travers le power play. Grosso modo ils ont partagé l'univers en 10 superpuissance qui luttent pour étendre leur influence. On se retrouve comme au temps des ducs et des barons qui essayent de bouffer le voisin. Tu peux prêter allégeance à l'un deux. Je vais pas rentrer dans le détails car c'est assez complexe et je ne suis pas sur d'avoir tout compris encore mais chaque puissance à un crédo (commerce, combat, piratage, mix des plusieurs etc...) et tu remplis pour eux des missions. Le but est
- d'essayer de faire basculer des système voisin qui n'appartiennent pas encore à ton empire pour qu'ils se rebellent contre leur chef actuel
- essayer de prendre le controle de système neutre ou qui vient de basculer
- consolider les système en ta possession pour pas qu'il ne bascule dans l'anarchie.
Tu peux participer comme des milliers d'autres joueurs à ces objectifs en remplissant ces missions. Par exemple, tu peux être amené à faire transporter des ressources de la capitale de la puissance vers le système qui vient d'être acquis pour le fortifier. Tu peux aussi être amené à intercepter les transporteur d'autres puissances et récupérer leur marchandise. Attention toute fois, certains puissances peuvent appartenir à la même faction que la tienne (Empire par exemple). Du coup tu ne peux pas les abattre ce serait un meurtre. Mais tu peux pirater leur vaisseau pour leur faire lacher la cargaison. Si tu prend la superpuissance pirate, ton but sera bien évidement de piller les transport ennemis par la force et de soutenir les anarchiques locaux. Je suis très surpris mais je me suis assez captivé par ce système de jeu. Quand tu prends le temps de t'impliquer un peu (faut pas mal chercher quand même et faire des tutos pour comprendre comment ça marche), tu te rends compte que la communauté joue vraiment le jeu. il y a des threads sur les forum pour "coordonner l'effort de guerre", indiquer les système prioritaire à défendre, ou préciser quel système de la puissance voisine ta puissance va essayer de renverser. C'est plutot sympa même si au final ce n'est rien de plus que du farm. Ca concentre les joueurs autour d'objectifs. Je croise beaucoup plus de joueurs qui veulent m'intercepter pour capturer ma cargaison de propagande pour consolider un système de ma puissance. Tu as des rangs a gravir dans ta puissance qui te donne des bonus, une bonne paye (j'en suis à 50.000 cr / semaine et l'objectif des 500.000 / semaine ne me parait pas infaisable même en casual). Et tu as des avantages uniques (par ex +20% sur les prime de bounty hunter) et des équipements spéciaux (arme plus puissante, bouclier spécial etc...) suivant ta puissance. Et sinon tu retrouves le gameplay et le pilotage si appréciable de ce jeu. Je ne sais pas trop si je vais rester longtemps mais là j'ai j'accroche bien et j'ai envie de m'impliquer avec la communauté à l'expansion de ma puissance.

johann77 a écrit :

. J'espère que cela changera un peu à l'avenir, ou qu'une fois un poil plus riche j'y trouverai un interet lorsque j'aurai moins le soucis de faire monter le compte en banque.

Sinon, pour répondre à Baqdarion:
Hors mis ceci je trouve que le jeu évolue dans le bon sens. Plus besoin de passer son temps à faire du commerce entre un point A et un point B pour avoir la sensation de faire une session de jeu rentable, entre bounties, transports de marchandises illégalles, etc, on gagne plus facilement des crédits et on s'amuse bien.
J'ai même l'impression depuis quelques jours que l'IA a été améliorée(??) Comportement beaucoup plus dynamique et logique des vaisseaux enemis, par exemple.
J'ai même sinon commencé à etre tenté d'explorer, un aspect du jeu qui m'est totalement inconnu. Les voyages éloignés ont l'air sympa et l'idée de partir à l'aventure pour un certains temps et s'isoler des systèmes peuplés me taquine de plus en plus.

Sinon, comme j'ai pu l'écrire précédemment, je suis disponible si quelqu'un est motivé pour jouer un peu en wing, etc. Je joue la plupart du temps seul en open.

Je répond un peu tardivement mais un grand merci pour vos réponses détaillées  :jap:
Je comprends que le power play peut apporter une touche sympathique au jeu pour peu que l'on puisse/veuille s'investir. Je vais me renseigner.
Je ne suis pas convaincu finalement que ce jeu soit pour moi (l'un des pires investissements de ma vie je pense :o ) mais étant en congé actuellement je vais probablement lui redonner une chance.

edit: je viens de voir le CR de Kikasstou de sa 2ème semaine de PP, oups ça ne semble pas être la joie en fait ^^'

Message édité par Bagdarion le 28-08-2015 à 17:19:03
n°11793186
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 17:20:17  profilanswer

Je viens de me rendre compte à quel point ce vaisseau a un gros cul en fait. En manœuvre, j'avais toujours l'impression que 80% de la longueur était devant.

Message édité par Peuwi le 28-08-2015 à 17:20:30
n°11793492
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 20:14:45  profilanswer

http://i.imgur.com/B6XTOho.jpg

OKLM. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11793672
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-08-2015 à 22:01:27  profilanswer

phoneix a écrit :

Des joueurs s'amusent à faire ce que tu décris la dedans (exemple: http://black-birds.com/). Depuis le départ on dit bien que c'est au joueur de s'impliquer, de se donner des objectifs etc... Y a pas mal de joueurs qui s'organisent pour rendre le coté RP vraiment interressant. Tu as le choix de jouer en solitaire comme de jouer avec d'autres joueurs en te fixant des buts, et qui se font des comptes-rendu.

Justement, je n'ai rien contre le fait de me donner des objectifs. Bien au contraire, c'est ce que j'adore avec ce jeu  [:dbbg:1] En revanche, j'aimerai bien que l'univers soit plus développé. Qu'on ait envie de rejoindre une faction plutôt qu'une autre. Et ce, sans aller sur des forums ou quoique ce soit. Rien que par exemple, le powerplay tel qu'il a été intégré, est une aberration. Il suffit de lire les posts de kikasstou à ce sujet pour s'en rendre compter. D'ailleurs, j'ai du me mater 35min de videos pour comprendre comment ça fonctionnait...

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11793706
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 22:19:55  profilanswer

la première vision du sol d'une planète in game, ça aurait mérité autre chose que du jpeg trop compressé [:boulitruc]

c'est où alors ?

---------------
n°11793799
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 23:16:13  profilanswer

Cela dit, c'est plutôt joli. On sent que la PS2 en a encore dans le ventre :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)