Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6458 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11787686
drasche

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fucking?
Fantastic?
Flabbergasted?
Facetious?
Famous?
Fearless?
Ferocious?
Fearsome?
Fierce?

http://adjectivesstarting.com/with-f/
http://adjectivesstarting.com/F-describe-a-person/

[:cupra]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 21:55:01  profilanswer

n°11787691
drasche

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:58:13  profilanswer

J'ai trouvé:

fractious: irritable and quarrelsome;  difficult to control; unruly
frivolous: not having any serious purpose or value

ou pour être pédant, avec quelques syllabes en plus:

featherbrained: lacking seriousness; given to frivolity

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11787700
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 22:05:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Adjugé :D

Sinon vous savez s'il y a un site qui indique ou trouver un équipement précis. Je viens de me payer un Vulture mais je suis coincé dans une bulle de 7.74 AL a cause que son saut ultra limité. je voudrais acheter une FSD plus puissant (> E4) mais je ne sais pas ou je dois aller (ils ont oublié d'intégrer le moteur de recherche de Google Shop dans le futur :o)

Au niveau de l'équipement j'ai pas encore trouvé de site qui répertorie ça. En gros il faut trouver un système High-tech avec une forte population c'est les meilleurs endroits pour s'équiper.

Tu peux forcément aller dans d'autres systèmes alentours ou bien ils sont tous à plus de 7.74 Al ? sinon il faut faire toutes les stations de ton système pour voir si tu trouves un meilleur FSD.  

Ou alors alléger au max ton Vulture afin de pouvoir dépasser cette limite de saut et trouver un système qui te proposera un meilleur FSD.

n°11787725
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 22:22:43  profilanswer

drasche a écrit :

Fucking?
Fantastic?
Flabbergasted?
Facetious?
Famous?
Fearless?
Ferocious?
Fearsome?
Fierce?

http://adjectivesstarting.com/with-f/
http://adjectivesstarting.com/F-describe-a-person/

[:cupra]

Tiens, aurais-je un soutien dans ma démarche ? je verrais bien Horny Famous Rascals !

n°11787775
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 22:52:48  profilanswer

Horny fighters rascals
Horny fractal rascals
Horny fist rascals

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11787803
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 23:26:23  profilanswer

couilleshot a écrit :

Horny French Rascals [:jerome38:5]

très bon [:gu m:5]  

mais j'ai peur que ça ne passe pas la censure, rapport au lore, toussa [:beleg]

Citation :

The Dev team will be checking and vetting all of the names to make sure they are happy with the ones that make it into game.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11788022
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 07:43:43  profilanswer

lazyjones a écrit :

C'est bien trouvé, par contre pour les non français comme moi on pourrait trouver autre chose qui commence par "F" peut-être ?  [:cupra]
mais bon si je suis le seul j'accepte exceptionnellement d'être un French rascal, si il est horny ça va :o

Tu sera pas le seul non français si la faction hfr se crée  :whistle:

Message édité par Bernienoel le 27-08-2015 à 07:45:04

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°11788076
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 08:36:26  profilanswer

lazyjones a écrit :

Au niveau de l'équipement j'ai pas encore trouvé de site qui répertorie ça. En gros il faut trouver un système High-tech avec une forte population c'est les meilleurs endroits pour s'équiper.

Tu peux forcément aller dans d'autres systèmes alentours ou bien ils sont tous à plus de 7.74 Al ? sinon il faut faire toutes les stations de ton système pour voir si tu trouves un meilleur FSD.  

Ou alors alléger au max ton Vulture afin de pouvoir dépasser cette limite de saut et trouver un système qui te proposera un meilleur FSD.

Merci pour la réponse. C'est quand même dingue que le jeu n'intègre même pas ce genre d'information.

n°11788157
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 09:15:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour la réponse. C'est quand même dingue que le jeu n'intègre même pas ce genre d'information.

Je confirme qu'il n'y a pas, et ne peut (pratiquement) pas avoir de site catalogue, puisque l'outfitting change dans les stations selon l'activité qui s'y déroule.
Par ailleurs, c'est un peu dans l'esprit du jeu de dire "cherche, démerde toi", d'où l'absence d'info IG. Mais bon, si tu es coincé dans une bulle, tu en auras vite fait le tour.

Dans le même genre, je suis allé dans un système où j'avais vendu mon FSD sans en trouver de rechange ... J'ai cru que j'étais bon pour revendre le vaisseau complet.

Horny French Rascal, j'aie bien aussi.
Pour le French, au contraire, j'aime bien. On s'en fout un peu du drapeau, l'important, c'est surtout de dire que l'on parle le français, que la communauté est francophone.

Sinon, avant de pouvoir soumettre une candidature, il faut commencer par créer un topic ici : https://forums.frontier.co.uk/forumdisplay.php?f=65
D'ailleurs, la liste des autres noms : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=175311

n°11788190
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 09:26:18  profilanswer

Peuwi a écrit :

Par ailleurs, c'est un peu dans l'esprit du jeu de dire "cherche, démerde toi", d'où l'absence d'info IG. Mais bon, si tu es coincé dans une bulle, tu en auras vite fait le tour.

oui enfin "l'esprit du jeu" est quand même bien pète couille. Le jeu arrive à savoir combien de vaisseau ont traversé le système X et tout un tas d'autre données d'influence de puissance ou encore le prix moyen des denrées à travers toute la galaxie. Mais il est incapable de donner le catalogue de produit du vendeur d'à coté. Ça n'a aucune justification à part prolonger artificiellement la durée de vie en faisant perdre du temps au joueur qui cherche des pièces pour son vaisseau.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 09:26:18  profilanswer

n°11788220
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 09:34:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui enfin "l'esprit du jeu" est quand même bien pète couille. Le jeu arrive à savoir combien de vaisseau ont traversé le système X et tout un tas d'autre données d'influence de puissance ou encore le prix moyen des denrées à travers toute la galaxie. Mais il est incapable de donner le catalogue de produit du vendeur d'à coté. Ça n'a aucune justification à part prolonger artificiellement la durée de vie en faisant perdre du temps au joueur qui cherche des pièces pour son vaisseau.

Moi j'ai simplement noté le noms de 2-3 systèmes qui fournisse pas mal de matériels pour les vaisseaux. Quand j'en ai besoin je vais toujours faire mes courses dans ceux la. (sauf si je suis dans un sytème qui a ce que je cherche of course)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11788259
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2015 à 09:50:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout à fait d'accord, ça fait depuis l'alpha qu'on gueule là dessus.

Mais visiblement, les développeurs s'en branlent et continuent de penser que c'est un choix vraiment génial de leur part  [:gwen 2976]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11788272
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 09:54:47  profilanswer

Y'a quelques site qui essaient de recenser ça
comme ici: http://infolimpet.tk/outfits

---------------
:o :o :o
n°11788298
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 10:03:58  profilanswer

La liste des trucs dispos dans les autres systèmes (armes, missions, whatever) vous pouvez vous assoir dessus. Pour la simple et bonne raison que le client ne génère qu'un seul système à la fois, les 400 autres myars ne sont que virtuels.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11788331
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 10:13:50  profilanswer

Peuwi a écrit :

Sinon, avant de pouvoir soumettre une candidature, il faut commencer par créer un topic ici : https://forums.frontier.co.uk/forumdisplay.php?f=65
D'ailleurs, la liste des autres noms : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=175311

C'est par mail que ça marche l'inscription (et il a déjà été envoyé pour le groupe, par pour la faction, faut déjà la validation du groupe :o)

---------------
n°11788485
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2015 à 10:52:11  profilanswer

Schimz a écrit :

La liste des trucs dispos dans les autres systèmes (armes, missions, whatever) vous pouvez vous assoir dessus. Pour la simple et bonne raison que le client ne génère qu'un seul système à la fois, les 400 autres myars ne sont que virtuels.

Bullshit.
Je doute que pour accéder aux stock d'une station, il faille générer tout le système qui va autour. Ca n'a pas de sens.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11788686
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 11:41:18  profilanswer

c'est pas impossible, la station elle même est générée procéduralement, comme n'importe quel autre astre d'un système (sinon sa position serait fixe, à cause du MP, si j'ai bien suivi les contraintes du bouzin [:transparency])

les missions sont également générées procéduralement, ça serait pas si déconnant que le matos le soit aussi, et y aurait au final que les marchandises qui seraient coté serveur.

---------------
n°11788696
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2015 à 11:44:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est pas impossible, la station elle même est générée procéduralement, comme n'importe quel autre astre d'un système (sinon sa position serait fixe, à cause du MP, si j'ai bien suivi les contraintes du bouzin [:transparency])

les missions sont également générées procéduralement, ça serait pas si déconnant que le matos le soit aussi, et y aurait au final que les marchandises qui seraient coté serveur.

Bien entendu qu'il est généré procéduralement le matos, ça me semble logique.
Pour autant, c'est insensé d'avoir à générer tout le système autour pour y accéder.

---------------
n°11788739
Schimz
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 11:55:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Bien entendu qu'il est généré procéduralement le matos, ça me semble logique.
Pour autant, c'est insensé d'avoir à générer tout le système autour pour y accéder.

C'est pourtant comme ça que ça marche depuis Elite 2
http://www.jongware.com/galaxy1.html

Et de toutes façons ça n'aurait aucun sens de générer certains items d'un système puisque ceux-ci seraient de nouveau générés une fois que tu atteindrais le-dit système.

---------------
n°11788746
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2015 à 11:56:26  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est pourtant comme ça que ça marche depuis Elite 2
http://www.jongware.com/galaxy1.html

Et de toutes façons ça n'aurait aucun sens de générer certains items d'un système puisque ceux-ci seraient de nouveau générés une fois que tu atteindrais le-dit système.

Et ? Je ne vois pas le problème ?

---------------
n°11788765
johann77
PSN / XBOX LIVE : adenalt
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 12:01:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

Il n'est absolument pas polyvalent lui par contre, faible portée de saut et faible cargaison.

J'arrive peut etre un peu tard, mais IMO, j'ai passé quelques semaine avec le Courrier Impérial, ce vaisseau est formidable, et bien qu'ayant largement le budget pour fitter un Vulture full A, ou équivalent, j'ai cherché toutes les raisons du monde de passer dessus, mais après avoir tenté des fitting dans tous les sens, je n'en ai pas trouvé.
Pour le fighting, un poil de missions de contrebande, etc, ce vaisseau est parfait, et peu chère: 2M à l'achat, 3 point d'emport C2 (donc un poil de choix quand même) un bouclier indestructible, si shields booster, de la place pour la soute,  etc...  
Je trouve qu'on en parle peux, et c'est bien dommage.

---------------
Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt
n°11788775
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 12:04:24  profilanswer

johann77 a écrit :

J'arrive peut etre un peu tard, mais IMO, j'ai passé quelques semaine avec le Courrier Impérial, ce vaisseau est formidable, et bien qu'ayant largement le budget pour fitter un Vulture full A, ou équivalent, j'ai cherché toutes les raisons du monde de passer dessus, mais après avoir tenté des fitting dans tous les sens, je n'en ai pas trouvé.
Pour le fighting, un poil de missions de contrebande, etc, ce vaisseau est parfait, et peu chère: 2M à l'achat, 3 point d'emport C2 (donc un poil de choix quand même) un bouclier indestructible, si shields booster, de la place pour la soute,  etc...  
Je trouve qu'on en parle peux, et c'est bien dommage.

C'est pas être "je sais plus quel rang dans l'empire" pour le piloter? Si oui c'est pour ça qu'on en parle moins qu'un vulture que n'importe qui peut acheter

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11788779
Schimz
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 12:05:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Et ? Je ne vois pas le problème ?

Les items générés pour un système distant seraient différents une fois en local [:spamafote]

Tu connais pas le trick quitter/relancer pour faire apparaitre des modules et autres missions ? :D

---------------
n°11788862
Schimz
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 12:43:07  profilanswer

DEV UPDATE (avec du grind dedans)

Citation :

Hi everyone,

Following on from last week's dev update our big focus at the moment is preparing for the CQC update beta and alongside it the Xbox One release. The CQC update is currently going through our internal QA pass and assuming this continues going well we’ll release the beta next week after the Bank Holiday.

CQC Championship is the main feature of the update and that has changed quite a bit since GPP2 on Xbox One. We’ve been working on matchmaking to improve its speed and reliability. The Xbox One version uses Xbox Live’s functionality, but for PC we have created our own, which is one of the features needing hammering in the beta test.

We’ve also added two new maps for the update: Ice Field and Asteria Point. Ice Field sees you flying through a dense asteroid field where skilled piloting of your ship is required and Asteria Point where the tunnels system in the main structure can be used to shake a tail. Customising ship loadouts is another great addition to CQC. As players rank up they'll unlock new weapons, abilities and internal modules that they can apply to their ships. Each item offers the player a different way to set up their ship so they can have it set up to match their playing style.

When players reach CQC Rank 50 they'll be given the option to 'Prestige'. Prestiging allows the player to set their rank back to 1 where they will lose all of their unlocks, but in return they will be able to earn more credits for use in the main game, a permit to the Attilius Orbital starport in CD-4311917 and a new icon next to their name to show others that this pilot is not to be trifled with. A player can progress up to Prestige Level 9 where they max out the amount of credits they can earn and are seen as one of the best fighter pilots around.

Players can earn credits for use in the main game when they play CQC. The amount of credits a player earns depends on their performance in the match as well as their ranking. The higher their ranking the more credits you can be awarded. When a player Prestiges they open up the possibility of earning even more credits as their rank, and reputation, increases.

As always with a major update there’s also a host of tweaks and fixes and we’ll post the change log when we release the beta.

Thanks!

Michael

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=178039

---------------
n°11788872
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2015 à 12:45:59  profilanswer

Du newgame+ en multi :D  
 [:cerveau vomi]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11789654
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 16:51:49  profilanswer

Schimz a écrit :

Les items générés pour un système distant seraient différents une fois en local [:spamafote]

Tu connais pas le trick quitter/relancer pour faire apparaitre des modules et autres missions ? :D

Pour les missions, cela me semblait évident (même si rien n'empêche de générer et d'accepter une mission dans un système lointain), d'autant que l'on comprends vite que la mission proposée à cet instant ne sera pas la même dans 3 minutes. (et bon, niveau RP, ce n'est pas choquant, les commanditaires, on sait tous à quel point ils sont débiles et imprévisibles)

Par contre, pour les modules ??? Que la liste des modules soit variable, je peux confirmer, puisque sur 2 mois, j'ai vu plus de modules qu'avant. Mais qu'elle soit variable dans la même heure, ou même au cours de la semaine, je ne l'ai jamais vu.
Typiquement, à La Tenha, il a y de mémoire un module de base totalement absent (je crois que c'est les shield booster, ou les cell shield bank), alors que cette station possède grosso-modo tous les modules possibles et imaginable, et ce, depuis toujours. (enfin, depuis que le la connait). De même, l'outfitting a la particularité d'offrir toutes les gammes du A au D, sans le E. De même toujours, une station à chier au niveau outfitting a légèrement tendance à rester à chier longtemps ... Même si elle est starport hightech/industrial de >8B habitants
En gros, cela varie, mais très très peu. J'ai simplement vu de très gros modules A (shield A7/fuel scoop A7) apparaître dernièrement alors qu'ils n'y étaient pas avant. Mais je n'ai vraiment jamais vu un gros module apparaître d'une seconde à l'autre. (et au cas où vous ne l'auriez pas compris, ma station, je la connais bien, et depuis longtemps :D)

Néanmoins, si c'est vrai, alors le problème n'est pas la génération procédurale (rien n'empêche de le générer si on n'y est pas), mais la variabilité dans le temps : on voit le module, on arrive sur place, et il n'y est plus le saligaud !
A vrai dire, pas trop gênant coté RP, sauf si la liste est aussi aléatoire que les missions. Et clairement, ça, ce n'est pas le cas.

n°11789906
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 18:23:38  profilanswer

Bilan 2è semaine de Powerplay :

Aisling Duval vient de progresser à la 2è place. C'est à se demander ce que faisait la communauté avant que j'arrive :P J'ai décroché le rang 4 sans grosse difficulté. J'ai empoché mes 500K et la semaine prochaine je toucherai mes 5M. Ce n'est vraiment pas dur de gagner 5M par semaine avec le salaire Powerplay.

Bon sinon j'en ai déjà raz le bol. C'est que du farm, j'attend le reset du compteur, farm, reset compteur, farm... J'ai l'impression de faire un jeu gratos sur mobile. Par ailleurs le PP est buggué de partout. J'étais hyper motivé par la communauté qui jouait le jeu mais en fait celle ci est plombée par tous les autres joueurs qui n'ont rien compris. On se retrouve avec des sytèmes fortifiés à 1800% (alors qu'au dessus de 100% ça ne sert à rien) juste parce que c'est les système les plus proche de la capitale et donc les joueurs font des aller/retour le plus rapide au lieu d'aller fortifier les système lointain en périphérie du domaine. Pareil pour l'expension, tous les noobs vont déposer la propagande sur les système neutre es plus proche sans regarder leur valeur économique et stratégique. On se retrouve a devoir faire une expansion sur des système qui vont couler la balance économique et nous plonger dans les troubles. Toute l'organisation est sabordée par la majorité de joueur qui font nawak parce qu'ils ont pas compris ou juste parce qu'ils veulent seulement farmer la paye et les items spéciaux.

J'ai atteins les 5M de crédit et je me suis payé un Vulture... qui est coincé dans une bulle de 7.5AL faute de FSD performant. je vais en avoir pour 10 ans à explorer tous les trous paumés accessibles en portée pour trouver un FSD correct. C'est vraiment nawak ce jeu. Toute ma motivation s'est écroulée d'un coup et l'envie d'avoir un plus gros vaisseau s'est évaporée. Tout ce farm chiant pour arriver à un vaisseau inutilisable.

Je crois que je vais désinstallé le jeu. Vu la philosophie des devs, je ne vois pas ce qui peut sortir de bon de l'extension. Ce sera encore des mécanismes de farm obscurs plombés par des bugs et la communauté qui comprendra rien. Quel gâchis...

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 27-08-2015 à 18:25:23
n°11789911
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2015 à 18:27:48  profilanswer

C'est nawak de s'acheter un vaisseau complètement orienté combat et de vouloir voyager avec ? Ah ben oui je confirme [:delarue2]

---------------
n°11789942
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 18:35:30  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est nawak de s'acheter un vaisseau complètement orienté combat et de vouloir voyager avec ? Ah ben oui je confirme [:delarue2]

+1 tout le monde sait que c'est le principal défauts du vulture.

---------------
n°11790030
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 19:02:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aisling Duval vient de progresser à la 2è place. C'est à se demander ce que faisait la communauté avant que j'arrive :P J'ai décroché le rang 4 sans grosse difficulté. J'ai empoché mes 500K et la semaine prochaine je toucherai mes 5M. Ce n'est vraiment pas dur de gagner 5M par semaine avec le salaire Powerplay.

Bon sinon j'en ai déjà raz le bol. C'est que du farm, j'attend le reset du compteur, farm, reset compteur, farm... J'ai l'impression de faire un jeu gratos sur mobile. Par ailleurs le PP est buggué de partout. J'étais hyper motivé par la communauté qui jouait le jeu mais en fait celle ci est plombée par tous les autres joueurs qui n'ont rien compris. On se retrouve avec des sytèmes fortifiés à 1800% (alors qu'au dessus de 100% ça ne sert à rien) juste parce que c'est les système les plus proche de la capitale et donc les joueurs font des aller/retour le plus rapide au lieu d'aller fortifier les système lointain en périphérie du domaine. Pareil pour l'expension, tous les noobs vont déposer la propagande sur les système neutre es plus proche sans regarder leur valeur économique et stratégique. On se retrouve a devoir faire une expansion sur des système qui vont couler la balance économique et nous plonger dans les troubles. Toute l'organisation est sabordée par la majorité de joueur qui font nawak parce qu'ils ont pas compris ou juste parce qu'ils veulent seulement farmer la paye et les items spéciaux.

J'ai atteins les 5M de crédit et je me suis payé un Vulture... qui est coincé dans une bulle de 7.5AL faute de FSD performant. je vais en avoir pour 10 ans à explorer tous les trous paumés accessibles en portée pour trouver un FSD correct. C'est vraiment nawak ce jeu. Toute ma motivation s'est écroulée d'un coup et l'envie d'avoir un plus gros vaisseau s'est évaporée. Tout ce farm chiant pour arriver à un vaisseau inutilisable.  

Je crois que je vais désinstallé le jeu. Vu la philosophie des devs, je ne vois pas ce qui peut sortir de bon de l'extension. Ce sera encore des mécanismes de farm obscurs plombés par des bugs et la communauté qui comprendra rien. Quel gâchis...

Le vulture c'est un excellent chasseur mais c'est une infamie de voyager avec  :D  

Perso je le laisse dans un secteur avec RES / Conflict Zone, et je voyage avec un Scout Explorer pour aller et venir.

Quand au PowerPlay +1, j'ai même pas essayé pour le moment. Ça à l'air truffé de bug et pas immersif pour un sous  [:klemton]  

Je m'amuse autant en le laissant de coté.

Message édité par hypikahay le 27-08-2015 à 19:03:00
n°11790142
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 19:36:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien d'avoir essayé le powerplay, mais si cela te dégoûte, passe à autre chose.
Par ailleurs, Aisling n'est pas un super pouvoir pour faire du combat.
Il y a quand même pas mal de choses à faire dans ce jeu, et abandonné sans jamais avoir essayé l'explo ou le minage, ce serait dommage.
Sinon, oui, il faut farmer un peu. Avec tes 5M/semaine, tu auras vite de quoi t'acheter un vaisseau plus multi-tâche que le vulture. Je te recommande en particulier l'imperial clipper, vu que tu es déjà dans la zone impériale.
Mais, à vrai dire, le powerplay n'est pas la façon la plus rapide de gagner des sioux.

n°11790187
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 19:57:25  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il y a quand même pas mal de choses à faire dans ce jeu, et abandonné sans jamais avoir essayé l'explo ou le minage, ce serait dommage.
Sinon, oui, il faut farmer un peu. Avec tes 5M/semaine, tu auras vite de quoi t'acheter un vaisseau plus multi-tâche que le vulture. Je te recommande en particulier l'imperial clipper, vu que tu es déjà dans la zone impériale.
Mais, à vrai dire, le powerplay n'est pas la façon la plus rapide de gagner des sioux.

J'ai déjà testé le minage. l'explo ne m'intéresse pas. J'ai pas envie de farmer pour avoir des vaisseaux qui me permettront de farmer toujours plus surtout avec les mécanismes chiant qui vont avec. Chercher pour savoir ou trouver un Vulture + chercher ou trouver un FSD pour essayer de sortir du bled paumé ou il y avait le vendeur de vulture + farmer pour avoir des armes matos etc... pour au final faire des combats sans fin répétitif au nav point ou zone de guerre sans but... Perso la magie de la découverte n'opère plus. Il n'y a aucun outil sérieuw dans le jeu. Pas de truc communautaire, pas d'outils marketting. C'est le vide intersidéral. Le choix des devs est plus que discutable. Pour ma part je voulais laissé un autre chance au jeu mais non ca ne marche plus...

n°11791432
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-08-2015 à 10:39:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais visiblement, les développeurs s'en branlent et continuent de penser que c'est un choix vraiment génial de leur part  [:gwen 2976]

Je pense même que les developpeurs ne respectent pas vraiment leurs joueurs d'une manière générale. Car c'est quand même se foutre de la gueule du monde que de vendre des skins pour quelques euros. Et qu'on me sorte pas le coup "ouais c'est pour les soutenir" car je pense qu'ils ont assez de pognon entre leurs différentes extensions et autres. C'est quand même pas un f2p leur jeu...

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11791518
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 10:56:56  profilanswer

Ah, non, pour le coup, je ne suis pas d'accord.
Un skin n'apporte strictement rien en terme de gameplay.
C'est l'équivalent des chapeaux dans TF2, et il doit y avoir bien d'autres exemples : C'est un truc payant qui n'apporte strictement aucun avantage, ce n'est pas un pay2win... C'est rare.
Donc, s'ils veulent gagner un peu de sous comme cela, je ne vois pas du tout pourquoi cela nous gênerait, ceux qui l'achètent savent pour quoi ils payent, et plus FD gagne de sous de cette manière, plus ils ont de marge pour poursuivre les dev sur ED longtemps.

Par ailleurs, il ne faut pas croire un seul instant qu'il y aurait eu des skins s'ils n'avaient pas imaginé le faire payant. Sans cela, il n'y aurait clairement pas eu de skins. Donc on ne perds absolument rien dans l'opération.

Après, il ne faut pas qu'ils poussent le modèle jusqu'au pay2win, et la limite est souvent tendue. C'est vite fait de vendre une version premium avec un vaisseau unique, et là, oui, c'est à chier. Mais ils ne l'ont pas fait jusqu'à présent. (à ne pas confondre avec le principe de récompenser les early adopters, ce qui me semble là encore justifié)

n°11791545
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 11:01:53  profilanswer

Peuwi a écrit :

Donc, s'ils veulent gagner un peu de sous comme cela, je ne vois pas du tout pourquoi cela nous gênerait, ceux qui l'achètent savent pour quoi ils payent, et plus FD gagne de sous de cette manière, plus ils ont de marge pour poursuivre les dev sur ED longtemps.

Au lieu de développer longtemps des trucs chiant, ce serait bien qu'ils utilisent le fric pour faire tout de suite des features intéressantes et pas bugguées :o

n°11791581
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:08:30  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est l'équivalent des chapeaux dans TF2, et il doit y avoir bien d'autres exemples : C'est un truc payant qui n'apporte strictement aucun avantage, ce n'est pas un pay2win... C'est rare.

Par ailleurs, il ne faut pas croire un seul instant qu'il y aurait eu des skins s'ils n'avaient pas imaginé le faire payant. Sans cela, il n'y aurait clairement pas eu de skins. Donc on ne perds absolument rien dans l'opération.

Après, il ne faut pas qu'ils poussent le modèle jusqu'au pay2win, et la limite est souvent tendue. C'est vite fait de vendre une version premium avec un vaisseau unique, et là, oui, c'est à chier. Mais ils ne l'ont pas fait jusqu'à présent. (à ne pas confondre avec le principe de récompenser les early adopters, ce qui me semble là encore justifié)

c'est surtout un équilibre, quand tu payes un jeu 40-50 euros tu t'attends pas a payer pour autre chose et c'est valable pour TOUS les jeux.
sur lol que tu payes pour un skin c'est normal c'est leur business model mais pour Elite c'est pas le cas.
Pour rocket league c'est limite vu que le jeu est peu cher ( 20 euros ) mais tu paies des skins aussi.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11791619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 11:19:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je pense même que les developpeurs ne respectent pas vraiment leurs joueurs d'une manière générale. Car c'est quand même se foutre de la gueule du monde que de vendre des skins pour quelques euros. Et qu'on me sorte pas le coup "ouais c'est pour les soutenir" car je pense qu'ils ont assez de pognon entre leurs différentes extensions et autres. C'est quand même pas un f2p leur jeu...

Alors là pour le coup c'est très bien ce qu'ils font tant que ça reste du cosmétique, y a pas meilleur système économique justement. Tu vends des trucs qui n'apportent aucun avantage in game, point.
Et de l'argent ils en auront toujours besoin. Les backers ont avant tout permis la création du jeu, ça les a remboursé si tu veux mais ça ne les paye pas sur le long terme, il faut bien qu'ils aient un salaire tous les mois non ?

kenrio a écrit :

c'est surtout un équilibre, quand tu payes un jeu 40-50 euros tu t'attends pas a payer pour autre chose et c'est valable pour TOUS les jeux.
sur lol que tu payes pour un skin c'est normal c'est leur business model mais pour Elite c'est pas le cas.
Pour rocket league c'est limite vu que le jeu est peu cher ( 20 euros ) mais tu paies des skins aussi.

Heu non. Beaucoup de buy 2 play ont des boutiques in game, même des jeux à abo comme wow en fait hein.

---------------
n°11791625
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:20:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu non. Beaucoup de buy 2 play ont des boutiques in game, même des jeux à abo comme wow en fait hein.

et je suis contre, avant y en avait pas et c'était cool, c'est pas parce que bcp commence à le faire qu'il faut valider ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11791633
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-08-2015 à 11:21:26  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je crois qu'on va pas être d'accord : Quand je met 50-60€ dans un jeu au départ, je veux avoir accès à tout le contenu. Je refuse de payer pour quelque chose en plus, surtout des skins. Et le pire, c'est qu'il y a AUCUN skin de disponible si tu payes pas. C'est vraiment se foutre de la tronche du monde.

Tu me parles de Team Fortress 2 mais il est passé free 2 play. Là, ça me choque moins car il faut bien qu'ils se fassent leur beurre quelque part. Mais même dans Heroes Of The Storm, tu peux avoir quelques skin sans débourser un sou. En revanche, dans un jeu payant, je capte pas.

Là où ça me dérange pas de payer, c'est quand il y a des nouvelles fonctionnalités qui se rajoute au gameplay comme le powerplay (et encore) ou l’atterrissage sur des planètes car c'est pas contenu dans le jeu de base. Mais payer pour skins et le pire, n'en proposer aucune qui soit possible d'acquérir gratuitement ou avec la monnaie in game, c'est se moquer de la tronche du monde.

Et puis, ils ont qu'à bosser à rendre leur jeu un peu plus vivant quand même, au moins ça justifierai leur skins payantes. Alors je sais bien que c'est avant tout un jeu sur l'expérience en solitaire dans l'espace et je critique pas le fond. Je continue à y jouer hein. Mais ils ont lancé leur truc powerplay et au final, je me sens pas du tout impliqué dans ce que je fais. Je me contente juste de livrer des choses (je suis dans la faction de Felicia Winters) et basta. J'en ai rien à faire de l'histoire. En plus, comme kikasstou l'a expliqué, il y a RIEN qui explique dans le jeu comment ça marche et il y a RIEN qui se permette de se coordonner avec les membres de sa faction.

Même chose avec les factions, je me sens pas concerné. Si je m'investis un peu dans une faction, c'est juste pour pourvoir accéder à des missions plus rémunératrices.  C'est dommage qu'ils proposent pas un fake journal tv qui présenterai les dernières news d'une faction. Ca rendrait le truc plus sympa quoi. Alors tu me diras qu'il y a des news mais sincèrement, l'interface est tout sauf sexy. Dommage aussi qu'il propose pas une différenciation visuelle au niveau des stations : Qu'on rendre dans une station de l'Empire ou de la Federation, il y a aucune différence. Elles ont toute la même tronche.

Sincèrement, si Star Citizen sort en tenant toutes ses promesses et qu'il y a aucune amélioration de Elite Dangerous en profondeur (notamment dans l'intégration d'outils communautaires et dans le développement du lore), je pense que ce dernier dira au revoir à mon DD de manière définitive.

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 28-08-2015 à 11:25:38

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11791649
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:24:05  profilanswer

kenrio a écrit :

et je suis contre, avant y en avait pas et c'était cool, c'est pas parce que bcp commence à le faire qu'il faut valider ;)

Franchement si y en a qui veulent débourser X euros pour avoir un skin, je vois pas ce que tu peux en avoir à faire. Tant que c'est des trucs cosmétiques, et pas des supers boost de vaisseau/armes ou que sais je, cela ne devrait pas déranger.  
L'exemple de wow est parlant. Y en a qui achetes des montures. ça change rien (aucun avantage ingame) et cela fait plaisir à ceux qui se l'offre.

---------------
n°11791660
izzy

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:26:31  profilanswer

Les skins sont un plus qui n'apporte pas d'avantage ... donc je ne vois pas pourquoi FD s'en priverait, c'est une petite source de revenu complémentaire. Ils ne comptent pas sur ça pour faire le plus gros de la marge financière ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)