| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 21:55:01 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | J'ai trouvé:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lazyjones Transactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Horny fighters rascals --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 27-08-2015 à 07:45:04 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 09:26:18 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a quelques site qui essaient de recenser ça
--------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | La liste des trucs dispos dans les autres systèmes (armes, missions, whatever) vous pouvez vous assoir dessus. Pour la simple et bonne raison que le client ne génère qu'un seul système à la fois, les 400 autres myars ne sont que virtuels. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est pas impossible, la station elle même est générée procéduralement, comme n'importe quel autre astre d'un système (sinon sa position serait fixe, à cause du MP, si j'ai bien suivi les contraintes du bouzin --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) |
--------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | DEV UPDATE (avec du grind dedans)
foudelou Transactions (2) | Du newgame+ en multi --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bilan 2è semaine de Powerplay : Aisling Duval vient de progresser à la 2è place. C'est à se demander ce que faisait la communauté avant que j'arrive Bon sinon j'en ai déjà raz le bol. C'est que du farm, j'attend le reset du compteur, farm, reset compteur, farm... J'ai l'impression de faire un jeu gratos sur mobile. Par ailleurs le PP est buggué de partout. J'étais hyper motivé par la communauté qui jouait le jeu mais en fait celle ci est plombée par tous les autres joueurs qui n'ont rien compris. On se retrouve avec des sytèmes fortifiés à 1800% (alors qu'au dessus de 100% ça ne sert à rien) juste parce que c'est les système les plus proche de la capitale et donc les joueurs font des aller/retour le plus rapide au lieu d'aller fortifier les système lointain en périphérie du domaine. Pareil pour l'expension, tous les noobs vont déposer la propagande sur les système neutre es plus proche sans regarder leur valeur économique et stratégique. On se retrouve a devoir faire une expansion sur des système qui vont couler la balance économique et nous plonger dans les troubles. Toute l'organisation est sabordée par la majorité de joueur qui font nawak parce qu'ils ont pas compris ou juste parce qu'ils veulent seulement farmer la paye et les items spéciaux. J'ai atteins les 5M de crédit et je me suis payé un Vulture... qui est coincé dans une bulle de 7.5AL faute de FSD performant. je vais en avoir pour 10 ans à explorer tous les trous paumés accessibles en portée pour trouver un FSD correct. C'est vraiment nawak ce jeu. Toute ma motivation s'est écroulée d'un coup et l'envie d'avoir un plus gros vaisseau s'est évaporée. Tout ce farm chiant pour arriver à un vaisseau inutilisable. Je crois que je vais désinstallé le jeu. Vu la philosophie des devs, je ne vois pas ce qui peut sortir de bon de l'extension. Ce sera encore des mécanismes de farm obscurs plombés par des bugs et la communauté qui comprendra rien. Quel gâchis... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-08-2015 à 18:25:23 |
foudelou Transactions (2) | C'est nawak de s'acheter un vaisseau complètement orienté combat et de vouloir voyager avec ? Ah ben oui je confirme --------------- Normal people are people you don't know well |
hypikahay Transactions (0) |
Message édité par hypikahay le 27-08-2015 à 19:03:00 |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Peuwi Transactions (0) | Ah, non, pour le coup, je ne suis pas d'accord.
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Alors là pour le coup c'est très bien ce qu'ils font tant que ça reste du cosmétique, y a pas meilleur système économique justement. Tu vends des trucs qui n'apportent aucun avantage in game, point.
Heu non. Beaucoup de buy 2 play ont des boutiques in game, même des jeux à abo comme wow en fait hein.
--------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je crois qu'on va pas être d'accord : Quand je met 50-60€ dans un jeu au départ, je veux avoir accès à tout le contenu. Je refuse de payer pour quelque chose en plus, surtout des skins. Et le pire, c'est qu'il y a AUCUN skin de disponible si tu payes pas. C'est vraiment se foutre de la tronche du monde. Tu me parles de Team Fortress 2 mais il est passé free 2 play. Là, ça me choque moins car il faut bien qu'ils se fassent leur beurre quelque part. Mais même dans Heroes Of The Storm, tu peux avoir quelques skin sans débourser un sou. En revanche, dans un jeu payant, je capte pas. Là où ça me dérange pas de payer, c'est quand il y a des nouvelles fonctionnalités qui se rajoute au gameplay comme le powerplay (et encore) ou l’atterrissage sur des planètes car c'est pas contenu dans le jeu de base. Mais payer pour skins et le pire, n'en proposer aucune qui soit possible d'acquérir gratuitement ou avec la monnaie in game, c'est se moquer de la tronche du monde. Et puis, ils ont qu'à bosser à rendre leur jeu un peu plus vivant quand même, au moins ça justifierai leur skins payantes. Alors je sais bien que c'est avant tout un jeu sur l'expérience en solitaire dans l'espace et je critique pas le fond. Je continue à y jouer hein. Mais ils ont lancé leur truc powerplay et au final, je me sens pas du tout impliqué dans ce que je fais. Je me contente juste de livrer des choses (je suis dans la faction de Felicia Winters) et basta. J'en ai rien à faire de l'histoire. En plus, comme kikasstou l'a expliqué, il y a RIEN qui explique dans le jeu comment ça marche et il y a RIEN qui se permette de se coordonner avec les membres de sa faction. Même chose avec les factions, je me sens pas concerné. Si je m'investis un peu dans une faction, c'est juste pour pourvoir accéder à des missions plus rémunératrices. C'est dommage qu'ils proposent pas un fake journal tv qui présenterai les dernières news d'une faction. Ca rendrait le truc plus sympa quoi. Alors tu me diras qu'il y a des news mais sincèrement, l'interface est tout sauf sexy. Dommage aussi qu'il propose pas une différenciation visuelle au niveau des stations : Qu'on rendre dans une station de l'Empire ou de la Federation, il y a aucune différence. Elles ont toute la même tronche. Sincèrement, si Star Citizen sort en tenant toutes ses promesses et qu'il y a aucune amélioration de Elite Dangerous en profondeur (notamment dans l'intégration d'outils communautaires et dans le développement du lore), je pense que ce dernier dira au revoir à mon DD de manière définitive. Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 28-08-2015 à 11:25:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
izzy Transactions (0) | Les skins sont un plus qui n'apporte pas d'avantage ... donc je ne vois pas pourquoi FD s'en priverait, c'est une petite source de revenu complémentaire. Ils ne comptent pas sur ça pour faire le plus gros de la marge financière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |