Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6191 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11793799
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 23:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela dit, c'est plutôt joli. On sent que la PS2 en a encore dans le ventre :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 23:16:13  profilanswer

n°11793806
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 23:19:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Cela dit, c'est plutôt joli. On sent que la PS2 en a encore dans le ventre :jap:

Utilisons les bons termes : c'est totalement dégueulasse. J'espère que c'est un screen pris avec une caméra à 2Km du sol parce que là y'a absolument aucun détail, pas un caillou, pas un changement de couleur dû aux différents types de roche, bref, c'est un peu catastrophique. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11793809
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 23:21:43  profilanswer

On le sait déjà mais je le re-précise : le stellar forge va recevoir une grosse update pour le détail des planètes. J'espère juste qu'elles seront pas hyper chouettes de loin et dégueulasses comme ça au sol. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11793810
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 23:23:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Utilisons les bons termes : c'est totalement dégueulasse. J'espère que c'est un screen pris avec une caméra à 2Km du sol parce que là y'a absolument aucun détail, pas un caillou, pas un changement de couleur dû aux différents types de roche, bref, c'est un peu catastrophique. :o

On dirait néocron mercenary avec un pack texture  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11793817
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 23:26:08  profilanswer

Y'a plus de détail sur les planètes et lunes de KSP. [:joce]

---------------
n°11793846
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 23:54:20  profilanswer

Ton centre de vacance lunaire ne respire pas la joie :o

n°11793861
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 00:11:11  profilanswer

c'est surtout le manque de p'tits rochers qui est gênant si c'est un screen proche du sol, je m'attends pas à des variations de couleur de roche sur une lune sans atmosphère ni volcanisme.

ça serait bien un screen sur la face éclairée la prochaine fois pour se faire une idée des textures [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11793911
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 00:51:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Justement, je n'ai rien contre le fait de me donner des objectifs. Bien au contraire, c'est ce que j'adore avec ce jeu  [:dbbg:1] En revanche, j'aimerai bien que l'univers soit plus développé. Qu'on ait envie de rejoindre une faction plutôt qu'une autre. Et ce, sans aller sur des forums ou quoique ce soit. Rien que par exemple, le powerplay tel qu'il a été intégré, est une aberration. Il suffit de lire les posts de kikasstou à ce sujet pour s'en rendre compter. D'ailleurs, j'ai du me mater 35min de videos pour comprendre comment ça fonctionnait...

La dessus je te rejoins complétement, je touche pas au powerplayer à cause de tout ça, maintenant avec les guildes / factions de joueurs qui vont arriver il va surement y avoir beaucoup plus d’intérêt...

n°11793932
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 01:14:07  profilanswer

Bon, en attendant, quelques nouvelles du bras extérieur  [:bakk53]

La dernière fois j'étais tout fier de vous présenter cette vue où les 6 soleils d'un système se trouvaient dans mon champs de vision, une première, et pourtant j'ai quelques dizaines de milliers d'AL au compteur [:beleg]
http://reho.st/medium/self/0ec8463a221e3eeca01eba67b05173e0ae884b3a.jpg

Bah quelques sauts plus tard, le jackpot, 8 soleils, encore plus proches (même si on a l'impression inverse, faut dire que les géantes de l'image précédente étaient de beaux bébé [:boulitruc])
http://reho.st/medium/self/094776f95145e09ed6dcdccc94571501cee9dbdd.jpg

Donc, connaissant l'age du capitaine, veuillez calculer le nombre de saisons sur cette planète. z'avez 2 heures  [:doc_prodigy]
http://reho.st/medium/self/3512cbd3343ee4e8d1144885780d3f2bdafec0c2.jpg

Pour celle-ci, rencontrée quelques systèmes plus tard, c'est plus simple, y en a qu'une: été chaud et sec :o
http://reho.st/medium/self/d3cdae47254381c13e36912617fe399244da2217.jpg

tag: MesExpeditions | 4emeExpedition

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 13:22:24

---------------
n°11793944
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 01:33:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bon, en attendant, quelques nouvelles du bras extérieur  [:bakk53]  

Bah quelques sauts plus tard, le jackpot, 8 soleils, encore plus proches

Qu'est ce que c'est con ces systemes avec plein de suns, ils peuvent pas faire une màj pour virer ça ?  :D

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 01:33:20  profilanswer

n°11793957
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 01:58:43  profilanswer

pourquoi ? [:transparency]

---------------
n°11793970
JFKen
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 02:47:31  profilanswer

Parce que c'est con, en plus d'etre laid  :D

---------------
n°11793973
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 02:55:40  profilanswer

JFKen a écrit :

Parce que c'est con, en plus d'etre laid  :D

Pourquoi c'est con ? C'est parfaitement réaliste, les systèmes binaires et plus sont hyper courants dans l'espace. :o

---------------
n°11793977
JFKen
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 03:07:37  profilanswer

Ouais enfin les étoiles gigantesques collées ensemble faut pas déconner non plus  :D

---------------
n°11794000
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 07:16:04  profilanswer

n°11794187
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 10:48:45  profilanswer

Perso, je suis globalement d'accord.
Que cela existe, sur des milliards d'étoiles, no problem.
Mais qu'un système sur 10 ait 2 ou 3 étoiles, là, il ne faut pas déconner.

Par ailleurs, vous n'allez pas raconter que tout ce que génère le script procédural est parfaitement réaliste ...
En particulier, perso, c'est souvent la distance entre les étoiles qui est totalement fumée : des astres aussi proches se défoncent l'un l'autre en un rien de temps avec les forces de marées, et les 2 ont vite fait de se regrouper en un seul.

Eta_Carinae : distance entre les étoiles, ~7500ls  (semi-major axis). Taille de l'étoile la plus grosse : rayon = 1ls
Plaskett : estimation à la grosse louche ~100ls (à partir de la période), taille des 2 étoiles = 0.2ls

n°11794224
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 11:09:43  profilanswer

Peuwi a écrit :

Par ailleurs, vous n'allez pas raconter que tout ce que génère le script procédural est parfaitement réaliste ...
En particulier, perso, c'est souvent la distance entre les étoiles qui est totalement fumée : des astres aussi proches se défoncent l'un l'autre en un rien de temps avec les forces de marées, et les 2 ont vite fait de se regrouper en un seul.

Il me semble avoir lu/vu quelque par que les systèmes avec une seule étoile (comme le nôtre) était largement minoritaire. :o

---------------
n°11794270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 11:35:04  answer

Yep, on considère que 2/3 des systèmes solaires sont possiblement des systèmes multiples, encore plus dans les pouponnières d'étoiles.

On traine déjà vers les 10% d'étoiles visibles dont la simple observation montre que ce sont des systèmes binaires, donc bon :D

Et je croise probablement 20 systèmes multiples dont les soleils sont à des dizaines de milliers de ls pour un qui est proche

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 11:47:03
n°11794405
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 13:00:35  profilanswer

puis "en un rien de temps" faut rapporter ça à l’échelle galactique, à la durée de vie des étoiles et à l'age actuel de l'être humain :o

---------------
n°11794411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 13:02:26  answer

JFKen a écrit :

Ouais enfin les étoiles gigantesques collées ensemble faut pas déconner non plus  :D

Peuwi a écrit :

Peuwi a écrit :

Eta_Carinae : distance entre les étoiles, ~7500ls  (semi-major axis). Taille de l'étoile la plus grosse : rayon = 1ls
Plaskett : estimation à la grosse louche ~100ls (à partir de la période), taille des 2 étoiles = 0.2ls

+1 pour ces deux commentaires, je trouve que les screens de Gedemon montrent chaque fois la même chose : des étoiles collées les une aux autres ce qui est pour moi totalement irréaliste. J'avais préparé un ASP pour l'exploration mais si il n'y a que cela à découvrir dans la galaxie d'ED inutile que je fasse le déplacement....

n°11794416
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 13:04:34  profilanswer

'tain mais les gars si je poste celles là c'est justement parce qu'elles sont rares [:ddr555]

---------------
n°11794432
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-08-2015 à 13:19:40  profilanswer

Moi j'aime bien tes screens :o

---------------
n°11794457
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 13:31:49  profilanswer

Bon bah y a plus qu'à poster des screens de planetes glacées ou metallique de base alors...

Bon sion j'aime bien les couleurs de celle ci:

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440847790-screenshot-0535.png

Message édité par phoneix le 29-08-2015 à 13:32:04
n°11794461
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 13:38:13  profilanswer

ha ouaip [:cerveau lent]

---------------
n°11794566
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 14:29:22  profilanswer

Oh mais y'a un débarquement là ou bien ? :o
Les systèmes binaires avec étoiles proches sont relativement rares. Les systèmes multiples avec plus de 3 ou 4 étoiles proches sont très rares, on croise pas ça tous les 50 ou même 100 sauts.
La stellar forge utilise un algorithme avec des statistiques réelles, à savoir :

Citation :

Most multiple star systems are triple stars. Systems with four or more components are less likely to occur. Multiple-star systems are called triple, trinary or ternary if they contain three stars; quadruple or quaternary if they contain four stars; quintuple or quintenary with five stars; sextuple or sextenary with six stars; septuple or septenary with seven stars. These systems are smaller than open star clusters, which have more complex dynamics and typically have from 100 to 1,000 stars.[7] Most multiple star systems known are triple; for higher multiplicities, the number of known systems with a given multiplicity decreases exponentially with multiplicity.

Je vous rappelle qu'il y a 400 milliard (!) de systèmes, c'est donc normal que parfois, il y en ait qui soient bizarres. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 29-08-2015 à 14:29:54

---------------
n°11794586
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 14:39:57  profilanswer

Bon, par contre, l'absence de disques d'accrétion et les transferts de matière entre les astres de certains système, bah ça manque beaucoup, le jeu y gagnerait vraiment en réalisme graphique. :o

---------------
n°11794604
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 14:48:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, par contre, l'absence de disques d'accrétion et les transferts de matière entre les astres de certains système, bah ça manque beaucoup, le jeu y gagnerait vraiment en réalisme graphique. :o

Yep, avec les déformations qui vont parfois avec le tranfert de masse, genre Algol :miam:

Le jour où c'est implémenté, j'aurais un paquet de trou noir à retourner visiter [:beleg]

---------------
n°11794654
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 15:16:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Les systèmes multiples avec plus de 3 ou 4 étoiles proches sont très rares, on croise pas ça tous les 50 ou même 100 sauts.

Mais le problème, c'est que les systèmes où la distance qui sépare les étoiles et d'un ordre de grandeur similaire à leur diamètre, ce n'est pas "rare", c'est totalement impossible. Le couple charon/pluton serait impossible avec des étoiles, il ne fonctionne que parce que c'est 2 corps sont parfaitement "morts" : ils ne présentent pas la moindre activité interne et ne sont pas en rotation l'un par rapport à l'autre. Et ils sont déjà sacrément éloignés.

Le truc qui est très rare, c'est quand ont voit une étoile au loin à coté d'une étoile. Ce qui est courant, c'est quand une étoile comparable à un point lumineux parmi les autres points se trouve être en révolution autour de l'autre étoile.

Par ailleurs, sur le fait d'avoir 654789 étoiles dans le même système, cela ne dépends que de la définition de système...  
- Mais on peut aussi imaginer plusieurs petites étoiles qui tournent autours d'une grosses, toutes trop petites pour se déséquilibrer les unes les autres.  
- On peut aussi imaginer qu'une étoile très lointaine tourne autours d'une étoile double, étant beaucoup trop loin pour que sa trajectoire soit perturbée par la révolution des 2 autres.  
- On peut alors imaginer qu'une étoile extraordinairement lointaine (et on serait tout à fait en droit de remettre en question le fait qu'elle appartienne encore au système) puisse tourner autour de l'un des 2 cas précédents

.. En gros, on peut rajouter des étoiles, mais façon poupées gigognes, et seulement avec des écarts de plusieurs ordres de grandeurs entre chaque niveau ... Certainement pas ce que l'on trouve dans les systèmes visités.
Parce que si on s'amuse à mettre plus de 2 étoiles dans le même ordre de grandeur, ca donne ce bordel ci :
http://4.bp.blogspot.com/-bNoI1lgE-pA/UHmZN9SNn0I/AAAAAAAACaY/Wof5IKZM3rg/s640/Moore_pert.gif

Ou alors, cela donne la solution totalement improbable du problème à trois corps, et je serais très étonné que ces systèmes soient réellement stables.

n°11794687
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 15:36:16  profilanswer

et pourtant, elle tourne.

---------------
n°11794727
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 15:58:21  profilanswer

Y'a des systèmes binaires ou les deux étoiles sont volumineuses et pourtant proches, CF Algol justement (enfin on y a découvert une 3e étoile mais elle est plus loin) Y'a évidemment des transferts de matière, mais le modèle fonctionne et perdure à l'heure actuel. Les deux étoiles sont éloignées de 0,05 UA. Un cheveu, à l'échelle galactique. :o

Egalement, dans les systèmes multiples d'Elite, on a pas forcément un (gros) astre central entouré d'autres étoiles en orbite autour du premier, ils ont chacun leur propre orbit en fonction de la distribution du système. Ici par exemple tu trouveras quelques représentations d'orbites de systèmes binaires proches : http://www.wikiwand.com/en/Binary_ [...] the_system

Après, comme on le disait, c'est très rare dans Elite de se retrouver dans un système ou les astres sont potentiellement trop nombreux et trop proches. Close enough, je dirais :o

---------------
n°11794774
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 16:35:25  profilanswer

bah oui l'instabilité potentielle se traduit dans la probabilité plus ou moins faible d'en croiser, vu qu'on va pas faire tourner le jeu plusieurs centaines de milliers d'années pour vérifier l'évolution d'un système [:boulitruc]

là on est dans un instant donné, le truc plus improbable ça serait de croiser une terre avec des formes de vie évoluées dans un système instable, et encore, c'est p't'être juste qu'on à la chance de tomber dessus quelques millénaire avant la disparition de toute vie [:beleg]

Toujours sur l'instabilité plus ou moins importante, on a souvent des binaires proches dans ce genre de systèmes multiples (cf screen), que l'on peut considérer comme un seul astre par rapport aux autres soleil du système au vu des distances relative. Enfin il me semble :o

---------------
n°11794796
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 16:48:47  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah oui l'instabilité potentielle se traduit dans la probabilité plus ou moins faible d'en croiser, vu qu'on va pas faire tourner le jeu plusieurs centaines de milliers d'années pour vérifier l'évolution d'un système [:boulitruc]

là on est dans un instant donné, le truc plus improbable ça serait de croiser une terre avec des formes de vie évoluées dans un système instable, et encore, c'est p't'être juste qu'on à la chance de tomber dessus quelques millénaire avant la disparition de toute vie [:beleg]

Toujours sur l'instabilité plus ou moins importante, on a souvent des binaires proches dans ce genre de systèmes multiples (cf screen), que l'on peut considérer comme un seul astre par rapport aux autres soleil du système au vu des distances relative. Enfin il me semble :o

Il te semble bien. Enfin il me semble aussi donc s'il nous semble à tout les deux en même temps, y'a plus de chances qu'il nous semble bien, au final.  [:biezdomny]
Mais c'est mal rendu dans Elite parce que ces astres devraient être entourés de gazs, poussières, déformations de leur surface (et leur forme générale) du fait des effets de marée liés à la proximité. Le problème est surtout la représentation graphique à donner, déjà parce que techniquement ça doit être bien chiant à coder, mais également parce qu'on a jamais vraiment observé ça nous-même, donc à part des simulations... :o
En bref, leur proximité devrait créer un trucs beaucoup plus diffus que deux simples grosses boules de lave rougeoyantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 29-08-2015 à 16:50:03

---------------
n°11794969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 18:49:50  answer

-neon- a écrit :

Il te semble bien. Enfin il me semble aussi donc s'il nous semble à tout les deux en même temps, y'a plus de chances qu'il nous semble bien, au final. [:biezdomny]
Mais c'est mal rendu dans Elite parce que ces astres devraient être entourés de gazs, poussières, déformations de leur surface (et leur forme générale) du fait des effets de marée liés à la proximité. Le problème est surtout la représentation graphique à donner, déjà parce que techniquement ça doit être bien chiant à coder, mais également parce qu'on a jamais vraiment observé ça nous-même, donc à part des simulations... :o
En bref, leur proximité devrait créer un trucs beaucoup plus diffus que deux simples grosses boules de lave rougeoyantes :o

Ça a des effets de marée dans mon futal quand je jump au milieu ceci dit :o

n°11795181
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 21:43:26  profilanswer

Bon vous voulez pas discuter un peu pour qu'on passe à la page suivante, parce que j'ai une centaine de screen de systèmes simples à poster là, et j'ai peur de surcharger avec ceux de la page en cours là [:boulitruc]

---------------
n°11795251
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 22:57:35  profilanswer

Bon alors à la demande d'une partie de l'audimat à qui on ne la fait pas avec des annonces soit-disant extraordinaires [:moutrave:3], voici donc le journal ordinaire d'un explorateur consciencieux qui sait reconnaitre la beauté des choses simples  [:kede]  

Commençons donc par ce magnifique gros rocher tout rond et tout grisâtre sous la lumière d'une étoile jaune moyenne telle qu'on en trouve facilement dans nos contrées quand il fait jour, orbitant autours d'une banale géante gazeuse dont Jupiter n'a vraiment rien à envier...
http://reho.st/medium/self/4061911f79d73965bb70d519c97bcc4862371a8e.jpg

Mais quelques systèmes plus loin, vide de toute trace de Targhoïd, une première rareté.

Une étoile d'un bel orange classique, de taille environ égal à une fois celle du soleil, d'une masse d'un soleil à peu près et sans rien d'autre autour, pas un seul autre astre nada. Je confirme que ça manque cruellement de contenu pour l'prix qu'on a payé à monter l'expédition, m'enfin passons [:boulitruc]

Mais à ma connaissance, c'est la seule de la galaxie a être nommée Schadgeia ZT-V B29-0, une vrai rareté, oui messieurs-dames  [:natopsi:1]
http://reho.st/medium/self/45a9fdf51d9d408373454f792d9e35a644354e1e.jpg

Et donc à force de croiser de tels joyaux stellaires, il n'est pas rare que l'explorateur moyen s'endorme en cours de saut et oublie de freiner à la sortie...

Oui, oui, ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs [:elena gates:3]

Ce qui donne ça quand il est finalement réveillé par le clignotement subtil d'une grosse lumière rouge. Et le bruit de l'alarme de sortie de supercruise en catastrophe aussi [:ocube]

Spoiler :

à ce moment là je suis en train de chercher les merguez dans l'frigo de bord tout en m’équipant pour une EVA à but gastronomique :miam:
http://reho.st/medium/self/b24c71907174c49a6baa75d603d3fe1d18221d47.jpg

Je vous mets aussi la version XXL, ça rend pas mal [:paco fpg:1]

Spoiler :

[:avant] I'm a poor lonesome cowboy, and a long way from home...
http://reho.st/medium/self/a5df3303adac927410db78bb6a0524059a5e7f94.jpg

Heureusement, les meilleurs prévoient le coup, et mon Asp est équippé pour être le plus froid possible, les dégâts furent minimes, un coup de frein à main et on repart [:prodigy]
http://reho.st/medium/self/7c57efe0ab44ff2b569b6418194e38b35f674241.jpg

Spoiler :

par contre faut aimer les merguez légèrement carbonées [:boulitruc]

On continue, et malheureusement là, malgré tous mes efforts dans l'médiant, je tombe par hasard sur une vrai découverte, une water world abritant de la vie autour d'une naine brune. Voilà un truc relativement rare, vu que la zone habitable n'est pas bien large, et on voit bien qu'on est pas trop éloigné de l'étoile naine là [:beleg]
http://reho.st/medium/self/6b42f1da7bdd47dfe51df8ccfef10546a6a5fe40.jpg

M'enfin a part ça, un système tout a fait classique composé de...

Ha, une question dans la salle, oui CMDR Peuwi ?  [:chacal31]

Vous me demandez combien d'étoiles dans mon système banal ?

Mais que voilà une bonne question, je vous remercie, c'est donc un système très banal qui...

que...

[:mom boucher]  

oui, bon, d'accord, voilà les caractéristiques du système, mais c'est à peine un simplex diagram de hierarchie 3, rien de... bon ok  [:vizera]

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/464b7ce1b5231969e6bcfd98372e757cc7a60921.jpg

Heureusement on retombe dans le très classique avec le système suivant et une énorme boule de glace vanille nappage caramel à droite, sur la gauche la voie lactée telle que vous ne la verrez jamais vous autres sédentaires (34000 AL du centre quand même) et face à mon Asp une géante gazeuse abritant des formes de vie basées sur l’ammoniac.

Une scène affligeante de banalité pour nous autres découvreurs [:beleg]
http://reho.st/medium/self/7c19b6da20c62fae2ebb7b16b3f8e3db4a94dc66.jpg

Pour finir ce compte rendu sans surprise, une géante gazeuse qui a bien rigolée quand je lui ai parlé de nos problèmes de trous dans la couche d'ozone  [:corto-maltese:1]
http://reho.st/medium/self/cc9023635c10fadc2ee11ab1547fd996b54fccdd.jpg

Bon, j'suis quand même obligé de poster mon système étape, j'ai essayé, mais avouez, c'est pas de bol quand même de tomber sur ça au dernier saut :/

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/5c52a8ae7e4eab414281d6d0cfad63d9e958e7ad.jpg

tag: MesExpeditions | 4emeExpedition

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 13:23:09

---------------
n°11795254
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-08-2015 à 22:58:18  profilanswer

Je suis faible, j'ai précommandé le Elite Dangerous : Horizons alors que j'ai critiqué le jeu la veille [:dbbg:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 29-08-2015 à 22:58:40

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11795261
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 29-08-2015 à 23:02:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je suis faible, j'ai précommandé le Elite Dangerous : Horizons alors que j'ai critiqué le jeu la veille [:dbbg:3]

[:haha]  

Par contre, faut que t'attendes la sortie d'Horizons pour jouer du coup.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°11795337
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2015 à 00:45:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je crois que je vais m'acheter un vaisseau Star Citizen a la place :o

n°11795352
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 01:04:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bon vous voulez pas discuter un peu pour qu'on passe à la page suivante, parce que j'ai une centaine de screen de systèmes simples à poster là, et j'ai peur de surcharger avec ceux de la page en cours là [:boulitruc]

En fait faudrait surtout que tu les redimensionnes si tu veux pas surcharger la page.  
Ou au moins une version réduite cliquable :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11795359
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 01:10:59  profilanswer

Le forum ne redimensionne pas ? [:transparency]

---------------
n°11795360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 01:13:09  answer

Gedemon a écrit :

Le forum ne redimensionne pas ? [:transparency]

Si :o

mort aux petites connexions :o

Très sympas tes screens de planètes rocheuses et de naines brunes, au moins on sait que c'est banal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)