| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 23:16:13 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On le sait déjà mais je le re-précise : le stellar forge va recevoir une grosse update pour le détail des planètes. J'espère juste qu'elles seront pas hyper chouettes de loin et dégueulasses comme ça au sol. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a plus de détail sur les planètes et lunes de KSP. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est surtout le manque de p'tits rochers qui est gênant si c'est un screen proche du sol, je m'attends pas à des variations de couleur de roche sur une lune sans atmosphère ni volcanisme.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, en attendant, quelques nouvelles du bras extérieur La dernière fois j'étais tout fier de vous présenter cette vue où les 6 soleils d'un système se trouvaient dans mon champs de vision, une première, et pourtant j'ai quelques dizaines de milliers d'AL au compteur
Donc, connaissant l'age du capitaine, veuillez calculer le nombre de saisons sur cette planète. z'avez 2 heures Pour celle-ci, rencontrée quelques systèmes plus tard, c'est plus simple, y en a qu'une: été chaud et sec
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 13:22:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 01:33:20 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Parce que c'est con, en plus d'etre laid --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ouais enfin les étoiles gigantesques collées ensemble faut pas déconner non plus --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Peuwi Transactions (0) | Perso, je suis globalement d'accord.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 11:35:04 ![]() Yep, on considère que 2/3 des systèmes solaires sont possiblement des systèmes multiples, encore plus dans les pouponnières d'étoiles.
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 11:47:03 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | puis "en un rien de temps" faut rapporter ça à l’échelle galactique, à la durée de vie des étoiles et à l'age actuel de l'être humain --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 13:02:26 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi j'aime bien tes screens --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Bon bah y a plus qu'à poster des screens de planetes glacées ou metallique de base alors...
Message édité par phoneix le 29-08-2015 à 13:32:04 |
Je vous rappelle qu'il y a 400 milliard (!) de systèmes, c'est donc normal que parfois, il y en ait qui soient bizarres. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-08-2015 à 14:29:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, par contre, l'absence de disques d'accrétion et les transferts de matière entre les astres de certains système, bah ça manque beaucoup, le jeu y gagnerait vraiment en réalisme graphique. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Peuwi Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a des systèmes binaires ou les deux étoiles sont volumineuses et pourtant proches, CF Algol justement (enfin on y a découvert une 3e étoile mais elle est plus loin) Y'a évidemment des transferts de matière, mais le modèle fonctionne et perdure à l'heure actuel. Les deux étoiles sont éloignées de 0,05 UA. Un cheveu, à l'échelle galactique. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah oui l'instabilité potentielle se traduit dans la probabilité plus ou moins faible d'en croiser, vu qu'on va pas faire tourner le jeu plusieurs centaines de milliers d'années pour vérifier l'évolution d'un système --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-08-2015 à 16:50:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 18:49:50 ![]()
Ça a des effets de marée dans mon futal quand je jump au milieu ceci dit |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon vous voulez pas discuter un peu pour qu'on passe à la page suivante, parce que j'ai une centaine de screen de systèmes simples à poster là, et j'ai peur de surcharger avec ceux de la page en cours là --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon alors à la demande d'une partie de l'audimat à qui on ne la fait pas avec des annonces soit-disant extraordinaires
Mais quelques systèmes plus loin, vide de toute trace de Targhoïd, une première rareté. Une étoile d'un bel orange classique, de taille environ égal à une fois celle du soleil, d'une masse d'un soleil à peu près et sans rien d'autre autour, pas un seul autre astre nada. Je confirme que ça manque cruellement de contenu pour l'prix qu'on a payé à monter l'expédition, m'enfin passons Mais à ma connaissance, c'est la seule de la galaxie a être nommée Schadgeia ZT-V B29-0, une vrai rareté, oui messieurs-dames Et donc à force de croiser de tels joyaux stellaires, il n'est pas rare que l'explorateur moyen s'endorme en cours de saut et oublie de freiner à la sortie... Oui, oui, ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs Ce qui donne ça quand il est finalement réveillé par le clignotement subtil d'une grosse lumière rouge. Et le bruit de l'alarme de sortie de supercruise en catastrophe aussi
Je vous mets aussi la version XXL, ça rend pas mal Heureusement, les meilleurs prévoient le coup, et mon Asp est équippé pour être le plus froid possible, les dégâts furent minimes, un coup de frein à main et on repart
On continue, et malheureusement là, malgré tous mes efforts dans l'médiant, je tombe par hasard sur une vrai découverte, une water world abritant de la vie autour d'une naine brune. Voilà un truc relativement rare, vu que la zone habitable n'est pas bien large, et on voit bien qu'on est pas trop éloigné de l'étoile naine là M'enfin a part ça, un système tout a fait classique composé de... Ha, une question dans la salle, oui CMDR Peuwi ? Vous me demandez combien d'étoiles dans mon système banal ? Mais que voilà une bonne question, je vous remercie, c'est donc un système très banal qui... que...
oui, bon, d'accord, voilà les caractéristiques du système, mais c'est à peine un simplex diagram de hierarchie 3, rien de... bon ok Heureusement on retombe dans le très classique avec le système suivant et une énorme boule de glace vanille nappage caramel à droite, sur la gauche la voie lactée telle que vous ne la verrez jamais vous autres sédentaires (34000 AL du centre quand même) et face à mon Asp une géante gazeuse abritant des formes de vie basées sur l’ammoniac. Une scène affligeante de banalité pour nous autres découvreurs
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 13:23:09 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis faible, j'ai précommandé le Elite Dangerous : Horizons alors que j'ai critiqué le jeu la veille Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 29-08-2015 à 22:58:40 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
En fait faudrait surtout que tu les redimensionnes si tu veux pas surcharger la page. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 01:13:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |