| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
darthash Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 16:12:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 17:41:14 ![]()
Les mecs qui vont débarquer avec leur sidewinder croustillant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 17:47:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 17:51:42 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 'tain encore du concept art
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On verra ça dans un peu plus de 10 jours lors de la PAX --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à quand la possibilité d'attaquer les stations? --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | On est sur de l'astéroide, ou du planétoide sans atmosphère, donc, je dirais saison 1. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 19:07:18 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | donc ils comptent quand même créer du contenu à la mano, ça me rassure. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Meh, forcement. C'est comme du Lego, des briques pour faire des trucs * Du matheux (stellar forge), des ressources (bloc d'outposts, de Coriolis et autres). Et roule ma poule.
Message édité par Schimz le 14-08-2015 à 19:29:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Vu l'avant goût avec les vaisseaux. Le son risque d'être dantesque. Un mélange de V8 dopé à la turbine avec 10 fois plus de couinement qu'un Asp. Avec un boost. Et des flingues. Message édité par Schimz le 15-08-2015 à 00:34:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2015 à 01:13:23 ![]() Dites vous arrivez a passer des promotions pour l'empire ou la fédération ? Car moi je viens de me taper une quinzaine de missions et je n’ai toujours pas de promotion navale.
|
lazyjones Transactions (0) | je suis capitaine de frégate (Post Commander) avec la fédération, j'ai déjà fait dans les 200 missions de charité et toujours pas passé au grade suivant. Ca a l'air super long à partir d'un certain grade. D'après ce que j'ai lu il faudrait essayer de multiplier les missions pour diverses sous factions fédération ou empire. Mais j'essaye pourtant et pour l'instant rien ne bouge. Voilà un lien qui peut donner des indications : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=164309 Message édité par lazyjones le 15-08-2015 à 09:37:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2015 à 10:52:59 ![]() OK effectivement il me semble avoir lu qu'il faut plutôt faire des missions bounty/assassina pour monter plus vite en grade. Il faudrait qu'ils mettent en place un système de pourcentage visuel pour montrer notre avancement car moi à l'aveugle ça m'encourage pas à continuer. |
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2015 à 16:43:12 ![]() Rien n'a changé, reviens dans 10 ans. |
Bagdarion Transactions (0) | au moins c'est clair.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2015 à 16:55:32 ![]() On pourrait détailler avec le PP et dire qu'il y a du contenu, mais au final y'a rien de nouveau sur la dynamique, pour reprendre tes termes. |
Bagdarion Transactions (0) | Ok, merci à toi pour la réponse |
kenrio Transactions (0) | tu as leu jeu pourquoi tu le reinstalles pas et tu tests et basta non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bagdarion Transactions (0) | car reprendre en main les commandes , les habitudes etc risque de me prendre quelques heures et si au final ça n'a pas changé autant passer ce temps à autre chose |
Loader Transactions (0) | Les missions de contrebande rapportent beaucoup. Il ne faut pas longtemps pour avoir de quoi acheter/fitter un Cobra et commencer l'exploration. |
Dans toutes les professions t'as plus de choix de missions, et elles deviennent plus rentables quand tu montes en niveau et améliore tes relations. L'effet répétitif est bien moins présent de ce fait, mais il reste l'univers peu dynamique ou des mechanismes parfois aberrant qui gachent le reste (puis si tu veux grinder à fond, oui tu vas te faire chier quoiqu'il arrive Et pour l'exploration, t'as désormais une gamme de vaisseaux intermédiaires avant l'Asp. Relance donc une 'tite partie Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 15-08-2015 à 21:07:25 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 03:00:33 ![]() Les étoiles à neutron, toujours un plaisir d'en croiser une, c'est foutrement petit, ça chauffe comme pas permis... Mais bon dieu qui est le créateur de toute cette machinerie infernale § Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 03:00:53 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon alors une petite fournée aujourd'hui, en direct du bras extérieur Une planète en fusion orbitant autour d'une (relative) "Jupiter chaude"
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 13:21:22 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par johann77 le 17-08-2015 à 09:58:51 --------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
pop2010 Transactions (1) | J'ai laissé tomber le jeu il y a un moment déjà, en me disant que je m'y remettrai lorsqu'il sera plus complet, mais les histoires de powerplay, xbox, extensions à prix exhorbitant refroidissent pas mal. Et comme le jeu demande un gros investissement de temps pour s'y plonger, je ne sais pas quand je m'y remettrai. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |