| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 07:25:29 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
albatar1976 Transactions (0) |
Je ne joue pas encore à Elite. Je me tâte... J'ai beaucoup de retard sur les jeux à commencer ou à finir... Mais d'une manière générale, 1h30, c'est le minimum quand je commence à jouer à un jeu meme s'il y a quelques exceptions comme des jeux de bastion à la street fighter (actuellement c'est dragon ball xenoverse avec des petite session de 30min) mais c'est toujours inclus dans des séances avec d'autres jeux Sur un jeu comme Elite, j'ai peur du temps que je vais passer dessus... Message édité par albatar1976 le 19-08-2015 à 09:20:37 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLeFou Transactions (0) | Moi au début j'y passais beaucoup de temps mais avec la lassitude je n'y passe pas plus de 2 heures de suite en général (et encore 2 heures je suis généreux). Souvent le temps de faire une ou deux missions d'assassinat et retourner à mon point de départ. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, comme dbbg, c'est rare que je passe plus d'1h30 sur un jeu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je joue pareil en général, 1h30/2h par session, ce jeu le permet, il n'est pas nécessaire d'y passer bcp de temps d'affilé.
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sur les missions d'assassinat vous utilisez quoi comme vaisseau? Sur les missions à 100K+, je tombe contre des Pythons ou des Anacondas piloté par des masters. J'ai un Viper bien équipé avec presque 2M de matos dedans. Mais dans ces missions, je me fais vaporiser à chaque fois. Avec ces conneries de laser gimballed ou tourelle (c'est nulle cette feature je trouve), je n'ai aucun angle d'approche, mes boucliers (B3) fondent en 3s. Impossible d'esquiver quoi que ce soit en manoeuvrant. Mes armes mettent 10ans a entammer le bouclier. J'ai raté quelque chose ou il faut juste un plus gros vaisseau? C'est pareil pour le reste en général. Faire des bounty c'est vraiment facile car t'as des vaisseaux de la sécurité en renfort donc t'es pas la cible unique. Même les Anaconda ça passe. Mais sinon c'est la mort. J'ai essayé d'intercepter 2 Viper d'une puissance concurrent qui était en train de déstabiliser le système. A 2 contre un tu peux rien faire. Y'en a toujours un pour te shooter pendant que tu t'occupes de l'autre. Bref c'est franchement limité le dogfight si t'es pas groupé ou que t'as pas un vaisseau OP cheat Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-08-2015 à 09:35:34 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 10:14:06 ![]() ![]() |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Gimballed Pulse laser? T'arrive à endommager la coque avec tes lasers? Je croyais qu'il n'y avait que les armes cinétiques qui étaient efficaces? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-08-2015 à 10:21:59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-08-2015 à 10:35:10 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Je ne respecte que les pgm
Dans SC tu pourras engager des pilotes et/ou des artilleurs Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 19-08-2015 à 10:40:43 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Le Monsieur manque de recule --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | les armes gimballed d'elite sont auto target ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour moi tout dépend du vaisseau et du type d'armement.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | avec tout ce que vous me dite, le vulture me tente bien --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Il n'est absolument pas polyvalent lui par contre, faible portée de saut et faible cargaison. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça viendra ça, mais le vulture me parait un peu gros pour ça, c'est prévu pour le Sidewinder (anaconda) et les Imperial/Federal Fighters. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |