Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11767314
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 07:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Je pense que j'y serai encore  [:dbbg:1]  

Enfin, en fait, je pense que je ferai des sessions de temps en temps. Genre j'y jouerai deux trois semaines quand les sorties seront assez calmes. Là par exemple, j'ai repris (en m'investissant dans le Power Play un peu. D'ailleurs, gloire à Felicia Winters) et je sais que j'y jouerai à fond jusqu'à la sortie de MGS V si je le trouve à pas cher. Par contre, quand j'y joue, je suis capable de monter jusqu'à de grosses sessions de jeu (1h30 max). Bref, c'est comme ça que je vois Elite : Comme un jeu sans fin et par conséquent, je peux l'abandonner et y retourner à volonté. Bien sur, faut juste se remettre au pilotage mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :o

[:lebowsky]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 07:25:29  profilanswer

n°11767382
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-08-2015 à 08:47:12  profilanswer

Pour moi, c'est énorme  [:cosmoschtroumpf]  

Tes sessions elite durent combien de temps en général ? :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11767431
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 09:19:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour moi, c'est énorme  [:cosmoschtroumpf]

Tes sessions elite durent combien de temps en général ? :D

Je ne joue pas encore à Elite. Je me tâte... J'ai beaucoup de retard sur les jeux à commencer ou à finir...

Mais d'une manière générale, 1h30, c'est le minimum quand je commence à jouer à un jeu meme s'il y a quelques exceptions comme des jeux de bastion à la street fighter (actuellement c'est dragon ball xenoverse avec des petite session de 30min) mais c'est toujours inclus dans des séances avec d'autres jeux :jap:

Sur un jeu comme Elite, j'ai peur du temps que je vais passer dessus...

Message édité par albatar1976 le 19-08-2015 à 09:20:37

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11767435
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 09:22:31  profilanswer

Moi au début j'y passais beaucoup de temps mais avec la lassitude je n'y passe pas plus de 2 heures de suite en général (et encore 2 heures je suis généreux). Souvent le temps de faire une ou deux missions d'assassinat et retourner à mon point de départ.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11767442
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 09:25:55  profilanswer

Perso, comme dbbg, c'est rare que je passe plus d'1h30 sur un jeu :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11767459
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 09:30:10  profilanswer

je joue pareil en général, 1h30/2h par session, ce jeu le permet, il n'est pas nécessaire d'y passer bcp de temps d'affilé.
Apres quand on est plusieurs joueurs, il est vrai que c'est un peu court, entre le temps de se rapprocher et de commencer à aller dézinguer des vilains pirates... :D

Petite question : j'ai un cobra actuellement, monté au maximum (le générateur en chie deja bcp) j’apprécie bcp ce vaisseau, parce que on peu un peu tout faire. Dans la gamme au dessus, on a quoi ? Vulture pour le combat / ASP pour l'explo / T7 pour le commerce ? on a pas de vaisseau polyvalent ?

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°11767469
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 09:34:19  profilanswer

grincheuu a écrit :

je joue pareil en général, 1h30/2h par session, ce jeu le permet, il n'est pas nécessaire d'y passer bcp de temps d'affilé.
Apres quand on est plusieurs joueurs, il est vrai que c'est un peu court, entre le temps de se rapprocher et de commencer à aller dézinguer des vilains pirates... :D

Petite question : j'ai un cobra actuellement, monté au maximum (le générateur en chie deja bcp) j’apprécie bcp ce vaisseau, parce que on peu un peu tout faire. Dans la gamme au dessus, on a quoi ? Vulture pour le combat / ASP pour l'explo / T7 pour le commerce ? on a pas de vaisseau polyvalent ?

L'ASP est le plus polyvalent des 3 que tu cites.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11767472
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 09:35:12  profilanswer

Sur les missions d'assassinat vous utilisez quoi comme vaisseau?

Sur les missions à 100K+, je tombe contre des Pythons ou des Anacondas piloté par des masters. J'ai un Viper bien équipé avec presque 2M de matos dedans. Mais dans ces missions, je me fais vaporiser à chaque fois. Avec ces conneries de laser gimballed ou tourelle (c'est nulle cette feature je trouve), je n'ai aucun angle d'approche, mes boucliers (B3) fondent en 3s. Impossible d'esquiver quoi que ce soit en manoeuvrant. Mes armes mettent 10ans a entammer le bouclier. J'ai raté quelque chose ou il faut juste un plus gros vaisseau?

C'est pareil pour le reste en général. Faire des bounty c'est vraiment facile car t'as des vaisseaux de la sécurité en renfort donc t'es pas la cible unique. Même les Anaconda ça passe. Mais sinon c'est la mort. J'ai essayé d'intercepter 2 Viper d'une puissance concurrent qui était en train de déstabiliser le système. A 2 contre un tu peux rien faire. Y'en a toujours un pour te shooter pendant que tu t'occupes de l'autre. Bref c'est franchement limité le dogfight si t'es pas groupé ou que t'as pas un vaisseau OP cheat

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-08-2015 à 09:35:34
n°11767483
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 09:39:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur les missions d'assassinat vous utilisez quoi comme vaisseau?

Sur les missions à 100K+, je tombe contre des Pythons ou des Anacondas piloté par des masters. J'ai un Viper bien équipé avec presque 2M de matos dedans. Mais dans ces missions, je me fais vaporiser à chaque fois. Avec ces conneries de laser gimballed ou tourelle (c'est nulle cette feature je trouve), je n'ai aucun angle d'approche, mes boucliers (B3) fondent en 3s. Impossible d'esquiver quoi que ce soit en manoeuvrant. Mes armes mettent 10ans a entammer le bouclier. J'ai raté quelque chose ou il faut juste un plus gros vaisseau?  

C'est pareil pour le reste en général. Faire des bounty c'est vraiment facile car t'as des vaisseaux de la sécurité en renfort donc t'es pas la cible unique. Même les Anaconda ça passe. Mais sinon c'est la mort. J'ai essayé d'intercepter 2 Viper d'une puissance concurrent qui était en train de déstabiliser le système. A 2 contre un tu peux rien faire. Y'en a toujours un pour te shooter pendant que tu t'occupes de l'autre. Bref c'est franchement limité le dogfight si t'es pas groupé ou que t'as pas un vaisseau OP cheat

Perso je prends un Vulture avec le bouclier à fond et ça passe crème. (enfin sauf contre plusieurs anaconda). Après y a une techinque c'est de viser le générateur ennemi. S'il atteint 0% il explose et c'est souvent plus rapide que de simplement lui tirer dessus. Sinon fais des sessions à 2-3 et tu vas en zone de conflit, la tu vas te faire plaisir.

---------------
n°11767596
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 10:14:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Perso je prends un Vulture avec le bouclier à fond et ça passe crème. (enfin sauf contre plusieurs anaconda). Après y a une techinque c'est de viser le générateur ennemi. S'il atteint 0% il explose et c'est souvent plus rapide que de simplement lui tirer dessus. Sinon fais des sessions à 2-3 et tu vas en zone de conflit, la tu vas te faire plaisir.

Tu m'étonnes, il y a 3x plus de bouclier :D

Et tu mets quoi comme arme dessus. Il n'y a que 2 armes possibles.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 10:14:06  profilanswer

n°11767614
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:19:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu m'étonnes, il y a 3x plus de bouclier :D

Et tu mets quoi comme arme dessus. Il n'y a que 2 armes possibles.

J'ai des laser à implusions qui visent en parties pour moi. (je me souviezns plus trop des termes et en plus je joue en anglais)

---------------
n°11767618
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:20:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai des laser à implusions qui visent en parties pour moi. (je me souviezns plus trop des termes et en plus je joue en anglais)

Le jeu est déjà dispo sur xbox ?  :o

---------------
n°11767619
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 10:20:53  profilanswer

Gimballed Pulse laser? T'arrive à endommager la coque avec tes lasers? Je croyais qu'il n'y avait que les armes cinétiques qui étaient efficaces?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 19-08-2015 à 10:21:59
n°11767624
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 10:22:36  profilanswer

Les laser gimballed, ces armes de noob :o.

Perso j'utilisais que du fixe, c'est plus puissant et c'est plus fun à jouer. Sinon oué, j'avais trouvé que le laser a impulsion était le mieux sur un vulture : si tu te débrouilles bien tu peux tirer en continue et comme le vulture est trés maniable, t'as quasiment toujours le viseur sur l'ennemi.

n°11767627
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 10:24:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Gimballed Pulse laser? T'arrive à endommager la coque avec tes lasers? Je croyais qu'il n'y avait que les armes cinétiques qui étaient efficaces?

Les armes cinétiques sont plus efficaces, mais les laser restent plus que corrects. Comme sur vulture ya pas trop de choix, je trouve mieux de pas avoir besoin de recharger ses armes en permanence.

n°11767628
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:24:07  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Le jeu est déjà dispo sur xbox ?  :o

Je l'ai depuis sa sortie sur Ordi donc un peu de respect.

Kikasstou a écrit :

Evidemment que tu peux endommager les coques avec les lasers. C'est simplement qu'ils sont moins efficaces.

---------------
n°11767632
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:25:10  profilanswer

tamino a écrit :

Perso j'utilisais que du fixe, c'est plus puissant et c'est plus fun à jouer. Sinon oué, j'avais trouvé que le laser a impulsion était le mieux sur un vulture : si tu te débrouilles bien tu peux tirer en continue et comme le vulture est trés maniable, t'as quasiment toujours le viseur sur l'ennemi.

J'ai aps envie de trop me prendre la tête à viser  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11767634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 10:25:21  profilanswer

tamino a écrit :

T'après le tableau en 1er post, le beam laser est plus puissant en fixe. Mais effectivement le Vulture a l'air d'être un très bon vaisseau. Je ne le connaissais pas j'en étais resté à Viper/Cobra only à bas niveau

n°11767645
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 10:28:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Chacun son truc. Disons que déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce jeu, alors en plus limiter le fun du dogfight, je trouve ça dommage :o.

Et perso je trouve pas ça prise de tête, une fois habitué, c'est ez, en particulier sur eagle/vulture.

Kikasstou a écrit :

T'après le tableau en 1er post, le beam laser est plus puissant en fixe. Mais effectivement le Vulture a l'air d'être un très bon vaisseau. Je ne le connaissais pas j'en étais resté à Viper/Cobra only à bas niveau

Bien sûr le beam est plus puissant :jap: . Mais bien plus consommateur en énergie aussi. Du coup tu vas vider tes pips d'arme en gros deux fois plus vite et devoir laisser recharger, alors que tu pourrais encore toucher l'adversaire. Au doigt mouillé je trouvais plus efficace des pulse sur un vulture, à cause de sa maniabilité et par ce que le beam est pas 2 fois plus puissant que le pulse (si je me souviens bien). Sur un vaisseau moins maniable des beams peuvent être intéressant par ce que tu vas vouloir maximiser les dégats pendant la période où tu as l'ennemi dans le viseur.

Le vulture était un vaisseau quasi op quand je jouais, je sais pas s'il a été nerf depuis. Excellent rapport qualité/prix, pour du combat uniquement. Il a trés peu de soute, petit jump range, mais grosse puissance de feu pour sa taille et maniabilité presque équivalente à l'eagle.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 19-08-2015 à 10:35:10
n°11767654
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:30:29  profilanswer

tamino a écrit :

Chacun son truc. Disons que déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce jeu, alors en plus limiter le fun du dogfight, je trouve ça dommage :o.

Et perso je trouve pas ça prise de tête, une fois habitué, c'est ez.

En réalité je suis pas trop un combattant. Oui il faudrait que je réessaye. J'avais tenté avec le side au début cela m'avait trop saoulé :D

---------------
n°11767673
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:35:58  profilanswer

grincheuu a écrit :

l'Asp peut tout faire.

Kikasstou a écrit :

Le Vulture est censé être milieu de gamme par ses perfs, mais comme ils ont boosté les revenus sans revoir les prix des petits/moyens vaisseaux, le Vulture est un vaisseau complètement OP par rapport au temps de jeu nécessaire pour l'obtenir et les autres vaisseaux disponibles dans ce même temps...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11767682
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 10:38:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le Vulture est censé être milieu de gamme par ses perfs, mais comme ils ont boosté les revenus sans revoir les prix des petits/moyens vaisseaux, le Vulture est un vaisseau complètement OP par rapport au temps de jeu nécessaire pour l'obtenir et les autres vaisseaux disponibles dans ce même temps...

Oui je vois ça. Et ça fait un bon intermédiaire avant l'objectif ASP

n°11767687
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:40:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je l'ai depuis sa sortie sur Ordi donc un peu de respect.

Je ne respecte que les pgm  [:moonzoid:5]

FLeFou a écrit :

Dans SC tu pourras engager des pilotes et/ou des artilleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 19-08-2015 à 10:40:43

---------------
n°11767692
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:41:28  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Dans SC tu pourras engager des pilotes et/ou des artilleurs :o

Rien à foutre de ton SC.

---------------
n°11767702
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 10:43:31  profilanswer

Le Monsieur manque de recule  :sweat:  

---------------
n°11767786
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 11:06:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'étais un peu comme toi quand je jouais, c'est vrai que c'est plus simple de ne pas viser.
Et puis t'avances un peu, et tu te retrouves face à des vaisseaux qui ont des brouilleurs et ou une faible température, et à ce moment là, tu vois les limites du gimballed.  
Quand je reprendrai, ce sera arme fixe. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11767794
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:09:05  profilanswer

les armes gimballed d'elite sont auto target ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11767802
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:10:02  profilanswer

tamino a écrit :

Et perso je trouve pas ça prise de tête, une fois habitué, c'est ez, en particulier sur eagle/vulture.

Disons que sur des gros vaisseaux tel que le Python, les gimballed sont pratiques pour atteindre sa cible. Les vaisseaux plus agiles veulent pas rester sagement devant mon nez pour se faire gentiment descendre par du fixe.

Par contre avec des vaisseaux agiles comme le vulture ou le viper, fixe only :D

n°11767805
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:10:13  profilanswer

Fenston a écrit :

J'étais un peu comme toi quand je jouais, c'est vrai que c'est plus simple de ne pas viser.
Et puis t'avances un peu, et tu te retrouves face à des vaisseaux qui ont des brouilleurs et ou une faible température, et à ce moment là, tu vois les limites du gimballed.  
Quand je reprendrai, ce sera arme fixe. :o

C'est pour ça qu'il faut que je réessaye les fixes. Mais bon pour le moment vu ce que je joue cela me suffit largement :D

---------------
n°11767807
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 11:10:32  profilanswer

kenrio a écrit :

les armes gimballed d'elite sont auto target ?

Achète le jeu si tu veux savoir :o

---------------
n°11767809
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:11:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Achète le jeu si tu veux savoir :o

[:etahos:1] nope

a voir avec horizon ce qu'ils préparent

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11767815
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:11:52  profilanswer

Pour moi tout dépend du vaisseau et du type d'armement.

Sur petits vaisseaux maniables : tout fixe sauf canons (plus facile pour sniper les modules)

Sur gros vaisseaux, ça va dépendre de la taille des cibles poursuivis.

---------------
n°11767846
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:20:59  profilanswer

avec tout ce que vous me dite, le vulture me tente bien :D

faut compter combien pour bien l’équiper ? (mon cobra coute 7M equipé comme il est...)

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°11767854
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:23:24  profilanswer

grincheuu a écrit :

avec tout ce que vous me dite, le vulture me tente bien :D

faut compter combien pour bien l’équiper ? (mon cobra coute 7M equipé comme il est...)

http://www.edshipyard.com/

Fais tes comptes ;)

---------------
n°11767858
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:24:21  profilanswer

Il n'est absolument pas polyvalent lui par contre, faible portée de saut et faible cargaison.

---------------
n°11767865
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 11:25:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

Il n'est absolument pas polyvalent lui par contre, faible portée de saut et faible cargaison.

Ce serait bien qu'on puisse les charger dans de plus gros vaisseaux d'ailleurs, à défaut de pouvoir les transférer.

---------------
n°11767870
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 11:27:31  profilanswer

Faut compter 15M si mes souvenirs sont bons pour un truc assez solide.

n°11767877
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:28:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce serait bien qu'on puisse les charger dans de plus gros vaisseaux d'ailleurs, à défaut de pouvoir les transférer.

PAs compris. Tu voudrais qu'on puisse avoir un vulture dans un ananconda par exemple? (pour pouvoir le sortir si on se fait attaquer?)

---------------
n°11767881
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:29:14  profilanswer

ça viendra ça, mais le vulture me parait un peu gros pour ça, c'est prévu pour le Sidewinder (anaconda) et les Imperial/Federal Fighters.

---------------
n°11767894
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 11:31:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

PAs compris. Tu voudrais qu'on puisse avoir un vulture dans un ananconda par exemple? (pour pouvoir le sortir si on se fait attaquer?)

Oui c'est ça. Mais pas pour le sortir en cas d'attaque. Pour le transférer d'un point à l'autre.  
Exemple, si je change de coin, j'aimerais pouvoir le prendre avec moi histoire de l'avoir encore sous la main une fois à destination.  
Quand tu as un vaisseau avec une distance de saut de 30ly, tu voyages pas de la même façon qu'avec un vaisseau limité à 10.

---------------
n°11768181
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 13:39:09  profilanswer

je viens de test un peu voir comment equiper le vulture.... c'est la merde, c'est le meme générateur que sur le cobra, mais avec des trucs franchement plus gros a alimenter...... :pfff:  

du coup en full A c'est pas possible...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)