Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6718 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11785173
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 09:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous voyez pourquoi j'ai proposé indépendant ? [:dawa]

sondage ou on débat un peu avant ? [:beleg]

par exemple, quel que soit la faction choisie pour l groupe, on n'est pas obligé à titre peso de remplir les missions s'opposant à la faction qu'on supporte (fede, empire, alliance)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 09:25:03  profilanswer

n°11785202
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 09:34:56  profilanswer

Il n'est pas nécessaire d'être empire pour être dans la bulle impériale et faire du trafic d'esclave, il n'est pas nécessaire d'être dans la fédé non plus pour être chez eux.

Par contre, effectivement, si la faction réussissait à grandir, elle finirait par dégager le superpouvoir dominant localement.

Honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse obtenir ce résultat au vu de notre taille et de notre collaboration limitée.
Donc, je préfèrerais de loin que l'on fasse des choix qui reflète notre groupe si on veut le créer :

- indépendant (ce qui n'empêche pas à chacun d'être affilié à gauche ou à droite)
- similaire à la notion d'anarchie, puisque l'on serait infichus d'écouter un chef, mais sans le coté "sans foi ni loi", donc plutôt "colony" ou "cooperative"

Pour la position, perso, je vous propose La Tenha, vu que c'est une tuerie ce système, mais n'importe quel autre peut convenir, à partir du moment où il a un bon shipyard, un bon outfitting, et des trades décents dans le coin. Siddha est très bon, Gilgamesh pas mal...

Pour la description, un texte qui reflète le fait qu'on est une association de pilotes variés. On peut se connecter à travers une origine ethnique commune provenant de sol. L'idéal étant de réussir à calquer le style hfr sur le format de description d'une faction. (pas d'exemple sous la main)

Pour le nom de la faction, c'est ce qui se verra en interne, donc il faudrait mieux un nom un peu long, et un peu RP dans le monde d'ED. Le terme hardware en entier passerait parfaitement, et idéalement, une combinaison de 3 mots ayant pour sigle HFR. (exemples pourris trouvés en 2s : Hardware French Retail / Hardware French Republic)
Je pense qu'à l'inverse, c'est le name of group où l'on peut mettre ce que l'on veut, donc, HFR, ou n'importe quel jeu de mot de votre choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 26-08-2015 à 09:48:19
n°11785221
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 09:40:24  profilanswer

Habiter à "Le ténia" [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11785245
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 09:49:16  profilanswer

La Tenha, cela semble être du portugais, mais je ne comprends pas ce que cela veut dire. (google trad n'est pas très explicite)

Mais c'est sûr que Siddha, c'est mieux :D

n°11785276
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 09:59:23  profilanswer

Ben c'est le verbe avoir tout simplement :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11785337
Gramak

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 10:19:36  profilanswer

Pour l'empire ! [:louisledeboucheur]

n°11785344
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 10:21:18  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il n'est pas nécessaire d'être empire pour être dans la bulle impériale et faire du trafic d'esclave, il n'est pas nécessaire d'être dans la fédé non plus pour être chez eux.

Par contre, effectivement, si la faction réussissait à grandir, elle finirait par dégager le superpouvoir dominant localement.

Honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse obtenir ce résultat au vu de notre taille et de notre collaboration limitée.
Donc, je préfèrerais de loin que l'on fasse des choix qui reflète notre groupe si on veut le créer :

- indépendant (ce qui n'empêche pas à chacun d'être affilié à gauche ou à droite)
- similaire à la notion d'anarchie, puisque l'on serait infichus d'écouter un chef, mais sans le coté "sans foi ni loi", donc plutôt "colony" ou "cooperative"

Pour la position, perso, je vous propose La Tenha, vu que c'est une tuerie ce système, mais n'importe quel autre peut convenir, à partir du moment où il a un bon shipyard, un bon outfitting, et des trades décents dans le coin. Siddha est très bon, Gilgamesh pas mal...

Pour la description, un texte qui reflète le fait qu'on est une association de pilotes variés. On peut se connecter à travers une origine ethnique commune provenant de sol. L'idéal étant de réussir à calquer le style hfr sur le format de description d'une faction. (pas d'exemple sous la main)

Pour le nom de la faction, c'est ce qui se verra en interne, donc il faudrait mieux un nom un peu long, et un peu RP dans le monde d'ED. Le terme hardware en entier passerait parfaitement, et idéalement, une combinaison de 3 mots ayant pour sigle HFR. (exemples pourris trouvés en 2s : Hardware French Retail / Hardware French Republic)
Je pense qu'à l'inverse, c'est le name of group où l'on peut mettre ce que l'on veut, donc, HFR, ou n'importe quel jeu de mot de votre choix.

Pour le système, vu qu'effectivement je suis d'accord sur le fait qu'on risque pas de devenir une power, ça serait bien qu'il ne soit pas non plus trop parfait ou trop connu histoire de ne pas le partager avec un autre groupe :o

Genre Sol, Lave, Achenar et proximité immédiate, on oublie p't'être. J'dis ça mais j'sais pas où se situent tes systèmes, c'est pour l'exemple :o

Ha, oui, puis en dehors de la bulle des puissances actuelles si possible [:boulitruc]

Et pour le type d'organisation, j'suis d'accord.

pour rappel, les choix:
http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Government

Citation :

Each minor faction has its own Government type - stations and systems inherit from the minor faction that controls them. There is not much known about the effects of government type on the game's mechanics.

There are fourteen government types:

Anarchy
Colony
Communism
Confederacy
Cooperative
Corporate
Democracy
Dictatorship
Feudal
Imperial
None
Patronage
Prison Colony
Theocracy

None and Anarchy both allow crimes to be committed without recompense and ships here will not show up as WANTED thus it is recommended to keep an eye out for pirates.

Les seuls conséquences, en dehors de "none" et "anarchy" rapport aux wanted, c'est que l'influence des puissances existantes peut varier selon le type de gouvernement

Pour le groupe, HFR donc, pour la faction balancez les propals RP [:beleg]

---------------
n°11785608
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 11:26:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça serait bien qu'il ne soit pas non plus trop parfait ou trop connu histoire de ne pas le partager avec un autre groupe :o

Genre Sol, Lave, Achenar et proximité immédiate, on oublie p't'être. J'dis ça mais j'sais pas où se situent tes systèmes, c'est pour l'exemple :o

Ha, oui, puis en dehors de la bulle des puissances actuelles si possible [:boulitruc]

Trop parfait : on peut y aller, les joueurs et les organisations ont une connaissance très limitée des systèmes (disons que cela s'arrête à la liste que tu viens de donner), et ont parfois en plus des objectifs propres à une grande organisation. (genre, loin de untel, proche de truc, assez central, etc.)
Au final, il y a gavé de systèmes pépites totalement inconnus, ou connus que par quelques joueurs. Par ailleurs, très clairement, lave ou sol sont des systèmes à chier pour y vivre.

Et autant cela me gaverait de partager un système avec AEDC, autant partager un système avec une petite sous-faction ouzbek, je trouverais cela bien sympa. Il est entendu que l'on ne cherchera même pas à grossir, n'est ce pas ?

Pour les puissances, c'est plus compliqué ... Déjà, il est pratiquement impossible d'échapper aux 3 super puissances, puisqu'elles contrôlent une grande majorité des gros systèmes, et qu'elles sont des factions partout. A moins de se mettre totalement en bord de bulle sur un outpost pourri, au moins une faction sera là.
Pour les 10 powers, c'est aussi bien compliqué ... Clairement, La Tenha est contrôlé par Mahon, c'est un énorme défaut (tous les autres sont "hostiles" ) mais c'est une exception, cela ne serait jamais arrivé si je ne l'avais pas acheté moi-même. Je pense que la plupart des systèmes très corrects ne sont pas contrôlés. (Siddha par exemple). Mais si on veut sortir totalement de leurs zones d'influence (systèmes exploités), c'est non seulement très difficile, puisque le fonctionnement même des pouvoirs fait qu'ils engloutissent tous les systèmes actifs, et qu'en plus, tout système non exploité deviendra potentiellement un système contrôlé... Là encore, à moins de se mettre à chaille sur un outpost pourri.
Du coup, je recommanderais au contraire de se mettre dans un système exploité : aucune hostilité, et aucun risque de devenir contrôlé. La plupart des bons petits systèmes sont de ce type là justement.
Et j'ai encore mieux comme proposition : un système exploité par Li Yong-Rui. Ce pouvoir est indépendant, tradder, sympa avec les explorateurs, sans avis sur les esclaves, proche de l'empire et pas loin de la fédé. Mais de toute façon, on ne le verrait pas, ni lui ni ses sbires. Par contre, il me semble que la promo de -15% est aussi dans ses systèmes exploités (évidement, accessible à tous, quel que soit le pouvoir pour lequel on participe), et automatiquement, on a là un jackpot. Il suffit alors de se trouver un système avec une bonne trade route, un res, un outfitting pas pourri, et je signe ! :)

Message édité par Peuwi le 26-08-2015 à 11:29:28
n°11785616
d750

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 11:26:35  profilanswer

Peuwi a écrit :

jsuis assez d'accord pour le coté, ce serait mieux d'être indépendant.
Par contre pour le nom, je soutiens à 1000% "Axe and Iron", c'est en anglais, et ça me semble important pour un jeu qui se veut international, et Hache et Fer ça a toujours été le nom officieux d'hfr

Message édité par d750 le 26-08-2015 à 11:27:40
n°11785618
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 11:26:59  profilanswer

Hardware From Rigel

Rigel c'est l’étoile la plus brillante d'Orion (https://fr.wikipedia.org/wiki/Rigel)

Faction indépendante. Pas regardant sur les origines, on y trouve autant de pilotes affiliés à la Fédération qu'à l'Empire. Une règle: ce qui se passe dans la faction reste dans la faction.
Se sont des pilotes d'elites (tant qu'a faire autant se la peter un peu) recherchant une liberté qu'ils ne retrouvent pas dans les factions dominantes. Mercenaires, pirates, esclavagistes, guerriers, explorateurs, commerçants, tous s'y retrouvent pour soigner leurs vaisseaux, boire un bon whisky d'Eranin, échanger des conseils et par conséquent accroitre leur puissance et leur richesse (on est des hommes quand meme)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 11:26:59  profilanswer

n°11785628
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 11:28:42  profilanswer

Pour le groupe cela m'est complètement égal l'affiliation et le mode de gouvernement. Par contre une fois créé comment on le rejoint?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11785650
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 11:34:17  profilanswer

Axe and iron ça sonne quand même pas terrible ni contextuel :o

---------------
n°11785651
d750

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 11:34:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour le groupe cela m'est complètement égal l'affiliation et le mode de gouvernement. Par contre une fois créé comment on le rejoint?

C'est pas encore en place, on commence les propositions, après faut déjà que les devs acceptent vu que ça passe par eux.
Après je pense pas que ce soit prévu pour le patch 1.4 la mise en place

Message édité par d750 le 26-08-2015 à 11:35:03
n°11785688
Gramak

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 11:42:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Axe and iron ça sonne quand même pas terrible ni contextuel :o

J'avoue, j'avais pas fait le lien perso au début  [:naunaud128]

n°11785732
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 11:52:32  profilanswer

La dernière note de Boulet, cette ode à l'univers  [:doppelgangbanger:3] http://www.bouletcorp.com/2015/08/ [...] le-cosmos/
*branche son hotas dans la foulée*

---------------
n°11785739
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 11:54:28  profilanswer

Les amis, l'heure est grave.

C'est la guerre.

Partout dans la galaxie, la bataille fait rage. Les factions se déchirent, la haine a contaminé le terreau fertile de la paix afin de mieux enrichir une faible poignée de corporations toujours plus avides de richesses arrachées par la force au détriment des règles les plus élémentaires d'humanité.

Je le vous le dis sans honte, le danger c'est pas seulement Targoïd. Le danger est tapi aux portes de chaque planète, de chaque satellite, de chaque station.  

Le peuple doit luter pour reprendre le pouvoir. Le peuple ne doit plus craindre la main gantée de fer qui le nourrit, il doit reprendre les rênes de son destin en lutant pour le salut du futur prospère auquel il aspire depuis qu'il a taillé son premier silex.

C'est pour cela que j'ai pris la décision de fonder le Parti Muletiste Fenstonien.  

Une nouvelle force dans la balance, certes faible pour le moment, mais qui, je suis sur, grandira en harmonie avec la vindicte populaire. La population ne peut plus se permette de s'abreuver aux paroles de gouvernements corrompus par des corporations malhonnêtes. La population doit reprendre ce qui lui revient de droit, dusse-t-elle employer la force pour parvenir à ses fins.  

Pour un avenir aux lendemains meilleurs, prenez part à la révolution. Votez pour le Parti Muletiste Fenstonien.

Votez Fenston. La galaxie a besoin de vous.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11785786
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 12:03:23  profilanswer

La révolution putzain [:ach_lette]  
Ta faction propose-t-elle l'achat de vaisseaux impériaux ? C'est ça la question importante

---------------
n°11785798
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 12:05:11  profilanswer

foudelou a écrit :

La révolution putzain [:ach_lette]  
Ta faction propose-t-elle l'achat de vaisseaux impériaux ? C'est ça la question importante

Tout. Tout ce que tu veux. Vote. :jap:

---------------
n°11785828
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 12:11:06  profilanswer

[:data error:2]

---------------
n°11786290
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 14:37:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une fois créé, tu le soutient en remplissant les missions générées par/pour la faction du groupe.

---------------
n°11786348
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2015 à 14:50:00  profilanswer

HFR Corp ca sonne mieux

n°11786363
drasche

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 14:53:08  profilanswer

+1 pour HFR Corp :love:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11786370
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 14:54:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

Une fois créé, tu le soutient en remplissant les missions générées par/pour la faction du groupe.

Aléatoirement ou les fondateurs pourront créer des missions custom ? [:kazama:3]
Bon je me doute de la réponse mais sait-on jamais ..

Message édité par foudelou le 26-08-2015 à 14:56:50

---------------
n°11786439
grundoc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 15:14:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

HFR Corp ca sonne mieux

J'avoue c'est pas mal comme nom, par contre si on veux être cohérent il va falloir choisir corporation comme gouvernement.

Perso Axe and Iron, certes c'est anglais et le jeu de mot est chouette mais sans plus.

Il faudrait faire un sondage déjà pour voir qui préfère quoi :

-Fédération
-Empire
-Alliance
-Indépendant

Et rien ne nous empêche de créer deux factions, par exemple une fédé et une empire, ça nous donnera même l’occasion de faire des rencontres "diplomatique" entre les deux factions pour régler nos différents [:beleg].

---------------
Mes vente
n°11786576
izzy

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 15:43:06  profilanswer

Je pense que le mieux serait Indépendant comme pour la faction Fédération des pilotes dans le monde Fondateurs.
Perso je suis de la Fédération, c'est le meilleur compromis :)

Message édité par izzy le 26-08-2015 à 15:43:55
n°11786823
d750

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 16:51:43  profilanswer

Vu qu'on est quand même pas très nombreux, faire des guildes, pour les deux factions, ça me semble pas la meilleur idée (et en plus il y en a peut être qui veulent être ni fédé ni empire du tout)
donc indépendant, et chacun joue comme il veut

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 26-08-2015 à 16:52:14
n°11787019
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 18:03:19  profilanswer

HFR Corp, c'est pas mal, mais c'est moins dans le style d'Elite, en cela qu'aucune faction n'est nommée par un sigle. (je vous rappelle que notre demande n'est pas automatiquement acceptée)
Après, pour le corp, on peut aussi s’appeler HFR colony, c'est seulement un peu plus décalé.

Axe and Iron, je viens de comprendre aussi, cela aurait été super ... Sur DAOC ou WOW, mais dans un monde spacial, bof :D

n°11787061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 18:21:14  answer

"les héritiers de Thierry Roland", comme ça tout le monde est content :o

n°11787073
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 18:25:54  profilanswer

d750 a écrit :

Vu qu'on est quand même pas très nombreux, faire des guildes, pour les deux factions, ça me semble pas la meilleur idée (et en plus il y en a peut être qui veulent être ni fédé ni empire du tout)
donc indépendant, et chacun joue comme il veut

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11787124
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2015 à 18:48:52  profilanswer

Peuwi a écrit :

HFR Corp, c'est pas mal, mais c'est moins dans le style d'Elite, en cela qu'aucune faction n'est nommée par un sigle. (je vous rappelle que notre demande n'est pas automatiquement acceptée)
Après, pour le corp, on peut aussi s’appeler HFR colony, c'est seulement un peu plus décalé.

Axe and Iron, je viens de comprendre aussi, cela aurait été super ... Sur DAOC ou WOW, mais dans un monde spacial, bof :D

Sinon il y a HFR Explorer, je crois qu'on a avant tout des aventuriers ici non?

n°11787148
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 18:57:17  profilanswer

HFR Joint Venture :o

---------------
n°11787357
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 20:14:48  profilanswer

Hard Wire ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11787368
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-08-2015 à 20:17:00  profilanswer

HFR Citizens ? :O

+1 pour l Indépendance  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11787560
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:08:05  profilanswer

Horny French Rascals [:jerome38:5]

---------------
:o :o :o
n°11787571
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:12:26  profilanswer

[:bien]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11787575
drasche

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:13:03  profilanswer

[:bien]²

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11787590
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 21:18:14  profilanswer

[:bien]³

---------------
n°11787595
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 26-08-2015 à 21:20:15  profilanswer

Si ça va chez les indépendants j'suis là :D

n°11787612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2015 à 21:27:32  profilanswer

couilleshot a écrit :

Adjugé :D

Sinon vous savez s'il y a un site qui indique ou trouver un équipement précis. Je viens de me payer un Vulture mais je suis coincé dans une bulle de 7.74 AL a cause que son saut ultra limité. je voudrais acheter une FSD plus puissant (> E4) mais je ne sais pas ou je dois aller (ils ont oublié d'intégrer le moteur de recherche de Google Shop dans le futur :o)

n°11787622
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:30:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est bien trouvé, par contre pour les non français comme moi on pourrait trouver autre chose qui commence par "F" peut-être ?  [:cupra]
mais bon si je suis le seul j'accepte exceptionnellement d'être un French rascal, si il est horny ça va :o

n°11787686
drasche

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:55:01  profilanswer

Fucking?
Fantastic?
Flabbergasted?
Facetious?
Famous?
Fearless?
Ferocious?
Fearsome?
Fierce?

http://adjectivesstarting.com/with-f/
http://adjectivesstarting.com/F-describe-a-person/

[:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)