| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 09:25:03 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Il n'est pas nécessaire d'être empire pour être dans la bulle impériale et faire du trafic d'esclave, il n'est pas nécessaire d'être dans la fédé non plus pour être chez eux.
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 26-08-2015 à 09:48:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Habiter à "Le ténia" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Peuwi Transactions (0) | La Tenha, cela semble être du portugais, mais je ne comprends pas ce que cela veut dire. (google trad n'est pas très explicite)
|
foudelou Transactions (2) | Ben c'est le verbe avoir tout simplement --------------- Normal people are people you don't know well |
Gramak Transactions (0) | Pour l'empire ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
Et autant cela me gaverait de partager un système avec AEDC, autant partager un système avec une petite sous-faction ouzbek, je trouverais cela bien sympa. Il est entendu que l'on ne cherchera même pas à grossir, n'est ce pas ? Pour les puissances, c'est plus compliqué ... Déjà, il est pratiquement impossible d'échapper aux 3 super puissances, puisqu'elles contrôlent une grande majorité des gros systèmes, et qu'elles sont des factions partout. A moins de se mettre totalement en bord de bulle sur un outpost pourri, au moins une faction sera là. Message édité par Peuwi le 26-08-2015 à 11:29:28 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 26-08-2015 à 11:27:40 |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Hardware From Rigel
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:26:59 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) | Pour le groupe cela m'est complètement égal l'affiliation et le mode de gouvernement. Par contre une fois créé comment on le rejoint? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foudelou Transactions (2) | Axe and iron ça sonne quand même pas terrible ni contextuel --------------- Normal people are people you don't know well |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 26-08-2015 à 11:35:03 |
Gramak Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | La dernière note de Boulet, cette ode à l'univers --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les amis, l'heure est grave.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | La révolution putzain --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
drasche Transactions (0) | +1 pour HFR Corp --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
foudelou Transactions (2) |
Aléatoirement ou les fondateurs pourront créer des missions custom ? Message édité par foudelou le 26-08-2015 à 14:56:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
izzy Transactions (0) | Je pense que le mieux serait Indépendant comme pour la faction Fédération des pilotes dans le monde Fondateurs. Message édité par izzy le 26-08-2015 à 15:43:55 |
d750 Transactions (0) | Vu qu'on est quand même pas très nombreux, faire des guildes, pour les deux factions, ça me semble pas la meilleur idée (et en plus il y en a peut être qui veulent être ni fédé ni empire du tout) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-08-2015 à 16:52:14 |
Peuwi Transactions (0) | HFR Corp, c'est pas mal, mais c'est moins dans le style d'Elite, en cela qu'aucune faction n'est nommée par un sigle. (je vous rappelle que notre demande n'est pas automatiquement acceptée)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2015 à 18:21:14 ![]() "les héritiers de Thierry Roland", comme ça tout le monde est content |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
foudelou Transactions (2) | HFR Joint Venture --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hard Wire ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | HFR Citizens ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | Si ça va chez les indépendants j'suis là |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Fucking?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |