| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 18:11:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 18:25:08 ![]()
Et toi tu essaies de mettre du PK sur du RP. Ya des raid de factions powerplay dans certains systèmes de factions adverses et qui nettoient tout ce qui passe pour empêcher les systèmes de prospérer. |
d750 Transactions (0) | Perso je vois pas bien en quoi ce serait plus frustrant que le PK d'eve online, a part que dans eve online, tu peux pas jouer en solo si tu en as envie (ce qui m'a fait quitter le jeu après 3 mois d'abonnement après avoir tout perdu par plusieurs kill de pk). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 18:27:02 ![]() Et si vous vous faites intercepter et cramer, c'est que vous êtes pas prudents et donc c'est votre faute |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-08-2015 à 20:11:05 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Pas le bonus Rang 2 (le bonus Rang 5 est le même pour les 2) Message édité par Bernienoel le 24-08-2015 à 20:27:40 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 20:26:21 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | [quotemsg=11781208,19569,5014]
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 17-08-2016 à 21:28:59 |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils auront même pas fini de fibrer la paysannie en 3300 alors l'espace.. --------------- :o :o :o |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Frontier appelle les joueurs sur le forum pour créer les sous-factions de joueurs !
Message édité par Ezechiel Lydian le 25-08-2015 à 21:56:46 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha ça y est ils lancent le truc, ça fait quelques temps qu'ils en parlaient --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On se lance ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Pas mal l'idée --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Indé j'dirais pour l'allegiance, sauf bien sur si les vils impériaux du topic acceptent de rejoindre la féderation --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | limite de la bulle humaine pour se développer plus facilement et accueillir les explorateurs fatigués après leur long voyage? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Mais suffisamment peuplé pour s'étendre et donner des missions. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Doit être à proximité d'un système high tech avec un gros store et d'un système extraction avec RES --------------- :o :o :o |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Y a plus qu'à alors |
grundoc Transactions (0) | Vous voulez pas prêter allégeance à la fédé ou aux impériaux ? ça permet vachement plus de rôleplay que indé. Et puis à la limite de la bulle pour accueillir les explorateur fatigués, Je propose un système en pleins chez les impériaux (ou fédé si la majorité préfère fédé) et nous nous auto proclamons armée d'élite pourfendeuse de vendeur d'esclave (si fédé) ou légion de libération pour la vraie démocratie (si empire) Message édité par grundoc le 26-08-2015 à 00:37:37 --------------- Mes vente |
foudelou Transactions (2) | Impériaux ! --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi aussi je préférerais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | L'explorateur qui rentre de voyage va etre riche en revendant ses données, il a faim, il a soif, il a besoin de femmes, d'hommes ou d'animaux, bref c'est un gros consommateur Message édité par phoneix le 26-08-2015 à 00:48:49 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Sinon je viens de trouver un système où on ne manquera pas de carburant
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Fédération --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
d750 Transactions (0) | Fédération +2 Sinon oui ce serait cool d'avoir une faction HFR Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-08-2015 à 07:58:51 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Empire !!! je suis affilié a aisling Duval, je suis atteint d'esclavofite chronique, et d'esclavofite impérials aigu. je prend un traitement, mais j'ai des rechutes régulière Message édité par grincheuu le 26-08-2015 à 08:54:50 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2015 à 09:07:23 ![]() Empire, mais je me vends au plus offrant |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Vous voyez pourquoi j'ai proposé indépendant ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |