| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Il fut un temps ou les morts étaient pénalisantes dans les MMO. Et sinon le but c'est juste de t’empêcher de jouer vu que chaque fois que tu récupères ton corps, tu te fais one shot derrière. Enfin bref, des branleurs qui sont juste là pour le kill afin de faire chier il y en a dans tous les jeux. Même dans les fps t'as des PK qui butent les joueurs de leur team Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 12:00:04 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:59:41 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | un bon jeu puni le pk d'une bonne manière.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-08-2015 à 12:25:17 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 24-08-2015 à 12:40:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faudrait une police intergalactique qui traque les PK et envoie leur position à tous les BH agréés dans la zone avec concomitance forcée des instances. Message édité par couilleshot le 24-08-2015 à 12:46:57 --------------- :o :o :o |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phoneix le 24-08-2015 à 12:47:44 |
Message édité par tamino le 24-08-2015 à 12:57:38 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Rien que pouvoir engager des ailiers IA en tant que mercenaire ça serait super cool, ça doit pas être très compliqué en plus Message édité par couilleshot le 24-08-2015 à 12:54:15 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 12:51:06 ![]() ![]() |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Ca c'etait prévu à la base, je sais pas ou ils en sont... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la saison suivant celle des disques d'accrétion, surement --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a moyen de faire en sorte que le track ir se lance en même temps que le jeu? j'ai tendance à oublier de lancer le soft Message édité par couilleshot le 24-08-2015 à 13:36:13 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
"En quoi c'est RP de tuer une cible quand on joue les pirates" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ah ben voilà, cool --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Des psychopathes si tu préfères, qu'est-ce que ça peut faire ? Les mecs jouent comme ils l'entendent, s'ils ont envie de tuer à vue ils le font bien y a pas besoin de carotte Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-08-2015 à 14:32:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
FLeFou Transactions (0) | Justement tuer sans aucune raison c'est encore moins RP que de ne pas tuer. Car ils savent qu'ils sont dans un jeu donc que c'est pas "grave". --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Qu'est-ce que t'en sais qu'il n'y a pas de contre partie ?
Relis le post suivant.
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Beaucoup de pirates sont des PK sur elite, les mecs roulent en anaconda à 500m mais veulent te rançonner ta petite cargaison en espérant que tu refuses pour pouvoir te vaporiser --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pas besoin de RP, tout le monde sait qu'ils font ça par pur plaisir de casser les couilles. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 14:49:55 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foudelou Transactions (2) | Bah je suis pas contre le fait qu'il y ait des mécaniques pour hein, je reste juste sur le postulat de départ de tamino qui se plaint que des gens puissent tuer à vue dans une zone visiblement fréquentée, pas la peine de dévier.
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-08-2015 à 15:16:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | A la base j'ai simplement raconté une anecdote sur ma reprise du jeu après qques mois. Ensuite j'ai discuté avec les autres et j'ai dit que je trouvais dommage que ça soit possible de PK sans réelle conséquence, ni possibilité de suivi de l'affaire par la victime. Une prime sur leur tête c'est vraiment pas ce que j'appelle une mécanique suffisante pour rendre le tout intéressant pour tout le monde.
|
TU les inventes, c'est juste ce qu'on te dit. En admettant que ce soit réellement le cas, a quoi ressemblerait leur session de jeu? Les gars se connectent, attendent 2h dans leur système et ne croisent personne (vu que les joueurs il n'y en a pas beaucoup et sont un peu partout dans l'univers quand ils ne jouent pas solo pour éviter justement les PK). Et c'est comme ça toute la semaine sauf certains soirs ou ils croisent un joueur et le gank. Personne n'accepterait de se faire chier à ce point même pour du RP. La vérité c'est que c'est juste des kevins comme on en croise des tonnes dans tous les jeux qui aiment bien les frags faciles. Et la seule conséquence c'est que les gars qui jouent réellement RP ou normalement et qui penseront naïvement pouvoir s'en sortir en largant un peu de cargaison, se feront wipe et iront ragequit sur un autre jeu. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 15:22:47 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) | Y a moyen de facilement donner de l'argent d'un joueur à un autre? Imaginons que je veuille donner à un ami 500 000 credits que j'ai dans le jeu, comment je peux faire? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Aymeric a fait une video là dessus --------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) | dans futur les virements bancaires fonctionnent plus ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |