Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11779232
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 11:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

un pk sur wow par exemple et pleins d'autres jeux ça te fais pas perdre de pognon je crois qu'elle est là la différence

Il fut un temps ou les morts étaient pénalisantes dans les MMO. Et sinon le but c'est juste de t’empêcher de jouer vu que chaque fois que tu récupères ton corps, tu te fais one shot derrière. Enfin bref, des branleurs qui sont juste là pour le kill afin de faire chier il y en a dans tous les jeux. Même dans les fps t'as des PK qui butent les joueurs de leur team :/

Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 12:00:04
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 11:59:41  profilanswer

n°11779248
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 12:03:59  profilanswer

un bon jeu puni le pk d'une bonne manière.
pas en foutant une pauvre prime sur la gueule du type ou alors si ça ponctionne directement le compte du mec.
Le mieux c'est la création d'une mission de chasse pour tout le monde.
Ils avaient ça sur SWG ça marchait bien.
mais faut tout un gameplay associé avec les bons outils c'est simple à mettre en place.
De mon coté sur les mmos les pks on les chassait avec mes potes et ça toujours été cool mais dans Elite je suis pas sur que ça soit possible.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11779277
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 12:12:59  profilanswer

tamino a écrit :

C'est dommage ce genre de comportement, mais bon, si les dev veulent/peuvent rien faire... La piraterie je comprends trés bien, le chasseur de prime aussi, mais le PK gratuit sans aucun challenge à 2 contre 1 dans des vaisseaux 3 fois plus puissants, ça me dépasse. Les gars m'ont même pas parlé et j'ai eu juste le temps de les envoyer se faire foutre :o.

Autre truc un peu chiant c'est que pendant l'interdiction j'ai même pas eu le temps d'essayer de m'échapper. En 3 secondes paf j'étais sorti du supercruise à l'arrache sans possibilité de mettre les moteurs à zéro pour gagner du temps ensuite. Ce truc est totalement aléatoire, c'est nul.

Ah mais je parle le PK Gratuit. Quand je faisais du commerce et jouer en ligne je me suis fait interdire par un pirate (un joueur) qui en l'échange de ma cargaison m'a laissé partir. Et ça je trouve cela normal. Mais plusieurs fois tombé sur des mecs qui te tirent direct dessus simplement pour te tuer, cela m'a saoulé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11779314
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 12:24:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vois pas le souci non plus à se faire PK, ça fait parti du jeu et même du RP. S'ils ont envie de te tuer sans sommation ils le font, je vois pas ce que ça peut faire :o  
C'est sûr que c'est rageant mais bon.

En quoi ça fait parti du RP exactement  :??: .  

Ce que ça peut faire ? Ben ça te fait perdre ton temps sans aucune contrepartie. C'est en ça que c'est pas vraiment du RP, ya pas vraiment moyen de retrouver ces gens, ça met pas en branle une quelconque mécanique intéressante. Je sais pas, je dis ça comme ça me vient mais il pourrait y avoir automatiquement création de missions d'assassinat de joueurs, avec des infos sur les dernières stations où ils se sont posés dans un système global (ou au moins dans les stations de la faction où le meurtre a eu lieu), et tu pourrais recruter des wings pour t'aider. Ce genre de chose. Là ya quedalle.

Là je m'en contre fiche d'être mort, mais c'est bien par ce qu'en réalité j'ai abandonné le jeu et que je me fiche de tout ce qui peut arriver en fait. Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-08-2015 à 12:25:17
n°11779349
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 12:40:29  profilanswer

kenrio a écrit :

un bon jeu puni le pk d'une bonne manière.
pas en foutant une pauvre prime sur la gueule du type ou alors si ça ponctionne directement le compte du mec.
Le mieux c'est la création d'une mission de chasse pour tout le monde.
Ils avaient ça sur SWG ça marchait bien.
mais faut tout un gameplay associé avec les bons outils c'est simple à mettre en place.
De mon coté sur les mmos les pks on les chassait avec mes potes et ça toujours été cool mais dans Elite je suis pas sur que ça soit possible.

C'est possible mais difficile parce que t'as quasi aucune aide pour le faire. Il faudrait vraiment des outils et de l'amour pour les chasseurs de prime, surtout qu'il y a des joueurs avec de jolies sommes au cul :D

Message édité par -neon- le 24-08-2015 à 12:40:38

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11779357
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 12:42:31  profilanswer

tamino a écrit :

Une plus grosse prime sur leur tête. Et encore s'ils s'amusent à les cumuler, vu que tu peux aller payer pour être clean à nouveau (en tout cas c'était comme ça ya quelques temps).

tu payes plus comme tu veux, y a un délai.

mais c'est pas encore parfais vu que tu ne peux pas faire monter la prime au-dessus d'1 million pour éviter le gold farming.

foudelou a écrit :

?  
On est pas obligatoirement dans la même instance s'il n'y a pas trop de joueurs dans la zone ?

Normalement si, a partir du moment où a priori y avait pas d'incompatibilité de connexion entre eux là :o

sinon ça peut être RP, genre les gars ont décidé que Lave était leur territoire exclusif, ce qui est le cas d'une guilde il me semble. Y a plus qu'à les virer [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11779370
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 12:46:10  profilanswer

Faudrait une police intergalactique qui traque les PK et envoie leur position à tous les BH agréés dans la zone avec concomitance forcée des instances.
Mais ça ferait râler pas mal de pirates qui sont des PK déguisés :o

Message édité par couilleshot le 24-08-2015 à 12:46:57

---------------
:o :o :o
n°11779373
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 12:46:44  profilanswer

tamino a écrit :

Ce que ça peut faire ? Ben ça te fait perdre ton temps sans aucune contrepartie. C'est en ça que c'est pas vraiment du RP, ya pas vraiment moyen de retrouver ces gens, ça met pas en branle une quelconque mécanique intéressante. Je sais pas, je dis ça comme ça me vient mais il pourrait y avoir automatiquement création de missions d'assassinat de joueurs, avec des infos sur les dernières stations où ils se sont posés dans un système global (ou au moins dans les stations de la faction où le meurtre a eu lieu), et tu pourrais recruter des wings pour t'aider. Ce genre de chose. Là ya quedalle.

Là je m'en contre fiche d'être mort, mais c'est bien par ce qu'en réalité j'ai abandonné le jeu et que je me fiche de tout ce qui peut arriver en fait. Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose :o.

Voyons voyons, il y a des missions qui demandent de tuer des civils juste pour foutre le bordel, j'imagine que dans ce cas là le gars va pas dire au civil :"tiens je m'appelle intel, telle faction m'a demandé de tuer des civils, tu peux faire passer le message si jamais tu t'en sors?"

Et si je decide de devenir un tueur, vais-je le crier sur tout les toits?

Je rejoins Foudelou, c'est rageant (c'est ce qui fait qu'on croise rarement de vaisseaux commerciaux humains en Online, trop peur pour leur précieuse cargaison), mais s'il n'y a pas de risque, ou est l’intérêt?

Il y a aussi dans certaines stations le top 5 des joueurs recherchés, avec le dernier système connu qu'ils ont traversé (il me semble qu'un joueur à 40 millions de prime sur sa tête), ça peut mettre un certain stress :D

La question serait plutôt: mais que fait la police? :o

Message cité 1 fois
Message édité par phoneix le 24-08-2015 à 12:47:44
n°11779385
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 12:49:49  profilanswer

phoneix a écrit :

Voyons voyons, il y a des missions qui demandent de tuer des civils juste pour foutre le bordel, j'imagine que dans ce cas là le gars va pas dire au civil :"tiens je m'appelle intel, telle faction m'a demandé de tuer des civils, tu peux faire passer le message si jamais tu t'en sors?"

Et si je decide de devenir un tueur, vais-je le crier sur tout les toits.

Je suis pas sur de comprendre, mais on pourrait trés bien imaginer que c'est toi qui transmets l'info au moment de la destruction : tu as scanné ton agresseur, il te détruit sans sommation (faudrait pouvoir évidemment distinguer PK et pirate légitime...) , tu envoies juste avant un message global avec ces infos. Et voilà.

Enfin bref, on va pas rererefaire le débat. Pour moi il manque plein de mécaniques qui rendraient le jeu intéressant. Après si des gens considèrent ce genre d’interaction comme étant du RP et normale, et si c'est la vision des dev, je me remettrais pas à elite de si tôt. C'pas bien grave :o.

Message édité par tamino le 24-08-2015 à 12:57:38
n°11779389
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 12:51:06  profilanswer

Rien que pouvoir engager des ailiers IA en tant que mercenaire ça serait super cool, ça doit pas être très compliqué en plus  [:cerveau skyzor]

Message édité par couilleshot le 24-08-2015 à 12:54:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 12:51:06  profilanswer

n°11779421
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 13:01:25  profilanswer

Ca c'etait prévu à la base, je sais pas ou ils en sont...

n°11779476
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 13:18:23  profilanswer

la saison suivant celle des disques d'accrétion, surement :o

plus sérieusement c'est l'évolution naturelle des "wings", mais faut le système de com joueur/NPC d'abord, et ça j'crois que c'était pas encore "bientôt" près la dernière fois qu'ils en ont causé.

---------------
n°11779534
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 13:36:02  profilanswer

Y'a moyen de faire en sorte que le track ir se lance en même temps que le jeu? j'ai tendance à oublier de lancer le soft

Message édité par couilleshot le 24-08-2015 à 13:36:13

---------------
n°11779749
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 14:25:20  profilanswer

tamino a écrit :

"En quoi c'est RP de tuer une cible quand on joue les pirates" ?  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11779755
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 14:26:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

Normalement si, a partir du moment où a priori y avait pas d'incompatibilité de connexion entre eux là :o

sinon ça peut être RP, genre les gars ont décidé que Lave était leur territoire exclusif, ce qui est le cas d'une guilde il me semble. Y a plus qu'à les virer [:beleg]

Ah ben voilà, cool :jap:

---------------
n°11779760
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 14:28:22  profilanswer

foudelou a écrit :

tu tues pour voler, même les pirates tuent pas par plaisir sadiques.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11779763
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 14:29:22  profilanswer

Des psychopathes si tu préfères, qu'est-ce que ça peut faire ? Les mecs jouent comme ils l'entendent, s'ils ont envie de tuer à vue ils le font bien y a pas besoin de carotte
Comme dit Gedemon ils pourraient très bien défendre un système qu'ils ont décidé de "garder", on en sait rien de leurs motivations mais ils en ont peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-08-2015 à 14:32:01

---------------
n°11779770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 14:31:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vois pas le souci non plus à se faire PK, ça fait parti du jeu et même du RP.

Ah ! la classique excuse du RP pour justifier le PK sur des cibles sans défenses... Je me doutais bien qu'elle allait venir rapidement celle là :o

n°11779771
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 14:31:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Des psychopathes si tu préfères, qu'est-ce que ça peut faire ? Les mecs jouent comme ils l'entendent, s'ils ont envie de tuer à vue ils le font bien y a pas besoin de carotte
Comme dit Gedemon ils pourraient très bien défendre un système qu'ils ont décidé de "garder"

pourrir le jeu des autres sans la moindre contre partie c'est tellement jouissif j'avais oublié...

---------------
n°11779773
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 14:32:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut vraiment que j'explique ça ? La différence entre abattre une cible récalcitrante quand tu es pirate et le pure PK ?

Cela dit en soit lePK me dérangerait pas si y avait des mécanismes associés pour rendre ça intéressant pour tlm. Qu'on pourrait tout à fait appliquer au pirate qui tue sa cible quelle que soit la raison [:cosmoschtroumpf]

n°11779778
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 14:33:16  profilanswer

Justement tuer sans aucune raison c'est encore moins RP que de ne pas tuer. Car ils savent qu'ils sont dans un jeu donc que c'est pas "grave".

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11779788
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 14:36:13  profilanswer

kenrio a écrit :

pourrir le jeu des autres sans la moindre contre partie c'est tellement jouissif j'avais oublié...

Qu'est-ce que t'en sais qu'il n'y a pas de contre partie ?  
C'est pas parce qu'il n'y a pas de mécanique intégrée au jeu que tu peux pas te créer ton propre intérêt ? Encore une fois si les mecs ont envie de prendre en "otage" un système ou une station et d’empêcher quiconque d'y pénétrer par exemple pourquoi ils devraient s'en empêcher sous prétexte que "y a pas de carotte dans le jeu" ?  

Ca s'appelle le gameplay émergent les gars, dommage si ça vous défrise et si vous êtes le dindon de la farce mais ça permet de faire vivre le jeu justement, c'est comme ça que des coalitions peuvent se former

tamino a écrit :

Faut vraiment que j'explique ça ? La différence entre abattre une cible récalcitrante quand tu es pirate et le pure PK ?

Cela dit en soit lePK me dérangerait pas si y avait des mécanismes associés pour rendre ça intéressant pour tlm. Qu'on pourrait tout à fait appliquer au pirate qui tue sa cible quelle que soit la raison [:cosmoschtroumpf]

Relis le post suivant.

---------------
n°11779790
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 14:36:19  profilanswer

Beaucoup de pirates sont des PK sur elite, les mecs roulent en anaconda à 500m mais veulent te rançonner ta petite cargaison en espérant que tu refuses pour pouvoir te vaporiser [:pdbzombifiay:3]  
Mais oui c'est RP :o

---------------
n°11779816
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 14:44:12  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas parce qu'il n'y a pas de mécanique intégrée au jeu que tu peux pas te créer ton propre intérêt ? Encore une fois si les mecs ont envie de prendre en "otage" un système ou une station et d’empêcher quiconque d'y pénétrer par exemple pourquoi ils devraient s'en empêcher sous prétexte que "y a pas de carotte dans le jeu" ?  

Ca s'appelle le gameplay émergent les gars, dommage si ça vous défrise et si vous êtes le dindon de la farce mais ça permet de faire vivre le jeu justement, c'est comme ça que des coalitions peuvent se former

comment tu essayes de mettre du RP sur du PK c'est juste incroyable...
je parle meme pas de carottes, mais juste qu'il y a pas le moindre gameplay associé pour eux comme pour la cible.

le gameplay émergent elle est bonne celle là...
Tiens je sais pas quoi faire dans Elite je vais buter tout ce que je trouve parce que je suis blindé et qu'a part un peu d'argent je risque rien... j'aurais qu'a dire que je suis RP et que je défend une zone car j'ai ma base secrete là bas  [:enyg:3]  

---------------
n°11779825
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 14:46:40  profilanswer

Pas besoin de RP, tout le monde sait qu'ils font ça par pur plaisir de casser les couilles.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11779830
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 14:47:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Relis le post suivant.

Relis mon post.

A la limite je m'en fous du PK. Ce qui est nul c'est l'absence d'intérêt pour le tué, et de mécaniques pour rendre, encore et toujours cet univers plus vivant.

Maintenant si toi ça te conviens comme ça, si ça convient à la majorité et surtout aux dev, ben tant mieux. Je suis pas la pour me battre hein, j'ai fait mon deuil de ce jeu depuis un moment :D.

n°11779836
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 14:49:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu penses réellement qu'il y a des gars assez con pour faire le plancton dans un système en espérant croiser un pélerin tous les 36 du mois pour le shooter à vue en criant "Vous ne passerez pas"  [:ogratte:4]. Surtout qu'il n'y a aucune mécanique du jeu que ca influence derrière. T'es d'une naïveté à toute épreuve ou t'as envie de jouer l'avocat du diable?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 14:49:55
n°11779840
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 14:49:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Dans ce cas la il ne devrait plus pouvoir payer son amende car meurtre c'est un crime grave et pourrait même se retrouvé avec une telle prime sur la gueule qu'il ne pourrait plus se poser sur aucun système habités et donc ne plus pouvoir la payer/faire disparaitre. (Car RP parlant un mec qui tue des commerciaux qui sont alliés avec la fédération devrait être automatiquement hostile avec la fédé) Et bien sur comme la dit Tamino un système pour que les Bounty hunters sachent à peu près où se trouve ces mecs pour s'en occuper.

---------------
n°11779937
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 15:12:38  profilanswer

Bah je suis pas contre le fait qu'il y ait des mécaniques pour hein, je reste juste sur le postulat de départ de tamino qui se plaint que des gens puissent tuer à vue dans une zone visiblement fréquentée, pas la peine de dévier.
Et ils se choppent pas une prime justement les mecs quand ils tuent ?

Oui je me fais l'avocat du diable, parce que moi aussi ça me fait chier sur le coup de me faire tuer «sans raison apparente» mais justement les mecs en ont peut-être, c'est pas parce que TU les connais pas ou que le jeu n'exploite pas de mécaniques autour que ce n'est pas le cas.
Et comment ça il n'y a aucune influence à bloquer un système ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-08-2015 à 15:16:26

---------------
n°11779969
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 15:17:03  profilanswer

A la base j'ai simplement raconté une anecdote sur ma reprise du jeu après qques mois. Ensuite j'ai discuté avec les autres et j'ai dit que je trouvais dommage que ça soit possible de PK sans réelle conséquence, ni possibilité de suivi de l'affaire par la victime. Une prime sur leur tête c'est vraiment pas ce que j'appelle une mécanique suffisante pour rendre le tout intéressant pour tout le monde.

Au final le PK c'est pas du tout ça qui m'a fait arrêter le jeu, mais le manque de vie/intérêt dans cet univers. Si y avait des choses plus intéressantes comme la possibilité de retrouver ses agresseurs, ce serait un plus. Mais je me suis fait PK que deux fois sur ED. C'est qu'un truc parmi d'autres qui pourrait être amélioré, c'tout.

n°11779994
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 15:22:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui je me fais l'avocat du diable, parce que moi aussi ça me fait chier sur le coup de me faire tuer «sans raison apparente» mais justement les mecs en ont peut-être, c'est pas parce que TU les connais pas ou que le jeu n'exploite pas de mécaniques autour que ce n'est pas le cas.Et comment ça il n'y a aucune influence à bloquer un système ?

TU les inventes, c'est juste ce qu'on te dit. En admettant que ce soit réellement le cas, a quoi ressemblerait leur session de jeu? Les gars se connectent, attendent 2h dans leur système et ne croisent personne (vu que les joueurs il n'y en a pas beaucoup et sont un peu partout dans l'univers quand ils ne jouent pas solo pour éviter justement les PK). Et c'est comme ça toute la semaine sauf certains soirs ou ils croisent un joueur et le gank. Personne n'accepterait de se faire chier à ce point même pour du RP. La vérité c'est que c'est juste des kevins comme on en croise des tonnes dans tous les jeux qui aiment bien les frags faciles. Et la seule conséquence c'est que les gars qui jouent réellement RP ou normalement et qui penseront naïvement pouvoir s'en sortir en largant un peu de cargaison, se feront wipe et iront ragequit sur un autre jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 15:22:47
n°11779995
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:22:14  profilanswer

Tu veux les retrouver pour te faire latter de nouveau? [:simchevelu:4]

---------------
n°11779999
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:22:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu penses réellement qu'il y a des gars assez con pour faire le plancton dans un système en espérant croiser un pélerin tous les 36 du mois pour le shooter à vue en criant "Vous ne passerez pas"  [:ogratte:4]. Surtout qu'il n'y a aucune mécanique du jeu que ca influence derrière. T'es d'une naïveté à toute épreuve ou t'as envie de jouer l'avocat du diable?

Pas n'importe quel système: la zone autours de Lave [:icon3]

---------------
n°11780014
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 15:25:20  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tu veux les retrouver pour te faire latter de nouveau? [:simchevelu:4]

Dansun plus gros vaisseau et pas seul  [:morden666]

n°11780021
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:26:32  profilanswer

Y a moyen de facilement donner de l'argent d'un joueur à un autre? Imaginons que je veuille donner à un ami 500 000 credits que j'ai dans le jeu, comment je peux faire?

---------------
n°11780030
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 15:27:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a moyen de facilement donner de l'argent d'un joueur à un autre? Imaginons que je veuille donner à un ami 500 000 credits que j'ai dans le jeu, comment je peux faire?

Tu achetes pour 500k de cargo et tu les lui refiles (largage dans l'espace en mode "non volé" je sais plus comment ça s'appelle, et il récupère).

n°11780033
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:28:29  profilanswer

Aymeric a fait une video là dessus

---------------
n°11780040
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:29:05  profilanswer

tamino a écrit :

Tu achetes pour 500k de cargo et tu les lui refiles (largage dans l'espace en mode "non volé" je sais plus comment ça s'appelle, et il récupère).

cette galère :/
Ils auraient pu implémenter un moyen plus simple quand même.

---------------
n°11780042
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:29:21  profilanswer

dans futur les virements bancaires fonctionnent plus ? :o

---------------
n°11780053
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 15:30:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oué c'est pas pratique, je sais pas si c'est fait pour éviter des abus. Et encore maintenant ya des robots pour collecter les containers, avant fallait tout récupérer à la main  [:tinostar]

n°11780057
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:31:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

c'est encore pour éviter le goldfarming.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)